Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 17/12/2011 à 16:14
» Dernière mise à jour le 23/12/2011 à 14:34

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 24 : Convivialité.
CHAPITRE 24 : Convivialité.




-Bon alors ?! Tu te dépêche ?!
-Putain mais c'est quand plus il se fout de ma gueule le sale… Excuse moi si j'ai légèrement les pieds en compote et couvert d'ampoule, ça fait un mal de chien !
-Tsss, petite nature…
-Je te demande pardon ?

Arma s'arrêta, laissant Vanitas le rattraper, il croisa les bras sur sa poitrine en fixant dans les yeux celui-ci et lui dit sur un ton moqueur :

-Oh mais tout ce que je veux dire, c'est simplement que sa majesté se plains vraiment beaucoup.
-C'est ça, fout-toi de ma gueule, attend que j'ai repris des force et tu verras.
-Comme tu veux, mais pour le moment, il va falloir déjà qu'on arrive jusqu'à la maison, fit Arma en repartant de plus belle et en accélérant le pas.

Vanitas maugréa sombrement encore une fois des paroles inintelligible et peu glorieuse à l'encontre du garçon aux cheveux couleur fauve puis essayas d'accélérait malgré la douleur de la plante de ses pieds, se demandant vraiment où ce jeune homme le guider.


=================================================

KaHoru replaça ses deux sabre dans leurs fourreaux, achevant de se préparer, il avait encore une fois était appelé pour une mission, ce qui l'exaspérait puisqu'il avait l'impression d'êtres le seul Naitaka de tout le château, malgré les sept autres.

Encore une fois il allait partir pour un monde dévasté, allait le nettoyé dans l'espoir d'êtres arriver à temps… Et le détruire car il sera arrivé trop tard, il en avait déjà immolé trois… Il poussa la lourde porte de sa chambre.

De chambre, cette pièce n'en avait que le nom, c'était une immense crypte, celle d'où il était sortit, une antique salle du trône, il descendit les escaliers d'un pas lent et posée, le bruit de ses botte et des boucle résonnant autour de lui ainsi que le cliquetis métallique de ses protection et des fourreaux de ses armes.

Il pensa pendant un moment qu'il n'était vraiment pas discret, même si ça lui donnait l'air cool, faire cliquetés tout son bazar était légèrement ridicule quand même, enfin il descendit la dernière marche, remarquant une petite ombre se trouvant face à lui.
KaHoru reconnus immédiatement qui c'était, il bascula la tête sur le coté d'un air intrigué en disant :

-KaMiro ? Pourquoi es-tu là ?
-J'ai était convoqué moi aussi…
-Toi aussi ? Mais c'est pas vrai ?! Il n'y a que toi, moi et AkiRo pour les missions sur le terrain ?
-Les autres aussi ont des missions, même si tous n'ont pas à exécutait des monstres et des mondes.
-M'ouais, (fit KaHoru en passant à coté de KaMiro), n'empêche que ce n'est pas de guettait de cœur que je fais ça…

KaMiro baissa les yeux d'un air triste, ce que KaHoru ne vit pas, ils remontèrent les couloirs éternellement vide du château dont KaHoru sentait encore par-dessus les énergies morbide celle des ancien résidant de ce château, ils avaient vécus heureux… Oui, c'était vraiment un lieu où tout le monde se sentait bien jadis…

KaHoru se demanda distraitement comment un telle endroit avait put terminer comme ça, mais il secoua sa tête d'un air dépité, il ne voulait même pas savoir qu'est ce qui avait pervertit l'essence même du château.

Enfin il arriva devant la salle du trône la plus grande du château, celle où se trouvait Nocturne, il poussa les portes immenses pour entrer dans l'immense antichambre très sombre, mais en même temps assez éclairé pour laisser apparaitre chaque détail.

La salle était immense dans sa superficie, un long tapis noir brodé d'inscription runique dorée courait jusqu'au trône où se trouvait Nocturne dans ses habituel apparat, elle les regarda approché tandis que comme toute les fois, KaHoru observait toute les bannières défraichis qui pendait telle les reliques d'un temps passé, chacune de ses bannière représentait un monde.
L'une d'elle, celle d'un monde nommé le Burn Demonium attira son attention comme toute les fois, représentant un chat stylisé tenant entre ses pattes un fouet et une paire de lourde chaine, il savait pour avoir entendus KaMiro lui dire de nombreuse fois que c'était un monde où l'esclavage était florissant… Et ironiquement un des berceaux de la création de chimère, de nombreux Maitre des chimères étant déjà passé par ce pèlerinage quasi-obligatoire pour eux.

Un sourire ironique flotta sur ses lèvres en passant que ce monde était tout de même très chaleureux si on arrivait à éviter les bas-quartier de ses villes, car il possédait deux visages contradictoire, l'un étant resplendissant et se targuant d'êtres une sommité dans l'enseignement de l'art des invocations et de son hospitalité dont les coutumes étaient pour le moins… spécial. Tandis que l'autres était obscure et bien cacher, faisant l'apologie de l'esclavage et du crime, se targuant quand à lui de savoir dompter n'importe qu'elle créature pour en faire une bête douce comme un agneau ou un combattant obéissant.

