Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia 2 de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 09/06/2007 à 15:53
» Dernière mise à jour le 09/07/2007 à 09:44

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Premier contact
-Là... Nous y voilà.

Ils étaient devant une caverne.

-Ca annonce surement l'entrée de la secte... Soupçonna Ethan.

Un silence de mort parmi les destinés. Lanmart rompit le silence.

-Il faut essayer d'avancer...

-Surtout pas.

Tout le monde se tourna vers Léopoldine Hawks. La jeune femme semblait très ouverte en comparaison de sa fermeture apparente ces derniers temps. Ses yeux verts étaient calmes et doux.

-Je vous ai prévenu : Il est impossible d'entrer par les voies normales, à cause de l'alarme.

-On fait quoi alors ? Demanda Molly

-On a le choix : Par le haut ou par le bas ! Marmonna Nils.

-Mais par le haut nous serions reperés... Annonça Lanmart

-Hmmm... On fait demi tour ?

Tout le monde regarda Plume.

-Enfin, c'est bien clair, non... Il faut revenir avec une vraie stratégie d'infiltration.

-Plume a raison... Je me vois contraint d'appliquer mon plan que je rumine depuis trois jours...

Tout le monde sourit. Ethan s'étonne.

-Euh... C'est sérieux on va peut-être tous mourir !

Gros silence de mort.

-Exposez votre idée, Ethan...

-On va se séparer en 4 groupes !! Le premier groupe composé de Ron, Nils, Léopoldine et Omnicia.

Omnicia écarquilla les yeux. Séparée de son frère !!

-Mais Ethan...

-Y'a pas de mais ! Vous êtes le groupe de diversion ! C'est vous qui me servirez de couverture. Vous êtes aussi celui qui prendrez le plus de risques. Je vais me servir de vous pour localiser les alarmes.

-Pas de souci, hocha Nils

-Mais Ethan, je voulais...

-Omnicia... Pas de mais ! Bon, groupe 2 composé de 5 personnes ! Plume, Arok, Trent, Amy et Céline ! Vous tenterez l'infiltration aerienne.

-Ok ! S'écria Arok.

-On va essayer, jaugea Amy.

-Et enfin dernier groupe de 3 personnes : Molly, Lanmart et Papi Iceberg, vous essaierez sous terre.

-Oui ! S'écria Molly.

-Attendez une minute, Ethan... Et vous ?

-Moi ? Oh je me suis réservé le plus fastidieux. Entrer dans leur système informatique et le pirater. Si je réussis ça, ça va ralentir leurs projets et faciliter votre progression.

Il sortit Porygon Z. Tout le monde s'étonna.

-Je... J'ai été un peu injuste avec certains d'entre vous ces temps-ci...

Céline et Omnicia plissèrent les yeux.

-Alors c'est ma manière à moi de vous prouver ma confiance ! Ok, pour ceux qui s'infiltrent par les sous-terrains, observez les lacs, je sens que la solution est aquatique.

-C'est ce qu'on commençait à se dire, affirma Molly. Mais Ethan, tu n'as rien à prouver à personne. D'accord ?

-Oui, Ethan. Tout le monde ici te fait confiance, assura Céline.

-Toi pas t'en faire.

-Ok... Bon, j'ai enclenché l'extension réseau... Je vais pouvoir faire le repérage système.

-Tu restes comme ça à découvert ??? S'étonna Plume

-J'ai de quoi me défendre... Allez-y !!

-Bon, Ron, les filles, suivez-moi et tout ira bien !

-OK !

-D'accord !

Léopoldine hocha la tête.

-Vous suivre mes instructions ! Nous tenter approches aériennes et chercher ouverture ! Nous probablement premiers à nous infiltrer alors nous faire vite et efficacement !

-Hm... Murmura Plume

-Oui ouiiii ! Sourit Amy

-D'accord ! Sourit à son tour Céline (De manière moins excentrique !)

"Yes !!! Trois nanas !! J'en ai de la veine !! 3 nanas = 3 fois plus de chances de conclure !!!" Sourit Trent avec un air de victoire.

-Ok, en matière de terrain maritime j'ai plus d'experience que vous deux ! Je me permettrais peut-être certains ordres déplacés mais je vous prierais de m'écouter ! Clama Molly.

-Mademoiselle, ce sera avec plaisir ! Salua Lanmart

-Comme vous le voudrez ! Opina Papi Iceberg.

Les groupes se séparèrent. Ethan pianotait sur le clavier de Porygon Z.

