Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

High Quality! de GloomyKanon



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : GloomyKanon - Voir le profil
» Créé le 09/09/2013 à 23:50
» Dernière mise à jour le 23/10/2013 à 15:46

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
ARC 1 - Johto - Une si petite chose...
« C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose... »- Boromir, Le Seigneurs des Anneaux – La communauté de l'Anneau
====================================================================
ARC 1 – Johto
Une si petite chose…


[jutisfy] Une série de « bip » sonores lui signala que le chargement était terminé. Il remit ses jambes, étendues sur le bureau, au sol et s'assit plus correctement, pour retirer précautionneusement la clé USB de son port.

- C'est terminé ? lança la voix impérieuse de sa collègue.
- Yup', répondit-il, désinvolte. Y'a plus qu'à lancer l'opération.

Elle lui jeta un regard noir.

- Ne prends pas ça à la légère.
- Si je prenais ça à la légère, je n'aurais pas passé la nuit devant ce foutu écran, rétorqua-t-il en se levant pour étirer ses muscles ankylosés.
- Donne-la-moi.

Il lui tendit le précieux objet. Petit, et pourtant si important. Capital pour leurs desseins. Elle referma ses ongles vernis dessus comme s'il s'agissait d'un trésor. Peut-être que ça prenait cette valeur-là, à ses yeux.
Lui, il n'était pas fanatique. Il était là pour le profit, et ça l'écœurait de voir tant de potentiel gâché – c'est pourquoi il s'était accroché à l'« opération ». Heureusement qu'il y avait les fanatiques pour avoir des idées pareilles. Aussi folles, aussi inconcevables pour les esprits modérés comme le sien.

- La mallette, lui ordonna-t-elle distraitement.

Il leva les yeux au ciel, agacée par son attitude autoritaire et supérieure. Heureusement, elle était trop occupée à regarder son trésor pour le voir.
Il lui amena l'attaché-case et l'ouvrit. Elle plaça délicatement la petit clé sur son socle de mousse protectrice, et verrouilla tout aussi soigneusement les fermoirs.

- Qui ira ? demanda-t-elle.
- Lui, évidemment.

Elle fronça les sourcils. Il soupçonnait qu'elle aurait souhaité être l'élue. Lui, il ne se battrait certainement pas pour cet honneur.

- Très bien, siffla-t-elle. Commençons les préparatifs.[/justify]

====================================================================
Sorte de prologue de l'arc en retard, haha xD Mais je sais où je vais, now.