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Fiche de Nosferapti

Image de Nosferapti

Nosferapti (FR)

Zubat (EN)

Zubat (JP)

Informations générales

Numéro National

Numéro Johto

Numéro Hoenn

Numéro Sinnoh

Numéro Unys NB2

Numéro Kalos centre

#041

#037

#063

#028

#061

#145

Genre
 

Taux de capture

Bonheur de base

Expérience max

Cri

M : 4/8
F : 4/8

255

70

1000000

Types et faiblesses
Types Faiblesse de Nosferapti aux attaques de type...

Poison

Vol

Aci. Com. Dra. Eau Ele. Feu Gla. Ins. Nor. Pla. Poi. Psy Roc. Sol Spe. Tén. Vol Fée
1 ¼ 1 1 2 1 2 ¼ 1 ¼ ½ 2 2 0 1 1 1 ½
Généalogie
Pré-évolution Évolution
-
Niveau 22
Pas avant éclosion de son oeuf Pokémon compatibles à la reproduction
3840
Formes
Image
Nom Forme normale
Taille 0.8 m
Poids 7.5 kg
Comment l'avoir ? -
Statistiques et EV donnés
Statistique Graphique Base MIN-

IV=31
EV=0
Nature
défavorable

MIN

IV=31
EV=0
Nature
neutre

MAX

IV=31
EV=255
Nature
neutre

MAX+

IV=31
EV=255
Nature
favorable

EV
donnés
Points de Vie - 40 - 221 284 - 0
Attaque - 45 113 126 189 207 0
Défense - 35 95 106 169 185 0
Attaque spé - 30 86 96 159 174 0
Défense spé - 40 104 116 179 196 0
Vitesse - 55 131 146 209 229 1
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
IV :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Effort Values (EV)
Stat :
IV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Individual Values (IV)
Stat :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Talents (capacités spéciales)
Attention
Inner Focus (EN)
Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Infiltration
Infiltrator (EN)
(Dream World)
Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer.
Descriptions du pokédex
Description générale Dans toutes les cavernes, il y a des groupes de Nosférapti. Il n'en sortent jamais, sauf durant la nuit car une exposition prolongée au soleil leur brûlent la peau. Complètement aveugle, Nosférapti envoie des Ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles.
Version Rouge Se déplace en colonie dans les endroits sombres. Il s'oriente grâce aux ultrasons.
Version Bleu Se déplace en colonie dans les endroits sombres. Il s'oriente grâce aux ultrasons.
Version Jaune Il se dirige avec des ultrasons qui lui servent de sonar pour éviter les obstacles sur son trajet.
Version Or Il émet des ultrasons avec sa bouche pour se repérer dans les environs pendant qu'il vole.
Version Argent Capable de voler dans des grottes obscures, il émet des ultrasons pour détecter les divers obstacles.
Version Cristal La journée, il se joint à d'autres et s'accroche au plafond des vieux immeubles ou dans les grottes.
Version Rubis NOSFERAPTI reste calme et immobile dans un coin sombre pendant la journée. En effet, une exposition trop longue à la lumière du soleil lui brûle légèrement la peau.
Version Saphir NOSFERAPTI évite la lumière du soleil, car ça le rend malade. Pendant la journée, il reste dans les cavernes ou à l'ombre des vieilles maisons, où il dort, la tête à l'envers.
Version Emeraude Il a perdu l'usage de ses yeux à force de vivre dans des cavernes obscures. Il utilise les ultrasons pour détecter les obstacles.
Version Diamant Bien que dépourvu d'yeux, il repère les obstacles grâce aux ultrasons émis par sa gueule.
Version Perle Il n'aime pas la lumière du soleil. Il se tapit au fond des grottes et des forêts jusqu'à la nuit tombée.
Version Platine Il se repère dans l’espace grâce aux ultrasons émis par sa gueule.
Version Heart Gold Il émet des ultrasons avec sa bouche pour se repérer dans les environs pendant qu'il vole.
Version Soul Silver Il émet des ultrasons avec sa bouche pour se repérer dans les environs pendant qu'il vole.
Version Noire Il se repère dans l'espace grâce aux ultrasons émis par sa gueule.
Version Blanche Il se repère dans l'espace grâce aux ultrasons émis par sa gueule.
Version X Bien que dépourvu d’yeux, il repère les obstacles grâce aux ultrasons émis par sa gueule.
Version Y Comme il ne possède pas d’yeux, il n’utilise que ses ultrasons pour se déplacer dans les ténèbres.
Version Rubis Oméga Nosferapti reste calme et immobile dans un coin sombre pendant la journée. En effet, une exposition trop longue à la lumière du soleil lui brûle légèrement la peau.
Version Saphir Alpha Nosferapti évite la lumière du soleil, car ça le rend malade. Pendant la journée, il reste dans les cavernes ou à l’ombre des vieilles maisons, où il dort, la tête à l’envers.


