Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 10/08/2011 à 17:13
» Dernière mise à jour le 19/08/2011 à 13:58

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 5 : Panique à bord du Sainte-Anne II [1/2]
CHAPITRE 5 : Panique à bord du Sainte-Anne II [1/2]



La journée s'annonçait bientôt finit et plutôt bonne, la jeune fille le savait, et ça lui donner du cœur à l'ouvrage, elle balayait tranquillement la boutique profitant que personne n'était là pour nettoyer un peu, bientôt elle fermerait la boutique.
La jeune fille était plutôt jolie, et ne dépassait pas les vingt ans, elle portait un tee-shirt vert et un jeans tout à fait normal, ses basket paraissait délavé et son tablier cacher les petites taches sur son tee-shirt.
Elle avait un corps plutôt bien fait se développent encore, son visage était doux et fin dégageant une aura de bienvenue à tout le monde, ses pommette était haute et son regard doux pouvait fondre n'importe qui.
Elle portait un petit foulard sur la tête pour empêchait ses fin cheveux d'ambre de tombaient sur son visage.
Soudain un homme entra dans la petite boutique, la boutique en question étant un bric à brac tenue par un homme bourru mais avec un bon fond qui avait proposer ce boulot à la jeune fille.
Le jeune homme qui venait d'entré était assez étrange, en effet il porter un costard bleu marine avec le pantalon qui aller avec, une chemise blanche en dessous et il était en train de se battre pour faire sa cravate violette.
Il était chausser de… bah en fait il était pied nue, son visage était juvénile et il paraissait n'avoir que seize ans tellement il était jeune, il avait les cheveux couleur feuille d'érable (brun-roux) décoiffaient, il avait une longue queue de cheval tresser qui tomber jusqu'au bas de son dos.
Il avait un visage doux mais empreins de quelque chose que la jeune fille ne put définir, ses yeux était brun-roux et se marier avec ses cheveux.

Il salua la jeune fille avec une voix douce et empreint d'innocence, celle-ci trouva qu'il avait une voix qui était étonnamment jeune avec une note profonde.
-Bonjour. Fit-il.
-B…Bonjour. Fit-elle un peu décontenançait.
Le jeune homme reporta son attention sur les divers objets entreposés ici, tout en se battant avec sa cravate pour la faire, la jeune fille le regarda amuser un moment avant de retourner à son ménage lui disant :
-Si vous avez besoin d'aide dites le moi, ou si vous voulez le prix d'un article.
Le jeune homme hocha la tête, s'enfonçant un peu plus dans la boutique.
Un petit moment passa pendant lequel personne ne parla, soudain un groupe d'homme entra, il était tous effrayant dans leurs tenue digne de loubard, la jeune fille recula un peu, surtout que certain d'entre eux avait les pupilles vertical.
-Excusez-moi. Fit le chef du groupe d'un ton doux, trop par rapport à son apparence. Auriez-vous reçut récemment un objet étrange ?
-Vous savez on reçoit tellement d'objet étrange. Fit la jeune fille déstabilisée.
-En fait nous cherchons une chose bien précise, sa ressemble à un moteur très petit.
La jeune fille se mit à fouiller sa mémoire, mais soudain un petit cri porta l'attention sur le jeune homme étrange qui fouiller les divers étals.
-Bon sang ! Fichus cravate, c'est l'invention du diable ce truc. Fit-il en jetant ladite cravate par terre, dans sa main gauche se trouver un petit moteur de couleur rouge, il ne laissa pas le temps aux autre de réagir, voyant la bande de loubard il perdit couleur. Oups !

Le chef ne compris pas la réaction du jeune homme, mettant ça sur le compte de la gêne, il s'avança jusqu'au jeune homme et lui dit sur le même ton mielleux :
-Pourrais-tu me passer ce moteur, j'en ai besoin.
-Non. Fit le jeune garçon en le dépassant.
Le chef se remis devant sa route, une épée remplaçant sa main comme si il était fait de fer liquide, il mit l'épée sous la gorge du jeune homme et fit :
-J'insiste.
La jeune fille pris peur, c'était anormal se qui ce passer, soudain le jeune homme jeta le petit moteur et attrapa la main de la jeune fille en lui criant :
-SUIVEZ-MOI !!
Puis ils se mirent à couvrirent tout les deux tandis que les loubards partaient à la poursuite du petit moteur, Le jeune homme en sortant un autres en disant :
-Il voulait tellement ce petit moteur ordinaire. Il continua En riant. Je leurs aient donc donné, le vrais qu'ils veulent le voilas.
-Qu'est ce qui ce passe ? C'était quoi ces truc ? Qu'est ce qu'ils veulent ? Fit la jeune fille ne lâchant pas sa main et courant à ses coter (se demandant comment il faisait pour courir pied nue sur le bitume sans avoir mal).
-Des clones polymorphes, de banal sous-fifre contrôlé à distance, ils voulaient ce moteur à énergie mako, si ils mettent la main dessus, je crains le pire, alors courait.
Soudain une explosion se produisit, la boutique de loin volas en éclat, le jeune homme accéléra le pas, trainant la jeune fille qui pleurait sur le sort de la boutique, il lui cria pour qu'elle se remette à courir :
-Ils ont découvert la supercherie, couraient, ils on détruit le magasin par colère, mais ils vont vous tuer si il vous attrape (et moi avec), courait pour vivre !!! (J'ai toujours rêvé de dire ça.)


