[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Eaglemon
Membre
Messages : 44
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 16:42

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Eaglemon » mer. 09 mai 2012, 14:55

Bonjour,
Je vien de voir que mon Riolu était niveau 40.Je les donc fait evoluer(il était a la garderie) et je me demandais si je pouvait lui faire apprendre Aurasphere et si oui comment?
ben84 a écrit :Heatran est une bonne idée je trouve aussi mais il se prends combien de degats d'un lance flamme de feunard.

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Gouka » mer. 09 mai 2012, 15:43

Dans quelle version ? Si c'est noir et blanc il l'apprend niveau 51 je crois et si c'est Diamant, perle, platine heart gold et soul silver il l'apprend niveau 37 je crois. Tu parles bien de lucario ?
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Eaglemon
Membre
Messages : 44
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 16:42

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Eaglemon » mer. 09 mai 2012, 16:01

Sur perle.Et oui je parle bien de Lucario.Et je vien de me rendre compte qu'en plus je ne peut le faire se reproduire car c'est un male et que si je l'accouple avec akwakwak sa me fait un psicokwak!
ben84 a écrit :Heatran est une bonne idée je trouve aussi mais il se prends combien de degats d'un lance flamme de feunard.

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Gouka » mer. 09 mai 2012, 16:06

Capture toi un Métamorphe à la route 218 (il est seulement capturable au Pokéradar est il est à 12% je crois bien) il pourra s'accoupler avec ton Pokémon et ça produira des oeufs de Riolu obligatoirement.
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par shinnroh » mer. 09 mai 2012, 16:20

Eaglemon a écrit :Bonjour,
Je vien de voir que mon Riolu était niveau 40.Je les donc fait evoluer(il était a la garderie) et je me demandais si je pouvait lui faire apprendre Aurasphere et si oui comment?
Tu peux utiliser une écaillecoeur pour que le maître des capacité de Verchamps lui apprenne.

Avatar du membre
Eaglemon
Membre
Messages : 44
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 16:42

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Eaglemon » mer. 09 mai 2012, 19:29

Oh génial merci a tout les deux!
ben84 a écrit :Heatran est une bonne idée je trouve aussi mais il se prends combien de degats d'un lance flamme de feunard.

Avatar du membre
Sosonounette
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 mai 2012, 18:22

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Sosonounette » sam. 19 mai 2012, 18:36

Bonjour !

J'ai,ce matin,composé une nouvelle équipe de pokemon,pourriez-vous me conseiller sur les capacités qu'il leurs serait utile d'apprendre,des objets pratique avec eux,et si,elle est bien,en général ?

Donc,j'ai :

*Carmache lvl38
Rigide-Voile sable
Avec Bélier-Colère-Dracogriffe-tempêtesable

*Altaria lvl35
Pudique-Médic nature
Avec Dracosouffle-Berceuse-Vol-Bélier

*Farfuret lvl32
Bizarre-Attention
Avec Surf-Grincement-Vent glace-Faux-chage

*Lucario lvl50
Foufou-Impassible
Avec Vive attaque-Force-Danse lame-Forte paume

*Goupix lvl33
Malpoli-Torche
Avec Rebondifeu-Onde folie-Feu follet-Vive attaque

*Zorua lvl 29
Gentil-Illusion
Avec Tricherie-Coupe-Extrasenseur-Feinte

Ils sont tous en entrainement (je suis en train d'exterminer tous les nanménouïe de la région >_< )

Ah,oui,je suis sur Noir

Voila,merci d'avance =)
N :Le sublime >_<

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Gouka » sam. 19 mai 2012, 19:26

Sosonounette a écrit :*Carmache lvl38
Rigide-Voile sable
Avec Bélier-Colère-Dracogriffe-tempêtesable


