Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 24/03/2012 à 15:19
» Dernière mise à jour le 05/01/2013 à 20:58

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 26 : Rebirth by sleeps. [2/3]
===============================Seconde partie==============================

-Scott...

Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait plus appelé comme ça...

-Scott...

C'est vrai que d'un autre coté, je ne peux plus m'appeler Scott... Je ne suis plus le jeune garçon taciturne dont le rêve était de vivre tranquillement une vie normal... Un garçon au rêves innocent : Défendre son pays du crime et remettre les criminelle dans le droit chemins. Une utopie, mais pourtant, c'est ce qu'il aimait, rêvait en sachant son rêve inaccessible.
Mais maintenant il a était souillé, je ne voulais pas souiller sa mémoire je pense, je ne voulais pas souiller ce nom que m'avait donné ma mère adoptive. Elle m'avait appelé en voyant un ange devant elle. Pas un démon, alors j'ai préférer enfermer ce nom lorsque j'ai changé. Le faire disparaitre, devenir une autre personne. Pour qu'elle ne pleure pas en voyant ce que j'étais devenue. Comme ça, elle n'aurait pas à penser en lisant le journal que « Scott », SON Scott avait encore accomplis une mission sanglante.

-Scott !...

Pourtant... Pourtant j'aimerais tellement pouvoir redevenir ce gamin innocent, ce garçon ne sachant pas s'il devait êtres mature ou immature. Un garçon à chevale entre l'innocence et la maturité, pas le jeune homme remplis d'ambition et de froideur que je suis. Pas le fier héros du Solride, pas l'idole des élèves nouvellement entré, pas le jeune talent dégoté par Karter.
Karter... Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il penser à lui, un sombre pressentiment le tordait ? Pourquoi de la haine naissait dans son cœur en pensant à lui ? Pourquoi son sabre lorsqu'il le lui avait remit lui avait parut souillé alors que pourtant Karter disait qu'il l'utiliser pour faire régnait la justice ? Il le lui avait rendu après, se sentant trop mal en le portant.

-SCOTT !...

C'était étrange, pourquoi avait-il l'impression de dériver ? Combien de temps il était dans cet état étrange ? Une minute ? Un an ? Cent ans ? Il n'arrivait pas à savoir. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il respirait... Il n'avait pas froid, pas chaud. Il ne se sentait pas mal, ni bien. Seule sa respiration lui apporter une touche de changement.
Il dérivait dans un univers gris, ses yeux ne capter que du gris, en fait, il ne voyait même pas son corps, en fait ses yeux ne capter rien que cette couleur monochrome. Il ne savait pas s'il pouvait bouger, quant il voulait activer un de ses muscle, aucune réponse ne lui arrivait, ses sens... Ils semblaient soudain absents.
Point de son, point de gouts, point d'odeur, point de sensation, point d'image. Le néant.
-SCOOOOOOOOOOOOOOOTT !!

L'univers explosa soudain en une grande lumiére blanche, puis soudain tout lui revint, une immense prairie se dessina autour de lui tendis qu'il ouvrait les yeux, un doux bruissement se fit entendre, une odeur d'herbe fraiche et la douceur du vent sur son visage. Seul au milieu de cette plaine. Où était-il ? C'était calme et paisible... Il baissa les yeux sur lui-même... Il était vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon blanc... Pied nue.
Il regarda le vêtement... Pourquoi cette couleur pur ? Il n'aimait pas le blanc, il avait l'impression qu'il allait la tacher juste en la portant... Il s'assit, regardant tout autour de lui un peu comateux, une voix familière résonna soudain à ses oreilles en chantonnant :

-Enfin Scott ! Tu en auras mit du temps pour répondre à mon appel !!

Il se retourna, voyant une personne qu'il était sur était morte, devant lui se trouvait... LAGUNE ?! Et il était habillé comme lui ! Sans même réfléchir il sauta sur ses pieds et courus dans ses bras en le serrant fortement contre lui, des larmes dévalant ses joues. Il le sentit passer sa main dans ses cheveux et les lui caresser en disant :

-Je n'aurais jamais crus voir le fière Scott un jour pleurer juste pour ça ! Fit la voix légèrement moqueuse de Lagune.
-Fermes-la ! Je te croyais mort !!

Il y eu un silence tandis que Lagune lui caressait les cheveux puis il répondit :

-Scott... Je suis mort. Tu ne t'étais pas tromper, (il le sentit soudain perdre pied et le sera contre lui tandis que Scott pleurait contre lui), je suis désolé Scott, j'aurais aimé assister à ton retour... C'est triste, mais c'est peu être la dernière fois que l'on se voit... En temps que frère. Sur cette plaine, au moins, dans la mort mon rêve se sera réaliser, je suis maintenant ici, sur cette immense plaine chaleureuse.
-La... gune...
-Ne pleure pas petit-frère... Je suis mort d'une manière totalement stupide de toute façon, alors je suis heureux que j'ai put quant même atterrir ici...
-Mais tu dois te sentir seul...