------------------------------

-Gourou !! Ils sont à nos portes !!!

-Les rustres...

------------------------------

Nils, Léopoldine, Omnicia et Ron avaient pris l'entrée principale.

-Dis, Dis, Omnicia, tu crois qu'on est en sécurité avec eux ?

-Avec elle je crois oui... Lui par contre...

-Eh les mômes ! Grommela Nils.

-Quoi ?

-Vous en faites pas. Je ferais tout pour vous proteger.

Léopoldine tiqua.

-On a activé l'alarme.

Nils s'étonna.

-Un système silencieux... Ethan ne sait peut-être pas si il est activé !

La grotte se referma.

-Alors là c'est la big panade !!! S'écria Nils.

-Oh non !! Mon frère !!!

-On est coincés !

-Avançons quand même ! Admit Léopoldine.

Ils prirent deux virages dans le complexe, et ils tombèrent nés à nés face aux chasseurs de la secte. Les cinq hommes de main contre les quatre du groupe.

-Ok les mecs... Soupira Nils. C'est quoi le deal ?

Les chasseurs tendirent des pokéballs.

-Notre but ? Vous neutraliser ! Notre objectif ?

Deux grappins immobilisent Omnicia et Ron. Léopoldine et Nils se retrouvent face à cinq dresseurs.

-Vous allez m'aider, hein ? Vous me detestez pas à ce point là, Hawks ?

-Au secours !!! Geignit Omnicia.

-Eh oh ! La ferme... J'suis à coté ! ragea Ron

Un premier chasseur envoya un Flobio. Nils sortit une pokéball.

-Vortente ! C'est à toi !

La plante carnivore fofolle apparut.

-Tu crois pouvoir me vaincre ? Ricana le chasseur. Flobio ! Pistolet à O !

-Vortente, esquive ! Balle Graine !

Vortente attaque Flobio qui esquive.

-Hin hin ! Tu n'arriveras par à me toucher !

-Constriction !

-Peuh... Flobio Bélier !!

Flobio echappe aux lianes. Il fonce sur Vortente. Nils sourit. Vortente ouvre la bouche et s'empare du poissonboue

-Eh bien...

-Ah !! Flobio !

-Chasseur c'est synonyme de gros nul ?

-Grrr... Flobio ! Force !!!

Flobio écarte la bouche de Vortente.

-Merci ! Balle Graine !!

L'attaque frappe très fort, étant donné la proximité et la faiblesse de Flobio à ce type d'attaques. Mais surtout Vortente était très fort et Nils ajoutait bien des paramètres avec son intelligence.

-Tu n'es qu'un abruti ! Le gourou te tuera ! Laisse moi faire !

-Ha hahaha !! Des disputes ! C'est drôle !

Omnicia et Ron observaient.

-Ecoutez moi bien : Je vous le demainde une première fois : Liberez les petits !

Les chasseurs soupirèrent.

-Affronte moi d'abord !!! A toi, Demolosse !

Le chien de l'enfer apparaît et grommèle.

-Attention Nils !!

-J'ai la solution... Capidextre, Go !

Le singe à deux queues fait son apparition.

-Démolosse ! Lance Flammes !!!

L'attaque est très puissante. Nils, Capidextre et Léopoldine esquivent.

-Faites gaffe à vous, Hawks !! Bon, Capidextre tu vas me saquer cette loque ! Reflet !

Cinq Capidextre se dirigent vers Demolosse qui n'arrive pas à distinguer le vrai parmi toutes ses mains.

-C'est bon, Mitra-poing !

Les cinq sautent mais Demolosse ne se prend qu'un coup bien placé dans la gueule.

-Demolosse ! Croc de feu !!!

Demolosse mord Capidextre à une queue !

-AAAH !! Iiik ! Iiik !!!

-Ca c'est stupide... Vous nous sous'estimez complètement... Mitra-poing !

La deuxième queue d'Capidextre frappe Demolosse pour le mettre KO cette fois.

-Suivant...

Le troisième chasseur grommelle.

-Tu vas voir !!! Ne nous mesestime pas ! Abomasnow, A toi !

Le pokémon glace et plante apparaît. Très massif, il semble aussi très menaçant.

-Oh... Vous me faites confiance, Hawks ?

Léopoldine ne disait rien.

-Bon... Eh les mecs ! L'ancien Nils était un type pas très sérieux. Le nouveau Nils....

Les chasseurs se regardent intrigués

-Il a ça !!!

