Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Toshiro et l'apocalypse pokémon. de RedDevil



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : RedDevil - Voir le profil
» Créé le 13/04/2015 à 16:15
» Dernière mise à jour le 13/04/2015 à 16:15

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le lac Vérité ! Ayame VS Lieutenant Titania
........Le groupe de trois arriva devant le lac. Il y avait de nombreux sbires qui dirigeaient les attaques de leurs pokémons vers Créfollet, qui lévitait au milieu du lac. Il semblait bien résister mais les attaques de celui qui semblait diriger les sbires étaient bien difficiles à contrer pour le pokémon légendaire.

-C'est ce gars-là qu'il faut arrêter, lança Toshiro.

-Aurore a dit qu'il y avait trois haut-gradés non ? demanda Ayame

-Celui qui attaque Créfollet c'est Ryuga, dit Akiro. Aussi appelé le commandant Cygnus. Il n'a que 18 ans mais il est un des membres les plus forts de la Team Galaxie…

-Et les autres ? demanda Toshiro.

-Eh bien il y a Tokiko qui vient vers nous… Enfin le lieutenant Titania. Le troisième je ne sais pas où il est.

-Avancez vers Cygnus, je m'occupe d'elle, déclara Ayame, d'un air assuré.

........Les deux jeunes hommes esquissèrent un sourire vers Ayame et coururent vers le lieutenant Cygnus. L'adversaire d'Ayame lui faisait maintenant face. Elle était élancée, avec des cheveux mi-longs violets. Plutôt jolie, elle devait avoir une trentaine d'année. Son rouge à lèvres rouges faisait un contraste important avec sa peau très claire. Elle avait l'air imbue de sa personne.

-Tu te sacrifies pour tes amis ? Voilà qui est courageux, dit le lieutenant Titania d'une voix suave.

-Je ne me sacrifie pas, je compte rapidement en finir avec toi, annonça la championne d'Arène de Joliberges.

-Tu as du cran, ça me plaît. Mais ce n'est pas suffisant. Trèves de bavardages, Apireine en avant !

-Un pokémon insecte… Tu ne sais donc pas que je suis spécialiste des types aciers ?! Vas-y Steelix !

........L'énorme Steelix d'Ayame faisait face à une superbe Apireine, bien plus petite mais beaucoup plus rapide et agile que son adversaire.

-Steelix, utilise Queue-de-Fer !

-Apireine, esquive et enchaine avec Toxik !

........Le pokémon insecte n'eut aucun mal à éviter l'attaque, la queue du Steelix vint s'écraser au sol, soulevant la poussière et les graviers. Apireine laissa échapper sa toxine sur Steelix, le poison avait pénétré en lui.

-Ce n'est rien Steelix, utilise Dracosouffle !

........Cette fois ci Apireine ne pouvait pas esquiver, elle tenta malgré tout de bloquer le souffle avec se bras mais c'était insuffisant. Elle fut éjectée à plusieurs mètres derrière, elle avait pris des dégâts mais se releva malgré tout. Steelix perdait petit à petit ses forces à cause du poison.

-Apireine, vas-y, Giga-Impact !

........Malgré son apparence frêle par rapport au pokémon massif qui lui faisait face, elle utilisa tout sa puissance sur ce coup et parvint à faire perdre l'équilibre à Steelix. L'immense pokémon commençait vraiment à faiblir, Ayame le sentait mais il était encore trop tôt pour changer de pokémon.

-Vas-y Steelix, après cette attaque, elle doit se recharger, utilise Lame de Roc !

........Les pierres aiguisée surgirent du sol et blessèrent sérieusement Apireine. Les deux pokémons étaient très affaiblis.

-C'est le moment de l'achever Apireine, Dard-Mortel !

........L'attaque, pourtant de type insecte, fut assez puissante pour mettre Steelix hors de combat.

-Utilise maintenant Appels Soin.

........Alors qu'Ayame n'avais pas encore choisi de second pokémon, Apireine pu se soigner en partie grâce à cette technique.

*Ce combat sera plus compliqué que je ne le pensais. Ne paniquons pas… J'ai encore des pokémons en réserve.*

-Allez Bastiodon !

........Bastiodon était le deuxième pokémon qu'avait eu Ayame. Son père avait retrouvé un fossile de Dinoclier quand elle avait 10 ans. Après avoir réussi à reconstituer le pokémon, il l'offrit à sa fille pour son anniversaire. Ayant évolué en Bastiodon, il représente un maillon important de son équipe.

-Utilise Tacle Lourd !