Il entendit soudain Lagune rire aux éclats tandis qu'il l'écartait un peu de lui, lui offrant un splendide sourire ravageur et rassurant comme il savait si bien les faire pour ses proches et répondit sur un ton joyeux :

-Scott !! Je ne suis pas seul !! Ne t'inquiète pas !

Comme pour confirmer ses dires, Scott vit au loin plusieurs silhouettes s'approcher, visiblement tout le monde ici portait une chemise et un pantalon blanc... Il n'arrivait pas encore à les détaillé sinon. Lagune continua en souriant :

-Tu sais, ils ne sont pas tous parfait... Mais ils sont sympa et ils m'ont bien accueillis, alors ne t'inquiète pas petit frère.
-Je... Ça faisait longtemps que tu ne m'avais plus appelé petit frère...
-Ni Scott je te ferais dire... Mais c'est terminer maintenant, tout est fini, je peux de nouveau t'appelé comme avant.
-Non !!, (Il s'écarta soudain les larmes aux yeux, tombant par terre en le regardant d'un air coupable), je ne peux pas êtres appelé Scott !! Ce n'est plus moi !! Ce n'est pas moi !!

Lagune perdit son sourire, mais pas son expression calme et douce et répondit en lui caressant doucement les cheveux :

-C'est ce que tu crois... Mais c'est faux ! Car depuis que tu as posé les pieds ici, tout s'est terminé.

Vanitas ne compris pas, était-il mort ? D'un autre coté, même s'il lui semblait que sa mémoire était vide, seul quelque bribe de souvenir lui revenant, le reste n'étant qu'émotion... Il savait qu'il avait échappé un nombre incalculable de fois à la mort. Finalement elle aurait fini par ne pas louper son coup...
Lagune se remit à sourire en disant :

-Hélas... C'est dommage, mais tu ne peux pas restait ici... Je ne veux pas que tu le prennes mal. Mais ta place n'est pas ici, tu as encore beaucoup de chemins à faire Vanitas, un long chemin parsemé d'embuche... Un trop long chemin à parcourir. Mais je serais toujours à tes cotés, jamais je ne te quitterais. Par contre pour le moment ce je ne peux pas encore... Tu comprendras plus tard pourquoi, mais pour le moment, c'est un autre qui veille sur toi. Je vous rejoindrais plus tard... Pour le moment, tu dois êtres patient.
-Quoi ?! Que veux-tu dire ? Tu n'as pas dis que tu étais mort ?
-Si, mais à ma mort... Je suis devenue un des leurs. Tu as réussis à appeler l'un d'eux jadis, ou plutôt un écho, une ébauche de lui. J'aurais dut êtres à sa place, mais mon destin à fait que je n'étais pas encore prés pour ça, alors c'est lui qui à répondus à ton appel car je n'ai put t'aider à sortir des ténèbres. D'une certaine manière, seul l'ordre à changer, mais un jour, je serais aussi à tes coté.
-Je comprends plus rien...
-Tu comprendras par toi-même, de toute façon maintenant qu'il ta rejoins, tu vas enfin pour l'appeler sous sa vrai forme, ton premier Axiome. Celui qui guide les ténèbres et les gens perdus dedans : Noctis.
-Qu...

Il n'eu pas le temps de dire quoique se soit qu'il se sentit soudain tomber tandis que l'univers se dissolvait autour de lui, tout devenant soudain noir tandis qu'il se sentit comme en train de se noyer, la voix de Lagune résonnant dans sa tête devenant de plus en plus faible :

-Adieu Scott, c'est la dernière fois que l'on se sera vu en temps que frère, la prochaine fois, se sera en temps qu...

Il n'entendit pas la suite, perdant de nouveau ses sens et plongeant de nouveau dans le néant, ressentant de nouveau le calme l'envahir...

=========================================================================

L'atmosphère était pensante dans la pièce, entre le jeune homme alitait dans un lit en sale état, l'homme encore affaiblis par une maladie, un jeune garçon effrayé, un autre un peu plus vieux et visiblement mal à l'aise et enfin la jeune fille regardant l'homme et le garçon d'un air suspicieux... On ne pouvait pas dire que l'ambiance était à la fête.
Le garçon mal à l'aise observa un peu plus la jeune fille, elle avait des cheveux d'une couleur ivoire assez foncé avec une touche de marron. Elle avait un visage vraiment magnifique, mais un peu gâcher par son expression sérieuse... Il pensa qu'elle devait être sublime quant elle riait. Ses yeux étaient de couleur bleu-vert comme l'œil de son père, une couleur mystique et vraiment clair.
Elle était habillé assez bizarrement vu l'état de la maison, portant une jupe d'écolière rose avec une chemise sans manche noir à bordure noir et avec des manches amovible attaché grâce à des petite bande noir. Pour compléter sa tenue, elle portait des botte blanche assez ressemblant un peu à des chaussures de ski si on regarder bien, mais en moins encombrant et lourd, accompagné de chaussette longue noir.
Pourquoi une fille si belle et semblant si pur pouvait-elle avoir une expression aussi sérieuse ? Elle semblait plus du genre douce et innocente...
L'homme prit finalement la parole, coupant le garçon dans ses pensées :