Il envoie un Maganon qui tire deux surchauffes par ses bras-canons sur un Abomasnow qui du coup n'aura pas fait long... feu.

Nils soupire.

-Bah j'vous croyais plus forts !

Les deux derniers se lancèrent à l'attaque. Léopoldine sortit une pokéball.

-Ah vous vous décidez à attaquer !

Elle sort Cheniselle Rose.

-Précieuse, Attaque Giro Balle !

La Cheniselle se fondit dans une boule de lumière. Les chasseurs fonçaient sur le groupe.

-Au secours !

Elle s'attache Cheniselle au bras avec son cordon au sommet de sa tête puis elle agite le pokémon comme une arme. Nils, impressionné, recule.

Les chasseurs s'arrêtent.

Léopoldine envoie Précieuse sur les adversaire et elle les assomme tous les cinq d'un coup. Cheniselle revient ensuite à son état normal.

Nils était abasourdi.

-J'aurais juré que ces créatures étaient de grosses bouses inutiles...

Léopoldine ne dit rien. Elle sortit la Cheniselle Verte.

-Coquette ! Tranch'herbe !

Même rituel, elle l'agite et libère les petits de leur prison avec cette arme coupante. Omnicia, Ron et Nils sont impressionnés.

-C'était trop simple. Continuons ! Assura Léopoldine.

Et justement la salle suivante était gigantesque, et close. Une femme aux cheveux violets s'y trouvait.

--------------------------------

-Les chasseurs ont échoués, Gourou...

Yami soupira.

-Ceux qui servent mal le gourou mourront. Lucrèce saura se débarrasser d'eux.

-On nous signale également des tentatives d'infiltration.

-Stoppez-les, vous avez carte blanche. Appelez Fragen et Greens.

-Bien maître.

----------------------------------

Molly, Lanmart et Papi Iceberg émergent. Ils sont dans les fameuses canalisations sous terre. Molly souffle.

-On n'est pas sortis de l'auberge... Il y aura quelques mètres avant d'atteindre un sol ferme.

Le groupe avança dans l'eau. Molly s'était accrochée à Mustebouée, Papi Iceberg était sur Lokhlass, Lanmart sur Aligatueur.

-Le courant est bien faible... S'étonna Lanmart.

-Vous au moins vous êtes à l'air libre ! Soupira Molly. Je savais que j'aurais du dresser un Leviator !!! Si je sens des trucs sous l'eau je hurle... KYAAAA !!!!

Lanmart et Iceberg s'étonnent.

Molly se lève.

-On a pied !

-La canalisation se vide... S'étonna Lanmart.

-Je flippe ! J'espère que ça va pour les autres...

-Vous ne faites que "Flipper" depuis le début... Marmonna Lanmart.

Molly s'énerve.

-Quoi ?? J'ai mal compris ?

-Vous vous effrayez pour un rien.

-Euh, allons... Tenta de calmer Papi Iceberg.

-J'ai peur de rien moi ! J'suis une routarde moi !! La mer ça me connait ! J'a affronté des trucs dont vous n'imaginez pas la taille !

-Excusez-moi très chère mais depuis le départ vous ne faites que hurler de peur !

-C'EST PAS VRAI !

-SI, JE VOUS LE REDIS !

Papi Iceberg tendit son index entre les deux conflictuels. La canalisation était en train de se remplir.

-Un cycle de flux et de reflux similaire aux marées !

-Ok... On se calme, on doit trouver un moyen de s'echapper !

L'eau leur arrivait aux genoux très vite.

-Nous sommes finis !! Cria Lanmart.

-Qui "Flippe" ?

Molly repère une bouche d'égout en haut.

-Je sais pas ou ça remonte mais allons-y !

-Et comment ? demanda Papi Iceberg.

-A la nage pardi ! Attendons que la canalisation nous fasse monter assez haut !

Cependant, l'arrivée de bancs de Carvanhas les fit vite changer d'avis.

-Là, Molly, vous pouvez avoir peur !

-Non ça va je sais comment m'y prendre ! Bouchez vous les oreilles !

Ce qu'ils font

-Pijako ! Mégaphone !!

Pijako pousse un cri terrible qui assomme les Carvanha. L'eau monte de plus en plus.

-L'onde a du les choquer ! Vous deux, dépechez vous ! Pijako ! Reviens ! Mustebouée !