Ils coururent pendant un quart d'heure attirant les regards des habitants sur eux, ils arrivèrent sur le port là où se trouver les restaurant et les café, le jeune homme la regarda alors, lui laissant reprendre son souffle, c'est alors qu'il lui dit le fond de sa penser.
-Vous êtes mal, ils vont surement vous traquer.
-Quoi ?! Mais je ne veux pas mourir !! Fit la jeune fille perdu, effrayer et bouleverser.
-Il y a une solution, mais vous allez devoir faire un trait sur votre vie d'avant, et sur votre tranquillité.
-C'est quoi cette solution ?
-Accompagner moi, je vous protégerais. Fit-il avec un sourire.
-Pourtant vous avez fuit face à ces truc !
-Parce que sinon ils aller vous prendre en otage, ils me connaissent, ils savent que je ne laisserai pas une humaine mourir juste pour éviter qu'il ai le moteur, alors j'ai préférer prendre la fuite en vous sauvant la vie, même si vous leurs aviez donné le moteur, ils vous aurez tué pour éviter que vous ne disiez qu'ils l'on prit.
-Et pourquoi je devrais vous faire confiance ? Vous êtes pied nue, vous sembler à moitié fou et en plus vous dites des trucs incompréhensible, c'est quoi le mako ?!
Cependant le jeune homme ne put lui répondre, les faux-loubards arrivant, et visiblement ils étaient en colères.
-On à pas le temps, vous devez faire un choix ! Si vous douter de mes capacités, restées là et voyez par vous-même ! Puis il se retourna et fonça vers les loubards, le chef essaya de lui trancher la tête mais le jeune homme se baissa, lui mettant un violent coup de paume dans le ventre en criant quelque chose ressemblant à « REJET !!!! », rapidement un éclaire sortit de sa paume en même temps que le coup, propulsant les loubards les un sur les autres contre un mur. Le jeune homme se tint l'épaule gauche qui pendait mollement, il venait de se la déboiter, soudain une masse se releva, visiblement les choses venait de fusionner.
Le jeune homme perdit couleur en jurant :
-Et merde, ils sont coriaces.
Il regarda tout autour de lui cherchant une arme tandis qu'un tas informe de couleur rouge s'avançait, prenant vaguement forme humaine, les passant était rassembler autour des deux combattant, certain prenant des photos d'autres appelant sur leurs portable.
Soudain le jeune garçon vit quelque chose pouvant servir d'arme, un pied de table en fer c'étant briser sous le choc, soudain la chose pris la même apparence que le jeune homme. Elle sortit de sa poche une petite bille, le jeune garçon compris alors se que voulait faire la créature, elle jeta la bille par terre, provocant un nuage de fumée, s'en suivit des bruit de lutte se rapprochant de là où se trouver la jeune fille.
Lorsque la fumée se dissipa, deux jeunes garçons identiques se bâter pour avoir le dessus, la jeune fille recula, celui qui maintenait au sol l'autre lui cria :
-Aidez moi, assommer-le, je ne tiendrai pas longtemps !
La jeune fille ramassa la barre en fer, mais frappa celui du dessus, la copie compris son erreur, le vrais avait l'épaule gauche démise, et elle avait maintenue au sol le vrais des deux mains.
-Ouf merci ! Fit le vrai jeune garçon, ajoutant avec une pointe de respect : Vous êtes plus intelligente que les humains normaux.
-Je ne sais pas comment le prendre. Fit-elle.
-Au fait je suis Kurito, Ueki Kurito. Fit-il en lui tendant la main.
-Ça avait un autre but que de faire un hommage à James Bond ?
-Non. Fit-il enjouer. Par contre je dois avouer que j'ai particulièrement aimé le premier avec Sean Connery, dommage que je ne l'ai pas plus connus que ça.
-« Là ça part dans le docteur who ». Pensât-elle.
Soudain le faux-Ueki se releva et agrippa le vrais, le jetant à terre et rejetant une bille fumigène, s'en suivit encore une lutte pendant laquelle on entendit un bruit d'os qui craque, lorsque la fumée se dissipa les deux Ueki s'étrangler de la main droite, leurs épaule gauche étant briser.
La jeune fille ne sut pas lequel était le vrai, soudain elle vit le manche d'un pistolet sortir du pantalon de celui de droite, elle le prit rapidement et mit en joue les deux Ueki, leurs criant :
-Arrêtez, sinon je tire sur vous deux.

Les deux s'arrêtèrent net, elle se mit à réfléchir lorsque soudain lui vint une idée, elle jeta la cravate qu'avait jeté le vrais dans la boutique en ordonnant :
-Mettait chacun à tour de rôles cette cravate, comme ça je saurais lequel d'entre vous est le vrais.
Celui de droit pris la cravate et la noua rapidement avec une seule main, il fit alors avec le sourire :
-Tu vois, je sais nouer la cravate, je suis l…
Mais il ne termina pas, une balle se logeant dans sa tête, et la créature redevenant un tas informe rouge.
-Pas bête l'idée de la cravate. Fit Ueki admiratif.
-En fait c'est quand il m'a tutoyé que j'en ai était sur. Fit-elle en aidant Ueki à se relever devant les yeux des curieux, Ueki avisa la troupe et dit sur un ton enjoué :
-Alors ? Vous fuyez seul ou bien on fait équipe et je vous aide ?
-On fait équipe, et comment on va faire pour les curieux ?
-Comme ça. Fit-il en trainant la masse rouge jusqu'au port et la jetant, elle se désintégra alors au contact de l'eau. L'eau de mer est fatale aux répliques, quand au témoin...
Il sortit une bague et la mit à son doigt, il demanda à la jeune fille de lui prendre la main, après qu'elle se soit exécuter, une lumière rouge enveloppa tout le monde, l'instant d'après il avait tout oublié de la scène, se demandant pourquoi les table était exploser.
-Et maintenant ?
-On va sur le Sainte-Anne, J'ai justement deux tickets. Fit-il en sortant lesdits tickets de la poche de sa veste.
La jeune fille lui sourit alors, se disant qu'il valait mieux étres avec un fou portant un costard et pied nue plutôt que seul avec des créatures polymorphes voulant sa mort.
-Au fait on peu se tutoyer ? Demanda Ueki gêné.
-Aucun problème. Fit la jeune fille.
-Au fait vous vous appelez comment ?
-Mina, Mina Kuraso.
-Enchanter.
Puis ils se mirent en route jusqu'au Sainte-Anne pour embarquer.





