Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Toshiro et l'apocalypse pokémon. de RedDevil



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : RedDevil - Voir le profil
» Créé le 17/04/2015 à 12:54
» Dernière mise à jour le 27/04/2015 à 21:20

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le lac Vérité ! Akiro VS Capitaine Abell
........Durant le combat d'Ayame, Toshiro et Akiro continuèrent leur course vers le lac, et le troisième gradé de la team Galaxy se dévoila. Le chasseur de prime l'avait déjà rencontré, c'était l'homme qu'il avait combattu à Charbourg, au moment de l'explosion de l'arène.

-Lui... murmura Toshiro.

-C'est le Capitaine Abell... lui dit Akiro.

-Je l'ai déjà rencontré... A Charbourg... Enfin je t'expliquerai.

-Je sais ce qui s'est passé à Charbourg, Toshiro. Va affronter le Commandant Cygnus, je me charge de lui.

........Toshiro tapa dans la main d'Akiro avant de se diriger vers l'homme qu'il fallait arrêter. Le Capitaine Abell, grand, mince, aux cheveux grisonnants et avec sa fine moustache, marchait d'un pas noble vers l'ancien lieutenant de la team Galaxy. Il portait un costume entièrement blanc, ainsi que des gants de la même couleur.

-Mon jeune Akiro, pourquoi diable vous êtes-vous joints à cet homme ? demanda le Capitaine, en enlevant délicatement ses gants.

-Je me suis laisser aveugler, Dosan. On peut tenter de faire un monde meilleur, mais les méthodes du chef Big Bang ne sont pas les bonnes.

-En plus votre esprit doit être effacé, vous avez quitté notre organisation. Cela me désole mais je me dois de vous affronter. En plus vous avez laissé votre ami seul face au commandant, il ne fera pas long feu... Enfin... Allons-y.

........Sans un mot, l'homme élancé libéra un pokémon, le Laggron contre lequel Titanic avait combattu. Akiro, qui avait délaissé depuis un moment son costume de lieutenant, sortit une pokéball de sa sacoche. Un léger vent soufflait dans sa chevelure bleue. Capumain se cachait derrière sa tête, dépassé par la situation.

-En avant, Tentacruel !

-Bien, Laggron, utilise Boue-Bombe.

-Tentcaruel, éclate moi cette bombe avec Laser Glace !

........La masse compacte de boue ne résista pas au rayon de glace de Tentacruel. L'homme élancé se contentait de rester les bras croisé pendant qu'il donnait les ordres. Le moindres de ses gestes était noble, cet homme respirait la classe.

-Laggron, Piétisol.

........Laggron frappa violemment le sol à l'aide de son pied. L'attaque toucha Tentacruel qui y perdit en vitesse, et manqua de peu d'atteindre Akiro.

-Allez Tentacruel, Direct Toxik !

-Poinglace, Laggron.

........Tentacruel s'approcha de son adversaire, tout en enduisant une tentacule de poison. Laggron faisait de même de son côté, enrobant son poing de glace, les deux pokémon se frappèrent au visage en même temps. Il chutèrent tous les deux, mais se relevèrent vite ; d'abord Tentacruel , suivi de Laggron, qui, malgré avoir pris quelques dégâts, n'avait pas été affecté par le poison.

-Tentacruel, attaque Cradovague !

........Tentacruel créa une vague empoisonné qui se dirigea vers Laggron, celui-ci ne pu l'esquiver, mais une fois encore, le poison n'agissait pas sur lui.

-Vous savez Akiro, Laggron a une fois été confronté à une horde de Drascore, il était dans un état grave après le combat, touché par leur venin, mais il s'en est sorti. Depuis plus aucun poison n'a agi sur lui.

-Je n'ai pas besoin du poison pour gagner, mes pokémons sont avant tout de type eau ! Tentacruel, Hydrocanon !

-Laggron, Hydroblast !

........L'attaque de Laggron était plus puissante, cette rafale d'eau prit rapidement le dessus avant de frapper Tentacruel qui fut éjecté plusieurs mètres en arrière. Un peu amoché, il reprit ses esprits.

