Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Mi-plante, mi-feu de Loulou@Viridium


Informations

On dit qu'un Pokémon croisé ne peut se reproduire, mais possède une attaque bien particulière qui lui est propre, et qu'aucun autre Pokémon ne possède. Ils seraient facile de les convaincre de faire n'importe quoi, du moment qu'ils y soient habitués dès la naissance...

Salamlierre, une jeune Hybride aussi connue sous le nom de Gaïa, tente de trouver un lieu tranquille où trouver la paix, loin de la guerre et des humains. Mais, difficile d'y arriver avec tous ces obstacles qui se mettent en travers de son chemin. Heureusement, elle n'est pas la seule à vouloir la liberté...


Édit du 01/03/2015: MPMF a déjà fêté sa première année, et je n'étais pas en mesure d'être présente sur le bip à ce moment-là. La Fic a en ce moment dépassé les 1700 affichages! Merci à tous de me lire! Votre soutien me donne envie de continuer, et même si je n'en ai pas le temps, je le ferai!

Édit du 30/12/2015: Ecrire cette fic me manque tellement... :') J'ai donc décidé d'en finir une bonne fois pour toutes. Une grosse réecriture suivie de la fin de l'histoire sont à venir. Merci encore de votre soutien, les gens.

Merci de me prévenir de la moindre coquille/faute d'orthographe/incohérence que vous pourriez repérer dans mon récit!


» Auteur : Loulou@Viridium - Voir le profil
» Affichages : 2594
» Créée le 24/02/2014 à 11:38
» Dernière mise à jour le 01/01/2016 à 17:21
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Aventure   Sinnoh


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...