-Bref, je pense qu'il faut que je fasse les présentations... Hana, Allan, ce gamin est juste un garçon que j'ai était il n'y a pas longtemps. Au fait, tu t'appelles comment ?

Le garçon releva la tête le regardant un moment en palissant, semblant s'attendre à voir l'homme lui sauter dessus ou bien mourir sur place... Pourquoi il mentait aussi facilement ? Et puis surtout pourquoi pour le couvrir. Il articula difficilement :

-Kyuhiro, mais on m'appelle KyuRo.
-Enchanté, donc voici mes enfants KyuRo, la fille qui fait la gueule, c'est Hana, et le petit garçon tout mignon caller tout au fond et tremblant comme une feuille c'est Allan, mon fils. Bref, si tu nous racontais comment toi et ton « Ami » avaient finis par arriver dans mon humble demeure ?
-... Elle va nous tuer quant elle va renter !!, gémis à ce moment là Allan.
-Pardon ?, Fit KyuRo.
-Rien, il parlait de sa mère... Elle va piquer une crise en voyant l'état de la chambre...
-Et encore j'ai nettoyé, fit Hana sur un ton de reproche.
-Bref, explique...
-Je suis obligé ?
-Bah si on a la milice qui débarque, j'aimerais au moins avoir la vérité pour pouvoir mentir...
-C'est une passion de mentir chez vous ?
-Ouais.

La fille ne chercha même pas à comprendre et laissa les deux « crétins » (charmant surnom qu'elle leurs avait donné) pour aller rassurer son frère qui demeurait dans un coin. Elle observa du coin de l'œil le jeune homme alitait, d'après son père, il avait juste reçut un choc à la tête qui l'avait assommée, rien de grave. Elle avait vérifié car son père n'était clairement pas en état d'ausculter, mais avait tenue à le faire. Alors que seulement une heure plus tôt il était en train d'agoniser.
A y regarder de plus prés, il lui semblait familier ce « gamin », elle était sur de l'avoir déjà vu... Mais où ? Son aura en elle-même lui était familière... Elle était un peu comme celle de la personne ayant soigné son père tout à l'heure... Juste un peu car il y avait aussi d'autre partie de son aura qu'elle n'arrivait pas à identifié, mais lui étant familière. Trop familière même.

Elle fut soudain couper dans ses observations par son père qui s'exclama en riant :
-Je vois ! Et bah, il a pas eu de bol ton ami !! Bref, je m'en occupe, je connais bien les gars de l'OSMOSE et surtout cette abrutit de Zalie... Il a beau êtres bourrins, il sait que la colère de ma femme est pire qu'une invasion de Nevizy, il va pas venir vous chercher ici... Et s'il rapplique, je m'occuperais de calmer l'affaire.
-Vous êtes sur ? Ce gars me semblait pas enclin à la parlote.
-Je sais, mais bon, comme j'ai dis, il va surement pas prendre le risque de s'attirer les foudres de ma femme.
-Elle est si horrible que ça ?
-Je dirais pas ça comme ça... Disons plutôt qu'elle à un caractère assez... Sulfureux. D'ailleurs je dois avouer que je suis content que ma fille en ait hérité, ça lui permet de tenir le coup ici.

Hana jeta un regard étrangement glacial à son père en répondant :

-C'est sur que pour te supporter, encore heureux que je suis comme Maman, sinon je serais déjà morte de stresse...

L'homme se gratta l'arrière du crane d'un air un peu honteux lorsque soudain quelqu'un toqua à la porte. Il en profita alors pour s'éclipser, laissant seul le pauvre KyuRo sous l'œil suspicieux de la jeune fille qui le regardait d'un air dur qui blessa le jeune homme. Il avait l'impression de la dégouté... Il était habitué après tout à ça... Mais c'était dur quant même.
Soudain, elle se leva et se planta devant lui, il recula instinctivement, tant par peur d'une réaction agressif de lui-même que d'elle, elle demanda soudain :

-Pourquoi j'ai l'impression que tu n'es pas innocent à propos de l'état de mon père ?