-Ca va Tentacruel ? Bon il est temps de montrer le fruit de ton entraînement ! Vas-y pour Anneau Hydro !

........Cette attaque soignerait légèrement Tentacruel mais grâce à l'entraînement, il avait appris à se déplacer dedans, lévitant comme les pokémons psy. C'était temporaire, mais il était beaucoup plus rapide comme ça.

-Laggron, ne te laisse pas impressionnée. Ta puissance lui est bien supérieures, même avec ces... futilités !
-Tentacruel, utilise Ebullition !

........Le jet d'eau bouillante atteignit le Laggron, il cria de douleur. Tentacruel se déplaçait tout autour de lui, il devenait assez difficile à atteindre. Mais le Capitaine Abell avait confiance en son pokémon.

-Laggron, utilise Marto-Poing.

........Laggron prit de l'élan et sauta pour arriver à hauteur de Tentacruel, a qui il infligea un coup de poing fulgurant, avant de retomber au sol, soulevant une couche de poussière. Tentacruel récupéra un peu d'énergie grâce à Anneau Hydro, mais le coup précédent l'avait fortement atteint.

-Tentacruel, Giga-Impact !

........Emporté par la vitesse de son Annéeau Hydro, Tentacruel frappa Laggron avec une force qu'il avait rarement atteinte. Laggron s'effondra au sol, mais il était encore en état de combattre. Alors que Tentacruel devait se recharger, le Capitaine Abell donna un dernier ordre à Laggron.

-Laggron, utilise Ultralaser.

........Le pokémon eau obtempéra et cracha un puissant rayon sur son adversaire du jour, l'Anneau Hydro se brisa et Tentacruel tomba au sol, K.O.

-Ce n'est rien Tentacruel, tu t'es bien battu, reviens, dit Akiro sur un ton calme. A toi, Tortank !

........Le Tortank d'Akiro était en pleine forme, alors que son adversaire était très affaibli. Le vrai combat de Tortank serait probablement contre le prochain pokémon du Capitaine.

-Tortank, achève-moi ce Laggron avec Dynamopoing !

........Après quelques pas d'élan, Tortank fracassa son poing sur le crâne de Laggron, trop affaibli pour riposter. Il tomba K.O. et fut rappelé par son maître.

-C'est à ton tour, Coatox.

........Le pokémon poison arriva sur le terrain, prêt à en découdre avec le Tortank, malgré leur différence de taille de 30 cm.

-Coatox, utilise Balayette.

........Très vif, Coatox arriva en quelques secondes au niveau de Tortank pour effectuer l'attaque. Accrochant les pieds de Tortank, celui-ci s'effondra. Il se releva et se remis face à Coatox.

-Tortank, Gicledo !

........Tortank produisit une puissante rafale d'eau avec ses canons, de plus sa puissance était amplifiée par la grande quantité d'énergie qu'il possédait. Coatox ne put trouver d'échappatoire et fut frappé de plein fouet.

-Coatox, pas de panique, tu vas riposter avec Eructation.

........Le Capitaine lança une baie à son pokémon, celui-ci la consomma et en rejeta violemment les gaz sur son adversaire. Une attaque peu raffinée qui causa de sérieux dégâts à Tortank.

-Cette attaque me dégoûtera toujours autant... Enfin... Tortank, utilise Hydroqueue !

........Aussi puissante qu'une vague en pleine tempête, Tortank balança sa queue contre Coatox qui en tomba au sol.

-Coatox, relève-toi et utilise Vibrobscur !

........Le pokémon poison s'exécuta, il fit un bond dans les airs et en retomba, il émana de lui une aura étrange qui atteignit Tortank, celui-ci se laissa tombé sur un genou, mal à l'aise.

-Coatox, maintenant, utilise Mitra-Poing.

........Alors que Tortank ne s'était pas encore relevé, Coatox arriva sur lui à tout vitesse et lui décocha un uppercut surpuissant qui souleva Tortank avant qu'il ne retombe sur le dos. Le pokémon d'Akiro était vraiment mal en point, toutefois, il se releva.