Attaques apprises par niveaux
Attaque RS E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Vampirisme

Vampirisme (EN : Leech Life)

Une attaque qui aspire la moitié des dégâts infligés.

» Type : Insecte

» Puissance : 20

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Ultrason

Ultrason (EN : Supersonic)

Etranges ondes sonores pouvant rendre confus.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 55

» Classe : Autre

» PP : 20

6 6 11 5 5 5 5 4 4 5
Etonnement

Etonnement (EN : Astonish)

Une attaque qui peut choquer et apeurer l'ennemi.

» Type : Spectre

» Puissance : 30

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

11 11 6 9 9 9 9 8 8 7
Morsure

Morsure (EN : Bite)

Mord méchamment l'ennemi et peut l'apeurer.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 25

16 16 16 13 13 13 13 12 12 11
Cru-Aile

Cru-Aile (EN : Wing Attack)

Frappe l'ennemi en déployant les ailes.

» Type : Vol

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 35

21 21 21 17 17 17 17 15 15 13
Onde Folie

Onde Folie (EN : Confuse Ray)

Un horrible rayon qui rend l'ennemi confus.

» Type : Spectre

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 10

26 26 26 21 21 21 21 19 19 17
Tranch'Air

Tranch'Air (EN : Air Cutter)

Haut taux de Coup Critique (+ 1)

» Type : Vol

» Puissance : 60

» Précision : 95

» Classe : Spéciale

» PP : 25

31 31 31 25 25 25 25 26 26 19
Meteores

Meteores (EN : Swift)

Envoie des rayons en forme d'étoile. Touche toujours.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

- - - - - - - 23 23 23
Crochetvenin

Crochetvenin (EN : Poison Fang)

Morsure pouvant sérieusement empoisonner l'ennemi.

» Type : Poison

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

41 41 41 33 33 33 37 37 37 25
Regard Noir

Regard Noir (EN : Mean Look)

Lance un regard méchant pour empêcher la fuite.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

36 36 36 29 29 29 29 34 34 29
Acrobatie

Acrobatie (EN : Acrobatics)

Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts.

» Type : Vol

» Puissance : 55

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - - - - 33 30 30 31
Buee Noire

Buee Noire (EN : Haze)

Crée un nuage noir annulant tout changement de statistique

» Type : Glace

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 30

46 46 46 37 37 37 41 41 41 35
Choc Venin

Choc Venin (EN : Venoshock)

Le lanceur inocule un poison spécial à l'ennemi. L'effet est doublé si l'ennemi est déjà empoisonné.

» Type : Poison

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - - - - - - - 37
Lame d'Air

Lame d'Air (EN : Air Slash)

30% de chance d'apeurer l'ennemi.

» Type : Vol

» Puissance : 75

» Précision : 95

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - 41 41 41 45 45 45 41
Prevention

Prevention (EN : Quick Guard)

Le lanceur et son équipe sont protégés contre les attaques prioritaires. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.

» Type : Combat

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - - - - - - - 43
Attaques apprises par CT et CS
Attaque RSERfVf DPPl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Vol

Vol (EN : Fly)

S'envole au premier tour et frappe au second tour.

» Type : Vol

» Puissance : 90

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 15

- CS 02 CS 02 CS 02 CS 02 CS 02 CS 02
Anti-Brume

Anti-Brume (EN : Defog)

Diminue l'esquive de l'adversaire

» Type : Vol

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- CS 05 - - - - -
Toxik

Toxik (EN : Toxic)

Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine.

» Type : Poison

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06
Choc Venin

Choc Venin (EN : Venoshock)

Le lanceur inocule un poison spécial à l'ennemi. L'effet est doublé si l'ennemi est déjà empoisonné.