Alors, avec Colère, tu devrais lui mettre la Baie nanone, comme ça, tu peux faire l'attaque deux fois c'est pas mal x) Ou peut-être l'orbie vie. Pour les attaques, tu pourrais lui mettre Danse-lames, ce qui est assez utile sur ce Pokémon :D Au lieu de bélier, met lui Seisme ^^

*Altaria lvl35
Pudique-Médic nature
Avec Dracosouffle-Berceuse-Vol-Bélier


Bon, pour lui je ne serai pas trop te conseiller ... Mais je vais essayer. Alors déjà, met lui l'attaque Danse Draco qui je pense est indispensable pour lui pour taper fort. Et comme objet, tu lui mets Orbe vie ou bien l'objet reste. Pour les attaques, alors, dracogriffe, Lance-Flamme et Aeropique.

*Farfuret lvl32
Bizarre-Attention
Avec Surf-Grincement-Vent glace-Faux-chage


Alors, déjà, met lui Eclats glace qui est carrément indispensable pour ce Pokémon !Après, tu pourrais lui mettre une attaque Danse-Lames et Représailles (comme il a pas tranche-nuit) ... et comme dernière attaque je ne vois pas trop ... Je pense que tu devrais le faire évoluer et lui mettre Eclats-Glace, Poing-glace, tranche-nuit et Plaix croix ^^ Car Farfuret est bof.

*Lucario lvl50
Foufou-Impassible
Avec Vive attaque-Force-Danse lame-Forte paume


Alors déjà, laisse lui Danse-Lames qui est très bien pour lui et remplace Vive-Attaque par Vit-Extrême qui est largement mieux je trouve. Bon, après, met lui Close-Combat pour taper fort et en dernière attaque il y a bien Mâchouille ou Poing-Glace pour les types dragons. Comme objet, tu devrais lui mettre Orbe vie ^^

*Goupix lvl33
Malpoli-Torche
Avec Rebondifeu-Onde folie-Feu follet-Vive attaque


Alors, lui je te conseillerai de le faire évoluer car Goupix n'est pas trop top. Alors comme objet, met lui reste déjà. Et en attaque, tu devrais lui mettre Feu-Follet qui pourrait quelques fois gêner l'adversaire et Lance-Flamme ou bien Deflagration. Après, Clonage serait une bonne option pour ce Pokémon qui n'a pas de défenses horrible. Et comme dernière attaque, met lui Hypnose ou bien Abri pour gêner l'adversaire. Car tu pourrais faire ce genre de combot : Feu Follet il est brûlé, clonage, abri, Clonage, abri ... Enfin évite le clonage si t'a plus trop de PV :D Met bon, au moins il pourra brûler en paix :twisted:

*Zorua lvl 29
Gentil-Illusion
Avec Tricherie-Coupe-Extrasenseur-Feinte


Alors, lui fait le évoluer déjà. Alors comme objet, met lui reste. Si tu veux avoir une attaque spéciale au top, il y a bien Machination. Apprend lui Lance-Flamme qui est une très bonne option pour ce Pokémon. Après, joue Explonuit et Ball'Ombre. Car tu fais plusieurs fois Machination, c'est un monstre, mais bon, faudrait faire attention à lui car il n'a pas des défenses énorme aussi, mais sa capacité spéciale illusion est bien :D
Sinon, je ne sais pas si tu joues stratégique, mais les natures c'est pas trop ça ... Vu que tu ne joues pas Lucario en spéciale, Foufou est complètement inutile je trouve. Mauvais aurait peut-être était bien quand même pour un boost en attaque. Par contre pour Carmache, c'est une bonne nature, même exellente x) Enfin bref, tu devrais revoir certains Pokémon, car triple faiblesse combat ...