C'était donc pour ça qu'elle le regardait si durement ? Elle avait des doutes et ils étaient fondés, ce qui l'effraya encore plus. Il se disait que le docteur devait surement penser qu'il n'était tellement en faute... Mais la fille ne l'entendrait surement pas de cette oreille.
Son visage se mit à pâlir tandis qu'il sentait soudain sa folie prendre le dessus. La peur était en train de débloqué sa sauvagerie, et il entré dans un cycle vicieux car la peur de perdre l'esprit aider justement la folie à se distiller dans ses veines.
Petit à petit il se calma, mais ce n'était pas pour la bonne raison, l'Okami en lui venait de verrouillé sa cible... Et c'était la jeune fille qui était en train de s'approcher de lui, de sa main sortir ses griffe, perçant la peau violement sans pour autant qu'elle ne le remarque et continue de s'approcher. Son corps agissait tout seul et il resta silencieux, l'expression froide en la regardant arriver... Plus que trois pas et il lui sauterait dessus.

Plus que deux pas, il commença à desserrer la main, se préparant à lui sauter à la gorge et à la lui trancher avec ses griffes affuter... Plus qu'un pas, il se sentait bouillir, ce n'était plus de la peur, mais de l'excitation. Il avait oublié totalement tout, il était redevenue une bête sauvage, et visiblement le gamin avait compris car il voulut la prévenir mais...
Trop tard, elle était pénétrer dans son périmètre, il détendit d'un coup ses muscles pour lui sauter dessus, mais au dernier moment, il entendit une voix dire d'une voix forte et autoritaire :

-STOP !

Tout le monde sursauta et tourna les yeux vers la personne qui venait de nul autre que la personne aliter qui était maintenant assis et dont le regard était fixer sur le garçon qui était paralyser par l'ordre. Mais surtout il était totalement calmer, c'était l'ordre après tout, s'arrêter totalement. La main de Vanitas retomba sur le drap tandis qu'il soupirer en disant :

-Putain, même pas trois seconde que je me réveille et j'agis déjà bizarrement...

Au grand étonnement de tous, la tension venait soudain de retombé au réveil du jeune homme qui se leva toujours calme, regardant les occupants de la pièce et demandant soudain :

-Bon, question habituelle vu que j'ai l'habitude de me réveillais chez les gens, Z'êtes qui ? z'êtes quoi? Je vous dois combien ? Et connaissait vous un moyen de rentrer sur terre parce que c'est pas que j'aime pas votre hospitalité... Mais j'ai un foyer et des personnes à revoir.

Il venait de faire un rêve très étrange, juste avant il s'était fait explosé par un drôle de mec et à peine réveillait, il sauve une fille de se faire bouffer par un mec... On comprendra que Vanitas malgré son calme apparent soit blasé. D'ailleurs il pensa soudain à quelque chose en se tournant vers le jeune homme toujours paralyser et lui dit :

-C'est bon, tu peux bouger, mais évite de bouffer quelqu'un.
-Heu... J'essaierais, fit le garçon un peu décontenancé (pas l'habitude de se faire soumettre comme ça).
-Bref, toi je crois que c'est KyuRo si je me trompe pas, la gamine que t'as faillit trucider c'est Hana et le gamin en train de faire une jaunisse à coté de mon lit c'est Allan si j'ai bien compris...
-Quoi ?! Fit Hana ayant peur de saisir ce que venait de dire Vanitas.
-Faut suivre petite, notre chers ami anémique est du genre un peu sauvage, du coup s'il est soumit à de trop forte émotion, il pettes les plombs et bute tout ce qui bouge... Si je me trompe pas bien sur, libre à moi de déliré avec la fatigue et les coups que j'ai prit dans la gueule... Bref, moi c'est Vanitas, porte-poisse professionnelle, suffit que je sois dans les parages pour que j'ai un mec super balaise qu'essaye de me tuer.
-Jolie pédigrée...
-Ouais, merci. Bref, J'ai moyen de me tirer de ce monde et retourner chez moi ? Accessoirement, si vous savez comment retourner à la « Vila Beata » sans croiser l'autre taré pale comme la mort nommé Zalie, ça m'arrangerais...
-J'aurais envie de te dire de te démerder, mais stupide comme est mon père... Je parie qu'il va tenir à t'aider. Alors attend qu'il revienne...
-Heu... Moi je vous conseil plutôt de fuir par la fenêtre...

