Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia 2 de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 08/06/2007 à 10:01
» Dernière mise à jour le 09/07/2007 à 09:43

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'espion
Oui, il y a bel et bien un espion dans le groupe d'Ethan.

Il est discret. Très discret. Presque invisible à l'oeil nu.

Il récolte des informations.

Et le gourou, Yami, observe tout de sa salle de contrôle.

L'espion est pourtant un allié de confiance. L'espion est quelqu'un que toute la bande a vu.

---------------------------------

-Ca fait du bien de s'arrêter un peu... Soupira Céline en nourrissant ses pokémons. Dans un petit étang, son Tortank se nourissait des algues. Arcanin mangeait son plat aux cotés de Noctali. Pichu mangeait des boulettes.

-Tu m'étonnes ! Soupira Molly. Mes pieds sont en feu et on a eu de sacrées émotions aujourd'hui. Mustebouée ! Ne taquine pas Pijako ! Rhooo...

-Dites les filles vous en pensez quoi de cette affaire ? Moi ça me paraît super louche ! J'ai envie de m'enfuir ! Geignit Amy en serrant Pachirisu contre elle.

-Eh bien moi je ne vois rien de louche. On a affaire à des criminels dangereux. Appuya Omnicia.

Léopoldine se contentait de regarder. Depuis le début elle se contentait de tout regarder en buvant ou mangeant du café. Elle tendit un pain au lait à son Togekiss qui en voleta de délice. Ses trois Cheniselle absorbaient les nutriments au sol.

Plume croisa les jambes.

-Moi je trouve que les garçons vont moins nous faire confiance, avec vos pitreries dans la forêt.

-C'était flippant !! Grommela Molly.

-Vous étiez moins mollassonnes avant. Qu'une gamine de 13 ans vous remette à votre place !

Omnicia rougit. Elle donna un beignet au chocolat à Roserade qui s'en délecta, et des baies à Ursaring.

-J'ai juste eu une réaction salvatrice. Je tiens à ce qu'on avance, et vite.

-Généralement ceux qui disent ça dans les films c'est les agents doubles ! Ricana Céline.

Amy s'étonna.

-Tu penses qu'il y a un espion parmi nous ?

-Non, c'est impossible. On se connait tous, et Trent est trop bête pour être un espion ! Affirma Molly.

-Ca c'est sur. Très bête ! Marmonna Plume.

-Oh au moins il est sympathique... S'écria Céline.

-Il ne t'a pas mis la main aux fesses ! Grommela Amy.

Molly, Plume, Céline et Omnicia regardèrent Amy.

-Quoi ?

-Rien... C'est juste qu'on ne t'as pas entendu protester...

-J'ai cru qu'il m'avait frôlée !! Mais en y repensant...

Les filles ricanèrent. Loin devant, les garçons s'étaient assis en cercle...

--------------------------------------

-TOI !! Tu te rendras dans une époque ! Et tu introduiras notre espion au seul destiné que nous connaissions !

-Bien, Gourou...

-Un echec et tu meurs !!! C'EST COMPRIS ????

La vieille dame s'agenouilla.

-Aaah ! Je... J'ai compris Gourou !

---------------------------------------

Elle s'établit dans une maisonette abandonnée. La peur au ventre.

Elle avait integrée la secte parce qu'elle ne croyait plus en la vie. Elle voulait y donner un sens.

Elle s'appelait Mona Andrews. C'était sa première mission pour le Soleil noir.

-------------------------------------

-Les filles nous regardent !! Vous croyez qu'elles matent ??? Sourit Trent

-Jeune homme vos manières sont déplorables... Marmonna Lanmart

-Bah moi j'me renseigne juste !

-En tout cas moi elles m'inquiètent. J'ai l'impression qu'elles ne tiendront pas le choc... Soupira Ethan.

-Elles ont pourtant l'air courageuses... Assura Papi Iceberg.

-Moi avouer que ce que moi avoir découvert dans la forêt être effrayant...

-Laisse, Arok, quand on sera en face des ennemis on retrouvera nos lionnes ! Ricana Nils.

-Moi je trouve cette forêt pas rassurante du tout. Je suis un peu refroidi par tout ça, murmura Ron.

-Qui se prétendait insensible ? Ricana Ethan.

-Hmm...

-Enfin bon. Lanmart, je peux vous voir en privé ?

-En privé ? Mais voyons...

-S'il vous plait.

-Bon...

Ils se lèvent. Trent regarde les autres qui haussent les épaules.

-Dites moi Lanmart, vous n'avez rien constaté d'étrange sur le chemin ?

-Non ma foi... Pourquoi cette question ?

-Je nous sens espionnés. Si je vous dit ça à part c'est pour éviter les suspicions collectives.

-Je comprends. Ecoutez, entre nous je ne pense pas que nous soyons espionnés, nous l'aurions constaté.

-Vous n'avez pas reperé de camera...

-Demandez ça à Arok. Il est le seul à être grimpé assez haut.

-C'est vrai ça... Ahem, Arok, tu peux venir cinq minutes ?

-Oui !

-... Dis moi, vieux, t'aurais pas vu de boite mécanique en montant aux arbres ? Rien qui ne soit pas naturel ?

-Rien. Tout correct. Sauf morts cloués au tronc !

-Ok. Tu peux y retourner.

Arok repart.

-Vous voyez !

-Hmmm...

Ethan rumina. Il regarda vers les filles, Céline plus spécifiquement. Il n'avait jamais remarqué que son Pichu portait ce petit collier grisâtre.

------------------------------

Lorsque Céline sortit du mont Sélénite, L'oeuf de pokémon éclot en un Pichu.

-Oooooh tu es trop mignon !!

-Pichu Piiiii !

-Tu es trop adorable. Tiens voilà un collier pour toi. Je suppose que ça devait être important...

-------------------------------

Pichu revêtit le collier.

En réalité il s'agissait d'une caméra espion de la secte du Soleil noir.

Ils savaient que si Ethan ou sa soeur trouvaient un moyen de réunir tout le monde contre eux, ils pourraient récolter des informations précieuses sur les destinés.

En l'occurence c'était réussi. Ils en savaient beaucoup sur nombre d'entre eux.

Ethan et les autres, pas même Céline, ne se doutent que l'espion qu'ils sentent n'est autre qu'un bébé pokémon.

--------------------------------

-On repart ? S'écria Ethan.

Les filles reprirent leurs affaires, rappelèrent leurs pokémons.

Céline garda Pichu dans ses bras.

---------------------------------

-Haaah... Ils ne sont pas si loin. Ca va être d'une simplicité de les pieger...

Le gourou se délectait de ces saynettes.

"Dis Céline, ton Pichu est tout le temps hors de sa pokéball..."

Yami fronça les sourcils.

-De quoi il se mèle ce dragueur du Dimanche !

---------------------------------

-Tu t'y connais toi en élevage de bébés pokémons ?

-Ouais. J'ai mon Mime Jr depuis des plombes. Si ils restent dans leur pokéballs ils sont plus heureux et moins grognons.

-Ah bon... Pichu, reviens. En plus comme ça j'ai les mains libres !

---------------------------------

-Ah mince !!! Celui-là il va me le payer !!! La liaison est rompue !

---------------------------------

C'est Lanmart et Papi Iceberg qui assuraient l'ouverture de la marche. Ethan était à coté de Céline. A un moment il lui fit une bise.

-Hm ? Tiens qu'est-ce qui t'arrive ?

-Non rien... Une envie comme ça.

Elle sourit. Il reprit son bon vieil air timide.

Certaines choses doivent rester confidentielles... On ne sait jamais.

A SUIVRE