Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 22/08/2011 à 16:19
» Dernière mise à jour le 24/08/2011 à 18:03

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 8 : Le chemin vers le crépuscule.
CHAPITRE 8 : Le chemin vers le crépuscule.

Lentement, la fièvre baisser depuis la veille, lentement le jeune homme se remettait de son accès de fièvre, mais elle n'était pas encore totalement partit, la jeune fille le savait, il allait surement resté très longtemps comme ça, elle regarda son compagnon qui la surveillait de ses yeux de félin au cas où elle avait un problème.
Elle n'avait presque pas bougé, elle voulait rester à ses coter quoiqu'il arrive, elle ne voulait pas le laisser seul, seul comme il l'avait était tous ce temps, elle ne voulait pas qu'il se sente à nouveau seul, elle caressa sa main encore une fois, sa peau avait repris de sa chaleur.

Elle regarda les maigres possessions du jeune homme, elle lui avait retiré ses vêtements souillés de sang et lui avait mis un pyjama qui trainais dans l'armoire qui lui aller bien, elle regarda le collier en forme d'étoile à quatre branche griffer à de nombreux endroit et dont l'un des noms avait était polie jusqu'à disparaître, mais elle sut qu'il y avait marqué « Nightmare » avant, elle regarda aussi sa montre à gousset, elle avait découvert qu'elle pouvait faire de la musique en appuyant sur le bouton du haut deux fois, les deux était poser sur la table de nuit à coter du lit.

Elle le regardait, son expression était impassible, elle se demander si il se réveillerait un jour, peu êtres qu'il ne le ferait jamais, peu êtres que maintenant qu'il avait enfin un endroit sécuriser où se reposer il le ferait à jamais, après tout elle le comprenait, il avait enduré tellement de supplice, il voulait surement enfin se reposer.

Elle regarda par la fenêtre, la tempête avait recommencé, dans ces condition impossible d'aller chercher de l'aide au village, elle était sur que Kidi aurait put le soigner, simplement rajouter une nouvelle personne à son chevet pour lui tenir compagnie à la limite, mais hélas elle ne pouvait aller le chercher.
Elle se mordit la lèvre, Kidi aurait su le soigner lui, c'était un excellent guérisseur, ses conseil était toujours aviser et il savait quoi faire, elle, elle ne savait que faire les premiers soins, elle se mit en colère contre elle-même.
Elle se ravisa vite, une personne dégageant de l'animosité était surement la dernière des choses qu'il lui fallait, elle continua alors de veillait sur son sommeille.

Elle se leva à contrecœur pour aller changer l'eau de la bassine qui avait refroidis, elle vida l'eau froide et la remplis d'eau chaude, l'inconnue avait cessé de grelottait et il dormait de son sommeille paisible, elle jeta les bande souiller qu'elle venait de changer, par chance certaine blessure avait cessé de saigner, mais les plus grande saigner encore.
Elle revint à ses coté, presque s'excusant de l'avoir laissé seul un moment, elle changeât le linge sur le front du jeune homme, elle regarda son visage, il semblait légèrement crisper, ses yeux demeurer clos, peu êtres que plus jamais il ne s'ouvrirait.
Elle prit les doigts sans vie du jeune homme et les serra contre les sien, murmurant :
-Revient… je t'en supplie… Vanitas



Une forêt clair, les arbres laisser filtrer les fin rayons du soleil, un inconnue aux cheveux couleur nuit était assis appuyer contre un arbre, il semblait faire partit du décor, un jeune homme le rejoins alors, faisant voler ses cheveux rouge au vent, il s'assit à coter du jeune garçon aux cheveux bleu et lui mit une petite tape sur l'épaule.
-Tu triche, comment tu fais pour courir aussi vite ?
-Et toi alors, comment tu fais pour êtres aussi fort ?
-Touché.
Ils furent rejoins par une jeune fille aux cheveux brun avec des oreilles et une queue de chat, elle se jeta sur les deux garçons en leurs faisant des câlin, ce jour là, le premier de leurs vacance après un an d'apprentissage, il c'était promis de ne jamais se mentir et de se faire confiance, serment qui fut prononcer par d'autres ensuite.