Enfin bref, si tu veux plus de détail, envoi un MP, car j'ai essayé de faire la différence entre une personne qui joue strat et non stratégique paf:
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Sosonounette
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 mai 2012, 18:22

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Sosonounette » sam. 19 mai 2012, 19:37

Merci de ta reponse !C'est super complet !
Ben,en fait,a un moment,j'ai voulu jouer stratégique,mais je comprends rien,donc ,j'ai laissé tomber >_<

Et pour ceux que tu m'a dit de faire evoluer,eh ben,c'est justement ce que je voulais faire ,alors cool !
Ah oui,et tous les restes,je les trouve ou ?

Encore merci =D
N :Le sublime >_<

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Gouka » sam. 19 mai 2012, 19:43

Bah en faite, tu en trouves qu'un dans le jeu, dans une poubelle dans le Pont du Hameau je crois. Mais si tu veux et si tu as la wifi, je peux te faire des échanges de Pokémon tenant l'objet restes, j'en est plusieurs :D
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Sosonounette
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 mai 2012, 18:22

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Sosonounette » sam. 19 mai 2012, 20:11

Oh,c'est vrai ? Ben ,oui pas de problème alors,par contre,j'ai reussi a configurer ma ds pour le Wifi seulement hier,donc,ben,faut m'expliquer comment faire (mon dieu,quel boulet je fait >_< )
N :Le sublime >_<

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Gouka » sam. 19 mai 2012, 20:13

Tu as eu ton code ami ? Pour l'avoir faut parler à la dame du milieu je crois et se connecter pour la première fois sur blanc %) Puis après, dès que tu l'as, tu me le donnes, après, je te donne le mien, on parle à la femme du milieu on entre dans la salle et le tour est joué :D
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Sosonounette
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 mai 2012, 18:22

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Sosonounette » sam. 19 mai 2012, 20:22

Ok,MP envoyé =D
N :Le sublime >_<

Avatar du membre
Mafenda
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 03 juin 2012, 11:00

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Mafenda » ven. 08 juin 2012, 18:51

Coucou les gens je viens vous montrer mon équipe que j'adore
J'avais un Majaspic dans l'ancienne partie mais je ne l'appréciais pas trop alors j'ai recommencé.
Le mot qui définit mon équipe est : POLYVALENCE. Vous allez comprendre pourquoi

Haydaim : Chlorophyle @Baie Prine
PC Poison
Encornebois
Mégacorne
Pied sauté
Son point fort : Excepté puissance cachée, Haydaim n'a que des attaques physiques, et pour un niveau 42, il possède 99 d'Attaque. Point faible : Assez mauvaise Att. Spé et défense que je trouve assez moyenne

Symbios : Garde Magik @Baie Prine
Psyko
PC Dragon
Nœud herbe
Exploforce
Point fort : Excellente Att. Spé d'où j'ai voulu mettre que des attaques spéciales. Point faible : Trop mauvaise vitesse qui le ralentit fortement.

Pashmilla : Technicien @Baie Prine
Boule Roc
Balle Graine
Plumo-Queue
PC (Pas encore demandé)
Point fort : Bonne attaque ,bonne vitesse et un petit coup de pouce pour Technicien qui lui fait passé toutes les attaques en dessous de 60 à 50% plus haut (Balle graine, boule roc et Plumo-Queue) et sachant que toutes ces attaques sont de 2 à 5 fois... rien à dire, merci Game Freak! Point faible : Trop mauvaise défense dans les deux, défense spé et défense. Pareil pour l'Att spé mais je n'en ai pas besoin Ah si pour Puis. Cachée :s

Rhinolove : Maladresse @Baie Prine
Psyko
Ball' Ombre
PC Dragon
Lame d'Air
Point fort : Excellente vitesse et assez bonne Att. Spé. Point faible : Assez mauvaise défense des deux côtés et une attaque qui pourrait être mieux...

Flamoutan : Gloutonnerie @Baie Prine
Lance-Flamme
PC Plante
Acrobatie
Casse-Brique
Point fort : Bonne attaque et bonne attaque spéciale, donc je me sers des 2 (2 attaques spéciales et 2 physiques). Point faible : La défense des deux est à revoir...

