Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Pokébip, libérez votre esprit

Fiche de Ninjask

Image de Ninjask

Ninjask (FR)

Ninjask (EN)

Tekkanin (JP)

Informations générales

Numéro National

Numéro Hoenn

Numéro Kalos centre

#291

#043

#112

Genre
 

Taux de capture

Bonheur de base

Expérience max

Cri

M : 4/8
F : 4/8

120

70

600000

Types et faiblesses
Types Faiblesse de Ninjask aux attaques de type...

Insecte

Vol

Aci. Com. Dra. Eau Ele. Feu Gla. Ins. Nor. Pla. Poi. Psy Roc. Sol Spe. Tén. Vol Fée
1 ¼ 1 1 2 2 2 ½ 1 ¼ 1 1 4 0 1 1 2 1
Généalogie
Pré-évolution Évolution
Niveau 20
-
Pas avant éclosion de son oeuf Pokémon compatibles à la reproduction
3840
Formes
Image
Nom Forme normale
Taille 0.8 m
Poids 12.0 kg
Comment l'avoir ? -
Statistiques et EV donnés
Statistique Graphique Base MIN-

IV=31
EV=0
Nature
défavorable

MIN

IV=31
EV=0
Nature
neutre

MAX

IV=31
EV=255
Nature
neutre

MAX+

IV=31
EV=255
Nature
favorable

EV
donnés
Points de Vie - 61 - 263 326 - 0
Attaque - 90 194 216 279 306 0
Défense - 45 113 126 189 207 0
Attaque spé - 50 122 136 199 218 0
Défense spé - 50 122 136 199 218 0
Vitesse - 160 320 356 419 460 2
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
IV :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Effort Values (EV)
Stat :
IV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Individual Values (IV)
Stat :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Talents (capacités spéciales)
Turbo
Speed Boost (EN)
La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour
Infiltration
Infiltrator (EN)
(Dream World)
Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer.
Descriptions du pokédex
Version Rubis NINJASK se déplace tellement vite qu'il est impossible de le voir. En revanche, on entend clairement son cri. On a pendant très longtemps cru que ce POKéMON était invisible.
Version Saphir Si NINJASK n'est pas dressé correctement, il refuse d'obéir à son DRESSEUR et crie sans arrêt. C'est pourquoi on dit que ce POKéMON peut réellement mettre son DRESSEUR à l'épreuve.
Version Emeraude Comme il se déplace très rapidement, il est très difficile à apercevoir. On peut attraper des maux de tête si on écoute son cri distinctif trop longtemps.
Version Diamant Il bouge si vite que l'œil a parfois du mal à le suivre. Ils se regroupent près de la sève des arbres.
Version Perle Il bouge si vite que l'œil a parfois du mal à le suivre. Ils se regroupent près de la sève des arbres.
Version Platine Il bouge si vite que l’œil a parfois du mal à le suivre. Ils se regrou- pent près de la sève des arbres.
Version Heart Gold C'est la migraine assurée quand il pousse son cri perçant. On le perd facilement de vue tant il est vif.
Version Soul Silver C'est la migraine assurée quand il pousse son cri perçant. On le perd facilement de vue tant il est vif.
Version Noire Il bouge si vite que l’œil a parfois du mal à le suivre. Ils se regrou- pent près de la sève des arbres.
Version Blanche Il bouge si vite que l’œil a parfois du mal à le suivre. Ils se regrou- pent près de la sève des arbres.
Version X C’est la migraine assurée quand il pousse son cri perçant. On le perd facilement de vue tant il est vif.
Version Y Il bouge si vite que l’œil a parfois du mal à le suivre. Les Pokémon de cette espèce se regroupent près de la sève des arbres.
Version Rubis Oméga Ninjask se déplace tellement vite qu’il est impossible de le voir. En revanche, on entend clairement son cri. On a pendant très longtemps cru que ce Pokémon était invisible.
Version Saphir Alpha Si Ninjask n’est pas dressé correctement, il refuse d’obéir à son Dresseur et crie sans arrêt. C’est pourquoi on dit que ce Pokémon peut réellement mettre son Dresseur à l’épreuve.
Localisations


Attaques apprises par niveaux
Attaque RS E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Piqure

Piqure (EN : Bug Bite)

Vole les effets de la baie tenue par l'adversaire.

» Type : Insecte

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Griffe

Griffe (EN : Scratch)

Lacère l'ennemi avec des griffes acérées.

» Type : Normal

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 35

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Armure

Armure (EN : Harden)

Contracte les muscles pour augmenter la Défense du lanceur d'un niveau.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 30

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Vampirisme

Vampirisme (EN : Leech Life)

Une attaque qui aspire la moitié des dégâts infligés.

» Type : Insecte

» Puissance : 20

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

5 5 5 5 5 5 5 5 5 5
Jet De Sable

Jet De Sable (EN : Sand-Attack)

Lance du sable et baisse la précision de l'ennemi.

