Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Toshiro et l'apocalypse pokémon. de RedDevil



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : RedDevil - Voir le profil
» Créé le 08/03/2013 à 16:21
» Dernière mise à jour le 13/04/2015 à 16:40

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La flûte azurée à portée de main
........Le désormais groupe de trois avançait dans la grotte, Ayame regardant toujours Akiro avec méfiance. Comme d'habitude, Toshiro se grillait une cigarette, il en proposa à ses camarades, mais ils refusèrent.

-Toshiro, promets-moi quelque chose, dit Ayame, brisant le silence.

-Quoi ?

-Si on parvient à contrecarrer les plans de la Team Galaxy, tu arrêtes de fumer.

-Arrêter de fumer, moi ?

-Promets-le.

-Mais... Bon... C'est promis. J'arrêterai.

........Ayame était fière d'avoir réussi à le convaincre et ils poursuivirent leur route. De temps à autre il rencontrait quelque sbire dont le niveau de leur pokémon était à pleurer, la plus grosse difficulté, c'était de savoir où aller. Le groupe s'accorda une petite pause. Akiro somnolait, assis contre la paroi, Ayame grignotait quelques biscuits qu'elle avait apportés. Toshiro lui finit sa gourde d'eau, ce moment paisible fit interrompu par un rire grinçant. Un homme corpulent, chauve, avec une petite barbichette brune apparut de nulle part.

-Alors Akiro, tu as fait des prisonniers ? demanda-t-il.

-Commandant Pluton, je ne fais plus partie de la Team Galaxie, répondit-il.

-Comment ?! Que t'arrives-t-il ? Ta promotion était si proche...

-Je défendais la mauvaise cause. Toshiro, Ayame, celui-là c'est moi qui le combats.

-Tu me déçois Akiro, Arbok au combat !

-Tortank, go !

........Un Arbok assez impressionnant sortit de la pokéball, il semblait avoir combattu de nombreuses fois, en témoignaient les nombreuses cicatrices.

-Tortank vas-y, Plaquage !

........Tortank plongea sur son adversaire, il le maintint au sol, Arbok se débattait.

-Arbok, Crochets-Venin !

Arbok enfonça ses crocs dans le bras de Tortank, qui le lâcha, à présent touché par le poison.

-Tortank vas-y, Hydrocanon !

Arbok projeté au mur, subit de lourds dégats, mais revint au combat.

-Queue de fer !

........Le pokémon serpent éjecta violemment Tortank de sa queue. Affaibli par le poison, il n'avait plus grand-chose à donner, si ce n'est peut-être une dernière attaque.

-Allez, Ultralaser !

........Le rayon illumina la grotte et frappa de plein fouet Arbok qui tomba K.O., Tortank succomba lui du poison. Toshiro et Ayame s'occupèrent de le soigner, tandis que le combat reprenait de plus belle.

-Tentacruel, en avant !

-Mangriff vas-y.

........Pendant ce-temps, la chef Big Bang venait d'arriver dans une partie reclue de la grotte, au fond de celle-ci, sur une pierre plate, se trouvait la flûte azurée. Elle s'en approcha, suivie de près par deux sbires. Une ombre passa furtivement. La chef s'arrêta, le regard impassible, les sbires étaient morts de peur. L'ombre repassa. Puis une troisième, et enfin elle se dressa devant les trois personnes. C'était Darkrai. Un des deux sbires s'évanouit. L'autre était en pleurs. La chef se demanda où elle avait pu les dénicher ceux-là. Elle sortit une pokéball de sa poche et un combat débuta.

........Le Mangriff du commandant Pluton venait de tomber au sol. Ce dernier éclata de rire.

-Comme à l'entraînement tu m'as encore battu. Soit, fini de rigoler, tu es toujours de notre côté ! Alors viens.

-Vas-t-en Emon, répondit-il

-Je t'interdis de m'appeler par mon prénom.

-Vas-t-en !

-Akiro, tu avais tant d'avenir, dit-il en s'en allant.

-Tu as ma confiance maintenant ? demanda Akiro à Ayame.

-Pas encore tout à fait, répondit-elle.

........Le groupe reprit donc sa route, ils ne devaient plus être très loin de leur objectif. Plus un membre de la Team Galaxy n'était en vue, ils se réunissaient tous là où combattait la chef Big Bang. Toshiro se doutait d'ailleurs bien qu'ils ne seraient pas les premiers sur les lieux. Plongé dans ses pensées il fut surpris quant Akiro et Ayame le plaquèrent à la paroi. Il venait d'arriver à l'entrée de la pièce où se trouvait la flûte azurée.

-Bordel, ils l'ont trouvée avant nous ! dit Ayame, tout bas.

-On dirait qu'il y a eu un combat, répliqua Toshiro.

