Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyage à Jotho de Alex



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Alex - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un chien démonique
Ils marchèrent toute l'après-midi à travers la forêt, en direction des Ruines Alpha. Le soir arrivé, ils mirent en place leur campement et comme à l'accoutumé, Pierre prépara un repas délicieux. Après avoir mangé, ils discutèrent assis autour du feu. Après un moment Joey se leva.- Où vas-tu ? demanda Ondine intriguée.
- Je vais me dégourdir les jambes. A plus tard.
Joey continua un moment le chemin devant lui pendant un quart d'heure environ, Héricendre le suivait. Soudain, il vit un petit sentier sur sa gauche, à l'est, qui s'enfonçait dans la forêt, car rappelons-le, Joey et ses amis suivent une route se trouvant entre le pied des montagnes et la forêt. Donc Joey prit ce chemin, Héricendre toujours à ses côtés. Le chemin était sombre et bordé de rochers. Les arbres formaient une sorte de voûte au-dessus du sentier, éclairé de temps à autre par le lumière argentée de la lune. Joey entendit un cri sourd tout près de son oreille. Il se retourna et vit sur la branche d'un arbre, à côté de lui un Pokémon ressemblant à un hiboux. Il se tenait sur une seule patte. Il sortit son Pokédex et su qu'il avait à faire à un Hoot-Hoot. Joey décida de la capturer et se prépara pour le combat, mais le Pokémon semblait avoir décider de faire autre chose et s'envola en suivant la direction du sentier. Joey se mit à le suivre, il volait lentement et au-dessous de la cime des arbres. Il le suivit comme ça pendant un moment, puis comme s'il y avait eut un mur, le Pokémon s'arrêta net. En quelques battement d'ailes il s'envola et disparu. Joey regarda autour de lui et s'aperçut qu'il était dans l'ombre totale. Devant lui, le sentier formait un coude et revenait en direction du nord. Il le suivit et après avoir tourné, la lumière argentée de la lune refit surface. Il sortit subitement de la forêt et se retrouva devant un colline. Elle était entouré d'arbre, en pleine forêt quoi de plus normal. Sur son sommet Joey discerna une ombre, intrigué il commença à monter doucement le flan du relief. Arrivé au sommet l'ombre avait disparu. Au même instant il entendit un cri strident, comme un jappement de chien blessé. Il se retourna et vit un Pokémon qui se tenait sur quatre pattes, il était de taille moyenne, noir et rouge, blanc par endroit. Joey sortit très vite son Pokédex. Le Pokémon semblait vouloir se battre.- Très bien…Malosse, je suis prêt, Héricendre vas-y !- Grrrr
- Héri !
- Vive-Attaque, maintenant !
Héricendre attaqua très vite et toucha Malosse, mais ce dernier ne semblait pas très affecté par l'attaque. Il attaqua avec Flammèche, qui ne fit que très peu de dégâts à Héricendre.- Il faut diminuer sa défense, attaque Groz'Yeux deux fois de suite !- Hériiiii ! ! !
Malosse n'eut pas le temps de réagir et fût touché par deux fois.- Il est plus faible, attaque Charge !
Héricendre se jeta sur son adversaire, mais celui-ci avait reprit ses esprits et esquiva. Héricendre roula jusqu'au bas de la colline.Joey observa le statut de Malosse, il était encore puissant, mais sa défense avait été considérablement baissée. Héricendre était à nouveau là, prêt à se battre.
- Attaque Flammèche !
Le Jet de Flamme atteint Malosse qui recula sous l'impact.- Très bien, maintenant Vive-Attaque !
- Héri Héricendre !
Malosse fut frappé de plein fouet et roula à son tour au bas de la colline. Il avait encore suffisamment de force et se releva. Il allait remonter au niveau de Joey quand soudain, il fut attaqué par derrière. Malosse se retourna mais ne vit rien. A nouveau il se fit attaquer. Une troisième fois mais cette fois l'agresseur changea d'attaque et Malosse fut projeté en l'air et retomba à mi-chemin du sommet. Il ne se releva pas. Joey et Héricendre, qui avait reprit des forces grâce à une baie, virent alors l'agresseur se dévoiler. A leur grande surprise ce n'était pas un mais trois Pokémon. Il s'agissait de Férossinge. Ils n'avaient pas vu Joey et s'approchaient de Malosse. Le pauvre Pokémon ne pouvait plus bouger. Joey ne pouvait se résoudre à l'abandonner, et se porta donc à son secours.- Laissez-le tranquille ! ! ! Cria Joey à l'adresse de la bande de Pokémon.- Féro ? Férossinge !
- Féro Férossinge ! répliquèrent les Pokémon.
Ils se préparaient à achever Malosse qui gisait toujours parterre sans le moindre signe de vie.
- Non ! Cria Joey, Héricendre, Flammèche maintenant !
- HERI ! ! !
La puissante attaque d'Héricendre toucha les trois Férossinge qui furent envoyé au bas de la colline, il firent une nouvelle tentative, mais en vain, Joey et Héricendre les repoussèrent.Les Pokémon s'enfuirent dans les bois sombre. Le silence était revenu et Joey scrutait le dernier endroit où il avait vu les Pokémon féroces. Il se rappela soudain du pauvre Malosse. Il remonta la colline jusqu'à être vers Malosse, Héricendre était déjà à ses côtés. Joey craignait qu'il soit trop tard et que le pire était arrivé. Il s'approcha de Malosse. Le Pokémon était très très faible mais encore vivant. Joey sortit un objet de sa poche. Il s'agissait en fait d'une Guérison qu'il lui avait été offerte le jour de ses cinq ans, un jour que Joey se rappellera toujours, c'est là qu'il avait pour la première fois et sérieusement entreprit son avenir de dresseur pokémon. Après avoir ingurgité le liquide, Malosse resta étendu un moment puis se releva doucement. Joey avait craint que le Pokémon une fois remit, l'attaque mais il n'en fut rien. Une fois sur ses pattes il s'approcha de Joey, qui était à genoux à ses côtés, et commença à lui lécher les mains. Joey regarda ses main et vit que sur l'une d'elle il avait une blessure pas très jolie, bien qu'il ne sut comment cela était arrivé. Enfin peu importe, mais l'entaille se résorba en un instant, comme par magie. Joey prit ce geste comme un remerciement mais il n'en était rien pour Malosse. Joey comprit après quelques minutes la vraie signification de ce message. Joey sortit un Pokéball et " captura " Malosse. Le voyant rouge ne clignota même pas et la Pokéball ne trembla pas dans la main de Joey. Il fit ressortir le Pokémon.- Bienvenue dans l'équipe !- Wha Wha ! répondit Malosse.
- Héri, Héricendre !
- Wha !
Les deux Pokémon s'entendaient à merveille malgré le combat qui les avait opposé quelques minutes plus tôt. Une fois Malosse de retour dans sa Pokéball, Joey reprit avec Héricendre le chemin du retour en direction de leur campement.