Pour KaHoru, c'était une énigme qu'il soit aussi attiré par ce symbole, ses réflexions furent couper lorsque Nocturne pris la parole sur un ton fatigué qui fit immédiatement revenir KaHoru à la réalité, étonné par ce ton pâteux :

-Vous êtes enfin là ?

KaHoru et KaMiro mirent chacun un genou à terre, baissant la tête tandis que KaHoru disait sur un ton sérieux :

-Oui, nous somme là.
-Bien, j'ai une mission pour toi et KaMiro.
-Laquelle ?
-Vous devez partir pour la terre…

KaHoru écarquilla les yeux étonné, se forçant à ne pas lever le regard, petit à petit un sourire apparus sur ses lèvres tandis qu'il disait sur un ton à faire froid dans le dos :

-Que dois-je faire ?
-En premier lieu ta mission sera passive, tu dois simplement veillait sur l'un des sceaux se trouvant sur se monde, n'hésite pas à éliminé quiconque osera essayer de le détruire ou le récupérait.
-Un des sceaux ?
-Oui, sur se monde se trouve plusieurs sceaux gardant enfermé Arceus à la terre et bridant ses pouvoirs, je veux que tu aille protéger un des sceaux, car en plus de celui-ci se trouve quelque chose de tout aussi précieux et demandant autant de précaution que celui-ci, et je crains qu'ils ne soient menacé...
-Je vois, fit KaHoru dont le cœur battait la chamade.

Il sentit Nocturne se levait tandis qu'elle disait d'une voix forte et plus clair :

-KaHoru et KaMiro, partez sur le champ pour le mont argenté du coté de Kanto et protégeait le sceaux s'y trouvant, abattez à vue quiconque s'en approchera.
-A vos ordres, fit KaHoru qui forma un vortex juste à coté de lui.

Il se leva ensuite, suivit de KaMiro et entra dans le vortex, cependant KaMiro leva les yeux vers Nocturne avant de dire sur un ton particulièrement sérieux :

-C'est très louche… J'espère que ce n'est pas encore un de tes petits jeux…

Nocturne eu un frisson en voyant la lueur glacial qui briller dans les yeux auparavant innocent de KaMiro qui n'attendit pas de réponse et entra lui aussi dans le passage qui se referma en claquant violement, KaHoru se laissait encore dominer par ses émotions…
Nocturne regarda l'espace vide avant de soupirer d'un air las :

-KaHoru… Tu es le plus récent des Naitaka et pourtant tu m'es déjà fidèle… Alors pourquoi cours-tu après ton passé ?... Tu n'as plus besoins de le faire…

Elle soupira encore en se rasseyant sur son trône, soupirant :

-Mais bon, cours autant que tu voudras… Ce n'est pas là-bas que tu pourras le retrouvé, les fragments les plus important que tu cherches n'y sont plus…

===================================================

Le bureau était légèrement en bordel, une pile de livre étant présent sur celui-ci ainsi qu'un téléphone fixe, un ordinateur portable, divers rapport et un interphone, un homme était assis sur un fauteuil luxueux, en train de compulser des rapports.
Il était encore jeune, ayant dans les vingt-trois ans, son visage était juvénile et doux malgré l'air ennuyé de celui-ci, il avait des yeux marron allant parfaitement avec ses cheveux blonds avec une touche d'orange, il portait une chemise noir avec par-dessus un manteau marron aux épaule puis jaune avec des bande noir sur les manches, un pantalon marron retenue par une ceinture noir à la boucle couleur or et des botte marrons.

Il soupira en tamponnant plusieurs d'entre eux d'un air lassé, il retira son manteau qu'il posa sur le dossier de son fauteuil, puis il se remit au travail en soupirant, finalement il prit une feuille qui retint son attention.
Dessus était marquer un rapport signalant une alerte de niveau Omega, il regarda le papier étonné de ne pas avoir était avertit plus tôt et pesta contre sa secrétaire qui avait dut encore oublier de l'avertir de l'arrivé de ce papier.

Il lut rapidement le rapport, son visage blanchissant de plus en plus tandis qu'il murmurait effrayé en boucle :

-Oh non ! Pas ça ! C'est pas possible !

Il termina la feuille et laissa retombé ses deux bras, la main droite tenant la feuille, il se laissa retombé sur son fauteuil, regardant le plafond d'un air désespérer en disant :

-Putain !! Pourquoi ce n'est qu'à moi que ça arrive ce genre de chose ?!