» Type : Sol

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

9 9 9 9 9 9 9 9 9 9
Combo-Griffe

Combo-Griffe (EN : Fury Swipes)

Ecorche l'ennemi avec des griffes de 2 à 5 fois.

» Type : Normal

» Puissance : 18

» Précision : 80

» Classe : Physique

» PP : 15

14 14 14 14 14 14 14 14 14 13
Hâte

Hâte (EN : Agility)

Relaxation du corps pour booster la VITESSE de 2 niveaux.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 30

38 38 38 38 38 38 38 38 38 17
Grincement

Grincement (EN : Screech)

Cri strident qui baisse la DEFENSE ennemie.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 85

» Classe : Autre

» PP : 40

20 20 20 20 20 20 20 20 20 20
Reflet

Reflet (EN : Double Team)

Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

20 20 20 20 20 20 20 20 20 20
Taillade

Taillade (EN : Fury Cutter)

Une attaque qui s'intensifie après chaque coup.

» Type : Insecte

» Puissance : 40

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 20

20 20 20 20 20 20 20 20 20 20
Tranche

Tranche (EN : Slash)

Coups de griffe, etc. Taux de critiques élevé.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

31 31 31 31 31 31 31 31 31 23
Lire-Esprit

Lire-Esprit (EN : Mind Reader)

Pressent l'action pour réussir l'attaque suivante.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

19 19 19 19 19 19 19 19 19 29
Relais

Relais (EN : Baton Pass)

Changement de Pokémon, transfère les altérations de statut.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 40

45 45 45 45 45 45 45 45 45 35
Danse-Lames

Danse-Lames (EN : Swords Dance)

Une danse de combat qui booste l'ATTAQUE de deux niveaux.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

25 25 25 25 25 25 25 25 25 41
Plaie-Croix

Plaie-Croix (EN : X-scissor)

Attaque normale

» Type : Insecte

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - 52 52 52 52 52 52 47
Attaques apprises par CT et CS
Attaque RSERfVf DPPl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Coupe

Coupe (EN : Cut)

Coupe l'ennemi avec des lames, des griffes, etc.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 30

CS 01 CS 01 CS 01 CS 01 CS 01 CS 01 CS 01
Flash

Flash (EN : Flash)

Explosion lumineuse qui fait baisser la précision.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

CS 05 CT 70 CT 70 CT 70 CT 70 CT 70 CT 70
Anti-Brume

Anti-Brume (EN : Defog)

Diminue l'esquive de l'adversaire

» Type : Vol

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- CS 05 - - - - -
Aiguisage

Aiguisage (EN : Hone Claws)

Le lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'Attaque et la Précision.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - CT 01 CT 01 CT 01 CT 01
Toxik

Toxik (EN : Toxic)

Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine.

» Type : Poison

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06
Puis. Cachee

Puis. Cachee (EN : Hidden Power)

L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10
Zenith

Zenith (EN : Sunny Day)

Améliore les attaques FEU pendant 5 tours.

» Type : Feu

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11
Ultralaser

Ultralaser (EN : Hyper Beam)

Puissant, mais immobilise le lanceur pour un tour.

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Spéciale

» PP : 5

CT 15 CT 15 CT 15 CT 15 CT 15 CT 15 CT 15
Abri

Abri (EN : Protect)

Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17
Giga-Sangsue

Giga-Sangsue (EN : Giga Drain)

Une attaque qui absorbe la moitié des dégâts infligés.

» Type : Plante

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

CT 19 CT 19 CT 19 - - - -
Atterrissage

Atterrissage (EN : Roost)

Restaure la moitié des PV

» Type : Vol

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 51 CT 51 - - CT 19 CT 19
Frustration

Frustration (EN : Frustration)

Attaque plus puissante si le DRESSEUR est mal aimé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21
Lance-Soleil

Lance-Soleil (EN : Solarbeam)

Absorbe la lumière et attaque le tour suivant.

» Type : Plante

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

CT 22 CT 22 CT 22 CT 22 CT 22 CT 22 CT 22
Retour

Retour (EN : Return)

Attaque dont la puissance dépend de l'amitié.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27
Tunnel

Tunnel (EN : Dig)

Creuse sous terre au 1er tour et frappe au 2e.

» Type : Sol

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

CT 28 CT 28 CT 28 CT 28 CT 28 CT 28 CT 28
Ball'Ombre

Ball'Ombre (EN : Shadow Ball)

Projette une grand tache qui peut baisser la DEF. SPE.

» Type : Spectre

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

CT 30 CT 30 CT 30 CT 30 CT 30 CT 30 CT 30
Reflet

Reflet (EN : Double Team)

Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32
Tempetesable

Tempetesable (EN : Sandstorm)

Une tempête de sable qui souffle plusieurs tours.

» Type : Roche

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 37 CT 37 CT 37 CT 37 CT 37 CT 37 CT 37
Aeropique

Aeropique (EN : Aerial Ace)

Attaque extrêmement rapide et inévitable.

