Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Héritiers du Nexirys - Tome I : Black Future de Ayumi-san


Informations

|
2212. Plus de 200 ans ont passé après le terrible cataclysme de l'Âge Sombre, laissant aux générations futures une humanité affaiblie et vulnérable. Depuis le jour même où les divinités ont disparu, l'équilibre brisé du monde menace l'avenir. En effet, les années s'écoulent et prouvent que rien n'est immuable : au loin gronde une menace qui pourrait bien replonger l'univers dans le chaos. Chacun vit dans la crainte de voir l'histoire se répéter de nouveau. Alors pour préserver cette lueur vacillante de la situation présente, tous se raccrochent à la seule chance qui leur reste : attendre. Et espérer.
L'humanité retient son souffle, cependant, elle sera bientôt incapable de réfréner la vague d'angoisse qui menace de la submerger.

Mais un jour, des êtres se dresseront face au destin de ce monde dont l'avenir semble tout tracé. En mettant leurs différences de côté, chacun tentera de suivre la voie qui leur est destinée. Ils ne pourront compter que sur eux-même car évoluer dans cet univers corrompu par l'instinct de survie et la peur ne sera pas aisé. Tandis qu'un voile noir recouvre les consciences et pétrifie les esprits, Ceux-Qui-Dorment attendent déjà le moment où ils pourront s'éveiller.

Car il ne faut plus attendre.
L'avenir de l'univers prend sont ultime tournant.
Et ce combat pourrait bien être le dernier.


« Personne ne peut changer le passé, mais nous pouvons tous décider de nos lendemains »Colin Powell




________________________________________________ Progression du chapitre suivant : ~0% - Chapitre X, en cours de reprise_
Chapitre le plus récent : Chapitre IX : Une ombre en chasse
________________________________________________



¤ Fanfic déconseillée aux moins de douze ans ¤
(Pour raisons précisées dans la Préface)

» Auteur : Ayumi-san - Voir le profil
» Affichages : 3087
» Créée le 05/05/2013 à 15:14
» Dernière mise à jour le 29/01/2014 à 15:34
» Etat : Abandonnée


» Mots-clés :   Aventure   Fantastique   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Région inventée


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...