[Aide] Stratégie et aide pour les débutants

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Idol » lun. 02 mai 2011, 08:51

arckanium a écrit :
Idol a écrit :Arcka : Vampigraine sur Noacier et tu gagnes le Bulky que tu voulais. A oui et grosse erreur ! /!\ Cage Eclair + Gyroballe, c'est divisé la puissance de ton attaque par 3 (comme la vitesse est divisé par 3, la différence de vitesse est beaucoup plus réduite perte de puissance). Tu peux ajouter Megafouet ou le justement dit Vampigraine si tu veux Repos + Vampigraine.

Du coup, Vampigraine sur Cage Eclair pour garder Gyroballe ? La répartition des EVs est correcte ?
Rien à dire sur le Casque Brut ?


Dans l'ensemble, ce qui doit être défensif (Moyade/Tutan) est beaucoup trop axé offensivement. Tutankafer 4ème attaque = Repos + Baie marron pour augmenter le potentiel défensif de Tutan.

Du coup, je leur met 252 EVs en PV ?

Pour Shao Vampipoing + Régé-Force c'est inutile. Autant utiliser ton Band.choix pour Pieds voltige. Il te manque le précieux Lame de roc sur Shao.

Oui, je vais virer Vampipoing. J'aime beaucoup Régéforce. J'aime l'idée de l'Orbe Vie sur Shao, mais que mettre à Tranchodon du coup ?



Pokéhomme, je suis d'accord avec toi sur Tutankafer. Je l'aime bien, mais je suis pas emballé non plus. Un Ohmassacre PV/Atk serait une meilleure option ?
Cela dit, Noacier et Moyade sont plus sur la Def Spé, alors que Tutankafer est sur la Def...


Pour la répartition de Noacier c'est faux en effet. Soit il est défensif (252 HP / 48 Def / 208 SpDef), soit il est offensif (252 HP / 252 Atk / 4 SpDef), mais avec Gyroball comme seule attaque offensif, je te conseillerai plutôt la répartition défensive pour encore plus de Bulky.
Non casque brut lui va à merveille ^^.

Pour les deux autres si tu comptes les jouer clairement défensif il faut changer leur set. Pour Moyade, comme Noacier est là tu peux le laisser comme ça et le jouer offensif, mais pour Tutankafer c'est clair que si tu le laisses comme ça c'est franchement de la mauvaise estime de lui. C'est un effroyable pokemon défensif, je l'ai testé et il est vraiment détesté des autres.
Je le joue comme ça :

Tutanker @ Baie Marron

-Repos
-Ball'Ombre
-Buée Noire
-Feu follet

Et je m'en souviens plus de ma répartition %), je te donne celle de Smogon : 252 HP / 136 Def / 120 SDef
Nature : +Def,-Att.

Le but de Tutankafer est de neutraliser les dragons DD ou les Danse-lameur qui sont déjà boosté ! Buée Noire pour annuler ça, Feu follet ensuite pour éviter un replacement des boosts et une fois le contrôle pris on Repos pour récup tout ce qu'il a encaissé. C'est un excellent joker, tu peux le tester sur Pokemon Online.

Pour Tranchodon .... Je vois tout le monde en combat aléatoire qui le joue Rigide + Mouch choix, pas mal pour faire des dégâts rapidement. Mais attention en combat officiel tu as le droit à autant d'objets que tu veux, 2 reste ou 2 orbe vie ;). Si tu combat aléatoire, pense à ces objets :

-Orbe Vie
-Restes
-Baie Sitrus
-Baie Prine
-Ceint.Force
-Mouch.Choix
-Bandeau Choix
-Lunet.choix
-Baie Marron + Repos

Tu vois que y'a du choix niveau répartition d'objet et combinaison (Trancho + Shao + Tutan par exemple).

Avatar du membre
arckanium
Membre
Messages : 101
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 15:01

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par arckanium » lun. 02 mai 2011, 11:37

Mmm... Je suis de moins en moins convaincu par Tutankafer.

Et donc, pour jouer Moyade en défensif, tu me conseille quoi ?

En tout cas, merci des conseils ! :wink:
Shiney :
Image438 oeufsImage539 oeufs

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par slayder » lun. 02 mai 2011, 19:08

Idol a écrit :Fiuu y'a du boulot.

Slayder : Oui c'est bon, mais pas pour l'OU étant donné qu'ils sont trop faible en vitesse.



