Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon pirates !? de ess



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ess - Voir le profil
» Créé le 12/10/2013 à 14:31
» Dernière mise à jour le 15/03/2014 à 09:29

» Mots-clés :   Absence d'humains   Action   Aventure

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
03 - Survie
[police=Book Antiqua] [size=3] En effet, ils venaient de commettre un vol et voilà une patrouille qui allait fouiller leurs affaires. La sacoche de Riolu était pleine d'or et de pierres précieuses. Ils avaient deux solutions. La première étant de combattre contre la douane, ce qui était pour le coup, assez risqué. A deux contre dix, ils n'avaient presque aucunes chances.

De plus, il était presque sûr qu'un seul de ces charlots avait au moins 15 fois plus de capacités physiques et morales. que Riolu et Carapuce réunis. Ils laissèrent donc tomber ce plan.

Ils étaient cachés et la patrouille ne pouvait pas les remarquer. Néanmoins, si les habitants de Madides se rendaient compte que Tadmorv avait été cambriolé, ils chercheraient les malfaiteurs, c'est-à-dire : eux. Bref, tous les plans étaient infaisables.

Carapuce décida de foncer dans le tas et de partir avec le bateau. Seul problème, le bateau était à l'opposé de l'île. Voilà pourquoi ils n'avaient pas vu de douane à l'allée. Seul problème ? Non, les habitants ont découverts Tadmorv évanoui avec sa réserve d'or divisé par deux. Ils étaient alors à la recherche du malfaiteur.

- Oh la la... On est mal barré, murmura Carapuce avec une voix effrayée.
- On va s'en sortir, répondit Riolu .
- J'espère bien...

Ils décidèrent tous deux de cacher l'or dans les buissons derrière eux et de revenir un jour sans patrouille le récupérer. Ils partirent en direction de la douane et montrèrent qu'ils n'avaient aucun objet suspects et ils purent passer. En faisant le tour de la plage, ils trouvèrent leur bateau et montèrent dedans. Ils s'en allèrent de la zone et soupirèrent :

- On a fait tout ça pour des baies Oran... dit Carapuce déçu.
- Ouais, et on ne peut même pas les manger. Je suis dégoûté.
- Faudra y retourner. OK ?
- Sûr, on y retournera. Mais maintenant, il faut trouver le trésor que tu avais cherché au début. Ne perdons pas courage.

Décidés à partir à la recherche du butin, ils firent demi-tour et commencèrent leur voyage direction l'île au trésor.

Le lendemain, vers 9h00 du matin, Carapuce réveilla son partenaire et lui désigna du doigt une épaisse couche de glace. Elle était sous un iceberg et mesurait environ 2000 m². La neige tombait bizarrement que sur l'île et la température baissait de 20 degrés à peine 2 mètres plus loin. Carapuce dit :

- Aaah... J'aime pas du tout le froid. Brrr... Je le ressens d'ici.
- Allez, nous trouverons peut être quelque chose d'intéressant par ici.

Ils accostèrent donc sur cette terre gelée et ils descendirent du ShakesBont . Il ne faisait pas chaud du tout ! Leurs pattes étaient déjà toutes bleues. Comme quoi, le nord est un endroit dangereux... La neige leur arrivait jusqu'aux hanches. Ils eurent du mal à progresser. Au bout d'environ un quart d'heure, une tempête de neige, un grand blizzard leur se déclencha.

- B... Bwergh..., vomit Carapuce .
- Hé ! Est-ce que ça va ?
- Tf, fit Carapuce en s'essuyant la bouche. Désolé. Je ne te l'avais pas dit, mais je suis malade. Et puis, je supporte moyen le froid...
- OK. Faisons une petite pause dans cette petite grotte là-bas. De toute façon, moi aussi je commence à fatiguer.

Ils se posèrent donc dans le petit trou de terre désigné. Carapuce régurgita encore un peu mais il se calma. Il ne faisait pas chaud dans cette zone, mais comparé à ce qu'ils venaient de vivre, c'était un désert. Les coéquipiers de disaient qu'ils pourraient dormir ici, mais si la région est aussi glaciale, c'est qu'il y a quelque chose d'intéressant par ici, comme un trésor.

Néanmoins, s'il y en a effectivement un, il est forcément gardé par un grand Pokémon qui pourrait se montrer dangereux. Mais faire demi-tour dans une situation pareille, c'est pire que le suicide. C'est un aller simple en enfer. Que faire ? Ils manquaient aussi de ravitaillements.

Ils étaient dans une situation délicate. Pour l'instant, à part rester dans leur cachette, ils ne pouvaient pas faire grand-chose. Ils étaient allés tout droit dans la gueule du Grahyena.

- Argh !! s'écria très fort Riolu .
Carapuce sursauta et fit un tel bond qu'il aurait pu avoir une médaille d'or de saut en hauteur Pokémon. Il lui répondit :
- Euh... Est-ce que ça va ? Pourquoi tu as crié ?
- Hung, j... je me suis pris un... bloc...
Riolu s'effondra par terre. Carapuce regarda son coéquipier et vit qu'il saignait.
- Qu'est-ce que ... ?

Et il assistât à un spectacle effrayant. Une énorme stalagmite plantée dans son dos. Du sang coulait et le pouvoir de Riolu faiblissait à chaque seconde. Son dos était recouvert de glace et quelques morceaux étaient enfoncés dans sa peau. Carapuce était paniqué. Son unique et meilleur ami venait de mouri... Non ! Il n'était pas mort, c'était impossible.

Il le mit sur ses épaules et sortit de la grotte en se dirigeant vers le bateau. Carapuce ne ressentait plus du tout le froid : la rage de son corps le réchauffait. Il se dirigea vers le bateau et y arriva.

Il allait monter dedans quand il reçut un coup monumental dans le crâne. La douleur était si puissante qu'il s'évanouit aussitôt. Nos deux compagnons trainaient, évanouis dans la neige. Quand un Pokémon sortit de la neige. Il s'agissait d'un Galegon . Un Carmache à coté lui dit :

- Bien joué ! Tu l'as bien assommé. Il ne se réveillera pas avant un bon moment. Allez, prenons leur bateau et allons-nous-en de ce maudit iceberg géant. Le Galegon dit à son partenaire :
- Va prendre les commandes de ce bateau ! Allez !

Le Carmache y alla. Il entra dans la cabine et... BAM ! Il dégringola et tomba au fond de la petite cabine. C'était Riolu qui avait assommé le dragon.
- Fumier, dit-il.
Galegon sourit de ses lèvres d'acier et hurla :
- FRACASS'TÊTE !

Riolu n'eut pas le temps de comprendre. Il se prit un coup de tête monumental dans le ventre, ce qui le fit encore cracher du sang. Il tomba dans la neige. Carmache reprit ses esprits et suivi son partenaire.

Ils prirent le ShakesBont et partirent de la zone gelée. Les deux compères étaient séparés de 3 mètres et paraissaient tous les deux morts de froid.

Après un long moment, Riolu se réveilla et prit sa hache d'acier. Il voulu prendre du bois pour les réchauffer. Son partenaire était toujours en aussi mauvais état. Il voulut l'aider mais au moment où il commença à le couper, il se prit un objet tranchant dans le ventre et tomba.

Plus tard, un Polarhume étrange arriva et dit :
- Hm... Que font-ils là ? Il faudrait peut-être les interroger. Oui, les interroger, puis les tuer. Enfin, le premier a déjà été bien amoché. Décidément, ce sabre est splendide. [/police] [/size]