» Type : Poison

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - CT 09 CT 09 CT 09 CT 09
Puis. Cachee

Puis. Cachee (EN : Hidden Power)

L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10
Zenith

Zenith (EN : Sunny Day)

Améliore les attaques FEU pendant 5 tours.

» Type : Feu

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11
Provoc

Provoc (EN : Taunt)

Provoque l'ennemi. L'oblige à utiliser ses attaques.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

CT 12 CT 12 CT 12 CT 12 CT 12 CT 12 CT 12
Abri

Abri (EN : Protect)

Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17
Danse Pluie

Danse Pluie (EN : Rain Dance)

Améliore les attaques EAU pendant 5 tours. Pendant que Danse Pluie agit, la précision de Fatal-Foudre monte à 100%.

» Type : Eau

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18
Giga-Sangsue

Giga-Sangsue (EN : Giga Drain)

Une attaque qui absorbe la moitié des dégâts infligés.

» Type : Plante

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

CT 19 CT 19 CT 19 - - - -
Atterrissage

Atterrissage (EN : Roost)

Restaure la moitié des PV

» Type : Vol

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 51 CT 51 - - CT 19 CT 19
Frustration

Frustration (EN : Frustration)

Attaque plus puissante si le DRESSEUR est mal aimé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21
Retour

Retour (EN : Return)

Attaque dont la puissance dépend de l'amitié.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27
Ball'Ombre

Ball'Ombre (EN : Shadow Ball)

Projette une grand tache qui peut baisser la DEF. SPE.

» Type : Spectre

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

CT 30 CT 30 CT 30 CT 30 CT 30 CT 30 CT 30
Reflet

Reflet (EN : Double Team)

Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32
Bomb-Beurk

Bomb-Beurk (EN : Sludge Bomb)

Envoie des détritus pour blesser. Peut empoisonner.

» Type : Poison

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

CT 36 CT 36 CT 36 CT 36 CT 36 CT 36 CT 36
Aeropique

Aeropique (EN : Aerial Ace)

Attaque extrêmement rapide et inévitable.

» Type : Vol

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 40 CT 40 CT 40 CT 40 CT 40 CT 40 CT 40
Tourmente

Tourmente (EN : Torment)

Perturbe l'ennemi. Empêche la réutilisation d'un att.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

CT 41 CT 41 CT 41 CT 41 CT 41 CT 41 CT 41
Facade

Facade (EN : Facade)

Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42
Force Cachee

Force Cachee (EN : Secret Power)

Les effets de l'attaque dépendent du lieu.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 43 CT 43 CT 43 - - - CT 94
Repos

Repos (EN : Rest)

Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44
Attraction

Attraction (EN : Attract)

Le genre opposé a moins de chances d'attaquer.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45
Larcin

Larcin (EN : Thief)

Peut voler l'objet tenu par l'ennemi pendant l'attaque.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 25

CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46
Aile D'Acier

Aile D'Acier (EN : Steel Wing)

Frappe l'ennemi en déployant ses ailes d'acier.

» Type : Acier

» Puissance : 70

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 25

CT 47 CT 47 CT 47 - - CT 51 CT 51
Chant Canon

Chant Canon (EN : Round)

Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 48 CT 48 CT 48 CT 48
Saisie

Saisie (EN : Snatch)

Vole les effets de la prochaine attaque ennemie.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 49 CT 49 CT 49 - - - -
Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 58 CT 58 - - - -
Acrobatie

Acrobatie (EN : Acrobatics)

Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts.

» Type : Vol

» Puissance : 55

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - CT 62 CT 62 CT 62 CT 62
Represailles

Represailles (EN : Payback)

La puissance double si la cible a déjà attaqué / switché pendant le tour.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 66 CT 66 CT 66 CT 66 CT 66 CT 66
Seduction

Seduction (EN : Captivate)

Diminue l'attaque spéciale du Pokémon ennemi de 2 niveaux s'il est de sexe opposé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 78 CT 78 - - - -
Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 82 CT 82 - - CT 88 CT 88
Don naturel

Don naturel (EN : Natural Gift)

La puissance et le type dépend de la baie tenue

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 83 CT 83 - - - -
Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87
Picore

Picore (EN : Pluck)

La puissance est doublée si l'adversaire tient une baie

» Type : Vol

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 88 CT 88 CT 88 CT 88 - -
Demi-Tour

Demi-Tour (EN : U-turn)

Le lanceur change de pokémon automatiquement après l'attaque

» Type : Insecte

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 89 CT 89 CT 89 CT 89 CT 89 CT 89
Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90
Confidence

Confidence (EN : Confide)

Diminue l'Attaque Spéciale de la cible.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 100 CT 100
Attaques apprises par Maitres des Capacités et Reproduction
Attaque E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa Repro.
Aile D'Acier

Aile D'Acier (EN : Steel Wing)

Frappe l'ennemi en déployant ses ailes d'acier.