Voila !
Ba il n'y a que aligatueur qui ne soit pas OU nan? et mammo même avec une faible vitesse fait très mal aux gros dragons (carcha, drattak libegon, dracolosse) avec éclats glace

Bon sinon je pense à ça finalement:
Lead Image@ Casque dur
Malin 252 Ev défense 252 ev pv 6 ev def spé
-Piège de roc
-Tête de fer
-Mégafouet
-Cage-éclair
Image @Orbe vie
Timide 252 ev attaque spéciale 252 ev vitesse 6 ev pv
-Lance-flamme
-Psyko
-Ball'ombre
-Eco-sphère
Image @Restes Rigide
252 ev attaque 252 ev vitesse 6 ev pv
-Danse-draco
-Cascade
-Séisme
-Lame de roc
Image @Lunet.choix
Modeste 252 ev attaque spéciale 252 ev vitesse 6 ev pv
-Lance-flamme
-Surf
-Dracochoc
-Vibrobscur
Image @Mouch.Soie
Rigide 252 ev attaque 252 ev vitesse 6 ev pv
-Eclats glace
-Séisme
-Chute de glace
-Lame de roc
Image @Ceinture pro
Rigide 252 ev attaque 252 ev vitesse 6 ev pv
-Poing-éclair
-Poinglace
-Poing de feu
-Séisme
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
llDragosll
Membre
Messages : 151
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 21:52
Localisation : Monde Distortion

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par llDragosll » lun. 02 mai 2011, 20:44

J'ai testé ma team, elle vaut pas le coup à part quand je fait des coups critiques %)
Quelqu'un peut m'aider à me faire une équipe? svp, j'aimerai bien goûter aux joies de la victoire ^^
Ce remet à la Shasse après un an d'arrêt ^^

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Kestrel » lun. 02 mai 2011, 21:02

Tu n'as pas non plus précisé les objets que tiennent tes Pokémon :?

Ensuite, c'est là que le travail de réflexion commence vraiment :
- contre quels Pokémon tu perds ?
- quelles menaces as-tu du mal à gérer ? (la liste des menaces principales est ici ; demande-toi qu'est-ce que tu ferais si tu tombais face à l'une d'entre elles)

Au fur et à mesure, tu devrais voir quels Pokémon / Teams tu as du mal à gérer, et il faudra changer plus ou moins ton équipe pour qu'elle soit efficace le plus souvent possible ;)

C'est là qu'on se rend compte que faire une équipe vraiment efficace, ce n'est pas si facile paf:

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Idol » lun. 02 mai 2011, 21:23

Arcka > 252 EV PV/Def.spé et 6 EV Def.

Feu follet/Soin/Surf/Ball'ombre (ou évetuellement Provoc, dans une très moindre mesure, Toxic).

Slayder : Je pensais plutôt à Trio et Lugu quand je parlais de problème de vitesse. ^^
Mammochon : Mouch.Choix ou soie ? Elekable aussi souffrira d'un léger manque de vitesse.
Tu te prends cher avec Mach punch (triple faiblesse combat).

Baptiste : La team commence par une envie, un pokémon qu'on aime bien. A toi de nous dire tes envies/pokémon avec lesquelles tu voudrais jouer.

Avatar du membre
llDragosll
Membre
Messages : 151
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 21:52
Localisation : Monde Distortion

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par llDragosll » lun. 02 mai 2011, 22:24

J'aime bien Séviper, migalos, drascore, Scalproix, Cisayox, Florizarre, Yanmega, Serpang, Archéodong, Aquali, Armaldo, Kabutops, Juncko, Laggron, Trioxhyde, Typhlosion, Aligatueur, Raikou, Suicune, Ludicolo, j'éditerai si j'en retrouve mais y'en a un paquet %).
J'espère que vous pourrez trouver quoi faire avec eux :satisfied:
EDIT: Aeromite, Tentacruel, Crustabri, Hyporoi, Staross, Noctali, Foretress, Scarhino, Demolosse,
Tyranocif, Libegon, Metalosse, Lucario, Gallame, Nocturnoir, Crocorible, Symbios, Mygavolt et Ohmassacre ^^
Ce remet à la Shasse après un an d'arrêt ^^

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par slayder » mar. 03 mai 2011, 09:06