Clamiral : Torrent @Baie Prine
Coquilame
Laser Glace
Mégacorne
PC Poison
Point fort : Excellente attaque et bonne attaque spéciale. Défense correcte.
Point faible : Vitesse à revoir...
J'espère que tu auras tout lu car je suis fier de mon équipe, à toi de la juger et de l'évaluer

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Gazaret » ven. 08 juin 2012, 22:08

Ooh? tu as fait une nouvelle partie? C'est vrai que majaspic n'est pas tip top, ce serait bien si on pouvait avoir sa capacités dream world.
Mafenda a écrit :Coucou les gens je viens vous montrer mon équipe que j'adore
J'avais un Majaspic dans l'ancienne partie mais je ne l'appréciais pas trop alors j'ai recommencé.
Le mot qui définit mon équipe est : POLYVALENCE. Vous allez comprendre pourquoi

Haydaim : Chlorophyle @Baie Prine
PC Poison Retour ou frustration, si ton pokémon est très heureux ou très malheureux, si ce n'est pas le cas Façade ou vengeance selon les préférences/peut-être éclair fou/danse-lames après la ligue, tout dépend des cts que tu as.
Encornebois
Mégacorne
Pied sauté
BBon alors, c'est un bon pokémon avec beaucoup d'attaque, mais puissance cachée n'a rien à faire là, vu son attaque spéciale. Sinon, il a des défenses moyenne mais une très bonne vitesse pour compenser.
Pour le choix de la dernière attaque, ce serait bien une attaque normale puisqu'elle est stabbée (X1.5) , il me semble que tu peux vérifier le bonheur de ton pokémon à Maillard à droite du centre poké. Si il ne t'aime vraiment pas tu peux acheter frustration à Méanville, achète plutôt retour s'il t'aime beaucoup.
Sinon, il est beaucoup plus sur et moins cher de prendre vengeance ou façade. Tu devrais déjà avoir veangeance.
Il faudrait peut-être changer l'objet aussi.


Symbios : Garde Magik @Baie Prine
Psyko
PC Dragon Ball'ombre/soin si tu as une écaillecoeur/peut-être distortion ou plénitude après la ligue
Nœud herbe Avant la ligue, supprimer pour Ball'ombre/soin. Après la ligue, à supprimer pour éco-sphère, plénitude ou bien distortion .
Exploforce

Symbios est un excellent pokémon avec de bons pvs, d'assez bonnes défenses, une excellente att.spé. mais trèès peu de vitesse. Tu peux le garder, mais deux des attaques sont à revoir. PC dragon ne sert pas forcément, noeud'herbe est souvent aléatoire. Ball'ombre pour une meilleure puissance, soin car cette attaque est toujours utile sur les pokémons avec d'assez bonnes défenses pour rester plus longtemps, distortion car sa faible vitesse devient un atout, malheureusement cela ne dure que quelques tours, plénitude est toujours utile pour se booster et éco-sphère car c'est moins aléatoire que neoud herbe, bref, tu as le choix.
Malheureusement, éco-sphère, plénitude et distortion s'obtiennent après la ligue.


Pashmilla : Technicien @Baie Prine
Boule Roc
Balle Graine
Plumo-Queue
PC (Pas encore demandé) Peut-être remplacer pour Tunnel, demi-tour après la ligue.
Ce pokémon a une bonne attaque, une bonne vitesse, mais des défenses vraiment très médiocres. PC n'a encore une fois rien à faire là, il n'a pas une bonne att.spé. Je conseille fortement demi-tour, qui est disponible après la ligue et qui est vraiment une bonne attaque à utiliser face à un pokémon trop dangereux pour Pashmilla.
Peut-être pourrais-tu le remplacer par Frison ou Mastouffe qui ont tous les deux une vitesse beaucoup moins forte mais de meilleures défenses (Mastoufffe a une vitesse de 80 base stats contre 55 pour Frison qui a de 10 points une meilleure attaque et de meilleurs PVs.)