» Type : Vol

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 40 CT 40 CT 40 CT 40 CT 40 CT 40 CT 40
Facade

Facade (EN : Facade)

Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42
Force Cachee

Force Cachee (EN : Secret Power)

Les effets de l'attaque dépendent du lieu.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 43 CT 43 CT 43 - - - CT 94
Repos

Repos (EN : Rest)

Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44
Attraction

Attraction (EN : Attract)

Le genre opposé a moins de chances d'attaquer.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45
Larcin

Larcin (EN : Thief)

Peut voler l'objet tenu par l'ennemi pendant l'attaque.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 25

CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46
Chant Canon

Chant Canon (EN : Round)

Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 48 CT 48 CT 48 CT 48
Faux-Chage

Faux-Chage (EN : False Swipe)

Une attaque qui laisse au moins 1 PV à l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 40

- CT 54 CT 54 CT 54 CT 54 CT 54 CT 54
Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 58 CT 58 - - - -
Vent Argente

Vent Argente (EN : Silver Wind)

Attaque poudreuse qui peut augmenter les capacités.

» Type : Insecte

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- CT 62 CT 62 - - - -
Giga Impact

Giga Impact (EN : Giga Impact)

Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 5

- CT 68 CT 68 CT 68 CT 68 CT 68 CT 68
Danse-Lames

Danse-Lames (EN : Swords Dance)

Une danse de combat qui booste l'ATTAQUE de deux niveaux.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 75 CT 75 CT 75 CT 75 CT 75 CT 75
Survinsecte

Survinsecte (EN : Struggle Bug)

Le lanceur résiste et attaque. Baisse l'Attaque Spéciale de l'ennemi.

» Type : Insecte

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

- - - CT 76 CT 76 CT 76 CT 76
Seduction

Seduction (EN : Captivate)

Diminue l'attaque spéciale du Pokémon ennemi de 2 niveaux s'il est de sexe opposé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 78 CT 78 - - - -
Plaie-Croix

Plaie-Croix (EN : X-scissor)

Attaque normale

» Type : Insecte

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 81 CT 81 CT 81 CT 81 CT 81 CT 81
Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 82 CT 82 - - CT 88 CT 88
Don naturel

Don naturel (EN : Natural Gift)

La puissance et le type dépend de la baie tenue

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 83 CT 83 - - - -
Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87
Demi-Tour

Demi-Tour (EN : U-turn)

Le lanceur change de pokémon automatiquement après l'attaque

» Type : Insecte

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 89 CT 89 CT 89 CT 89 CT 89 CT 89
Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90
Confidence

Confidence (EN : Confide)

Diminue l'Attaque Spéciale de la cible.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 100 CT 100
Attaques apprises par Maitres des Capacités et Reproduction
Attaque E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa Repro.
Atterrissage

Atterrissage (EN : Roost)

Restaure la moitié des PV

» Type : Vol

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Brouhaha

Brouhaha (EN : Uproar)

Brouhaha de 2 à 5 tours. Empêche de dormir.

» Type : Normal

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Copie

Copie (EN : Mimic)

Imite une des attaques utilisées par l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Coud'Boue

Coud'Boue (EN : Mud-Slap)

Envoie de la boue au visage pour baisser la précision.

» Type : Sol

» Puissance : 20

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Damocles

Damocles (EN : Double-Edge)

Une dangereuse charge qui blesse aussi le lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Danse-Lames

Danse-Lames (EN : Swords Dance)

Une danse de combat qui booste l'ATTAQUE de deux niveaux.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

Depit

Depit (EN : Spite)

Réduit méchamment les PP de la dernière att. ennemie.

» Type : Spectre

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 10

Giga-Sangsue

Giga-Sangsue (EN : Giga Drain)

Une attaque qui absorbe la moitié des dégâts infligés.

» Type : Plante

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Meteores

Meteores (EN : Swift)

Envoie des rayons en forme d'étoile. Touche toujours.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Piqure

Piqure (EN : Bug Bite)

Vole les effets de la baie tenue par l'adversaire.

» Type : Insecte

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

Ronflement

Ronflement (EN : Snore)

Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Secretion

Secretion (EN : String Shot)

Ligote l'ennemi afin de réduire sa VITESSE.

» Type : Insecte

» Puissance : 0

» Précision : 95

» Classe : Autre

» PP : 40

Taillade

Taillade (EN : Fury Cutter)

Une attaque qui s'intensifie après chaque coup.

» Type : Insecte

» Puissance : 40

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 20

Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Tranch'Air

Tranch'Air (EN : Air Cutter)

Haut taux de Coup Critique (+ 1)

» Type : Vol

» Puissance : 60

» Précision : 95

» Classe : Spéciale

» PP : 25

Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

Vent Mauvais

Vent Mauvais (EN : Ominous Wind)

Peut augmenter toutes les statistiques du lanceur

» Type : Spectre

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 5