Il passa sa main sur son front fatigué en se plaignant :

-Pitié, ne me dite pas que ça va encore recommencer…

Il se releva ensuite, prenant le téléphone et composant un numéro, attendant un peu, dés le premier bip, une personne décrocha, visiblement de sale humeur, mais il ignora ce détail en disant :

-Allo, je dérange Zalie ?
-Bah je suis légèrement en train de terminé le foutu boulot que tu m'as filé, enflure ! Putain mais tu peux pas savoir à qu'elle point c'est chiant Rodrick !! Mais bordel quand même ! Traquer des petit Nevizy basique, t'as rien trouvé de mieux à me donner comme mission ?
-Bah alors je suppose que tu vas êtres content de ce que j'ai à te dire, laisse tomber ta mission, j'ai une alerte de type Oméga.

Il y eu un silence avant que la voix à l'autre bout du fil ne dise :

-Putain !! Je préférais les Nevizy basique ! Je parie que c'est encore un de vos plans pourrie avec une saloperie qui à péter les plombs !!
-Bah t'as de la chance, il ne l'a pas encore fait.
-Bon bah au moins j'ai du bol…, tu peux me filer toute les infos et les coordonner ?
-Oui, je te les envoie sur ton communicateur, les coordonner sont [22 ; 45].
-« [22 ; 45] » ?! C'est pas le Burn Demonium ça ?
-Si, d'après les rapports, une de leurs bête de foire viens de s'échappé, alors grouille toi de la retrouvé avant qu'il n'y ait des victimes, la description physique colle à celle d'un Nevizy Omega, mais ce n'est pas du tout sur, cheveux et yeux couleur nuit, peau laiteuse et canine prononcé.
-Tss ! Tu attends quoi de moi ?
-Ramène-le, vivant de préférence, dans le QG qu'on a sur place, je vais les appelé pour leurs dire de préparé une chambre scellé, d'après les informations il a des scellés de bon niveau, mais je préfère quand même vérifiait s'il ne faut pas lui en ajouté, s'il résiste trop, abat-le et fait le de préférence avant que Yuro débarque. Je t'envoie l'ordre de mission.

Il raccrocha ensuite, bougeant la souris de son ordinateur et envoyant rapidement par Mail l'ordre de mission à son interlocuteur, soupirant tandis qu'il prenait de nouveau le téléphone et appelé de nouveau.

===================================================

. Il termina sa cigarette puis l'écrasa rageusement en lisant l'ordre de mission.
Zalie était un jeune homme d'une vingtaine d'année en apparence, sa peau était très pale, lui donnant un air pratiquement cadavérique, ses cheveux alternait entre le noir et le violet très clair et ses yeux était couleur lavande délaver, lui donnant un air mystérieux.
Il était très svelte, et portait une longue chemise noire à manche courte dont trois boutons était ouvert, dévoilant une immense cicatrice partant de son épaule droite et descendant même après le tissu en une longue griffure diagonal qui lui saignait la peau. Il portait aussi un pantalon en cuir noir ainsi que des chaussures bien cirer, mais recouverte de boue et il portait à sa ceinture un katana dont le fourreau ouvragé et noir représentait le combat entre deux félin, l'un noir et l'autre rouge.

Sur l'écran de son communicateur s'affichait en lettre capital :
« Agent : Nettoyeur de classe Alpha, Zalie Kokai.
Nom de code : « Nyutsuki »
Cible : Nevizy supérieur de classe inconnue, catégorie S
Identité : « Vanitas »
Rechercher mort ou vif : Scott Mumeino.
Localisation : Burn Demonium, Kelka city.

Il rangea sont communicateur avant de lever les yeux vers le ciel de l'endroit où il se trouvait. Après l'avoir regardé un moment, il baissa de nouveau les yeux sur le carnage qu'il avait fait, le sol était couvert de sang violet presque noir qui transformer la terre flétrit en boue immonde.

Il soupira en secouant la tête, les cadavres des créatures abattues étaient retournés au néant d'où elles étaient nées. C'était au moins une bonne chose pour lui : Il n'aurait pas à se débarrassé des cadavres. Il soupira de nouveau en ayant de sombre pensé à l'encontre d'un certain blondinet de bureaucrate puis commença à s'évaporer en une multitude de kyrielles de lumière pure jusqu'à disparaitre totalement.

===================================================

Vanitas siffla admiratif devant le décor qui s'offrait à lui, il avait suivit Arma jusque dans les quartiers chic beaucoup plus bonder et avait du passer par un passage souterrain pour ne pas se faire remarquer, et maintenant il se trouvait dans l'entré d'un splendide manoir dont la vue l'impressionné.
Arma mit les mains sur les hanches, offrant un sourire radieux à Vanitas en disant :

-Bienvenue à la « Villa Beata » !
-C'est quoi ?
-C'est le nom de ce manoir, il appartient à la famille d'un de mes amis.
-On n'était pas censé rejoindre « Une » amie ?
-Oui, mais on est héberger ici.