Rhinolove : Maladresse @Baie Prine
Psyko
Ball' Ombre
PC Dragon
Lame d'Air
Je te le conseille fortement de le changer. En regardant ses base stats, il a une attaque spéciale moins bonne que celles de lakmécygne, cryptéro et aéroptéryx, seuls déflaisan, guériaigle et vaututrice ont une moins bonne attaque spéciale car ils sont principalement orientés vers le physique. Ses défenses sont très médiocres (seul aéroptéryx fait pire à cause de sa cap spé, et déflaisan pour la défense spéciale) malgré sa bonne attaque spéciale.
Je te conseille plus cryptéro pour une meilleure att spé et de meilleures défenses contre un peu moins de vitesse. Seulement, cryptéro a des difficultés niveau attaques.
Aéroptéryx a une bonne attaque ET une bonne attaque spéciale ainsi qu'une vitesse à peu près égale pour des défenses vraiment nulles car dès qu'il a perdu la moitié de ses PVS, ses attaques sont beaucoup beaucoup moins fortes et utiles.
Guériaigle, lui, est aussi prenable car il a de bons pvs et des défenses normales pour une excellente attaque mais malheureusement, une vitesse moyenne.
Ceci dit, je comprendrais que tu ne le remplace pas car il doit être à un haut niveau.


Flamoutan : Gloutonnerie @Baie Prine
Lance-Flamme
PC Plante Peut-être remplacer par Eboulement ou griff'ombre.
Acrobatie
Casse-BriqueExploforce

Flamoutan a de mauvaises défenses mais de bonnes capacités offensives. Il me semble que tu as exploforce (en ct puisque Symbios a cette attaque) qui est beaucoup plus fort que casse-brique mais malheureusement moins précis. Pour Eboulement et Griff'ombre, ce sont d'assez bonnes attaques qui sont peut-être (à vérifier) plus puissantes et utiles que PC plante. Un remplacement pour Darumacho, Lugulabre, Aflamanoir et Pyrax après la ligue est possible mais ils n'ont pas à la fois une bonne attaque et une bonne attaque spéciale. Ah et ne mets pas d'objet car acrobatie et beaucoup plus puissant sans.

Clamiral : Torrent @Baie PrineCoquilame Surf ou hydroqueue
Laser Glace
Mégacorne
PC Poison Peut-être à remplacer pour plaie-croix.
Il a de bonnes attaques normalement dans les deux stats offensives, une vitesse moyenne, des défenses correctes. Surf ou hydroqueue pour plus de puissance. Rien d'autre à dire.
Un dernier mot sur les objets, il y a certainement mieux à trouver car Baie Prine sur chacun, c'est moyen. Peut-être un reste et une orbe vie à placer.
Si tu veux voir comment tel ou tel pokémon peut apprendre telle ou telle attaque, c'est indiqué sur le dex.
Oh et j'ai inclus toutes les cts possibles car je ne connais pas ton avancée ni les niveaux de tes pokémons.

Si tu ne sais pas où trouver certaines cts: http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ct-cs.html
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Mafenda
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 03 juin 2012, 11:00

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Mafenda » sam. 09 juin 2012, 09:16

Gazaret a écrit :Ooh? tu as fait une nouvelle partie? C'est vrai que majaspic n'est pas tip top, ce serait bien si on pouvait avoir sa capacités dream world.
Mafenda a écrit :Coucou les gens je viens vous montrer mon équipe que j'adore
J'avais un Majaspic dans l'ancienne partie mais je ne l'appréciais pas trop alors j'ai recommencé.
Le mot qui définit mon équipe est : POLYVALENCE. Vous allez comprendre pourquoi