L'inconnue regarder une photo de groupe, ses yeux se baissèrent sur ses pied, il secoua la tête et s'exclama :
-Comment je pourrais leur parler en face après ce que j'ai fait !! Je ne peux pas croire moi-même ce que j'ai fait, je suis vraiment immonde !!

Une sombre ruelle d'une ville quelconque, un immense centre commercial dominer la ville, là deux jeune homme discuter, l'un d'eux était l'inconnue, il s'exclama :
-Qu'est ce que ça peut te faire ?! Que je sache toi aussi sa t'arrive !!
-Mais je ne comprends pas comment tu as put le tuer de sang froid !!
L'inconnue souris, ce n'était pas son sourire.
-Et alors ?

Une sombre salle, un jeune gamin regarder sa seul famille, son père mort, il se tourna vers l'inconnue qui portait une tenue noir en cuir clouter qui n'était pas la sienne, une voix rauque en sortit, ce n'était pas du tout la sienne :
-Pourquoi pleures-tu ?
-Tu l'as tué ?!!
-Tout comme lui à tuer ta mère. Fit-il avec un sourire.
Une voix lointaine cria : « C'est faux !! »
-Il à voulus me défendre !!
L'inconnue sourit encore plus, ses yeux brillant de malveillance :
-Oups, bavure.

Une autres fois, il était accompagner d'un jeune agent, l'agent se tenait la blessure au flanc, il regarder son bourreau prés à faire son office, il se vider de son sang et son bras gauche était trancher, il avait mal, L'inconnue lui tandis un couteau et lui dit :
-Je veux que tu te le plante dans le cœur, fait le sinon je la tue. Fit-il en pointant une jeune femme.
Non !!!! Ne fait pas ça !!!
-Vous n'êtes pas Vanitas !! Cracha l'agent.
-En effet, je suis Nightmare, maintenant choisis.
L'agent pris le couteau et le retourna contre lui.
NON!!! NON!!
Il se prépara à l'enfoncer dans sa chaire.
NOOOOOON !!!! ARRETTE !!!!
Il se l'enfonça profondément sans hésitation et mourus sur le coup.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
Après ce sacrifice, l'inconnue se baissa, plongea sa main dans la poitrine de l'homme pour en sortir un cœur en verre rose et l'engloutit, la jeune femme frissonna devant se spectacle, elle était la prochaine sur la liste…

Dans les ténèbres, l'inconnue se tenait debout, il regarda horrifier, les yeux agrandis par l'horreur, ses lèvres tremblèrent et il tomba à genoux, des larmes se mirent à couler à flot, il se recroquevilla sur lui-même peu à peu, murmurant : « Non ! Je ne peux pas le croire ! NON ! Je ne voulais pas !! Non ! Non !! ».



Elle ouvrit les yeux, elle reconnue la pièce où elle se trouver, le mobilier sobre, la photo la montrant elle et trois garçon derrière elle prenant des pose en souriant avec un homme derrière eux les bras croisé et le visage fermer. Elle vit la simple lampe à huile électrique accrocher au plafond que lui avait offert Liam après un de ses voyage qui maintenant éclairer la pièce de sa lumière chaude, elle sentit la chaleur de la main de l'inconnue et baissa les yeux, elle avait passé sa main dans la sienne.
Elle se souvint, elle l'avait vu, elle avait appris, il l'avait projeté dans ses cauchemar, lui avait montré tout ce qu'il rejeter et garder pour lui-même, ce qui le ronger de l'intérieur. La jeune fille compris, il l'avait appelé à l'aide, mais sa voix était restée muette, même pour elle.
Mais elle avait vu, elle l'avait vu pleurer chaque nuit, fermant les yeux mais ne dormant pas pour ne pas revoir le film de cet existence trahis, restant dans le noir dans l'espoir d'éviter de voir encore se reproduire ses pire cauchemar.
Il avait laissé s'échapper ses souvenir puis c'était refermer sur lui-même de peur d'êtres blesser, elle ne savait pas comment elle avait fait pour ainsi entrer dans son esprit et voir ses pire souvenir, elle ne s'avait pas comment elle avait fait pour ressentir ses émotion comme si c'était les sienne, mais maintenant elle savait où trouver le garçon, pendant un moment elle avait entraperçu la clef.