Soudain Vanitas revint à lui. Il était en train de s'occuper de son hélicoptère personnel, le préparant pour le voyage, et s'assurant qu'il sera bien entretenu pendant son voyage sur le Sainte-Anne II lorsque soudain il avait eu cette vision, il se secoua la tête, mettant ça sur le compte de la fatigue et retourna à ses occupation.
-Tu va me manquer pendant mon voyage mon petit Koneko (oui il à appeler son hélico « chaton » et alors ?). Fit-il en nettoyant la vitre.
Son hélico était un NH90 totalement noir dont Vanitas c'était vu confier la propriété en tant que maitre, au début réticent à l'idée de piloter cet engin, il avait fini par y trouver du plaisir et même une forme de joie, depuis il prenait soin de son véhicule comme d'un enfant.
Après avoir nettoyé son hélico et avoir installer tout son matériel, Haku et Karter entrèrent dans l'héliport, Haku porter une petite valise avec elle, Karter en portant une lui aussi.
-Je t'ai apporté des vêtements de rechange, le voyage de carmin sur mer à Ollivile va durer trois jours. Fit Karter en donnant une valise à Vanitas.
Vanitas cala la valise sous son siège, et se retourna pour prendre celle de Haku lorsqu'il se rendit compte de ce qu'elle porter comme vétement, Haku avait délaissait son habituelle uniforme des TURCKS pour une robe légère bleu qui lui tomber jusqu'aux genoux, elle porter des petites chaussures blanche qui lui donner un air innocent, Vanitas la trouva alors particulièrement rayonnante.
Vanitas c'était aussi changer, mais il avait gardé un look toujours peu avenant : une chemise noir, un pantalon de même couleur, et des sandales noir.
Il prit la valise de Haku légèrement décontenancé et la cala sous son siège à elle, il là trouver pour la première fois féminine et sa le perturber assez, il monta dans son hélico donnant la main à Haku qui monta à sa suite.
Vanitas s'assit alors sur son fauteuil et commença à démarrer l'hélico, posant son casque sur les oreilles, Haku fit de même, se préparant pour le voyage. Pendant ce temps Karter avait fait ouvrir le toit, l'hélico commença alors à décoller petit à petit jusqu'à s'élançait dans les airs vers le sud.

Cela allez faire plus de dix minutes qu'ils avaient décollées, Vanitas était songeur, Haku voyait qu'il aller mal, mais elle n'osait pas lui demander se qui le tracasser, finalement ce fut Vanitas qui prit la parole :
-Haku ? Fit-il sur un ton qui ne lui ressemblait pas, il semblait désorienter.
-Oui ?
-Pour l'histoire que tu es ma confidente… je…
Haku ne dit rien, laissant Vanitas trouvait les mots, il prit une inspiration et dit alors en détournant les yeux :
-Si jamais tu ne veux pas, je ne t'oblige pas à endurer tout les secrets enfouis au fond de moi, en fait je n'ose pas me confier à mon frère et à ma sœur de peur de les blesser, idem pour mes amis, mais toi, ne le prend pas mal, mais vu que je te connaissait que d'une simple relation professionnelle je me suis dit que tu ne me connaissait pas assez pour que ça te blesse, voilas pourquoi je t'ai parler de mon tatouage et que j'ai fait de toi ma confidente, mais si jamais c'est trop lourd dit le moi.
Haku resta un moment silencieuse, regardant Vanitas toujours tourner vers la vitre sur le coter, jetant des coups d'œil furtif à la route, elle resta un moment silencieuse, elle comprit enfin ce que Vanitas avait voulus dire, il avait commencé à la considérer comme une amie en faisant d'elle sa confidente, ainsi elle s'avait dés le début des choses que les autres ignorer sur lui… qu'est ce qu'il est compliquer celui-là.
Elle prit alors la parole :
-C'est hors de question !
Vanitas sursauta, Haku reprit :
-Comment je pourrais te laisser dans l'état que tu es ? Alors en fait c'est plutôt à moi de te donner un choix, soit tu me dis tout ce qui te tracasse, soit tu arrête, mais ne culpabilise pas, je ne veux pas que tu fasses ça que pour que je te tutoie.
Vanitas la regarda, elle souriait, Vanitas sentit alors un énorme poids partir, Haku repris :
-Alors confit moi se que tu n'a dit à personne.