Vanitas haussa les épaules, préférant passer ce détail, il emboita le pas à Arma qui entra dans un salon richement décoré où se trouvait la jeune fille qu'il avait aperçut lorsqu'il était dans le chariot, endormis sur l'un des canapés, tenant une peluche de chat écarlate qui semblas familière à Vanitas dans ses bras.
Arma regarda Vanitas d'un air exaspéré avant de dire :

-Je veux bien que j'ai mit du temps… Mais à ce point là…

Vanitas ne put retenir un rire avant de dire :

-Et bien, en tout cas ça montre qu'elle avait confiance en toi si elle se permet de roupiller alors que tu es partit au devant d'ennuie.

Arma soupira se sentant soudain sujet à une vieille migraine qu'il se trainait depuis des lustres… Depuis qu'il connaissait la jeune fille en fait…
Le ventre de Vanitas gargouilla, ce qui le fit rougir alors qu'Arma le regardait étonné, se sentant soudain honteux en disant :

-Mais que je suis con ! Tu dois êtres affamé et assoiffé après ce qui t'es arrivé et je te laisse là, droit comme un piquet !

Il attrapa le poignet de Vanitas en disant :

-Enfin bref, viens je vais te mener à la cuisine.
-Et la fille ?
-Bah laissons Yuro dormir, de toute façon on n'est pas presser, fit Arma.
-Tu oublie que je suis un esclave évadé…
-Et tu pense qu'on viendrait te chercher ici ? Crois-moi, c'est le meilleur endroit où se cacher, après le palais impérial bien entendus !
-Palais impérial ?!
-Tu ne le savais pas ? Le Burn Demonium est un empire, fit Arma un sourire aux lèvres.
-Ce qui explique la légalisation de l'esclavage…
-C'est là que tu fais fausse route, je le pensais aussi, mais tu comprendras mieux par toi-même.

Enfin ils pénétrèrent dans la cuisine, l'odeur de nourriture sucré et salée lui agressa les narines, le torturant immédiatement, il n'eu même pas le temps de blêmir ou de bouger qu'Arma lui enfonçait déjà un poivron dans la bouche, ce qui sous le coup de l'étonnement lui fit oublier l'odeur et sa faim tandis qu'il regardait étonné le jeune homme.

-Mfff ?!, fit Vanitas visiblement étonné.
-C'est un poivrons farcis, fit en riant Arma qui continua en disant : Mange maintenant, tu as l'air idiot avec ta moitié de poivrons qui sors de ta bouche.

Vanitas avala d'un coup le poivron, le gobant littéralement, il répliqua ensuite :

-Et bah ! On peut dire que tu es lunatique.
-Ah bon, fit-il alors qu'il tenait une assiette avec de la viande dedans.

Il en tandis une à Vanitas en disant :

-Tiens, goutte c'est de la viande de Chocobo, c'est super bon.
-Chocobo ? Tu parle des espèces de poussin géant dans Final Fantasy ?! Ils existent vraiment ?!!!
-Oui, enfin ils sont un peu différents de ceux des jeux vidéo…
-C'est-à-dire ?
-N'essaye jamais de monter sur une de ses bestiole…, se contenta de dire Arma d'un air sombre.

Vanitas le regarda un moment analysant sa réponse puis d'un mouvement rapide et imperceptible prit le morceau se trouvant dans l'assiette et l'avala avant de répliquer :

-M'ouais, c'est pas mauvais…
-La prochaine fois évite de prendre MA part, fit Arma en montrant son assiette vide tandis que celle qu'il tendait à Vanitas était toujours intact.

Vanitas se contenta de faire subir le même sort à celle-ci en disant :

-Allons, où sont tes manières d'hospitalité ?
-Tu veux pas tant que j'y suis que je te file mon cœur !, fit Arma
-Pourquoi pas ? T'as l'air appétissant en plus.
-Mais je vais…

Il ne termina pas sa phrase alors que la voix douce mais colérique d'une jeune fille se faisait entendre, criant à peu prés ces mot :

-ARMA !!!! ARRETE DE GUEULE STUPIDE MATOUX DECOLORE !!!!

Vanitas écarquilla les yeux tandis qu'une furie aux long cheveux noir défonçait la porte (sous-entendus elle l'a ouverte violement, vu le gabarie de la gamine, ça m'étonnerais qu'elle puisse réellement la défoncé…) et se jetait sur Arma qui essaya de fuir en vain, se prenant un coup du tranchant de la main vertical sur la tête sous les yeux maintenant apeuré de Vanitas planquer derrière la table et se demandant où il avait atterris et si la jeune fille était réellement celle qu'il avait vu dormir il y avait de cela même pas cinq minute.

-Non de… !! Elle est pas du tout comme elle le laissait paraitre !