-Oh non... dit Akiro

-Que se passe-t-il ? demanda le chasseur de prime.

-Ils ont vaincu le pokémon garde, Darkrai, et ils l'ont placé dans une de nos machines. Elles
annulent tous les pouvoirs des pokémons qu'on y place. Et connecté au générateur principal, elle absorbe leur puissance, et ce générateur permettra de contrôler Arceus.

-Mais il faut les trois Cré aussi non ? demanda Ayame

-Oui, ils ont déjà Créhelf. Mais ils sont durs à capturer.

-Il faudrait leur reprendre la flûte ! déclara Toshiro.

-Comment ? Tu a vu leur nombre ? répondit son amie.

-Je vais jouer la surprise !

........Sur ce il laissa sur place ses deux camarades. Il lança ces cinq pokémons dans la salle.

-Allez, foncez dans le tas !

-C'est quoi ces conneries ? cria un sbire

........Ayame et Akiro firent de même, et ce fut la panique générale dans la salle. La chef Big Bang elle seule ne réagissait pas. Elle se tourna vers les deux sbires qui gardait Darkrai, leur fit un signe, et parvint à s'éclipser de là. Personne ne remarqua leur absence, trop occupé dans le combat général. Les pokémons de sbires n'étant jamais très bons, au bout d'un moment, Toshiro et ses amis avaient gagné, les sbires partirent.

-Eh merde ! Elle est partie sans qu'on ne le voie. Et avec la flûte, dit Toshiro.

-Qu'est-ce qu'on va faire ? demanda Ayame.

-On retourne à Charbourg, on prend un repas, on discutera de ça, et demain on repart !

........Quelques heures plus tard, nos trois héros étaient attablés au centre pokémon. Dégustant leur repas, leur pokémons, soignés, faisaient de même dans la pièce d'à côté. Ici tout le monde était encore choqué par la mort de Pierrick. Sur le tableau d'affichage du centre pokémon figurait un grande affiche annonçant ses funérailles pour le lendemain.

-Toshiro, on va aller à l'enterrement de Pierrick ? demanda Ayame.

-Non, ça me ferai trop mal. Et nous avons à faire.

-Bon, que fait-on ? déclara Akiro.

-Maintenant nous devons trouver Créfadet et Créfollet avant la Team Galaxy, et les mettre à l'abri.

-Nous allons les capturer ? demanda Ayame.

-S'il le faut, oui. C'est pour leur bien, le nôtre, et celui du monde, Toshiro s'interrompit. Mademoiselle, une autre bouteille de rouge s'il vous plaît, merci ! Donc, demain nous nous levons à 6 heures et on va au lac Vérité.

........Ils terminèrent leur repas, et se rendirent dans les chambres qu'ils avaient louées pour la nuit. Toshiro devait partager avec Akiro, tandis qu'Ayame dormait seule. Tandis que l'ex-lieutenant dormait à poings fermés, Toshiro, se leva aux alentours de 2 heures du matin, ne parvenant pas à trouver le sommeil. Il alla prendre l'air, et fumer une cigarette. Il observa le ciel, il n'était pas beau cette nuit-là, beaucoup de nuages, on voyait à peine les étoiles. Peu de temps après, Ayame le rejoignit.

-Tu ne dors pas ? demanda-t-elle.

-J'en ai l'air ?

-Moi aussi je suis trop tracassée pour fermer l'œil. Sincèrement, tu crois qu'on peut y arriver ?

-Depuis le début j'ai des doutes. Mais nous sommes les seuls à essayer de les contrer. A moins
que... -Il pensa soudain au fameux Masaki

-A moins que ?

-Non rien.

-Toshiro, je suis désolée que tu n'aies pas été là pour mon mariage.

-C'est moi qui suis désolé.

-En plus... Je regrette ce mariage... J'ai fait une erreur.

-Ne dis pas ça, tu à l'air heureuse, et ton fils aussi.

-C'est une allure Toshiro, juste une image que je me donne.

........Elle ne dit plus un mot, s'approcha du chasseur de primes. Leurs lèvres se touchèrent, ils s'embrassèrent. Puis Ayame se retira, et courut dans sa chambre, en larmes. Toshiro termina sa cigarette.

FLASH BACK

Les tous jeunes Ayame et Toshiro s'amusaient entre amis, se jetant de l'eau l'un à l'autre, au bout d'un moment, épuisés, ils s'effondrèrent sur l'herbe.

-Toshiro, promets moi quelque chose.

-Quoi ça ?

-Quand on sera grand, on se mariera.

-Quoi ?

-Promets-le !

-Bon, c'est promis.

FIN DU FLASH BACK

........Sur cette pensée, Toshiro sourit, écrasa sa cigarette, et retourna dans son lit, il avait besoin de sommeil.