Haydaim : Chlorophyle @Baie Prine
PC Poison Retour ou frustration, si ton pokémon est très heureux ou très malheureux, si ce n'est pas le cas Façade ou vengeance selon les préférences/peut-être éclair fou/danse-lames après la ligue, tout dépend des cts que tu as.
Encornebois
Mégacorne
Pied sauté
BBon alors, c'est un bon pokémon avec beaucoup d'attaque, mais puissance cachée n'a rien à faire là, vu son attaque spéciale. Sinon, il a des défenses moyenne mais une très bonne vitesse pour compenser.
Pour le choix de la dernière attaque, ce serait bien une attaque normale puisqu'elle est stabbée (X1.5) , il me semble que tu peux vérifier le bonheur de ton pokémon à Maillard à droite du centre poké. Si il ne t'aime vraiment pas tu peux acheter frustration à Méanville, achète plutôt retour s'il t'aime beaucoup.
Sinon, il est beaucoup plus sur et moins cher de prendre vengeance ou façade. Tu devrais déjà avoir veangeance.
Il faudrait peut-être changer l'objet aussi.


Symbios : Garde Magik @Baie Prine
Psyko
PC Dragon Ball'ombre/soin si tu as une écaillecoeur/peut-être distortion ou plénitude après la ligue
Nœud herbe Avant la ligue, supprimer pour Ball'ombre/soin. Après la ligue, à supprimer pour éco-sphère, plénitude ou bien distortion .
Exploforce

Symbios est un excellent pokémon avec de bons pvs, d'assez bonnes défenses, une excellente att.spé. mais trèès peu de vitesse. Tu peux le garder, mais deux des attaques sont à revoir. PC dragon ne sert pas forcément, noeud'herbe est souvent aléatoire. Ball'ombre pour une meilleure puissance, soin car cette attaque est toujours utile sur les pokémons avec d'assez bonnes défenses pour rester plus longtemps, distortion car sa faible vitesse devient un atout, malheureusement cela ne dure que quelques tours, plénitude est toujours utile pour se booster et éco-sphère car c'est moins aléatoire que neoud herbe, bref, tu as le choix.
Malheureusement, éco-sphère, plénitude et distortion s'obtiennent après la ligue.


Pashmilla : Technicien @Baie Prine
Boule Roc
Balle Graine
Plumo-Queue
PC (Pas encore demandé) Peut-être remplacer pour Tunnel, demi-tour après la ligue.
Ce pokémon a une bonne attaque, une bonne vitesse, mais des défenses vraiment très médiocres. PC n'a encore une fois rien à faire là, il n'a pas une bonne att.spé. Je conseille fortement demi-tour, qui est disponible après la ligue et qui est vraiment une bonne attaque à utiliser face à un pokémon trop dangereux pour Pashmilla.
Peut-être pourrais-tu le remplacer par Frison ou Mastouffe qui ont tous les deux une vitesse beaucoup moins forte mais de meilleures défenses (Mastoufffe a une vitesse de 80 base stats contre 55 pour Frison qui a de 10 points une meilleure attaque et de meilleurs PVs.)


Rhinolove : Maladresse @Baie Prine
Psyko
Ball' Ombre
PC Dragon
Lame d'Air
Je te le conseille fortement de le changer. En regardant ses base stats, il a une attaque spéciale moins bonne que celles de lakmécygne, cryptéro et aéroptéryx, seuls déflaisan, guériaigle et vaututrice ont une moins bonne attaque spéciale car ils sont principalement orientés vers le physique. Ses défenses sont très médiocres (seul aéroptéryx fait pire à cause de sa cap spé, et déflaisan pour la défense spéciale) malgré sa bonne attaque spéciale.
Je te conseille plus cryptéro pour une meilleure att spé et de meilleures défenses contre un peu moins de vitesse. Seulement, cryptéro a des difficultés niveau attaques.
Aéroptéryx a une bonne attaque ET une bonne attaque spéciale ainsi qu'une vitesse à peu près égale pour des défenses vraiment nulles car dès qu'il a perdu la moitié de ses PVS, ses attaques sont beaucoup beaucoup moins fortes et utiles.
Guériaigle, lui, est aussi prenable car il a de bons pvs et des défenses normales pour une excellente attaque mais malheureusement, une vitesse moyenne.
Ceci dit, je comprendrais que tu ne le remplace pas car il doit être à un haut niveau.