Slayder : Je pensais plutôt à Trio et Lugu quand je parlais de problème de vitesse. ^^
Mammochon : Mouch.Choix ou soie ? Elekable aussi souffrira d'un léger manque de vitesse.
Tu te prends cher avec Mach punch (triple faiblesse combat).
Mammo mouch.Choix bien sur :p pour Elekable je le placerais sur une attaque électrique destinée à leviator donc sa vitesse ne sera plus un problème, pour la triple faiblesse honnêtement je vois pas trop comment faire, pourrais tu me conseiller? je pense qu'il faudrait virer trio vu que les attaques eau et feu sont déjà présente, Mais par quoi le remplacer? Noacier est mon lead et piller défensif, et mammo fait un bon RK aux dragons, comme je l'ai déjà dit, donc je suis pas trop chaud pour les virer tous les deux ^^ mais Trio pourrait peut être être remplacé par latios non? (il est pas oober au moins?) ce qui rajouterais une résistance combat et les autres faiblesses ne sont pas très handicapantes, je penserait donc à donner les lunettes à lugulabre et de mettre l'orbe de vie à latios avec ce moveset:

Image@orbe de vie
nature modeste 252 ev attaque spéciale 252 ev vitesse 6ev pv
-Dracochoc
-Psyko
-Surf
-Soin
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Idol » mar. 03 mai 2011, 10:54

Slayder : Tout à fait, Latios fera un bon remplaçant (j'ai pas revérifié les triples faiblesses mais je pense que c'est bon).

Baptiste¤02 a écrit :J'aime bien Séviper, migalos, drascore, Scalproix, Cisayox, Florizarre, Yanmega, Serpang, Archéodong, Aquali, Armaldo, Kabutops, Jungko, Laggron, Trioxhyde, Typhlosion, Aligatueur, Raikou, Suicune, Ludicolo, j'éditerai si j'en retrouve mais y'en a un paquet %).

J'espère que vous pourrez trouver quoi faire avec eux :satisfied:

EDIT: Aeromite, Tentacruel, Crustabri, Hyporoi, Staross, Noctali, Foretress, Scarhino, Demolosse,
Tyranocif, Libegon, Metalosse, Lucario, Gallame, Nocturnoir, Crocorible, Symbios, Mygavolt et Ohmassacre ^^
Ceux qui sont en gras : Ce sont les OU ou les pokémon qui peuvent percer en OU. C'est avec ceux là que tu arriveras à amasser des victoires si tu sais t'en servir un minimum.

Ceux qui sont barrés : Ils sont NU, donc impossible pour eux de percer en OU. Oublie-les ou bien joue les dans le cadre d'un combat NU, mais c'est hyper rare. (/!\ certains NU comme Monaflémit peuvent percer en OU).

Le reste : Le reste est UU ou BL. Tu peux les jouer en OU mais tu auras moins de garantie de victoire avec eux. Moi même je joue avec beaucoup de UU en OU et ça fonctionne pour peu qu'on sache un minimum bien joué (avec l'expérience ça viendra). Tu peux les jouer si tu veux mais je te conseille plus ceux qui sont en gras vu que tu es débutant.

Aller fille voir leurs fiches ! ;)

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par White ~ » mar. 03 mai 2011, 15:09

Dans un team comprenant : Nite,Starmie,Simia,Metagross,Cuteloom qu'elle Pokémon serait le mieux Leupho ou Cune ? Je pensais sue Leupho serait mieux comme ça je n'aurais pas deux pomon eau.
Image

Avatar du membre
Blaxe
Membre
Messages : 486
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 21:25
Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Blaxe » mar. 03 mai 2011, 17:47

Hello ! Voici une team consituée de new pomons,mais quelqu'uns que je suis pas sur...

Lead : Roserade@ Ceinture Force ©Medic Nature
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque)
6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
- Poudre Dodo
- Pics Toxik
- Noeud'Herbe
- Bomb-Beurk

Voici le lead de l'equipe !

----------------------------------------------------

Gallame @Orbe Vie/Restes.
- Danse-Lames
- Close Combat
- Poinglace
- Psykoud'Boul

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 4 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

Sword Dancer,il a un bon typage ne presantant que 2 faiblesses.En plus d'une bonne def speciale...

---------------------------------------------------

Elekable @Ceinture Pro / Orbe Vie
- PoingEclair
- Poinglace
- Séisme
- Lance-Flammes

Nature Solo (+ attaque ; - défense) ; 252 EV attaque ; 22 EV att spéc ; 236 EV vitesse

Mixed orenté vers le physique.

------------------------------------------------

Hyporoi @Restes ©Glissade
- Danse Draco
- Cascade
- Colère
- Clonage / Baillement / Tete de Fer.

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 24 EV PV ; 252 EV attaque ; 232 EV vitesse

Hyporoi classque,juste le presence de TeteDeFer pour la couvertur change.

------------------------------------------------

Noctali @Restes
-Vibrobscur.
-Voeu
-Provoc / Baillement / Toxic
-Abri

Nature Malpoli (+ déf spéc / - vitesse) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc.