Le reste du voyage, Vanitas lui dit tout ce qui lui était arrivé, ses crises, Nightmare, son changement de nom, sa transformation en Nevizy, l'examen, sa discussion avec Silver, puis soudain il se rendit compte d'un truc :
-Au fait, tu les connais les deux autres TURCKS qui étaient dans le bureau de Karter ?
-Pas beaucoup, ils sont à part, toujours avec Nick.
Vanitas lui raconta alors la discussion qu'il avait eu avec les deux TURCKS, Haku l'écoutant d'une oreille attentive, quand il eu fini il voulut lui parler de ce qui c'était passer il y a cinq mois, ce qui lui avait définitivement coloré les iris couleur rouge, le jour où Nightmare était définitivement disparus, il lui était apparu lors de la nuit, brièvement et lui avait dit qu'il avait définitivement terminer la tache qui lui était allouer et que maintenant, il aller pouvoir disparaitre, Vanitas n'avait put réagir qu'il c'était retrouver seul dans le noir.
Haku le regarda pleurer un moment, elle avait compris que c'était une partie de lui qui était partit, mais elle repensa au parole de Saixas, avait-elle prévus cet événement.

Finalement Vanitas arrêta de pleurer, d'ailleurs ils arrivaient en vu de carmin sur mer, Vanitas se força à retrouver un visage impassible lorsqu'il atterrie, une délégation entière était là, Vanitas haussa alors un sourcil à la vue de tout ces soldat au garde à vous.
-Heu…
-C'est un honneur de recevoir votre visite Maitre Vanitas.
Haku ne put s'empêcher de rire, pensant que Vanitas devait bouillonner à l'intérieur, il fit rapidement les salutations d'usage et mis fin le plus rapidement à l'accueille, ordonnant à ce que son hélico soit bien entretenue, mais à peine était-il descendu au rez-de-chaussée et sortit qu'une armée de journaliste les attaqua.
-Maitre Vanitas ! Il parait que vous allez monter à bord du Sainte-Anne II, croyez vous qu'il va couler comme les deux autre ?!! Fit une journaliste accompagné d'un caméraman.
-Maitre Vanitas que penser vous des rumeurs qui circulent comme quoi une organisation terroriste compte détourner le navire ?!!! Fit un journaliste avec un calepin à la main.
-Maitre Vanitas que pensez-vous de ce que dise les média à propos du choix du capitaine ? Croyait vous que le capitaine Mac Lowell soit un incompétent ?
-Maitre Vanitas que pensez-vous des rumeurs qui dise que vous êtes gay et que vous avez eu une liaison avec votre frère Lagune ? Fit un journaliste avec une casquette marquer « Closer ».
Vanitas essaya de passer la foule, les soldats écartant les journalistes, mais décidément le journalisme détruit les neurones car certain essayèrent de passer quand même lançant des questions divers et varier à propos de tout et de rien.
Au bout d'un moment alors que les soldats commencé à être déborder, Vanitas dont la patience venait d'étres totalement mis en miette pris le pistolet du soldat le plus proche et tira en l'air, ce qui calma immédiatement les journalistes.
-Le prochain qui l'ouvre je vous jure que je lui refais un plombage !!!! Cria t-il énerver.
Tout les journalistes fuirent alors, préférant rester en vie plutôt que de rester, Vanitas rendit sont flingue au soldat et partit en direction du port, accompagner de Haku qui riait aux éclats face à l'expression de Vanitas.


La rumeur avait du se propager dans toute la ville car Vanitas et Haku n'avait plus eu affaire à aucun journaliste sur le trajet, ils embarquèrent rapidement sur le navire et reçurent leurs clef de chambre, ou plutôt deux clef de la même chambre, Karter avait décidé de se payer le luxe de les mettre dans la même chambre en tant que couple, décidément il aimer souffrir (logique vu que la douleur est reçut comme de l'euphorie chez lui).
Vanitas ouvrit la porte pour découvrir qu'au moins ils étaient en première classe, le sol était en bois lustré et lisse comme une peau de bébé (barbare !!!), les murs était d'une blancheur immaculé, le mobilier chic et le lit deux place à baldaquin inviter à s'allonger dessus… attendez un lit deux place ?
-Quoi ?! On à un lit deux place à baldaquin ? Fit Vanitas au bord du suicide.
Haku soupira, surement Karter qui avait tout mijoté, il lui semblait entendre Karter ricaner dans son bureau.
Vanitas lui aussi soupira, il commença à défaire ses valise, par chance c'était des vêtements que Vanitas aimer porter, il les rangeât rapidement dans le placard, il se tourna alors vers Haku qui en faisait de même avec la seconde armoire, Vanitas commença alors à sortir des couvertures, faisant rapidement un lit improviser pour lui, Haku le regarda faire, lui demandant se qu'il faisait :
-Je me fais un lit, je suis galant je te laisse le lit à baldaquin et je n'ai pas envie de te gêné en dormant avec toi.
-Bah c'est pas comme si on était des ado aux hormone sur-développer et qu'on était amoureux l'un de l'autre.
Vanitas resta silencieux un moment, analysant la phrase.
-Ce qui veut dire que tu peux dormir avec moi, je ne crois pas que tu sois assez en manque pour me sauter dessus. Fit-elle en riant. Tu n'es pas Luxord.
-Merci de ta confiance. Fit

Pendant ce temps au restaurant.
-ATCHOUM !!! Fit Luxord. Surement une de mes conquête.