Flamoutan : Gloutonnerie @Baie Prine
Lance-Flamme
PC Plante Peut-être remplacer par Eboulement ou griff'ombre.
Acrobatie
Casse-BriqueExploforce

Flamoutan a de mauvaises défenses mais de bonnes capacités offensives. Il me semble que tu as exploforce (en ct puisque Symbios a cette attaque) qui est beaucoup plus fort que casse-brique mais malheureusement moins précis. Pour Eboulement et Griff'ombre, ce sont d'assez bonnes attaques qui sont peut-être (à vérifier) plus puissantes et utiles que PC plante. Un remplacement pour Darumacho, Lugulabre, Aflamanoir et Pyrax après la ligue est possible mais ils n'ont pas à la fois une bonne attaque et une bonne attaque spéciale. Ah et ne mets pas d'objet car acrobatie et beaucoup plus puissant sans.

Clamiral : Torrent @Baie PrineCoquilame Surf ou hydroqueue
Laser Glace
Mégacorne
PC Poison Peut-être à remplacer pour plaie-croix.
Il a de bonnes attaques normalement dans les deux stats offensives, une vitesse moyenne, des défenses correctes. Surf ou hydroqueue pour plus de puissance. Rien d'autre à dire.
Un dernier mot sur les objets, il y a certainement mieux à trouver car Baie Prine sur chacun, c'est moyen. Peut-être un reste et une orbe vie à placer.
Si tu veux voir comment tel ou tel pokémon peut apprendre telle ou telle attaque, c'est indiqué sur le dex.
Oh et j'ai inclus toutes les cts possibles car je ne connais pas ton avancée ni les niveaux de tes pokémons.

Si tu ne sais pas où trouver certaines cts: http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ct-cs.html
Salut, j'ai lu avec attention tes conseils, et je trouve que c'est plutôt pas mal. Je pense changer Rhnilove pour Lakmécygne, car il est beau [OUI L'ESTHETHIQUE EST PRIO CHEZ MOI :s:s] et une assez bonne attaqué spé. Et bonne vitesse ^^ Je t'en remercie et je compte vite changer les objets :)

Avatar du membre
davalarescue
Membre
Messages : 106
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 21:01

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par davalarescue » sam. 09 juin 2012, 09:42

Salut je vous montre ma team dans blanc et dites moi de quoi vous penser:

1)-Arceus: Cap-spe: Multi-type niv 100
Attaque:
-surf
-ultralaser
-rayon chargé
-jugement

2)Clamiral: cap spe :torrent niv 67
Attaque:
-laser glace
-tranche
-surf
-coquilame

3)Lugulabre: cap spe: torche niv 65
Attaque:
-ball'Ombre
-rebondifeu
-feu d'enfer
-châtiment

4)Deflaisan : cap spe: coeur de coq niv 56
Attaque:
-coupe-vent
-lame d'air
-façade
-vol

5)Lampéroie :cap spe: Levitation niv 47
Attaque:
-charge
-machouille
-tonnerre
-rayon charge

6)géolithe : cap spe: fermeté niv 39
Attaque:
-anti-air
-rayon gemme
-éboulement
-Force

voila ces mes 6 Pokemon commenter elle est pas terrible^^
code ami NOIR 2107-7917-5372 perso (david).ceux qui veulent les zorua et evoli faut prendre ce code ami ^^
code ami blanc nouveau ^^ 3311-0444-1271 perso (aurore eh ouais j'ai pris une fille et alors lol)