........Cette attaque dépendant du poids des pokémons pouvaiit être fatale pour Apireine. Bastiodon prit un peu d'élan et se jeta de tout son corps son adversaire. Le pokémon insecte ne put encaisser l'attaque, elle n'était pas encore K.O. mais n'avait plus assez de force pour se soigner.

-Enchaîne avec Pouvoir Antique !

........Bastiodon fit lever les pierres environnantes pour les jeter sur son adversaire, Apireine était K.O. et le pokémon préhistorique venait de booster ses capacités.

-Allez, à toi Polagriffe ! cria le lieutenant Titania.

*Un pokémon d'Unys ? Il est de type glace, j'ai encore l'avantage du type normalement, mais je ne dois pas sous estimer ses pokémons. Il connaît peut-être des attaques de type sol ou combat…*

-Polagriffe, utilise Casse-Brique !

-Bastiodon, Mur de Fer !

........La technique de Polagriffe allait augmenter sa défense mais ne serait pas assez efficace pour Bloquer le puissant coup que lui affligeait Polagriffe. Le pokémon antique prit pas mal de dégâts mais il avait beaucoup d'endurance.

-Bastiodon, Tacle Lourd !

........Bastiodon n'avait plus l'avantage du poids cette fois-ci mais toujours celui du type, il se jeta de toute sa masse sur Polagriffe. Le pokémon polaire se prit l'attaque de plein fouet, il fut éjecté jusque derrière son dresseur. Il ne resta pas longtemps au sol, il se releva, attendant un nouvel ordre du lieutenant Titania.

-Polagriffe, utilise Tunnel !

*C'est ce que je pensais, une attaque combat et maintenant une attaque sol…*

-Déplace toi mais reste sur tes gardes Bastiodon, il pourrait surgir de n'importe où !

........Bastiodon regardait tout autour de lui, en se déplaçant petit à petit, allait-il pouvoir éviter l'attaque de Polagriffe. Après près de 30 secondes d'attente, le pokémon glace surgit violemment hors de terre, juste en dessous de Bastiodon, lui assénant un coup très puissant. Les dégâts infligés étaient énorme, mais il restait une once d'énergie au pokémon d'Ayame.

-Allez Bastiodon, vas-y pour Luminocanon !

........Bastiodon déclencha son puissant rayon contre Polagriffe qui tenta de le bloquer avec ses bras. C'était inutile, il finit par céder, le rayon le frappa violemment. Polagriffe était K.O. Bastiodon, épuisé par cette dernière attaque, tomba K.O. également.

-J'avoue que tu me donnes du fil à retordre, déclara le lieutenant. Je pensais en finir plus rapidement avec toi… Mais selon nos renseignements tu n'as que trois pokémons, non ?! C'est la fin pour toi ! Allez, en avant Démolosse !

-Il ne faut jamais crier victoire trop vite, répondit la jeune fille. Vas-y Galeking !

........Le Galeking chromatique d'Ayame entrait sur le terrain. Il lança un cri puissant face au Démolosse, qui répondit avec un impressionnant hurlement.

-Démolosse, Lance-Flamme !

-Galeking, Dracochoc !

........Une onde d'énergie face à une nuée de flammes. Les deux attaques se frappèrent l'une l'autre avant de toucher leurs cibles respectives. Le choc avait créé un nuage de fumée. Quand il se dissipa, les deux pokémons étaient toujours debout, présentant quelques blessures mais toujours en état de se battre.

-Galeking, utilise Exploforce !

........Le pokémon chromatique rassembla toutes se forces, Démolosse ne pourrait pas l'éviter. Galeking laissa éclater sa puissance. L'attaque déferla sur le pokémon feu qui faisait tout pour garder l'équilibre. Il parvint à rester debout malgré la puissance de la technique.

-Démolosse, Nitrocharge !

........Il s'entoura d'une aura enflammée, augmenta sa vitesse et chargea Galeking. Ce dernier bloqua l'attaque avec ses bras, mais prit une partie des dégâts.

-Maintenant utilise Poing d'Acier !

........Profitant de la proximité qu'il avait avec Démolosse, Galeking portant son poing le plus haut possible, avant de le lancer de toutes les forces vers le sol, en plein de le crâne de Démolosse qui s'effondra au sol. Il n'était pas encore K.O.

-Allez Démolosse, Crocs-Feu.

........Toujours au sol, Démolosse planta ses crocs dans la jambe de Galeking, celui-ci eut une sensation de brûlure qui lui traversa chaque veine. Il hurla de douleur. Les deux pokémons étaient mal en point mais Démolosse était le plus affaibli.

-Galeking, achève-le avec Queue-de-Fer !