Le bateau venait de partir Vanitas venait de ranger les couvertures et de s'allonger sur le lit reposant son dos tandis que Haku était partit explorer un peu le bateau, il se leva, profitant que Haku n'était pas là pour se changer, il sortit son costard et commença à se déshabiller, lorsqu'il fut en caleçon et qu'il commença à mettre son pantalon, Haku arriva.
Il s'en suivit un silence, puis il y eu chez les deux partit concerner un rougissement, puis enfin Vanitas termina de mettre son pantalon, Haku elle avait détourné les yeux et s'apprêtait à ressortir lorsque Vanitas prenait sa chemise noir broder, celui-ci lui dit alors :
-Bon bah on peut déjà dire que même l'auteur veut nous caser ensemble. (Trainki : Sans commentaire.)
-Je crois aussi, tu pourrais mettre ta chemise ?
Vanitas remarqua qu'il n'avait pas mis sa chemise, il s'exécuta rapidement, laissant sa veste sur le cintre, Haku pendant ce temps était allez se changer pour la soirée d'inauguration, Vanitas lui était en train de regarder par le hublot les pokémon poisson suivre le bateau, les Goelises semblait particulièrement nombreux. Il ne remarqua pas le retour de Haku qui porter maintenant une robe blanche de soirée, il ne la remarqua que quand celle-ci fut à trois pas de lui.
Il se retourna alors et resta un moment silencieux, Haku était vraiment magnifique dans cette robe de soirée sobre, Vanitas remarqua tout de même qu'ils allaient faire très contraste tout les deux, lui étant totalement en noir.
Vanitas se releva alors, fixant Haku dans les yeux qui lui demanda sur un ton innocent :
-Comment je suis ?
-Blanche. Fit Vanitas en souriant.
-Je te demander si sa m'aller bien ! Fit-elle en lui mettant un petit coup sur le bras.
-Oui sa te va parfaitement bien. Fit-il en prenant sa veste.


Puis soudain il fut plonger dans une nouvelle vision.



Ueki allait monter sur le Sainte-Anne, les dresseurs pullulé sur le bateau et le port, agressant quiconque avait une pokébal, ce qui n'était pas le cas de nos deux infortunés, soudain un dresseur se jeta sur Ueki et lui tint à peu prés ce langage :
-Wesh brother !! Tu veux pas m'faire un p'ti combat !! Allez.
La réaction d'Ueki fut instantanée, d'un coup de poing magistral il envoya voler le dresseur à travers le couloir, le dresseur l'aillant pris par surprise.
-Il m'a fait peur ! Fit Ueki en haletant, son cœur battant la chamade.
-Á moi aussi ! Fit Mina.
Ueki s'approcha d'un homme qui recueillais les tickets et distribuer les clefs des chambre.
-Bonjour. Fit Ueki en tendant les deux billets.
Pour toute réponse l'homme lui tendit deux clefs d'une même chambre, Ueki le regarda en disant :
-Pourquoi vous me donner deux clefs d'une même chambre ?
-Vous êtes avec la fille non ? Alors ne me faite pas croire que vous n'êtes pas en couple, on doit économiser les chambre, il y a plus de voyageur que prévus, alors vous serez dans une chambre double. Fit l'homme sur un ton peu accueillant.
Ueki et Mina furent ensuite obliger de monter à bord, Ueki rougissait à mort, ce n'était pas prévus ça, Mina quand à elle se poser des questions sur le comportement de Ueki, elle était ne l'attirait pas du tout ou quoi ? Ueki se tourna alors vers elle s'excusant platement, elle commença à vraiment se poser la question, finalement ils entrèrent dans la chambre, elle avait le mérite d'étres de première classe au moins, Ueki regarda la pièce avec indifférence tandis que Mina regarder la chambre émerveillai.
Soudain elle vit Ueki sortir des couvertures et faire un lit improviser, Mina le regarda étonner en lui demandant se qu'il faisait :
- Je me fais un lit, je suis galant je te laisse le lit à baldaquin et je n'ai pas envie de te gêné en dormant avec toi. Fit-il avec un sourire.
-Mais je ne vais quand même pas te laisser dormir par terre alors que tu m'as sauvé, ça ne me gêne pas t'inquiète, tant que tu reste de ton coter du lit. Fit-elle.
-Bon bah, je vais pas refuser dans ce cas. Fit-il en rangeant les couvertures.
-Dit moi, pourquoi tu semble aussi gêner ? On aurait dit que c'était une tragédie de passer trois nuits dans la même chambre que moi.
-C'est difficile à expliquer. Fit-il gêner. « Comment lui annoncer que c'est parce que lors de la deuxième nuit c'est la pleine lune ».
-Et bien on a tout notre temps. Fit-elle sur un ton enjoué.
-Mais tu va avoir peur, ou me prendre pour un fou voir pire pour une réplique.
-C'est-à-dire ?
-Je suis un Okami, un être à double apparence, une est trompeuse et masque notre véritable visage, c'est celle humaine, notre vrais visage est celle d'un pokémon d'une race spécial nommer les « animal », et on reprend cette forme si on entre dans une grande colère ou peur, si on est trop faible pour garder forme humaine, si c'est la pleine lune ou la nouvelle lune ou bien si on le désire tout simplement.
-Tu as raison, c'est difficile à gober.
-Je suis un Okami du clan des félins. Fit-il.
-Et en quoi tu as peur que je te prends pour une réplique ?
-Bah vu que je peux changer de forme, j'ai crus que tu aller m'assimiler à une réplique, c'est une des logiques humaines pourtant.
-Je vois.
Elle garda le silence face à Ueki les yeux détourné assis par terre dans un coin, puis elle se jeta à l'eau, et elle lui dit sur un ton gêner :
-Je peux voir ta vraie apparence ? Fit-elle en rougissant.
-Tu es sur ?
-Oui.
Soudain Ueki se transforma dans un nuage noir en un petit chat écarlate aux yeux vert, ses vétement tombant par terre, Mina regarda pendant un moment Ueki qui lui la regarder avec des yeux emplis de peur ce qui lui donner un air mignon au possible, elle se leva du lit et s'approcha du petit félin, elle s'accroupie alors toujours en le regardant et fit alors en le prenant dans ses bras et en le serrant fort contre sa poitrine :
-KYAAA~ !!! Trop mignon !!!
Ueki lui ne savait pas comment le prendre, mais il se tut, appréciant particulièrement l'endroit où il était, finalement elle l'enleva à contrecœur de son cœur (vive les rime !!) en le tenant dans ses bras.
-Sa te va bien je trouve, tu es vraiment mignon sous cette forme, en plus tu pourras me servir de peluche demain soir.
-Je prends ça comme un compliment. Fit Ueki en reprenant forme humaine, oubliant un petit détail.
Mina se retrouva soudain coller au dos de Ueki qui avait repris forme humaine, l'empêchant de voir le résultat de son retour à l'apparence humaine, lorsqu'elle comprit que Ueki était tout nue elle se mit à rougir violement.
-Je suis désolé !!! S'empressa de dire Ueki. J'oublie tout le temps que je n'ai pas mes habits quand je reprends forme humaine !! Fit Ueki tout aussi gêné en attrapant son caleçon et en le mettant profitant qu'elle regarder ailleurs pour se rhabiller.
-C'est pas grave, je me doute que tu es tête en l'air. Fit-elle dans un rire gêner.
Elle remarqua furtivement alors un tatouage dans le dos d'Ueki.