Elle se leva et changea le linge sur le front du jeune homme, elle essora un autre linge et le posa sur son front, elle posa le nouveau linge sur le front du jeune homme, il semblait êtres en proie à la peur, elle se leva un peu et alla à la salle de bain, se passant de l'eau sur le visage.
Son visage était tirer par deux cerne, elle avait veillait sur lui sans dormir, et elle ne le ferait que lorsqu'il serait sauver, elle commença à se demander comment elle ferait.
Avait-elle ne serais ce que le droit d'entrer dans son esprit ? De voir les moindre de ses souvenir ? De plonger à l'intérieur de son cœur ? Car malgré ce qu'il croyait, elle l'avait vu, sa lumière. Elle repensa au jeune garçon qui avait veillais sur son sommeille dans Darkness, elle avait vu que la lumière que dégager le garçon avait calmé un peu les souffrances du jeune homme.

Elle se décida alors, elle aller faire de son mieux avec ses maigres forces pour amener sa lumière et guider le jeune garçon vers la fin de ses souffrance, elle aller le cherchais au fin fond de son cœur assombris par les remord et les ténèbres et lui montrer le chemins vers la sortit.
Elle retourna dans la chambre, Kuro avait veillais sur le sommeille du malade, c'étant glisser sous sa main gauche pour la lui réchauffer, elle s'assit à même le sol et caressa le petit félin, celui-ci releva son regard vers la jeune fille.
-Tu resteras auprès de moi ?
Le chat la regarda semblant dire « Oui, je resterais. ».
Elle prit la main du garçon, elle sursauta en la sentant si froide à son contact, elle déglutit et pris son courage à deux main, elle commença à prendre la main du garçon dans les sienne, elles étaient plus grande que les sienne se dit-elle.




. Un monde noir, elle leva les yeux, elle n'avait jamais vu cette endroit, mais cela lui rappeler quelque chose, des grands buildings semblait voler jusqu'au ciel et était sérer entre eux, le ciel noir était bas, sans aucune lune pour éclairer la nuit, les nuages cacher les étoile qui aurais put amener un peu de lumières.
Cette endroit tirer sa lumière des quelque enseigne lumineuse qui briller faiblement et en clignotant, il n'y avait pas la moindre âme ici, c'était vide et noir, seul sa respiration et le bruit du vent trancher dans le silence.

Elle vit enfin quelque chose briller, c'était une énorme citadelle blanche qui flotter dans le ciel, elle reconnut alors ce décors pour en avoir entendu mainte fois le récit, l'immense citadelle blanche sans nom qui flotter dans les airs, dominant la cité du bas : Illusion.
Elle courut jusqu'au château flottant, s'orientant comme elle pouvait dans les rue sinueuse et traitre de la ville, se laissant guide par la lumière éclatante de la citadelle en ivoire, enfin elle arriva à ses porte, elle flotter beaucoup trop loin du sol pour pouvoir être atteinte, comme si elle c'était élever, elle regarda le fossé qui la séparait, elle ne pourrait pas aller plus loin.