........Le pokémon acier porta le coup final à Démolosse à l'aide d'une puissante attaque Queue-de-Fer. Le lieutenant Titania rappela son pokémon.

-Bien, il ne me reste qu'un seul pokémon, mais c'est pour toi la fin, regarde l'état de ton Galeking ! En avant Libegon !

........Un superbe Libegon sortit de la pokéball. Galeking était épuisé, il n'allait pas faire long feu face au pokémon dragon.

-Libegon, élimine-moi ce Galeking avec Dracosouffle !

........Le souffle puissant du Libegon ne put être contré par Galeking qui s'effondra K.O., le lieutenant Titania riait, persuadé d'avoir gagné, mais Ayame esquissa un sourire.

-Que se passe-t-il, tu es heureuse d'avoir perdu ? déclara le lieutenant, d'un ton sarcastique.

-Le combat n'est pas fini… Qui t'as dit que je n'avais que trois pokémons ?

-Mais ?! Toutes nos informations disent que c'est le cas !

-Eh bien il y a un pokémon que je n'utilise pas en tant que championne d'arène, je préfère laisser une chance à mes adversaires.

-Qu'est –ce que tu racontes petite vipère ?!

-C'est à toi… Métalosse !

........Ce Métalosse, dont peu de personnes connaissaient l'existence, était le tout premier pokémon d'Ayame. Elle l'avait rencontré alors qu'elle jouait avec Toshiro.

FLASHBACK

........Toshiro et Ayame devaient avoir 9 ans, ils se connaissaient depuis quelques mois. Toshiro passait quelques jours à Joliberges, chez les grand-parents d'Ayame. Alors qu'ils s'amusaient dans la ville avec Cléopâtre. Ils se rapprochèrent du port. Ils remarquèrent un bateau sans surveillance.

-Y a personne, viens, on va aller visiter ! lança Toshiro en montant sur l'embarcation.

-T'es fou, on va se faire gronder ! rétorqua Ayame, suivant malgré tout son ami.

........Le bateau était assez vieux et probablement abandonné. Toshiro fouillait chaque recoin, Ayame lui serrait fort la main, un peu anxieuse. Cléopâtre suivait le groupe de près.

-Dis Toshiro… T'entends pas comme un bruit ?

-Maintenant que tu le dis… On dirait une sorte de gémissement…

-Allez Toshiro, allons nous-en !

-Attends…

........Toshiro suivit le son qu'ils entendaient, son ouïe le mena à la cave. Dans le fond, au milieu des débris et des tonneaux, il y avait un Métang inanimé, à côté d'un Terhal terrifié.

-Ce Métang… Il… Il est mort… Et ce Terhal ce doit être son frère… ou sa sœur… Enfin je ne sais pas vraiment avec ce genre de pokémon.

........Ayame restait silencieuse. Elle était attendrie par ce Terhal. Elle le prit dans se bras et toujours sans rien dire, elle l'amena au centre pokémon, Toshiro se contenta de la suivre, sans poser de questions.

........A partir de ce jour Terhal et Ayame sont devenus inséparables.

FIN DU FLASHBACK

-Ca ne fait rien, ce n'est pas un pokémon de plus qui t'apportera la victoire ! hurla le lieutenant Titania.

........Ayame se contenta d'un sourire en guise de réponse.

-Libegon, attaque Telluriforce !

-Utilise Vol Magnétik, Métalosse !

........Comme Métalosse commença à léviter, l'éruption tellurique ne l'atteint pas, plus aucune attaque sol ne l'atteindrait.

-Ce n'est rien Libegon, utilise Dracosouffle !

-Métalosse, vas-y pour Ultralaser !

........Les deux souffles s'entrechoquèrent mais l'attaque de Métalosse était plus puissante et prit le dessus. Libegon se prit le laser de plein fouet. Métalosse devait se recharger mais le pokémon dragon avait du mal à se relever.

-Allez Libegon, lève toi et utilise Draco-Griffe !

........Libegon se releva et fonça vers Métalosse, prêt à lui infliger son attaque.

-Métalosse, lance Psyko !

........Libegon était couper dans son élan, l'attaque psy lui fit perdre les pédales, il s'effondra à nouveau sur le sol. La force de Métalosse lui était supérieure.

-Métalosse, c'est la fin de ce combat, utilise Poing Météores !

........Pour achever ce combat, Métalosse frappa le Libegon au sol avec un coup de poing aussi puisant qu'un météore. Le pokémon du lieutenant Titania était K.O. Elle rappela son pokémon.

-Eh bien qu'importe ! Vous n'arrêterez pas le lieutenant Cygnus !

-Tu ne connais pas Toshiro.