Ueki allait reboutonner sa chemise lorsque soudain la porte s'ouvrit sur un dresseur qui cria :
-COMBAT POKEMON TU PEUX PAS REFUSER !!!
Ueki et Mina se regardèrent, décidément les dresseurs était des gosses de journaliste vu la connerie dont ils faisaient preuve.
-Et comment on fait si on n'en a pas ?
-Vous mentez, tout le monde en a !! cria le dresseur.
-Mais puisqu'on te dit qu'on n'en a pas !!
Pour toute réponse le gamin invoqua un Demolosse, cependant en sentant l'odeur de félin que porter Ueki il se jeta sur lui, les gêne de félin de Ueki eux réagirent au même moment, il se jeta sur le coter en fuyant, Mina elle comprit que Ueki avait une peur bleu des pokémon canin à cause de sa nature et se demanda comment faire pour parer la situation qui dégénérait, soudain Ueki fut plaquer au sol par le Demolosse qui aller commençait à le mordre sous les yeux effarer du dresseur ne contrôlant plus son pokémon, Mina aller assommer le pokémon lorsque soudain Ueki se releva, tenant le molosse par la gueule, sur le moment il paraissait vraiment badasse.
Il jeta le pokémon sur le dresseur de manière brutal éjectant le dresseur hors de la chambre, Ueki ferma à clef et se retourna la mine effrayé :
-Je crois que pour notre survie il faudra fermer à clef à chaque fois qu'on entre dans la chambre.
-Je suis d'accord.


Ueki et Mina visité le bateau qui était peu rassurant au vue de tous les dresseurs lobotomiser, Ueki et Mina finir par trouver un coin tranquille, ce fut à ce moment là qu'ils entendirent une discussion entre deux dresseurs qui semblait plus mature.
-Régis, pourquoi tu ne peux pas me dire ce qui ce passe depuis trois ans ? Fit un jeune homme brun portant un tee-shirt blanc avec par-dessus une veste sans manche rouge.
-Je te l'ai dit, j'ai des devoir en tant que Maitre, je dois apprendre aux élèves de l'académie le dressage pokémon, je suis désoler si on peut plus se rencontrer depuis, mais comprend moi Satoshi. Fit Régis accompagné de son Noctali
-Comprendre ? C'est assez difficile d'admettre que tu a libérer tes pokémon !!!
-Au moins sa me montre lesquels m'était fidèle uniquement à cause de la pokébal. Fit Régis agacé de toutes ces questions.
Ueki et Mina regardé la scène étonner, Ueki se demandant qui était ces deux jeunes garçons, Mina elle se demandant que faisais Le maitre de la ligue ici, mais ils continuèrent leurs route laissant les deux dresseur se disputer.
Finalement ils retournèrent à leurs chambre, une soirée était organiser pour inaugurer le nouveau navire qui avait prit la mer, une fois dans la chambre une question se posa : comment allait-il faire pour trouver des tenues de soirée ?
-Comment on va faire ? Fit Mina.
-Pour moi j'ai déjà mon costard, pour toi, je crois que cette robe fera l'affaire. Fit-il en sortant une robe d'une armoire.
-D'où tu la sort ?
-Bah de l'armoire. Fit Ueki.
-Mais que fait une robe de soirée dans notre armoire ?
-Je me pose la même question pour les smokings qu'il y a dedans. Fit Ueki en se grattant la tête.
Mina pris la robe qui il fallait l'avouer était simple mais élégante, Ueki sortit de l'armoire une pair de chaussure blanche qui aller bien avec la robe, Mina alla alors se changer tandis que Ueki essayer de mettre une cravate couleur or se battant avec elle.
Plus tard Mina revint habiller de sa nouvelle robe, et aillant retirer le foulard retenant ses cheveux, laissant couler les fin fils couleur ambre dans son dos ce qui la rendait magnifique.
-Ça te va bien. Fit Ueki admiratif.
-Merci. Elle remarqua alors qu'Ueki n'arriver pas à mettre sa cravate.
Elle s'avança alors vers lui et se pencha pour prendre la cravate, puis elle lui attacha rapidement avec des mains habille, sous les yeux attentif de Ueki qui rougit légèrement en la voyant si proche.
-Voilas maintenant si tu as bien regardé tu sauras la faire.
Ueki examina le nœud de sa cravate, il le défit et le refit rapidement aillant compris comment faire.
-Je crois que c'est enregistrer. Fit-il tout fière.
Puis ils sortirent ensemble de la chambre et se dirigèrent vers la salle de bal.