La jeune fille se releva ensuite rapidement après avoir assommée Arma et s'inclina un peu en disant :

-Bonjour, désolé si Arma t'as déranger, il est trop stupide…
-Hey !! Merci pour celui qui viens de faire tout le boulot et qui lui a filé à manger !! En plus se morfal viens de me bouffer MA part de Chocobo !!
-LA FERMES SALE MATOUX !!!
-Oui m'dam, fit Arma en se planquant derrière Vanitas.
-Et te planque pas derrière nôtres invité vauriens !!
-Mais j'ai fait quoi au bon dieu pour mérité ça !!!... Ah oui merde je suis Athée… N'empêche c'est quoi ce revirement de personnalité ?! Elle passe de la jeune fille accueillante à la furie agressive en même pas cinq seconde !!! Hum… Sinon bonjour… J'ai entendus dire que je te dois en partit ma liberté, fit Vanitas d'un air peu assurer.

La jeune fille plaça ses mains devant sa bouche en disant d'une voix blanche :

-Ah mais c'est vrai !! Je suis désolé, je ne t'ai pas salué et je ne me suis pas présenté, je suis Yuro, enchanter !
-Heu… Moi de même…
-En tout cas tu as l'air de te porter bien, tu as besoins de quelque chose ?
-Oui, d'explication…
-Je t'écoute.
-Merci… Alors voilà, ma question sera brève : Pourquoi ?
-Hun ?
-Pourquoi m'avoir libérer ? Qu'elle intérêt ça pourrais bien vous apporter ?

Yuro recula un peu en regardant Vanitas de la tête aux pieds d'un air interrogateur :

-Mais parce que je n'allais pas te laisser devenir un esclave.
-Oui, mais pourquoi moi en particulier ?

Pour toute réponse, Yuro s'approcha et posa sa main sur la poitrine de Vanitas, celui-ci sentit une douce chaleur le traverser tandis que Yuro disait :

-Tout simplement parce que j'ai sentit que tu avais énormément de regret, ton cœur réclame depuis longtemps de revoir ta famille et tes amis, de plus tu as également une promesse à tenir, et je sais à qu'elle point ne pas tenir une promesse est horrible.

Vanitas resta un moment silencieux, regardant la main douce et chaleureuse de Yuro d'un air troubler tandis qu'elle disait :

-Ton aura respire aussi la dualité qui s'affronte en toi, tu es tirailler entre les ténèbres et la lumière, tu n'as pas peur des ténèbres car elle te permette de t'isoler totalement, d'oublier tout et de créée une carapace autour de toi, c'est pour ça que tu as peur de la lumière, mais tu la recherche quand même, car un jour tu as rencontré quelqu'un qui t'as montré le chemin vers elle, une personne chers à tes yeux…

Vanitas la regarda un moment, elle avait les yeux fermer et il comprit enfin qu'elle était cette étrange sensation qu'il sentait, elle était simplement en train de voir dans son cœur comme un livre ouvert, il ne savait pas s'il devait se détacher d'elle ou bien la laisser continuer, finalement il soupira en disant :

-Toujours est-il que sans mon épée, je ne peux pas repartir d'ici…

A ces mots, Arma sortit de sa cachette d'un air joyeux en disant :

-Dans ce cas là, reste ici autant de temps que tu le désire, et si tu veux même, on pourra essayer de t'aider, n'est ce pas Yuro ?
-Tout à fait, fit celle-ci en retirant sa main et en souriant.
-Et bah, on peut dire que vous êtes accueillant sur ce monde…

=========================================================

Haku regarda le décor qui s'offrait à elle, Vash et elle se trouvait dans le palais impérial du Burn Demonium, chose normal puisqu'ils avaient emprunté une des passerelles artificielles de la citadelle pour cela, Vash semblait légèrement anxieux et essayait de se faire le plus discret que possible tandis qu'ils avançaient pour sortir, chose qui intrigua Haku qui lui demanda :

-Pourquoi tu es aussi inquiet ?
-Et bien comment dire…, fit Vash qui suait un peu, disons que j'ai pas trop envie que l'on me remarque.
-Pourquoi ?
-Raison personnelle, fit Vash en regardant si le couloir qu'il allait emprunter était désert.
-Tu as fait quelque chose de mal ici ?
-Non pas vraiment…
-Allez dit moi ce qui te tracasse !
-C'est rien, juste une vieille histoire pas très glorieuse, fit Vash en secouant la main et en souriant d'un air légèrement forcés.

Après avoir encore parcourus les couloirs en ne croisant que des serviteurs, ils arrivèrent aux portes du palais, Vash les passa en coup de vent sous le regard exaspérer de Haku qui accéléra un peu, le rattrapant facilement alors qu'il passait l'enceinte en se détendant et en lui criant :

-On y est bientôt Haku, les sources chaudes sont à deux pas d'ici.
-C'est sur que si je dois te courir après on y sera rapidement ! commenta sèchement Haku.

Vash se gratta l'arrière du crane en étouffant un « désolé… » Discret, lorsqu'elle fut à coter de lui, il se remit en marche d'un pas plus détendu, la menant dans les rues bondé de la cité emplis de personne aux vêtements divers et varier et aux couleurs chatoyante, elle voyait même à certains moment des personne d'autres races, ce qui était toujours aussi impressionnant.