Le pokémon loutre sert d'accroche à Molly. Le courant est fort. Aligatueur, Mustebouée et Lokhlass parviennent à ramener leurs maîtres jusqu'a la fameuse bouche d'égout. Mais elle devient de plus en plus étroite. Lanmart passe devant et son Aligatueur emploie une attaque Surpuissance qui agrandit le trou. Au bout, une grille. Molly prend peur mais là encore Aligatueur fait des merveilles et nos trois héros réussissent à sortir de ce pétrin.

-Theuuu... Rheuuu... J'ai été idiote, je n'avais pas prévu que le trou deviendrait de plus en plus étroit !!

-Ce n'est rien, Molly. Nous avons réussi à passer.

-Oui... Et maintenant ou diable sommes-nous ??? S'étonna Papi Iceberg.

Le couloir était long, rempli de trous grillagés.

-A quoi sert cette eau ? Se demanda Molly.

-Ma foi, à boire, je suppose.

-Elle est pleine de pokémons, ce n'est pas une eau saine... Enfin bon, c'est probablement inutile... On va par ou ?

-Je propose qu'on aille dans la même direction que dans la canalisation, assura Lanmart.

-Pas bête, oui...

Ils avancent et arrivent rapidement à une sorte d'ascenseur.

-C'est quoi ce truc ? se demanda Molly

-Je l'ignore...

-On dirait une cabine...

Et aucun des trois ne savaient ce qu'était un ascenseur !

-On rentre dedans ? C'est peut-être une machine de torture ! S'intrigua Molly

-C'est un risque en effet...

Papi Iceberg y rentre.

-Hmmm... Rien ne se passe !

-Ma foi Iceberg vous êtes fou !! Cria Lanmart

-Là il a raison vous auriez pu y passer !

Ils grimpent et l'ascenseur les mène à un couloir plus sombre.

-Tout cela m'apparaît comme de plus en plus étrange ! Souffla Lanmart.

-Y'a un trou lumineux... Là ! Assez grand pour qu'on y passe ! Sourit Molly. Allons-y !

Papi Iceberg, Lanmart et Molly se réunissent autour du trou.

-Un feuillage... C'est original ! Sourit Molly.

-Ca ne sent pas bon surtout ! Marmonna Papi Iceberg

-J'approuve. Ne descendons pas !

Molly se jette sur le feuillage.

-Une salle...

Elle descend de l'arbre et atterrit sur une espèce de rocher verdâtre.

-Descendez ! Ca a l'air cool !

Lanmart et Papi Iceberg rejoignent Molly.

-Voyez !

-Ou sommes nous ?

Papi Iceberg tape du pied. Torterra sort alors de sa carapace et il se déplace sur un tas de Torterra.

-Molly nom d'un chien !!

-Vous me tuerez plus tard !! On est dans la galère noire !!!

--------------------------

Arok était avec Amy sur Tropius. Trent avec Céline sur Drattak. Céline tenait son Pichu contre elle. Plume était seule debout sur Metalosse.

Ils cherchaient une ouverture sécurisée. Ou bien ils la créeraient.

-Tout cela est profondément ennuyeux... Soupira Plume.

-Nous trouver entrée rapidement, moi esperer !

-Moi j'espère surtout que tout ira bien et que personne ne sera blessé...

Céline tenait toujours solidement Pichu. Trent la regarda.

-Tu peux t'accrocher à moi, si on doit foncer tu vas tomber !

-J'ai l'habitude avec Arcanin, et tes techniques de dragues à la con sont inutiles sur moi !

-Pourquoi ?

-Parce que j'ai déjà un amoureux, pauvre truffe ! Vole !

-Rhooo... Faut se lâcher quoi !

-Y'a un moment et un endroit pour chaque chose et ça s'appelle le college.

-J'ai jamais été au college.

Céline s'étonna.

-Là ? A ton avis ? Demanda le brun

-Hmmm... Arok ?

-Ca grotte ? Ca sur ?

-Aucune idée. On y va ?

-Moi d'accord.

Plume y fonce direct.

-PLUME !!! Grogna Céline.

-Suivez moi ! C'est un simple trou...

Céline soupira, Trent et Arok entrèrent.

Une fois à terre, le groupe s'aperçoit que la grotte est complètement noire.

-Faire trop sombre... Nous besoin lumière. Plume !

-Quoi ?

-Nous besoin lumière !

-Et alors ? Je n'ai pas de torche.

-Toi avoir pokémon brillants ou qui faire lumière ?

-Non, pas spécialement.

Pichu utilise alors Flash. Tout le monde est rassuré... Sauf lorsque c'est Rhinastoc qui leur apparaît.