-------------------------------------------------

Dernier petit nouveau remplacant Heatran...Motisma-F !

Par contre,pour lui j'ai pas encore de move-set,vous me conseillez quoi ? (Staller Physique).En plus,il peut contrer les Rapid Spinners tels qur Foretress,c'est une des principales réson de mon choix.
Image

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :
K0M3N S4 V4 ?
Image
RIP Laqua,n'hesitez pas a lui rendre hommage avec une des quelques arts faites pour cet exellent modo et ami de beaucoup de personne.Toutes nos condoléances a sa famille.

Avatar du membre
llDragosll
Membre
Messages : 151
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 21:52
Localisation : Monde Distortion

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par llDragosll » mar. 03 mai 2011, 18:55

Merci Idol ^^
Nouvelle équipe:

Lead->Image
Objet: Baie Prine / Cap. Spé.: Corps Sain
Attaques:
-Piège de roc
-Poing Meteor
-Pisto poing
-Séisme
Nature: Rigide / Evs: 252 PV, 248 Att et 10 V

Image
Objet: Roche Humide / Cap. Spé.: Lévitation
Attaques:
-Danse Pluie
-Gyroballe
-Séisme
-Explosion
Nature: Brave / EVs: 252 PV, 152 Att et 104 déf. Spé.

Image
Objet:Baie Marron / Cap. Spé.: Glissade
Attaques:
-Danse Draco
-Cascade
-Colère
-Repos
Nature: Rigide / EVs: 144 PV, 160 Att, 40 Déf. Spé. et 164 V

Image
Objet: Reste / Cap. Spé.: Medic Nature
Attaques:
-Hydrocanon
-Laser Glace
-Tour Rapide
-Soin
Nature: Timide / EVs: 136 PV, 156 Att. Spé. et 216 V

Image
Objet: Orbe Vie / Cap. Spé.: Impassible
Attaques:
-Danse-Lames
-Close Combat
-Vit. Extrème
-Lame de Roc
Nature: Jovial / EVs: 6 PV, 252 Att. et 252 V

Par contre je trouve pas quel pokémon je pourrai ajouté à cette team %)
Modifié en dernier par llDragosll le mar. 03 mai 2011, 20:19, modifié 1 fois.
Ce remet à la Shasse après un an d'arrêt ^^

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par slayder » mar. 03 mai 2011, 20:03

Bonjour ^^ je voudrais avoir votre impression sur noacier lead, car je teste mon équipe sur pkm online et 3fois sur 4 je doit switch au lead car pkm combat ou feu en face :/
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Fitzanor
Membre
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011, 20:28

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Fitzanor » mar. 03 mai 2011, 20:09

Hey, si on veut parler de techniques d'élevage c'est ici, ou il y a un endroit plus approprié ?

[EDIT] : Au cas où je demande ici :
J'arrive tout à fait à obtenir un pokémon avec 3 IVs parfaits + la nature que je désire dans un délai raisonnable.
Spoiler :
(En capturant deux pokémons avec un IV parfait dans une stat différente que je fais se reproduire en tenant un objet Pouvoir correspondant à la stat. j'obtiens un poké avec deux IVs parfaits,puis, en le faisant se reproduire avec un poké avec un autre IV parfait,les deux tenant un objet pouvoir et après une dizaine d'essai j'obtiens un poké avec 3 IVs parfaits)
Par contre passé ce seuil, je ne peux que mettre deux pokémons avec 3 Ivs parfaits à la pension, et espérer que les 3 IVs générés aléatoirement soient parfaits, ce qui me donne 1 chance sur 30000 d'en avoir un bon :whatthat:
Sachant qu'il faut qu'en plus la nature soit transmise et que ce soit les bons IVs qui soient transmis des parents à l'enfant, ça me donne 1 chance sur 200 000 quoi :o

Même en supposant qu'en général soit l'attaque spé soit l'attaque ne m'intéresse pas (donc j'ai que 2 IVs en plus à avoir parfait) et que je peux me contenter d'un 27+ dans ces stats la proba devient (5/32)² soit 1 chance sur 50 x1/2 pour la transmission de nature, x je ne sais combien pour la probabilité de transmission des stats ce qui fait que c'est tout de même très très dur à obtenir.