================================================================
. Le trajet dura une dizaine de minute, le temps de se frayer un chemin au travers de la foule, Haku admirait de partout le décor, c'était tellement différent de ce qu'elle avait vu, et surtout elle commença à estimer que ses vêtement était un peu trop chaud pour le climat de ce monde, elle avait donc retiré sa veste et la portait sous le bras tandis que Vash lui n'était pas gênait outre mesures puisque sa chemise et sa veste était ouverte.

Enfin ils arrivèrent dans une partie pratiquement désertique de la citées, très peu de personne circuler et il n'y en avait littéralement plus aucune lorsqu'ils se trouvèrent devant la source chaude dont Vash parler tout le temps, il fit avec un sourire ravis en se retournant :

-Et voilà ! C'est ici !

Il se tenait devant un bâtiment derrière lequel de la vapeur filtrait, étant de toute évidence celle de la source chaude, celle-ci devait être éclairé puisque dans la nuit elle voyait une légère lueur s'en échappé, Vash se retourna ensuite et lui fit signe d'entrée avec un sourire jovial tout en disant :

-Tu va voir, ces sources chaudes sont les meilleurs qui soient.
-Etrange alors que personne ne sois présent, fit Haku en remarquant l'absence de client.
-Tu sais, peu de personne ose venir, les bains mixtes n'ont jamais eu grand succès ici… C'est considérer comme le privilège de l'empereur, et pour le peuple… Jouir d'un des privilèges de leurs souverain est un outrage personnelle, alors c'est seulement les étranger qui en profite.
-Le peuple est si respectueux envers l'empereur ?!, fit Haku étonné.
-Si tu s'avais…, fit en riant Vash, comparer aux autre empereur qui ont gouverner avant lui, c'est le jour et la nuit, il est en total contradiction avec les anciens et le peuple lui voue un véritable culte pour ça.

Haku resta un moment silencieuse tandis que Vash s'ouvrait une porte, elle voulut le suivre, mais Vash la repoussa légèrement en disant :

-Haku… Sans vouloir te vexer… Les vestiaires des filles est à coté…

Elle leva les yeux pour voir sur la porte un écriteau avec marquer « Homme », et elle comprit qu'elle avait faillit entrer avec lui sans s'en rendre compte, elle rougit un peu et se détourna en rougissant, visiblement vexer d'avoir était pris en faute pour son inattention, ce qui fit rire Vash discrètement qui referma la porte.

Vash se changea rapidement, enfilant une serviette autour de sa taille et mettant ses vêtements dans une corbeille qu'il déposa à un comptoir hors des vestiaires, il sonna deux coups, un homme apparaissant soudain en disant :

-Oh ! Vash ! C'est rare de te voir en ce moment !

Il baissa les yeux sur ses vêtements en disant :

-Je les nettoie comme d'habitude ?
-Ouais, merci.
-Je m'en occupe, prend ton temps, j'en aurais surement pour deux à trois heures.

Vash acquiesça, partant vers la porte des bains, il la poussa, pénétrant dans une immense source chaude à ciel ouvert, il n'y avait visiblement personne, mais la buée produite par l'eau chaude masquer les trois quart du bassin, empêchant d'êtres totalement sur.
Il se glissa dans l'eau, soupirant tandis que ses muscle se détendait un à un grâce à l'eau chaude, fermant les yeux d'aise tandis qu'il attendait Haku qui ne tarderais pas à venir.


============================================================

. Shadow regarda la pile de document qu'il venait de terminer de consulter et remplir, soupirant fatiguer par toute la paperasserie dont il avait dut s'occuper ces dernier temps, il se leva, le dos endoloris après tant de temps passer à travailler et s'étira un peu, soupirant ensuite en lâchant :

-Et au final, toujours aucune trace de Vanitas…

Il se frotta les yeux, fatiguer et sortit de son bureau, marchant dans les nombreux couloirs sans but, ne cherchant qu'à réfléchir, il passa en revue tout ce qu'il savait, à savoir qu'une faille s'était ouverte lors de la tempête, produite par les pouvoir de Shikuro ayant endommagé la trame de l'espace par sa puissance colossale concentré en un seul point.
Shadow sera les dents et ses poings, il avait presque faillis venir en personne régler son compte à Shikuro, mais s'était repris en sachant qu'il avait agis sous l'influence de sa double-personnalité.

Shadow remarqua alors qu'il venait d'entrer dans une partie quasi-déserte de la citadelle, un endroit où se trouvait la majeur partie des pièces que Shadow affectionnait et dont il interdisait l'accès, chacune des lourde porte à double bâtant portait d'énorme chaine et scellé, empêchant quiconque d'y accédait.

Il passa devant plusieurs portes aux inscriptions mystique et au bois vieux et patiné, donnant à chacune un air ancien et mystérieux, il s'arrêta devant une des porte à double battant, celle-ci était totalement noir, une immense étoile à quatre branche blanche trônant à sons centre.
Shadow leva sa main, les multiple cadenas imposant émettant des cliquetis retentissant et tombant sur le sol dans un fracas, suivit des chaines, puis les porte s'ouvrirent d'elle-même vers l'intérieur, laissant Shadow entré puis se refermant derrière lui, les chaines et les cadenas revenant scellé la pièce après son passage.