Tout le monde se retourna vers le pauvre Allan toujours dans son coin qui regardait par ladite fenêtre... Et en effet, vu que les gens dehors ne semblaient pas amicaux du tout, il valait mieux fuir dés qu'ils seraient entrés... S'ils entraient bien sur.
Vanitas se leva en regardant Hana qui avait prit ses distances avec le jeune garçon, il s'avança jusqu'à la fenêtre et se cala de façon à voir sans être vu en disant :

-Ce coup-ci au moins je ne prends pas de risque, s'ils entrent, je me tire par la fenêtre... S'ils partent, j'attends un moment et je me tire. Bref, je pense que ce coup-ci c'est la bonne, c'est pas où l'endroit que je t'ai dit ?
-La Vila Beata ? Tu prends au nord, tu finiras par tomber dessus.
-Tu pars déjà Vanitas ? C'est dommage, moi qui voulais m'excuser pour la « Légère » erreur de dossier dont tu as étais victime.

C'était la journée crise cardiaque semble t-il... En effet, les quatre occupants de la pièce firent un bon pour se retourner vers l'intrus qui était en train de... De se planter une seringue dans le bras et de s'injecter un truc qui visiblement lui faisait du bien car ses pupilles se dilatèrent au maximum et qu'il eu un gémissement de bien-être.

-Putain~ ! J'adore cette came~ !
-Oh mon dieu !! Que fout un Junkie ici ?!!, pensèrent en même temps les trois pauvres adolescents.

Il jeta sa seringue contre un mur où elle alla se planter bien sagement, puis repris la parole sur un ton assez sérieux tout en s'asseyant sur la commode (bancal je tiens à le préciser si vous vous le demandez) :

-Bref ! Vanitas, Alias de son vrai nom Scott Mumeino, allait savoir pourquoi tu as changé de nom... Sur ton dossier on t'a pas loupé, meurtre d'une quinzaine de personne et vol de leurs cœurs. Cœur que tu as consommé d'ailleurs. Cependant tu es également un possesseur d'une des Eleven Sword, si ce n'est deux et surtout tu es une des « Carte »... Ces deux point ont était volontairement retiré de ton dossier avant qu'il ne me parvienne et ça me choc légèrement. Mes agents ne se trompent que rarement et pas sur des points aussi importants... Ce qui m'amène à penser que quelqu'un essaye de te supprimer, mais bon, venant de moi je ne pense pas que tu apprécie l'euphémisme.

Vanitas cligna un moment des yeux, assommer par le débit de parole du jeune homme et sa vitesse, il avait parlé si vite qu'il n'avait pas réussis à tout saisir. Mais celui-ci ne lui laissa pas le temps de poser de question et continua :

-Mais je manque à tout mes devoirs, je suis Rodrick Del Arronzio, Bras droit du patron de L'OSMOSE et responsable de la section « Chasse et Nettoyage » de celle-ci. C'est suite à cette énorme erreur que tu as étais classer comme « Danger à éliminé immédiatement » et non « Danger à examiner ». Ce qui t'as valus une visite de Zalie...

Vanitas recommença à cligner des yeux, ce gars venait de soudain lui avouer êtres le fautif principal de l'attaque de Zalie... Et il lui disait ça d'un naturel... Il était suicidaire, c'était sur en plus d'êtres un drogué. Vanitas soupira en disant :

-Juste une question : J'ai droit à un dédommagement pour la gêne occasionner ?
-Yep man ! Je vais fermer les yeux sur les crimes qu'on t'a imputés, tu es de nouveau vierge et ton potes le démon des arènes à le droit de rester avec toi, à condition que tu signe un papier comme quoi tu te porte garant de lui.
-Gné ?
-Tu signe juste un papier qui atteste que tu es son maitre et que tu jure de bien t'en occuper et de faire gaffe à ce qu'il fait.

Le jeune homme aux cheveux couleur nuit écarquilla les yeux, c'était la meilleurs celle-là, on lui refourgué un psychopathe comme dédommagement ! Lui qui s'attendait à ce qu'on le ramène peinard chez lui... Il s'exclama indigné :

-Mais... Mais j'en veux pas moi !!! Ch'ais même pas qui c'est !!!
-Bah pourtant tu lui dois bien ça, il t'a sauvé la vie, (il sortit un stylo et une feuille et les posa sur la commode), tu signe en bas et je te laisse partir.
-Je peux pas plutôt rentré chez moi ?
-Nan, tu te démerde tout seul pour ça, la terre est pas sur mon trajet.
-Et les gars dehors c'est qui ?
-Mes hommes, il tienne occuper Hakase le temps que je règle ça... Pas envie de l'avoir sur le dos en train de me dire qu'il faut que j'arrête la drogue.

Vanitas fit les yeux ronds en regardant Rodrick... Il se foutait de lui ou quoi ?! Il avouer carrément se drogué et sans la moindre gêne en plus ! Mais c'est quoi ce taré ?! Tout le monde est comme ça en dehors de la terre ?... Il soupira en disant :

-Si vous êtes shooter tout le temps, faut pas s'étonné si vous faite des conneries.
-Bouge-toi de signer ce papier et de te casser, sinon je rappelle Zalie et je lui dis de pas te louper ce coup-là.
-Oui m'sieur, fit Vanitas en signant rapidement sous le regard effaré des trois autres personne présente.

