Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Crossworlds de Khimeira



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Khimeira - Voir le profil
» Créé le 05/06/2014 à 23:47
» Dernière mise à jour le 05/06/2014 à 23:47

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Tome II - Running through the unknown
Après son « transfert », Amélie décide, au lieu de rester sur Kalos – qui ressemble beaucoup à sa région d'origine – de partir dans une nouvelle région qui lui est inconnue.
La voilà donc partie pour la région de Sinnoh, se disant qu'elle serait capable de refaire sa vie, là-bas, seule. Mais elle va rapidement déchanter, et se rendre compte qu'elle a besoin de quelqu'un pour survivre dans ce monde.
Elle rencontre donc Lana, qui va accepter de l'aider à s'améliorer en combat. Entretemps, elle essaie de chercher la vérité sur le pourquoi de sa présence dans ce monde. Vérité qui finit par éclater en même temps que sa « célébrité », au moment où Wikileaks lance tous les dossiers concernant le Virtual Reality Project, dossier d'Amélie compris... Mettant de ce fait cette dernière en danger.
Survivra-t-elle à cette épreuve ?

Cette partie va se concentrer sur plusieurs intrigues.
La première est concentrée sur le Virtual Reality Project (non pas la fanfic, mais le projet en lui-même), et fait un lien avec le premier tome, plus particulièrement au chapitre 15 où un des séquences du chapitre n'est autre que la séquence d'introduction de Virtual Reality Project (la fanfic).
La deuxième intrigue est centrée sur la relation entre Lana et Amélie. Le maître et l'élève, en quelque sorte. Lana, sentant qu'Amélie est complètement perdue dans sa vie, va donc essayer de la mener dans le meilleur chemin possible... Même si elle aura un peu besoin d'aide.
La troisième intrigue, la plus importante à mes yeux, est la recherche de la vérité. Amélie veut savoir les vraies circonstances, pourquoi exactement elle et Jared, pourquoi à ce moment précis, qu'est-ce qui lui est vraiment arrivé... En somme, toutes les questions qu'elle se posait dans le premier tome seront normalement résolues dans le deuxième.