Elle chercha un moyen de continuer sa route, mais rien, il n'y avait rien à part les immeuble noir éclairé par leurs enseigne étrange, soudain son regard accrocha quelque chose, une petite masse noir coincer dans un petit renforcement d'un immeuble, une chose noir recroqueviller sur elle-même.
Son cœur se mit à battre la chamade, elle se tordit machinalement les doigts, elle avait peur de ce que pouvait bien êtres cette chose, elle retint sa respiration en s'approchant, laissant ses yeux peu habituer à la pénombre préciser les détails, elle s'arrêta à quelque pas, la pluie commença à tomber, trempant les deux personne présente ici, glaçante.

Elle le reconnu malgré ses ailes cuirasser dans son dos qui déchirer le manteau qu'il porter, malgré la couleur noir-violette de sa peau, malgré la cuirasse sur son bras droit et le fait qu'il soit plus grand, il porter un grand manteau noir qui couvrais son visage.
Il lui tourner le dos, appuyer contre un mur noir, replier sur lui-même, les genoux contre lui, les ailes dans son dos repliais de manière totalement anarchique, il semblait êtres tomber là et n'avoir pas bougé, la capuche dissimuler son visage qui depuis longtemps n'était plus le siens.
Elle déglutit, peu êtres qu'elle était arrivé trop tard, elle s'approcha et s'accroupie pour êtres à la même hauteur que lui, elle avança sa main pour le toucher, la retenant une fraction de seconde lorsque soudain il leva son regard vers elle, elle lui retira sa capuche, dévoilant son visage noir-violet, ses cheveux gris métalliser et ses yeux dont le blanc était noir et les iris couleur or.
Il la regarda tout aussi étonné qu'elle, se demandant se qu'elle faisait là, elle voulait parler, mais aucun son ne sortit, le regard du jeune garçon sembla se détacher d'elle, il ne la voyait plus, il se dit que ça devait êtres un mirage.

Elle remarqua alors qu'elle n'arriver plus à le toucher, elle passer au travers de lui et elle ne pouvait pas lui parler, elle ne ressentait plus ses émotion comme les autres fois, pourquoi elle n'y arrivait pas ? Alors que c'était le dernier acte, là où tout aurais du se jouer, elle se sentit emplis de tristesse, elle avait échoué, tout était finis.
Elle se mit à pleurer, elle était désoler, elle aurait voulus l'aider, mais elle n'avait pas sa place dans ce monde, ses larmes ne voulais plus se tarir, elle se sentait impuissante, un coup de tonnerre brisa le silence, elle sursauta, tomba et heurta quelque chose.

Elle rouvrit les yeux, l'inconnue la regarder de son regard inhumain dont la couleur briller dans la nuit, elle sentit briller dedans une profonde mélancolie et déchus, il la voyait donc ?
Il la regarder curieux, elle, elle voulait lui dire quelque chose pour le rassurer, mais aucun son ne sortait de sa gorge verrouiller, elle voulait le ramener, mais elle était impuissante, lui, il se demander ce qu'elle était, était-ce une illusion créée par cette endroit ? Était-ce une de ces créatures des ténèbres en voulant à son cœur ?

Elle secoua la tête, s'excusant de ne pas pouvoir lui parler, elle maudit son impuissance, les larmes se remirent à couler le long de sa joue claire.
Il la regarder, ses yeux avait perdus de leurs éclat vaniteux qui lui avait valus surement son nom, il ne voyait plus que les ténèbres, il repensa à toute les personne à qui il avait arraché le cœur lorsqu'il était sous l'emprise de Nightmare, leurs cœur qu'il avait avalait et qui l'avait nourris, c'était sur, il ne pourrait jamais retourner vers la lumière.
Il repensa à ce qu'il voulait achever de faire, il se souvenait d'avoir forcé pour se raccrocher à cette endroit, il aurait voulus achever mais il était tombé et n'avait pus se relever, il avait souhaitait que ça se termine vite, que son existence se finisse enfin.