» Type : Acier

» Puissance : 70

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 25

Anti-Brume

Anti-Brume (EN : Defog)

Diminue l'esquive de l'adversaire

» Type : Vol

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

Atterrissage

Atterrissage (EN : Roost)

Restaure la moitié des PV

» Type : Vol

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Brouhaha

Brouhaha (EN : Uproar)

Brouhaha de 2 à 5 tours. Empêche de dormir.

» Type : Normal

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Canicule

Canicule (EN : Heat Wave)

Un souffle ardent ayant 10 % de chance de brûler l'ennemi.

» Type : Feu

» Puissance : 95

» Précision : 90

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Copie

Copie (EN : Mimic)

Imite une des attaques utilisées par l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Croc Fatal

Croc Fatal (EN : Super Fang)

Coup de croc qui fait baisser les PV de moitié.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

Cyclone

Cyclone (EN : Whirlwind)

Envoie une rafale de vent et met fin au combat.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

Damocles

Damocles (EN : Double-Edge)

Une dangereuse charge qui blesse aussi le lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Feinte

Feinte (EN : Feint Attack)

Attire l'ennemi et frappe sans jamais échouer.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Physique

» PP : 20

Giga-Sangsue

Giga-Sangsue (EN : Giga Drain)

Une attaque qui absorbe la moitié des dégâts infligés.

» Type : Plante

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Hypnose

Hypnose (EN : Hypnosis)

Une attaque hypnotique pouvant endormir l'ennemi.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 60

» Classe : Autre

» PP : 20

Machination

Machination (EN : Nasty Plot)

Augmente l'attaque spéciale de 2 niveaux.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

Malediction

Malediction (EN : Curse)

Augmente l'ATTAQUE et la DEFENSE, mais diminue la VITESSE. Coup qui fonctionne autrement pour les SPECTRES.

» Type : Spectre

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Meteores

Meteores (EN : Swift)

Envoie des rayons en forme d'étoile. Touche toujours.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Ouragan

Ouragan (EN : Twister)

Déclenche un terrible ouragan blessant l'ennemi.

» Type : Dragon

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Piège Venin

Piège Venin (EN : Venom Drench)

Baisse l'Attaque, l'Attaque Spéciale et la Vitesse de la cible d'un niveau si elle est empoisonnée.

» Type : Poison

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

Poursuite

Poursuite (EN : Pursuit)

Inflige de sérieux dégâts lorsque l'ennemi change.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

Psykoud'Boul

Psykoud'Boul (EN : Zen Headbutt)

20 % de chance d'apeurer le Pokémon défenseur.

» Type : Psy

» Puissance : 80

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 15

Rapace

Rapace (EN : Brave Bird)

Le lanceur subit des dégâts

» Type : Vol

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Ronflement

Ronflement (EN : Snore)

Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Saisie

Saisie (EN : Snatch)

Vole les effets de la prochaine attaque ennemie.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Tornade

Tornade (EN : Gust)

Envoie une rafale de vent en battant des ailes.

» Type : Vol

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 35

Tranch'Air

Tranch'Air (EN : Air Cutter)

Haut taux de Coup Critique (+ 1)

» Type : Vol

» Puissance : 60

» Précision : 95

» Classe : Spéciale

» PP : 25

Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

Vent Arriere

Vent Arriere (EN : Tailwind)

Les pokémon de l'équipe du lanceur augmentent leur vitesse pendant 3 tours

» Type : Vol

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

Vent Mauvais

Vent Mauvais (EN : Ominous Wind)

Peut augmenter toutes les statistiques du lanceur

» Type : Spectre

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 5

Vive-Attaque

Vive-Attaque (EN : Quick Attack)

Attaque fulgurante qui permet de frapper d'abord.

» Type : Normal

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 30