La salle était pleine à craquer, une marée de robe et de smoking se bâter en duel, un buffet à volonté trôner au fond de la salle, Ueki et Mina entrèrent se tenant par les bras comme un couple, bien sur le look débrailler de Ueki attira l'attention sur le couple, mais rapidement ils retournèrent à leurs occupation, certain jetant des coup d'œil parfois au couple.
-Jolie réception. Fit Ueki dont la motivation était tombée au plus bas.
-C'est vrais. Fit Mina.
-Si ça vous étonne tendez d'voir la fête d'la pèche à Ollivile. Fit soudain une voix.
Les deux se retournèrent pour faire face à un étrange individu.
L'individu en question était un jeune homme portant un costard ouvert sur son torse nue, il porter des botte dans lesquels il avait rentré son pantalon, il avait des lunettes de soleil et une coupe de cheveux en pétard, il s'exprimer avec un léger accent qui lui faisait couper les mots.
Sa voix était un peu râpeuse (attention ceci est à prendre en double sens), sa peau était légèrement basané et il porter une lourde épée emballer sous des tonne de bandage.
Mina le reconnus alors et s'exclama :
-Vous êtes Bee-sama, le célèbre dresseur de pokémon ?!
-Tout à fait m'dame.
Ueki lança un regard d'incompréhension avant de dire :
-Heu… au risque de paraitre stupide mais j'en ai jamais entendus parler.
-Et bien alors laisser moi me présenter : Je suis le meilleurs dresseur, quand je passe j'inspire la terreur. Mes pokémon électrique surpuissant, vienne à bout de tout les belligérant ! Fit Bee-sama en râpant.
Ueki hocha la tête négligemment, sont attention étant focaliser sur sont instinct qui lui criai que quelque chose allez mal, Bee-sama se remis alors à parler :
-Je disais donc que la fête de la pèche à Ollivile est connu car elle est énorme, d'ailleurs on arrivera juste à temps.
-Sympa. Fit Ueki.
-Je suis désoler mais je dois partir. Fit Bee-sama.
-Au revoir. Fit Mina tandis qu'Ueki faisait vaguement un signe d'au revoir.
La soirée continua de passer lentement, Ueki sentit ses crainte se fonder lorsqu'un orage se fit entendre, il frissonna dés qu'il l'entendit arriver, une peur remontant à une vitesse folle jusqu'aux moindres recoins de son esprit.

Ueki fut alors prit d'un mauvais pressentiment, il fonça hors de la salle, suivit de Mina qui avait remarqué sa panique, cependant il n'eu pas le temps de faire trois pas hors de la salle qu'il se retrouver nez à nez avec le canon d'une mitrailleuse.
-Les pattes en l'air le matou. Fit la voix menaçante d'un homme blond.
L'homme en question avait des cicatrice de griffure partout sur les bras et le visage, seul partie découverte de son anatomie, il porter une tenue noir de militaire, et le sourire triomphant qui orner ses lèvres était tous sauf rassurant et il avait la peau légèrement basaner.
-Thomas… Fit Ueki sur un ton à peine étonné.
-Je suis étonné que tu ais repérer ma présence.
-Pas bien difficile quand on connaît ton odeur de charogne. Fit Ueki menaçant.
Mina elle regarder l'échange entre le garçon et l'homme, c'était la première fois qu'elle voyait de la haine sur le visage de Ueki et son expression faisait peur, le dénommer Thomas ordonna alors :
-Donne-moi le moteur !!
-Je l'ai détruit !
-Tu mens, si tu avais fait ça tout le bateau aurait explosé, il était plein.
Ueki se crispa, Thomas ne lui laissa pas le temps de réagir et lui dit sur un ton venimeux :
-Ne cherche même pas à te battre, j'ai chargé ma mitrailleuse de balle en argent.
Ueki se raidit, Mina compris que rapidement que les balle en argent devait avoir un effet spécial sur les Okami, cependant Thomas ne l'avait toujours pas remarqué, Ueki attirant toute son attention, elle se jeta alors sur l'Homme qui ne compris qu'après avoir vu sa mitrailleuse lui partir des mains qu'il y avait quelqu'un avec Ueki.
L'homme regarda Mina qui tenait sa mitrailleurs par la sangle, elle c'était rapidement reculer tout comme Ueki qui avait retrouvé son expression douce en disant à Mina :
-Merci, tu viens de me sauver la vie.
-Je te dois bien ça, qui est-ce ?
-Thomas, un ex-lieutenant de l'armée de l'empire de Keshia, il c'est reconvertit dans l'esclavagisme et divers activité illégale, son organisation souhaite avoir ce moteur, une fois entres leurs main ils pourraient en construire d'autres et avoir un avantage en équipement, et accessoirement c'est moi qui l'ai fait virer en découvrant qu'il faisait du trafic d'armes et d'esclave.
-D'où le fait qu'il veuille te tuer.
-Voilas, maintenant on va lui poser quelque ques…
Mais il n'eu pas le temps de terminer, Thomas porta la main à sa bouche, avant même qu'il ne puisse réagir, Thomas tombait raide mort sur le sol, Ueki et Mina le regardèrent horrifier, il venait de se suicider.
-Je ne sais pas ce qu'il voulait cacher, mais ça à l'air important pour qu'il se suicide. Fit Ueki en écarquillant les yeux.
Mina elle était toujours choquer, mais elle aida Ueki à trainer le défunt jusqu'en haut pour le jeter à la mer.