-Wo-hoooo.... S'écria Trent avant que le groupe ne fonce vers la sortie. La porte se ferma alors et dévoilà une salle gigantesque.

-Noooon !!! On est coincééés !!! Pleura Amy

-La ferme petite peste ! Qui est là ??? Cria Plume, folle de rage.

Le Rhinastoc tapa du pied ce qui fit tomber les cinq protagonistes.

-Ca pas bon ! Pas bon du tout !

Un homme à lunettes aux cheveux noirs portant un treillis militaire apparut. Il portait un tatouage en forme de serpe.

-Ca... Etre forme des clous... Dans forêt !

-Ouais !! J'allais le dire ! Ricana Trent.

-Toi t'être évanoui...

-Ahem... S'écria l'homme. Votre mascarade est ridicule. Mon nom est Fragen (Prononcez Fra-Geunne) et je suis un des soldats de la secte du soleil noir.

Céline fronça les sourcils.

-Vous êtes un de ces sales types !!! J'imagine que vous allez vouloir qu'on s'affronte !

-Ahem... Le terme d'affrontement est mal choisi ! C'est plutôt un exercice de survie pour vous... Car aucun d'entre vous ne peut battre Rhinastoc !

Céline sort Tortank

-Si, banane !

Tortank envoie son Hydrocanon mais Rhinastoc se protège.

-Quoi ???

-Ahem... En matière de canon vous faites pâle figure. Rhinastoc... Balle Grolem !!

Trent s'étonna

-Balle Grolem ? C'est une attaque ?

Rhinastoc envoie alors par des canons des Grolems, de manière saccadée. Le groupe court de tous cotés pour esquiver l'attaque.

"C'est insensé !!! Un Rhinastoc normal ne peut pas lancer des pokémons aussi gros !!! Et même, Lancer des pokémons, c'est un peu..."

-Ahem... je vois, vous vous la jouez fuite en avant ? Rhinastoc est mon seul pokémon et vous n'aurez pas assez de vous cinq pour vous en débarrasser. Rhinastoc, vise...

Rhinastoc semble vouloir tirer sur Arok.

-Attention !!! Cria Céline.

-Ahem... Balle Grolem !!

Rhinastoc attaque. Arok sort Bastiodon et se protège avec.

-Ahem... Oh... Malin...

-Toi pas trop par contre...

-Ahem... C'est une insulte ?

-Oui ça être insulte !

Rhinastoc se concentre sur Arok. Celui-ci, derrière Bastiodon, fait signe à Céline. Celle-ci hoche la tête. Fragen, sur l'épaule de Rhinastoc, soupire.

-Ahem... Ce bouclier, je vais le percer ! Balle Foretress !

Rhinastoc tire un Foretress sur Bastiodon. Le pokémon insecte explose, mais Bastiodon a resisté grâce au Mur de Fer.

-Ahemmmm.... Cette fichue tête plate est très....

Rhinastoc se retourne et arrête l'Hydrocanon de Tortank à nouveau.

-QUOI ??? Comment...

-Ahem... Tentative stupide surtout de votre part !

-Mince...

Elle caressa Pichu qui semblait soucieux.

--------------------------------

Yami sourit.

-Bien joué. Maintiens-toi dans un angle mort, un lieu ou tu pourras tous les voir !

Il carressa son Absol rouge qui leva la tête de satisfaction.

---------------------------------

Ethan avait desactivé 2 niveaux sur 5 du système d'alarme.

-C'est trop long...

Il entendit un bruit.

-Molly ? Lanmart ?

Il haussa les épaules. Soudain il esquiva un Cizayox qui aurait pu le faucher. Le pokémon retombe.

-Je dois être le seul génie de l'informatique a être attaqué devant son PC !

Porygon Z, les pieds étendus comme un trépied, semblait inquiet.

-Bon, visiblement j'ai un adversaire, c'est ça ?

Le blond aux cheveux longs ricana et s'approcha.

-Ethan... Je suis Simon, et je vais t'assassiner bien gentiment !

-On n'assassine jamais quelqu'un gentiment... Fit-il remarquer.

-Ha haaa... Nous t'avions prévenu de ne pas t'opposer à nous.

-Je change d'avis comme de chemise !

-CIZAYOX !!!! Faux-Chage !!!

Cizayox fonce, et Ethan a tout juste le temps de sortir Lucario qui repousse l'insecte d'un simple coup de coude.

Simon est impressionné.

-Alors, s'écria Ethan, on se bat ?

A SUIVRE