[color=#FF0000]97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.[/color]

Avatar du membre
Mafenda
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 03 juin 2012, 11:00

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Mafenda » sam. 09 juin 2012, 09:50

davalarescue a écrit :Salut je vous montre ma team dans blanc et dites moi de quoi vous penser:

1)-Arceus: Cap-spe: Multi-type niv 100
Attaque:
-surf
-ultralaser
-rayon chargé
-jugement

2)Clamiral: cap spe :torrent niv 67
Attaque:
-laser glace
-tranche
-surf
-coquilame

3)Lugulabre: cap spe: torche niv 65
Attaque:
-ball'Ombre
-rebondifeu
-feu d'enfer
-châtiment

4)Deflaisan : cap spe: coeur de coq niv 56
Attaque:
-coupe-vent
-lame d'air
-façade
-vol

5)Lampéroie :cap spe: Levitation niv 47
Attaque:
-charge
-machouille
-tonnerre
-rayon charge

6)géolithe : cap spe: fermeté niv 39
Attaque:
-anti-air
-rayon gemme
-éboulement
-Force

voila ces mes 6 Pokemon commenter elle est pas terrible^^
Alors tu vas m'enlever tout de suite surf d'Arceus, va à Parsemille, va va va! Geolithe, il faut que tu enleves Force, et joue sol / roche avec lui. Lampéroie trouveune pierre fudre et trouve une capacité remplacante charge. C'est tout ce que j'ai à dire (:

Avatar du membre
Yosammy
Membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 20:11

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Yosammy » dim. 10 juin 2012, 15:44

Tiens, j'aimerai votre avis sur mon équipe.
Je suis juste avant le 7ème badge a Flocombe, j'ai fait le jeu sans difficulté (grâce à l'entrainement).

Bref voilà l'équipe:

Roitiflam (Groporc)
Lvl 43 Rigide Brasier
-Assurance
- Cogne
- Nitrocharge
- Tacle feu

Farfaduvet (Doudou)
Lvl 43 Timide Farceur
- Giga-Sangsue
- Vampigraine
- Para-spore
- Eco-sphère

Crocorible (pas eu le temps de lui trouver un surnom pourri)
Lvl 43 Malin Impudence
- Mâchouille
- Tricherie
- Tourbi-sable
- Assurance

Pashmilla (Chou)
Lvl 43 Rigide Technicien
- Plumo-queue
- Balle graine
- Boule roc
- Chatouille

Sidéralla (Ghotica)
Lvl 43 Calme Fouille
- Croco larme
- Choc psy
- Psycho
- Feinte

Moyade (pareil que crocorible)
Lvl 42 Modeste Corps maudit
- Saumure
- Surf
- Soin
- Vent mauvais

Ce n'est pas des conseils sur les moves dont j'ai besoin, mais sur les pokemon.
Je commence à hésiter à remplacer sidérella ou farfaduvet pour autre chose.
Sachant que j'ai capturé tous les pokemon disponibles jusqu'ici (à part un coupenote que j'irai chercher après) et que je ne peux pas échanger, vous avez des conseils? Je ne joue pas stratégiques, je fais juste attention aux natures.
Je pensais à ohmassacre, j'ai un anchwatt lvl 1 brave dans mon PC, et/ou remplacer mon farfaduvet par un manternel?
Sinon d'intéressant j'ai:
barguantua rigide lvl 25, arkéapti rigide lvl 25, rototaupe jovial lvl 1 et karaclée malin lvl 16.
Entrainer ne me dérange pas, donc même monter un lvl 1 ne mé gène pas.
No one in this world can understand who I am, that's why I'm my own biggest fan

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Torti. » ven. 15 juin 2012, 14:05

Siderella est à enlever, tu devrai mettre a la place un pokemon du genre Cryptero qui, malgré sa sale geule est un très bon pokemon, du moins grâce à son double type.

Répondre