KyuRo se demanda comment il devait le prendre, la personne qui était visiblement son maitre n'avait accepté les responsabilités que pour évité de se faire tuer par un tueur d'une organisation étrange... Bah il aurait tout le temps de prouver sa valeur à celui-ci... Vanitas rendit le papier et garda le stylo que Rodrick ne chercha pas à récupérer (on comprend Vanitas, il garde le max de truc qu'il peut prendre à ce mec, dédommagement).

-Bien !! Maintenant que tout est terminé, je me tire et je vous laisse vous arrangez entre vous.

Il n'attendit même pas de réponse et appuya sur les boutons d'une montre avant de disparaitre dans un léger flash de code binaire. Laissant les quatre occupants un peu effarer. Sauf Vanitas qui ouvrit la fenêtre en disant :

-Bref, merci pour les soins, j'espère remboursait ma dettes au plus vite, mais pour le moment, faut que j'y aille.
-Comment ça ?!
-Bah vu que je porte la poisse... Je préfère m'en aller au plus vite avant que le gars qui à manipuler les infos pour me faire tuer par ces gars ne m'envoie encore un assassin. Bon, machin !
-Hun ?, fit KyuRo en se reconnaissant étrangement, moi c'est KyuRo.
-Oui, voilà, KyuRo, amène-toi, on fonce.
-Heu... Ok.

Vanitas n'attendit pas de le voir se lever et sauta par-dessus la fenêtre pour atterrir dans la rue et commençait à partir en direction de la villa Beata... Avant de se souvenir qu'il ne savait pas où elle été et de crié :

-Hey !! C'est par où la Villa Beata ?
-C'est au nord !, lui répondit la voix d'Hana tandis que KyuRo passer par-dessus la fenêtre.
-Merci !

Et il repartit en prenant la direction du nord (et en espérant retrouver les habitant du manoir en un seul morceau), suivit d'un gamin anémique dont il ne savait rien, à part qu'il arrivait à le contrôler... L'univers est bien tordus quant même.

=========================================================================

Karter était en train de passer en revue des élèves qui allaient partir avec Djimix qui s'était reconvertit en professeur d'intervention sur le terrain depuis les événements de Simmeroh. Djimix avait décidé de les évaluer sur le terrain et en sois c'était une bonne idée, mais Karter vérifié tout de même avec Djimix si les élèves avaient bien préparé leurs équipement.
Zexion les regardait faire depuis un banc où il compulsait des notes de médecine, ça faisait longtemps pour lui qu'il avait abandonné son poste d'Agent pour celui de chercheur. Non pas que Zexion avait peur de tomber au combat, mais il était plus utile avec un livre dans les mains celons lui. Il avait donc troqué son uniforme d'Agent pour une blouse blanche un peu trop grande pour lui, un tee-shirt du même gris que ses cheveux et un jeans aux jambes retrousser qui avait appartenue à Djimix et qu'il avait prit.
Il avait entre les mains les notes d'un scientifique d'une entreprise pharmaceutique nommé « Goldan.Corp », visiblement celui-ci était en train de chercher le moyen d'empêcher les canarticho de transmettre la grippe Aviaire... Zexion avait eu envie de jeter un œil sur ses travaux en entendant parler de ces recherches, mais il avait rapidement perdus de l'intérêt, les recherches avancé et il n'aurait aucun problème dans le développement du projet (Ah... Si seulement il savait...).

Karter se releva après avoir sanglé le fourreau de la gunblade Pistolame d'un des élèves qui l'avait mal fermé et lança en souriant au jeune blond servant de professeur un :

-Ok, je pense que tout est prés.

Djimix lui fit un signe de la main en souriant puis se tourna vers la demi-douzaine d'adolescent surexciter par leurs première mission sur le terrain même s'il ne s'agissait que d'une simulation avec comme ennemie à attraper... Saix. Oui, la jeunesse est innocente est imprudente lorsqu'on a connus Saix, on comprend mieux pourquoi le cours est un cours de Survie... Mais ça, les élèves ne le savaient pas...
Zexion resta le nez dans ses documents, remerciant le vent qui ne soufflait pas du tout ce matin là et donc empêcher ses feuilles de s'envoler. Pour des raisons de sécurité, le déplacement des élèves aller êtres assurer par un pilote extérieur venant d'Unys, un certains Franck Alionzo. Depuis le retour de Djimix et l'histoire du piratage de la boite de pilotage, la confiance n'était pas au beau fixe dans le Solride et il fallait vérifier tout les hélicoptères ce qui prenait du temps.
Il rangea rapidement les documents en entendant arriver le pilote, il leva les yeux vers l'appareil en train de descendre dans la cours de l'académie. Il fallait avouer qu'il ne faisait pas tellement de bruit celui-là... Ce Franck devait être un mordus de mécanique et l'avoir trafiqué...

