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Fiche de Magicarpe

Image de Magicarpe

Magicarpe (FR)

Magikarp (EN)

Koiking (JP)

Informations générales

Numéro National

Numéro Johto

Numéro Hoenn

Numéro Sinnoh

Numéro Kalos centre

#129

#076

#052

#023

#049

Genre
 

Taux de capture

Bonheur de base

Expérience max

Cri

M : 4/8
F : 4/8

255

70

1250000

Types et faiblesses
Types Faiblesse de Magicarpe aux attaques de type...

Eau

Aci. Com. Dra. Eau Ele. Feu Gla. Ins. Nor. Pla. Poi. Psy Roc. Sol Spe. Tén. Vol Fée
½ 1 1 ½ 2 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1 1
Généalogie
Pré-évolution Évolution
-
Niveau 20
Pas avant éclosion de son oeuf Pokémon compatibles à la reproduction
1280
Formes
Image
Nom Forme normale
Taille 0.9 m
Poids 10.0 kg
Comment l'avoir ? -
Statistiques et EV donnés
Statistique Graphique Base MIN-

IV=31
EV=0
Nature
défavorable

MIN

IV=31
EV=0
Nature
neutre

MAX

IV=31
EV=255
Nature
neutre

MAX+

IV=31
EV=255
Nature
favorable

EV
donnés
Points de Vie - 20 - 181 244 - 0
Attaque - 10 50 56 119 130 0
Défense - 55 131 146 209 229 0
Attaque spé - 15 59 66 129 141 0
Défense spé - 20 68 76 139 152 0
Vitesse - 80 176 196 259 284 1
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
IV :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Effort Values (EV)
Stat :
IV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Individual Values (IV)
Stat :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Talents (capacités spéciales)
Glissade
Swift Swim (EN)
Double la vitesse sous la pluie.
Phobique
Rattled (EN)
(Dream World)
Monte la Vitesse d'un cran si le Pokémon est touché par une attaque de type Spectre, Insecte ou Ténèbres.
Descriptions du pokédex
Description générale On raconte qu'autrefois, Magicarpe était beaucoup plus puissant qu'aujourd'hui. Il ne sait faire que des ronds et des bonds dans l'eau. Il est malheureusement devenu célèbre pour son inutilité…cet étrange Pokémon a poussé de nombreux chercheurs a étudier son cas, mais aucune théorie plausible n'a été avancée.
Version Rouge Autrefois, il était beaucoup plus puissant que cette créature minablement faible.
Version Bleu Autrefois, il était beaucoup plus puissant que cette créature minablement faible.
Version Jaune Célèbre pour son inutilité, on en trouve beaucoup dans les océans, les étangs et les rivières.
Version Or Un POKéMON tout à fait pathétique. Il peut juste sauter haut en de rares occasions.
Version Argent Il effectue des bonds hors de l'eau, faisant de lui une proie facile pour les ROUCOUPS.
Version Cristal Un POKéMON tout à fait pathétique. Il ne peut que subir les courants.
Version Rubis MAGICARPE est un POKéMON ridicule qui ne sait faire que des ronds dans l'eau ou se laisser porter par les courants. Son comportement a donné envie aux savants d'étudier son cas.
Version Saphir MAGICARPE est virtuellement inutile en combat. Il se contente de faire des ronds dans l'eau. On le considère plutôt faible. Pourtant, ce POKéMON est très robuste et peut survivre dans n'importe quel environnement, même très pollué.
Version Emeraude Ses muscles ne sont pas assez puissants pour qu'il puisse lutter contre le courant. On peut souvent voir des MAGICARPE là où l'eau a tendance à stagner.
Version Diamant Ce Pokémon est réputé pour être le plus faible au monde. Nul ne sait comment son espèce perdure.
Version Perle Il serait bien incapable de remonter le courant le plus faible. Il passe son temps à barboter.
Version Platine Un vénérable MAGICARPE peut franchir une montagne en utilisant Trempette. Mais c’est tout...
Version Heart Gold Un Pokémon tout à fait pathétique. C'est à peine s'il peut sauter plus de 2 mètres en hauteur.
Version Soul Silver Un Pokémon tout à fait pathétique. C'est à peine s'il peut sauter plus de 2 mètres en hauteur.
Version Noire Un vénérable Magicarpe peut franchir une montagne en utilisant Trempette. Mais c'est tout...
Version Blanche Un vénérable Magicarpe peut franchir une montagne en utilisant Trempette. Mais c'est tout...
Version X Magicarpe manque totalement de vitesse et de force. C’est le Pokémon le plus pathétique sur terre.
Version Y La puissance de cette créature a beaucoup régressé au fil des siècles.
Version Rubis Oméga Magicarpe est un Pokémon ridicule qui ne sait faire que des ronds dans l’eau ou se laisser porter par les courants. Son comportement a donné envie aux savants d’étudier son cas.
Version Saphir Alpha Magicarpe est virtuellement inutile en combat. Il se contente de faire des ronds dans l’eau. On le considère plutôt faible. Pourtant, ce Pokémon est très robuste et peut survivre dans n’importe quel environnement, même très pollué.


Attaques apprises par niveaux
Attaque RS E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Trempette

Trempette (EN : Splash)

Eclabousse l'ennemi. N'a aucun effet.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 40

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Charge

Charge (EN : Tackle)

Charge l'ennemi avec un violent plaquage.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 35

15 15 15 15 15 15 15 15 15 15
Fleau

Fleau (EN : Flail)

Inflige plus de dégâts quand les PV sont faibles.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

30 30 30 30 30 30 30 30 30 30
Attaques apprises par CT et CS
Attaque RSERfVf DPPl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Attaques apprises par Maitres des Capacités et Reproduction
Attaque E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa Repro.
Rebond

Rebond (EN : Bounce)

Saute et tombe le tour suivant. 30 % de chance de paralyser.

» Type : Vol

» Puissance : 85

» Précision : 85

» Classe : Physique

» PP : 5