Il avait sentit ce contact chaud dans sa main froide et avait levait les yeux pour voir la jeune fille, elle le regarder avec empathie, difficile de croire qu'elle appartenait aux ténèbres.
Il l'avait d'abord prise pour une Nevizy ou une autres créature des ténèbres, mais une partie de lui, lui souffler de la regarder de plus prés, de ne pas lâcher sa main, elle était menue et porter une simple robe rouge et noir élégante… étrange qu'il voie après tant de temps une chose qui lui fasse penser à ça.
Elle avait un visage doux, un regard innocent et clair, elle avait de long cheveux noir qui couvrais ses épaule et une partie de sa peau clair, comment une chose aussi belle, pure, innocente et fragile avait put atterrir ici, soudain la menace Shikuro lui revint à l'esprit, lui aussi semblait pure et innocent, et pourtant il était encore plus maléfique que tout ce qui peuplait Darkness.

Il lâcha sa main se rappelant aussi que lui avait une apparence monstrueuse, si elle n'était pas comme Shikuro, alors la retenir ici, ne serais-ce que lui demander était au dessus de ses forces, ce serait un crime de lui demandé une telle chose.
Il sourit ironiquement, lui demandant d'une ténébreuse voix, mais qui était quand même la sienne :

-Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Si c'est mon cœur sache qu'il est aussi noir que les ténèbres de cette ville et tu ferais mieux de t'éloigner de moi. Fit-il sur un ton qui se voulait ironique.
La jeune fille le regarda avec étonnement, son visage avait légèrement rougie, il avait honte de dire des mots aussi durs à cette fille, mais il voulait qu'elle reste de tout son être, mais il avait peur de lui faire du mal.
Il détourna les yeux et haussa les épaules dans une réplique raté d'indifférence et de mépris :
-Tu ne serais pas la première Nevizy à t'êtres perdu ici.
Mais elle ne bougeât pas du tout, finalement elle se laissa tomber sur lui, diffusant sa chaleur partout sur son corps glacer, il écarquilla les yeux, son contact… Il était si doux, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus sentit quelque chose de doux contre lui.
Sa chaleur réchauffa peu à peu son corps, les cuirasses commencèrent à tomber les une après les autres, libérant les ailes et le bras de la créature, puis elles disparurent dans une explosion de plume blanche, tandis que les ailes faisait de même, sa peau commença peu à peu à s'éclaircir jusqu'à devenir aussi pale que celle de la fille, il rouvrit les yeux, il se sentait léger.

Il baissa les yeux sur la jeune fille, étonné par ce prodige, elle leva sur lui ses yeux vert émeraude qui croisèrent ses yeux rouge sombre paisible, ses cheveux reprenant leurs couleur nuit qu'il avait eu.
Il dit de sa voix laver de toutes leurs ténèbres, de sa voix rauque, mais rassurante :
-Qui es-tu ?
Mais la jeune fille se leva à contrecœur en lui adressant un sourire, elle commença à disparaître tandis que les paupières du jeune homme se fermer, lentement il sombra dans une douce torpeur, il n'avait plus froid du tout.

Qui es-tu ? Sait tu au moins ce que j'ai fait ?
Non je ne sais pas.
J'ai tué des personne innocente, des camarades, des gens qui avait confiance en moi, je leurs ai volé leurs cœur, ce que je vis en ce moment c'est ma punition, ma punition pour avoir était faible et avoir sombré dans les ténèbres, je ne suis qu'un monstre.
Oui, je l'ai vu.
Alors éloigne toi de moi, j'ai sombré dans les ténèbres, comment je pourrais encore voir les gens après ce que j'ai fait ? J'ai sombré depuis longtemps
Mais ce n'était pas toi qui à réellement arraché ces cœur ? Non ?
C'est tout comme, j'ai fait confiance aux ténèbres car j'étais faible, j'ai plongé totalement dedans !!
Mais pourquoi n'essaie-tu pas de revenir ?
J'ai perdu le chemin vers la lumière.
Ne t'inquiète pas, moi je le connais un chemin vers le crépuscule.


A suivre…