Soudain, il entendit quelqu'un siffler d'admiration pour ensuite dire :

-Ouha ! Un Mind ! Z'avez de sacrés bête dite moi !

Zexion se retourna pour voir une certaine personne aux cheveux coloré de manière improbable et portant un costard typique parmi les TURCKS et un peu plus jeune que lui le nez en l'air... Il lui semblait l'avoir déjà vu... Zexion haussa cependant un sourcil en disant :

-Depuis quant les civils se baladent avec des hélicoptères militaires ?
-Bah, après la guerre il y a eu pas mal de pilote amateur qui ont embarqué les hélicoptères qu'on leurs avaient confié, je suppose que ce Franck dois être le fils ou petit-fils d'un des pilote d'antan...

Zexion haussa les épaules en répondant :

-Si vous le dites... On ne se serait pas vu quelque part déjà ?
-Possible, je suis Roxel, un membre des TURCKS.
-Je vois, je suppose que c'est inutile de demander ce que vous faite ici...
-Oui, vous êtes perspicace m'sieur...
-... Il... Il m'a appelé « M'sieur » ? Je suis si vieux que ça ?!!!
-Oh ! Karter est là-bas ! Cool j'le cherchais !! Au revoir !!

Et sans autre forme de politesse, le jeune garçon aux cheveux blond-roux passa par-dessus le banc d'un bond et se mit au coté de Karter, entament une discutions banal visiblement avec celui-ci tandis que le groupe grimper dans l'hélicoptère... Cependant, Zexion nota la légère crispation soudaine de Karter qui semblait ne pas apprécier la présence du jeune garçon.
Zexion haussa les épaules et se leva à son tour, mettant les documents dans une sacoche qu'il passa ensuite sur son épaule. Puis, ses affaires sur son dos, il partit, se dirigeant vers la gare, il avait rendez-vous avec Luxord qui rentrer chez lui, seul Djimix et Saix était resté Agent en fait.
Zexion était devenue chercheur, Nuko avait démissionné et travaillé comme assistante du professeur Chen et Luxord avait suivit la même voix en quittant le Solride et en reprenant une affaire pas clair laisser par son père... Visiblement un poste de conseillé économique dans une entreprise...

En tout les cas, Luxord avait lui aussi décidé de quitter au plus vite le Solride et il avait confié à Zexion qu'il ne regrettait pas tellement sa démission... Après ce qui lui était arrivé on comprenait tout à fait, surtout que Simmeroh continuait à demeurait impunie et que les tensions se ressentait. Luxord se demander comment Shadow n'avait pas encore céder à la tentation de faire bombarder la région d'une pluie de météore.
Zexion secoua la tête en se disant qu'il ne fallait pas y penser, la région était quant même sous le joug d'une fausse république, mais Shadow n'allait surement pas bombarder la région alors que des innocents demeuraient là-bas. Et puis il fallait rester diplomate...

Après avoir marché un peu dans les rues, il atteignit enfin la gare où l'attendait Luxord habillait d'une tenue le faisant un peu passer pour un mafieux. Une chemise blanche avec un costard jaune aux petites rayures marron et d'un pantalon identique ainsi que d'une paire de chaussure noir. Et il s'était coiffé d'un sublime chapeau blanc. Il attendait Zexion une cigarette à la bouche... Au moins on croirait que sa voix était dut au tabacs, et puis ça lui donnait un air classe en sois.
Il était appuyé contre un mur, tirant des longues bouffées de fumée en regardant d'un air mélancolique un groupe de fille... Au moins il n'avait pas perdus son attirance pour la gente féminine se dit Zexion, c'était une bonne nouvelle.

-Luxord ! Comment ça va ?
-Bien depuis ce matin, fit Luxord de sa voix affreusement rauque et grinçante.
-Je vois, il arrive bientôt ?
-Il ne devrait plus tarder, il était prévus pour et demi.

Zexion soupira en s'appuyant contre un mur tandis que Luxord continuait de fumer sa cigarette, le regard au loin. Zexion remarqua qu'il semblait très pensif et ne se gêna pas pour le faire remarquer à Luxord qui répondit simplement en souriant :

-Bah tu sais, j'ai légèrement fugué du foyer pour m'enrôler dans le Solride, alors ça fait longtemps que je n'ai plus vu ma famille... D'ailleurs tu vas rire, mais je suis Parain, mon frère, Arutha à eu une fille et un garçon, Miranda qui a douze ans et James qui va avoir bientôt dix ans.
-Il a qu'elle âge ton frère ? Fit Zexion un peu étonné.
-Il va aller sur ses trente-neuf ans.
-Il les a eu jeune...
-Oui, mais bon, il faut avouer qu'il n'a pas peur de les élever malgré sa jeunesse, il a créée une entreprise qui marche vraiment bien. D'ailleurs je t'invite à diner se soir au manoir familial, il y aura aussi un de mes vieux amis et ses fils.

