Accéder au contenu de la page

Info sur les types elemantaires
Blog de silvernath

Informations sur l'auteur : silvernath
Membre depuis le 25/04/2012 à 13:08
Informations sur le blog
je vous revele les secrets des types elemantaires des pokemon.Faiblesse,force et bonne strategie de combat
salut,et voila de nouveau l'article des types!aujourdh'ui je presente les dragons.pour les vaincre plus facilement,je vous conseil les types galeces et bizarrement,les types dragon.donc si vous vous battez contre legendaire (par exemple palkia),je nerecommande pas un glace ou un autre dragon.cela le turerais par accident trop vite.eh bien a la prochaine!
Salut tout le monde,et je suis de retour pour ce nouvel article sur les types elemantaires!Aujourd'hui,je vais vous parlez des types plante.il sont faible face au types vol,glace,feu et il est puissant face au roche et eau.merci d'avoir regarder cet articles et à la prochaine!
boujour,et me revoila dans un arcticle des types elemantaires!Pour ce qui est du type eau,il est puissant face au roche,sol,feu et le plus surprenant, pour ces faiblessela glace!Et ses faiblesse sont la plante et l,electriciter.merci d,avoir regarder cette article et a la prochaine!pour plus d,info sur moi,visiter ma page perso!
Ce types là,je l'utilise souvent.il est puissant face a la plante et la glace.Je l'utilise aussi pour l'electricités et le vol parce que les types vol sont des oiseaux et les plumes,ça brûle!

merci d,avoir regarder cette article sur les types elemantaires et à la prochaine! :)