Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

High Quality! de GloomyKanon


Informations

Hellä n'a ni rêves, ni aspirations. Elle ne s'attend à rien. Quinn n'entretient jamais que le rêve qu'ont tous les enfants, auquel il a renoncé dans un concours de circonstances. Elle a 23 ans. Il en a 16. Leur point commun, c'est le binôme qu'ils formaient un an auparavant, sous l'étendard de la Team Rocket.

Avec sa dissolution, ils entament le voyage initiatique que le sort leur a refusé. En voiture, parce que c'est plus marrant de regarder les mômes de dix ans galérer au bord de la route. Sans contraintes et libres comme l'air. Sauf que... on ne se défait pas de son passé, on vit seulement avec...

Au programme : starters volés, pseudo-geekeries, essais philosophiques sur l'adolescence, tourisme, humour douteux, galères et YOLO !

Gameverse. Reprend des éléments des événements de HGSS (plus ou moins) et B2W2. Shippings à venir.

Pokémon appartient à Pokémon. Les OC sont à moi, sauf ceux que m'ont prêté d'autres personnes (fan-à-tics, Muriuki... merci à eux <3)

(Le titre n'a rien à voir avec la qualité de la fic xD)

Existe aussi sur ff-fr sous mon autre pseudo, GemininoKanon.

Merci à Cyrlight de l'avoir validée !

» Auteur : GloomyKanon - Voir le profil
» Affichages : 1644
» Créée le 09/09/2013 à 23:36
» Dernière mise à jour le 09/12/2013 à 14:29
» Etat : En cours



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...