Zexion leva un sourcil intrigué avant de dire :

-Un vieil ami ?
-Oui, un ami d'enfance, Jameson Twiling, il a eu deux fils, Shanks va avoir treize ans et Sano à dix ans. C'est un peu un cousin pour moi et sa famille est depuis longtemps amie avec la mienne.

Zexion hocha la tête d'un air indifférent tandis que le train arriver soudain. Ils grimpèrent donc sans attendre dans le train qui allait les mener à Cramois'ile. La famille de Luxord possédait un Immense manoir là-bas qui appartenait au « chef » de la famille et où toute la famille se réunissait au moins une fois par an.
D'après ce que Zexion savait, c'était à Luxord que revenait le droit de propriété sur le manoir et personne ne lui avait contesté son droit. Après tout les seul pouvant s'y opposer avait trop peu de voix, la « Nouvelle Génération » était déjà trop active et Luxord avait l'appuie des alliés de la famille malgré sa fugue... Zexion secoua la tête en se souvenant que Luxord venait après tout d'une famille italiano-Russe aimant encore les bonnes vieilles traditions.
Mais bon, après tout comme le disait (étrangement) Vanitas autrefois : « Le crime ne pourra jamais êtres stopper, mais on peut toujours essayer de le maitriser »... Et puis les ZenoNo n'avait pas tellement de tors, ils étaient juste des bon « joueur » vu que leurs entreprises étaient toujours lancer sur des coups de pokers.

Le train se mit en marche tandis que quelqu'un prenait soudain place en, face d'eux, il était assez banal en sois avec ses cheveux bruns un peu décoiffer, mais quelque chose dans ses yeux attira l'attention de Zexion. C'était des yeux marrons légèrement rouge brillant de chaleur mais aussi de sagesse.
Il offrit un sourire gênait aux deux jeunes hommes en disant un simple « Bonjour » auxquelles ils répondirent poliment. Soudain, il sortit d'on ne sait où un paquet de carte en offrant un sourire aux deux passager et en disant :

-L'un de vous sait jouer aux pokers ?




________________________________________________________________________________________________

Et voilà ^^, ça auras mit le temps, mais finalement, je l'ai terminer ^^.
J'espère que ça vous auras plus et je vous en prie: JE FAIS DES EFFORTS POUR L'ORTHOGRAPHE! Je suis terriblement désolé!! Q^Q!!! Promis, si Beluna ne s'est pas suicider après avoir corriger AWOT, je penserais à lui demander s'il (elle) ne veux pas corriger Le Solride Q^Q!!

Bref, le prochain chapitre avance lentement également, mais ça va surement, je le trouves un peu étrange et je pense vraiment que pour qu'il ne soit pas inutile, il faudrait qu'il fasse presque plus de 25 page... Mais Arma va me tuer, déjà que celui-ci de chapitre en fait plus de 10 Q^Q!! Mais vu ma lenteur pour le moment, ça vous priverais de chapitre pendant un sacré laps de temps, le temps que j'écrive le chapitre et le découpe et ensuite poste avec 1 semaine d'intervalle chacun d'eux... Si on prend en compte qu'il me faudrait prés de deux mois pour l'écrire et le découper. Plus les trois semaine pour poster encore les trois partie... Bon sang!! ça ne finirait jamais!!!
Bon, Bah je pense qu'il faudra que vous attendiez un moment en lisant et en vous demandant pour Vanitas va *censure anti-Spoil*, mais ça garderas une part de mystére XD!! Sinon, je pense que dans le prochain chapitre, on aura l'ammorce de l'amitié Vanitas/Zalie qu'on trouve dans AWOT (Parce que oui, pour ceux qui s'en souvienne, ils sont "ami" dans AWOT, bien que Vanitas fasse ch*** Zalie XD!!) Et Vanitas partira enfin pour revenir sur terre... Si tout ce passe bien, la troisiéme partie seras également l'ammorce de fin de cette saison qui était uen grosse transition pour pouvoir amener le Stuff ultime XD.
Parce que oui! Noctis va revenir également, et dans sa VRAI forme, La forme original, pas celle sortit tout droit de l'imagination de Vanitas, il va vraiment posséder l'Eleven Sword Noctis (et accesoirement récupérer Lucis, mais Chut ^^), la toute belle lames noir enfermer dans un foureau scellé et qui une fois sortit de celui-ci vous transforme en véritable aimant à Nevizy XD!!!
Bref, j'arrétes mes spoils et je vous laisse me laisser un petit commentaires ^^.