Shadow fit trois pas dans la salle plongé dans l'obscurité, une gigantesque coupole laissait simplement filtrer le peu de lumière qu'émettait la citadelle comme une lune, faisant tomber quelques traits dans l'obscurité.
Shadow s'avança encore un peu, prononçant des paroles inintelligible alors qu'il se rapproché du centre de la pièce, le seul endroit où tomber la plupart des rayons de lumière, là où se trouvait un trône ancien dont les rembourrages semblait dater et dont la couleur flétrissait.

Shadow eu un profond soupire avant de lâcher :

-Il est plus que temps que j'ai recours à ce petit tour…

Après avoir dit ça, il grimpa la seul marche le menant sur la plateforme graver d'un pentacle mystique au centre duquel se trouvait le siège et s'y assit, fermant les yeux en faisant le vide dans son esprit, petit à petit se coupant du monde.

==========================================================

Vanitas venait de terminer se laver et de s'habiller de nouveau, il était d'ailleurs étonné de savoir que quelqu'un ici avait la même taille que lui, et surtout que Yuro sache qu'il faisait la même taille que lui, elle lui avait passez des vêtements sombre que Vanitas trouvé tout de même assez beau.
Il se regarda dans la glace en face de lui, il portait une chemise rouge sombre à manche longue ainsi qu'un manteau noir de cuir sans manche, accompagné d'un pantalon carmin, pour finir il était chausser de chaussure noir très bien ciré lui allant parfaitement.

Il se détailla un moment avant de dire :

-Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça me va super bien… Mais c'est vraiment étrange que je me fasse aider par toutes les personnes que je croise…

Il passa sa main dans ses cheveux puis pris un ruban noir que lui avait passé Yuro avec les vêtements, il attacha rapidement les cheveux de sa nuque avec celui-ci, rassemblant ses cheveux en une longue queue de cheval.

-Toujours est-il qu'il faut que je cherche des explications, (Il leva la main, faisant une nouvelle fois appel à son épée qui se contenta de lui renvoyé un tintement sans apparaitre, ce qui le fit soupirer), et cette foutus épée qui ne veux pas apparaitre… Qu'est ce qu'elle à ?

Il secoua la tête d'un air résigné et quitta la chambre, marchant dans les couloirs avant d'arriver enfin au salon où se trouvait Yuro assise dans un fauteuil, celle-ci aborda Vanitas en lui disant :

-J'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai trouvé un moyen de te ramener chez toi.

Vanitas haussa un sourcil septique en s'asseyant et en répondant :

-Ah bon ?
-Oui, je connais deux personnes, Kans et Zila, qui pourront t'aidé. Ils ont accès aux passerelles artificiel, c'est des portails permettant de se déplacer de monde en monde. Souvent ils ne peuvent que déplacer d'un monde à l'autre pour peu qu'ils ne soient pas trop éloigner, mais celle auxquelles ils ont accès peuvent mener n'importe où.
-Sérieusement ?
-Puisque je te le dit, (fit en riant Yuro devant son air septique), bon, cependant il faut se rendre au palais impérial, qui se trouve bien entendus à la cité impérial, c'est de l'autre coté du lac et du désert, mais on devrait pouvoir arriver en deux jour si on trouve de quoi se déplacé, de toute façon il vaudrait mieux qu'on parte dans la nuit avant demain matin.
-« On » ? Mais il est hors de question que toi et Arma veniez avec moi !!, fit Vanitas estomaqué.
-Et pourquoi ?
-Mais tout simplement parce que se serais abuser de votre gentillesse à tout les deux.
-Sache une chose Vanitas. Lorsque j'aide quelqu'un, je le fait jusqu'au bout, donc je ne te lâcherais pas tant que je n'aurais pas régler le moindre de tes problème.

Vanitas soupira, jetant un regard exaspérer à Yuro qui se contenta de lui taper amicalement sur l'épaule d'un air joyeux, lui disant :

-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger.
-Ce n'est pas là le problème, je me sens énormément dépendant des autres en ce moment.

Yuro se mit à rire, rassurant Vanitas en lui disant que c'était naturel ici d'avoir beaucoup d'hospitalité, elle se leva ensuite en disant :

-Bien, toujours est-il qu'on devrait partir rapidement, on a jusqu'à demain matin pour se trouver de l'autre coté du lac, donc on devrait y aller tout de suite.

Vanitas se leva, mais soudain il sentit une étrange impression le traversait… C'était étrange, mais il sentait au plus profond de lui un danger imminent et visiblement Yuro aussi vu que ses traits se décomposèrent en même temps que Vanitas prenait un air sombre. Vanitas mit alors soudain le doigt dessus, il était en train de ressentir la même aura mauvaise que celle que portait Shikuro, une aura de mort et de folie qui déferlait vers lui.