Vous me confirmez que, sans sortir de sa cartouche ( sans pokésav quoi), il n'y a rien que je puisse faire à part pondre des milliers d'oeufs pour aller au delà de 3 IVs parfaits ?
«Tout ceux qui errent ne sont pas perdus» J.R.R. Tolkien

Image

Avatar du membre
arckanium
Membre
Messages : 101
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 15:01

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par arckanium » mer. 04 mai 2011, 09:50

Perso, je considère que tant qu'il n'y a pas de stats à 0, que les 2-3 principales sont au moins à 25 et que les secondaires descendent pas sous 15, ça me va. J'ai une vie à côté de pokémon, et passer des heures pour tenter de gratter 3 points en IV, ça va, merci...

Tant qu'on est sur les IVs... J'ai 2 Grindur Malpoli, et j'hésite au niveau des IVs entre les 2... :

Grindur "G2"
PV 24-25
Atk 18-19
Def 28-29
Atk Spé 26-27
Def Spé 22-23
Vit 13-14

Grindur "G12"
PV 24-25
Atk 8-9
Def 18-19
Atk Spé 26-27
Def Spé 29-30
Vit 0-1

Lequel préférez vous ? Sachant que je vais le jouer défensif plutot axé sur la Def Spé. Son Moveset : Gyroballe, Piège de Roc, Vampigraine, Repos. J'aime beaucoup la vitesse et la def spé du 2e... Mais la def est mieux chez le 1e...
Shiney :
Image438 oeufsImage539 oeufs

Avatar du membre
arckanium
Membre
Messages : 101
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 15:01

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par arckanium » mer. 04 mai 2011, 18:44

hibari-kun a écrit :Jete les.^^
Merci pour ce conseil constructif. Je demande pas si ils sont bons ou pas, je demande lequel est le meilleur. :wink:

Je sais que je pourrais en avoir des meilleurs, mais comme je dis au dessus, j'ai pas trop envie de passer 2 jours complets dessus pour un avoir un qui aura 31 au lieu de 28 en défense... Sauf si tu as une méthode rapide, je suis preneur ! ^^
Shiney :
Image438 oeufsImage539 oeufs

Avatar du membre
llDragosll
Membre
Messages : 151
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 21:52
Localisation : Monde Distortion

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par llDragosll » mer. 04 mai 2011, 19:04

Moi je prendrai le deuxième si tu veut plus de défense spé et vu qu'il a 0-1 IV en vitesse tu pourra lui apprendre Gyroballe, mais ses IVs d'attaque sont pas terrible.
L'autre est répartit de façon proportionnelle je trouve. Celui-ci, il faudra que tu lui mettes 252 EVs en Déf. Spé.
Ce n'est que mon avis %)
Ce remet à la Shasse après un an d'arrêt ^^

Pizzajambon
Membre
Messages : 271
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 18:25

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Pizzajambon » mer. 04 mai 2011, 20:27

salut!
j'aimerais savoir si cette team est bonne pour le métro du haxx:
staross@lunettes choix +medic nature
-tonnerre
-laser glace
-hydrocanon
-psyko

chapignon@orbe toxique + soin poison
-spore
-clonage
-mitra poing
-vampigraine

dracaufeu@..............+brasier
-lame d'air
-lance flamme
-dracauchoc
-exploforce

et si vous avez des idée pour l'objet de dracaufeu je prend! ^^

faites pleuvoir les critiques!
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
Image

Des noob ont envahis bip!

Avatar du membre
arckanium
Membre
Messages : 101
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 15:01

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par arckanium » mer. 04 mai 2011, 23:50

Fitzanor a écrit :(En capturant deux pokémons avec un IV parfait dans une stat différente que je fais se reproduire en tenant un objet Pouvoir correspondant à la stat. j'obtiens un poké avec deux IVs parfaits,puis, en le faisant se reproduire avec un poké avec un autre IV parfait,les deux tenant un objet pouvoir et après une dizaine d'essai j'obtiens un poké avec 3 IVs parfaits)
Je comprend pas bien comment tu arrives à 3 IVs parfaits... Ton pokémon à 2 IVs parfaits ne peut en transmettre qu'un seul à coup sur, non?
Et la nature dans tout ça ?
Shiney :
Image438 oeufsImage539 oeufs

Avatar du membre
arckanium
Membre
Messages : 101
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 15:01

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par arckanium » jeu. 05 mai 2011, 08:29

hibari-kun a écrit : Methode rapide:Metamorph hack full 31 iv.Meme si le meta est hack,tes bebes pokemons seront authentique.
Je connais cette méthode. Je vois que tout le monde l'utilise et que ça ne choque personne, et je trouve ça dommage... Dans ces conditions, c'est facile, et je vois plus trop l'intérêt du jeu.

Vivement le jour où les bébés de pokémons hackés seront considérés comme hackés aussi ! :jump:
Shiney :
Image438 oeufsImage539 oeufs

Répondre