Ueki et Mina était dans leurs chambre, Ueki lui révéla aussi où il avait caché le moteur tant convoiter en ponctuant sa phrase par un « c'est bon, c'est retenue ? » que Mina ne compris pas, Mina était encore choquer et Ueki faisait de son mieux pour lui faire oublier le fanatique, il avait même repris sa forme féline pour qu'elle puisse penser à autres chose, elle avait passé le reste de la soirée à questionner Ueki sur toute l'affaire.
A la fin de la soirée elle avait compris que Ueki était un amis d'une personne haut placer dans un empire se trouvant sur un autres monde et qu'il y a quelque année de cela il avait découvert les actions de Thomas, peu après il avait décider de repartir en voyage, depuis il n'était jamais revenue.
Elle apprit que l'empire de Keshia couvrait le trois quart d'un monde, et qu'il était dans un désert, elle apprit aussi que là-bas les femmes était peu influente : « Une nation de misogyne. » disait Ueki. Là-bas l'esclavage était naturel et Ueki en avait fait les frais.
Puis Ueki détourna la conversation et ils finirent la soirée à discuter de tout et de rien évitant d'évoquer l'incident qui c'était produit, c'est ainsi qu'ils finirent par s'endormir, Ueki sous sa forme animal et Mina s'en servant de peluche.



Vanitas revint à lui, il cligna des yeux plusieurs fois tandis que Haku lui disait :
-Ça va ?
-Oui, juste une absence. Fit Vanitas.
Il enfila sa veste et fut pris d'un doutes, il alla droit vers l'armoire et se pencha vers le plancher de celle-ci, il le brisa sans ménagement pour finalement en sortir un petit moteur de couleur rouge, il regarda un moment sa trouvaille avant de s'exclamer :
-J'y crois pas, il s'avait que je le voyais dans le passé !!!
-Quoi ? Fit Haku ne comprenant pas.
-J'ai eu un flash et j'ai vu le passé, et la personne que j'ai vu visiblement savez que je verrais son passé, vu qu'il c'est adresser à moi de manière indirect.
Haku le regarda un moment avant de dire :
-C'est étrange.
Sans déconner ?
-Moi rien ne m'étonne plus depuis six mois. Fit Vanitas indifférent.
Il sortit alors accompagner de Haku, se dirigeant vers la salle de bal, cependant après avoir quitté la pièce un homme sortit d'un vortex noir, il enleva sa capuche dévoilant ses cheveux rouge, puis il s'exclama :
-Bon sang ! Je déteste c'est capuche ! Sa me décoiffe tout le temps !
-Oh allez râle pas. Fit Saixas qui sortait-elle aussi du vortex.
Les deux porter un long manteau noir à capuche qui masquer presque tout leurs corps, on ne voyait que les chaussures et le pant-à-cours moulant de Saixas et pour l'homme son pantalon ample et ses botte.
Saixas lui ébouriffa les cheveux, celui-ci étant plus petit qu'elle, il se dégagea en disant :
-Arrêtez de toucher mes cheveux ! (Kupo !)
-Pauvre chou. Fit Saixas sur un ton faussement compatissant. Tu voudras un câlin en rentrant de mission Shoxan ?
Shoxan avait les cheveux rouge coiffer en pic d'habitude, ceux-ci étant pour le moment totalement décoiffer, ses yeux était orange mais ne briller guère de vie, ses main était rentré dans des épais gants de cuir et il avait une légère barbe de trois jour.
Il ne devait pas dépasser les dix-huit ans et son visage était tout de même mature et dur, il jeta une œillade mauvaise à Saixas avant de lui dire :
-C'est la dernière fois que je fais une mission avec toi, tu es vraiment trop lourde.
-Bah tu préférerais Xiag ou Tarix ?
Shoxan frissonna en pensant à ces deux confrère, l'un étant un géant cynique et qui avait plusieurs essayer de le tuer par jeux lorsqu'il avait rejoins l'organisation, l'autres étant la meilleurs amie du géant, il avait toujours le vague souvenir de la balle qu'il c'était pris dans l'épaule le lendemain de son entrée, il se massa ladite épaule en frissonnant.
-J'ai rien dit. Fit-il en frissonnant.
Saixas le regarda à la dérober, elle s'en voulait un peu de torturer la nouvelle recrue, mais il récupéra de son aplomb rapidement en demandant :
-On doit faire quoi déjà ?
-Mission de surveillance, il va peu êtres y avoir des problèmes avec Vanitas.
-Pourquoi ?
-Le bateau va passer proche d'une faille, et le Boss à eu une vision, il va tomber dedans, nôtres mission et d'empêcher que ça arrive.
-Et pourquoi ?
-Parce qu'on ne pourrait plus le surveillait.
-Je comprendrais jamais votre logique à vous les Nevizy. Fit-il en sortant de la chambre.
Saixas lui jeta un regard noir en pensant : « Et c'est ce truc qui est censé êtres l'égal du Boss ?! »




A suivre…