-Que se passe t-il ?! Je… J'ai peur…

Yuro se tourna rapidement dans la direction d'où provenait l'aura, mais à peine allait-elle lui dire de reculait que le mur explosa littéralement. Projetant Vanitas et Yuro à travers la pièce accompagnée des débris du mur, une forme se profilant dans la poussière silencieuse et meurtrière.

Vanitas quand à lui heurta violement le mur et il sentit son sang coulé, surement son dos ou sa tête avait était blesser, en tout cas il sentit rapidement son sang se rependre sur le mur et ses vêtement.
Il jeta un regard courroucé à la personne qui s'avança d'un pas calme, déployant une énergie qui fit monter l'adrénaline de Vanitas à cause de sa similarité avec Shikuro… Non, c'était beaucoup plus contrôler et menaçant, il n'y avait aucune folie dans cette aura. Elle n'était pas sinueuse, elle était simplement emplie d'une grande colère.
Vanitas remarqua que Yuro s'était quand à elle cognait elle aussi à un mur, du sang coulant le long de sa tempe et son corps reposant contre le mur, désarticulé comme un pantin à qui on aurait ôté les fils, elle était inconscient.


Les yeux devenue couleur or sous l'effet de la peur et de la colère de Vanitas croisèrent ceux d'une couleur délavé mais clair et pleine d'énergie de son assaillant. Vanitas voulut se relevait pour se défendre, mais le jeune homme l'en empêcha, posant son pied gauche contre son épaule avec force, défonçant le mur derrière et brisant celle-ci par la même occasion dans un craquement sinistre.

-Où crois-tu aller enfoiré ?!, cracha t-il.

Vanitas essaya de se dégagé de toute ses force tandis que le jeune homme aux cheveux noir et violet sortit un révolver, lui jetant à la figure telle une malédiction :

-Tu pensais réellement que te cacher ici te permettrait de sauver ta peau ?! Tu pensais réellement qu'en te cachant derrière « elle » tu pourrais t'en tirer ?! Rien que pour avoir essayé de profité de sa naïveté tu mérite que je te règle ton compte tout de suite !!! « Elle » à beau avoir pitié des saloperies de créature dans ton genre, fait moi confiance que je vais t'éliminé avant qu'elle ne prenne la défense de ta petite gueule connard !!!

Il pointa ensuite son révolver sur Vanitas qui essayé tant bien que mal de se dégagé de la pression du pied du jeune homme, mais il n'arrivait même pas à le faire bouger d'un seul centimètre, ses yeux fixer avec horreur sur le canon de l'arme placer juste devant ses yeux, sentant déjà l'odeur du métal sain qui composer ses balles : de l'Orichalque et de l'Argent, les deux métaux sains pouvant tuer un Nevizy même si la blessure n'était pas mortelle.
Soudain, il l'entendit prononcer en latin une prière. Vanitas écarquilla les yeux en voyant au ralentit son doigt pressait la gâchette en même temps qu'il prononcé sa prière. Yuro repris conscience alors à ce moment là, assistant impuissante à la scène.

-Dat uires abolere lascivos me anima, dominum.
-VANITAS !!


BANG !







A suivre….



________________________________________________________

Ah-Ha !!! Vous ne vous y attendiez pas hein ?!
En plus je suis trop fière de mon cliffangers !! Attendez quoi ! Moi qui n'arrive jamais à foutre un suspens potable en fin de chapitre, je me suis surpassé là !!
Alors oui, Vanitas viens encore une fois de tomber sur un fou furieux qui veux sa mort XD, il à vraiment pas de bol le petit non ? En plus il était à deux doigts de retourné chez lui ! Mais pas de bol, on a remarqué qu'il s'était tiré.
N'empêche, on ne m'ôtera pas de l'idée que ce crétin n'arrive pas à faire dans la normalité, sois il croise des gens qui ne l'aime absolument pas XD (Jack, Zalie, Shikuro, etc…) sois il croise des personnes super serviable envers lui (Chat, Yuro, Arma, etc…). Bref, Vanitas : T'es mal barrer pour revenir chez toi XD !!
En plus je suis sur qu'avec le karma que tu te traine, tu va finir comme ton frère !
Bref, la suite de ce chapitre dans le prochain XD

Soso : C'est logique XD !
Hakura : *Balance une bibliothèque entière sur Trainki* JE VEUX LA SUITE !!
Moi : *fuit*

Au fait, je suis effroyablement désolé pour mes horribles fautes d'orthographe Q_Q, je sais que j'en fais plein, mais c'est de la faute de mon maudit cerveau qui fait exprès de ne pas les repérait !! Je suis vraiment désolé tout le monde, je sais que vous devez réellement passer des sales moments à me lire, alors j'espère que vous me pardonnerais et je vous promets d'essayé d'amélioré mon orthographe !! Q_Q



Bref, Voilà ^^ laissez moi un petit coms please ^^