-Tortank, tu peux le battre. Aire d'Eau !

........Une énorme masse d'eau s'abattit sur Coatox, il ne put résister à la pression et fut plaqué au sol.

-Maintenant enchaîne avec Colère !

........Tortank laissa éclater sa rage, une aura rouge l'entourait, il frappa plusieurs fois de suis Coatox, qui, venant de subir plusieurs attaques puissante, fut hors de combat. Pris dans la confusion, Tortank finit par tomber lui-même K.O.

-Bien, il ne me reste plus que toi, Magireve.

-Tartard, c'est à toi !

........Le pokémon spectre avait un cri terrifiant, semblable à une incantation. Mais Tartard n'était pas du genre à se l'impressionner, son regard en disait long sur son envie d'en découdre avec Magireve.

-Magireve, utilise Ombre Portée.

........L'ombre de Magireve s'étendit jusque dans le dos de Tartard avant de le frapper sournoisement.

-C'est rien Tartard ! Utilise Laser-Glace !

........Le souffle glacé de Tartard perça dans l'air pour frapper Magirève qui gémit de douleur à son contact. Le Capitaine Abell restait d'un calme olympien.

-Magirève, utilise Vague Psy.

........Une attaque de type Psy, Tartard était fortement désavantagé pour le coup. Il n'eut pas le temps de s'abriter. Une onde d'énergie le passa à travers son corps, Tartard eut du mal à le supporter et en tomba sur le ventre. Il se releva avec difficulté, Magirève était prêt à lancer une nouvelle Vague Psy, Akiro devait trouver comment en réchapper.

-Magirève utilise Vague Psy à nouveau.

-Tartard, Abri !

........L'onde ne put traverser le pokémon eau qui créa une sorte de bouclier. Une fois la vague dissipée, Tartard arrêta son bouclier.

-Maintenant enchaîne avec Hydrocanon !

........Sans plus attendre, Tartard déclencha le puissant jet d'eau sur Magirève qui ne pouvait l'éviter et fut projeté jusque dans le dos du Capitaine. Il se remit sur pieds, enfin façon de parler puisqu'il lévitait...

-Mon jeune Akiro, vous ne pourrez pas utiliser Abri indéfiniment, il est difficile pour un pokémon d'enchaîner ce genre d'attaques plusieurs fois d'affilées...

-Je le sais bien. C'est pour ça que j'ai l'intention d'en terminer rapidement ! Tartard, Hydrocanon, encore une fois !

-Magirève, Ball'Ombre.

........Une sorte de tache ténébreuse traversa le jet d'eau qui s'interrompit avant de frapper Tartard. Il tomba de nouveau sur le sol, il n'était pas loin de tomber K.O.

-Enchaîne avec Vague Psy.

........Magirève lança de nouveau cette attaque. Akiro cria à Tartard d'utiliser Abri. L'onde traversa le pokémon eau, et quand elle se dissipa, Akrio et le Capitaine Abell virent Tartard, un genou à terre, ayant tout de même réussi à exécuter sa protection.

-Tartard, il est temps d'en finir ! Utilise Blizzard !

........Le pokémon d'Akiro déclencha une violente tempête de glace en direction du Magirève, le pokémon spectre ne put résister au souffle et fut projeté quelque mètres en arrière, quand il se releva, la tempête estompée, Tartard était juste en face de lui.

-Tartard, utilise Poinglace !

........A peine relevé, Magirève fut percuté à toute puissance par le poing gelé de Tartard. Le pokémon spectre tomba au sol, hors de combat. Le Capitaine Abell était toujours aussi calme. Il se mit à applaudir Akiro.

-Mon cher Akiro, vous avez beaucoup progressé depuis votre entrée dans la Team Galaxy, il est bien malheureux que vous nous ayez quittés, dit-il.

-Quitter l'organisation était la meilleure décision de ma vie, répondit le jeune homme, allant rejoindre Toshiro.