Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Ulteam ou les vacances de Conway de Milkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Milkey - Voir le profil
» Créé le 08/06/2011 à 22:19
» Dernière mise à jour le 03/03/2014 à 01:30

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de shippings

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 5 : De l'Orage dans l'air
[size=4]Du point de vue de Bel[/size]


[size=4]B[/size]el tremblait de tout son corps. Elle avait peur. Très peur. À défaut de Black, Cheren la pris par la main. Et même si il ne s'agissait pas de l'élu de son coeur, elle se sentit plus rassurée. Elle regarda l'équipe de soutien faire évacuer la proue et sortir leurs Pokémons. Elle se sentait impuissante et inutile, mais le fait que Black, White et Cheren ne fassent rien non plus fit qu'elle se sentit moins coupable. En plus des attaques aquatiques, Bel et ses nouveaux compagnons devaient subir des bourrasques qui ne présageaient rien de bon. Elle n'en devina la source que lorsque Cheren invita tout le monde à venir autour de lui et déclara, difficilement à cause du vent, de plus en plus violent :
- Une tempête se prépare. Pour faire simple, nous nous trouvons dans une zone à climat subtropical et nous nous apprêtons à entrer dans une zone à climat tempéré, pour enfin atteindre l'île principale des Îles Paradis qui est dans un climat, de nouveau, subtropical...
- Le problème, poursuivit Conway en regardant l'écran de l'ordinateur de Cheren, c'est que les zones à climat subtropical subissent très souvent de fortes pluies ainsi que des tempêtes extrêmement violentes. Pour revenir à notre situation, une de ces terribles tempêtes va bientôt avoir lieu.
Edward conclut :
- D'après les recherches de Cheren, on a pas le choix : on doit vite sortir de cette zone avant que la tempête n'éclate. Mais avec cette bande de crétins, qui nous bloque, on va être pris dans la tempête. La situation ne peut pas être pire. On est fichu, à moins que quelqu'un sache comment éviter ladite tempête.
Flora eut une idée et sortit sa toute première Pokéball.
- Si un Pokémon utilise Zénith, ça peut marcher ?
Les autres eurent l'air perplexe. Blue se tourna vers Cheren, Conway, Edward et Mey :
- Qu'en disent les encyclopédies sur pattes ?
- On peut toujours essayer, dit Cheren, pas convaincu du tout.
- OK ! Braségali...
Mais lorsqu'elle voulut lancer sa Pokéball, il y eut une autre bourrasque si bien que la boule lui échappa des mains, avant d'atterrir dans la mer, juste à côté d'un des jets-skis de la Team Rocket. Sans réfléchir, Flora plongea. Tout le monde se précipita à l'avant du bateau et essaya de l'apercevoir. Mais dès qu'elle sortit sa tête de l'eau, elle fut attrapée par un Tentacruel. Les sbires de la Team Rocket éclatèrent de rire en la voyant se débattre. Puis l'un d'eux murmura quelque chose à l'oreille de celui qui paraissait être son supérieur. Celui-ci sourit. Puis le Tentacruel et le jet-ski du supérieur se dirigèrent à toute vitesse vers une île à un ou deux kilomètres du bateau.
L'Ulteam regarda, médusée, Flora s'éloigner. Seule Mey sembla insouciante.
- Tu avais tort, Ed, dit-elle. La situation a encore empiré. Maintenant, on peut soit mourir en coulant, soit en étant pris dans la tempête, soit en tentant de sauver Flora ! Vous préférez quoi ? ajouta-t-elle, très sérieuse.
Edward la tira à l'écart avant que quelqu'un ne tente de la tuer. Ce qui semblait être l'intention de beaucoup d'entre eux, Drew le premier.
- Il faut aller récupérer Flora ! s'exclama Aurore, au bord des larmes.
- Parfaitement d'accord ! répondit Drew, furax. J'y vais.
- Non, répliqua Sacha. Il faut protéger le bateau, c'est notre mission !
Et chacun se mit à crier en défendant ce qu'il jugeait être la meilleure solution. Le brouhaha prit une telle ampleur que les passagers se mirent à paniquer. Soudain, une voix grave et autoritaire s'éleva :
- Calmez-vous !
En un instant, il n'y eut plus un seul bruit sur la proue du bateau. Tous les regards se tournèrent vers Black.
- Vous n'avez pas honte de perdre votre sang-froid aussi facilement ? On m'a dit que l'Ulteam avait été formée pour protéger les dresseurs participant au voyage. Regardez. Maintenant, ils paniquent autant que vous. Bravo.
Tous restèrent silencieux et honteux.
- Si vous le permettez, j'aimerais soumettre une idée : je partirai avec un groupe sur l'île pour secourir Flora. Le reste de l'Ulteam et l'équipe de soutien s'occuperont des sbires et des Pokémon qui attaquent. Si dans une demi-heure nous ne sommes pas revenus, partez. Notre but est de protéger les passagers. Nous ne pouvons pas mettre en danger la vie de tout le monde pour sauver une seule personne.
Bel sourit : ses nouveaux amis étaient tous surpris devant le calme à toute épreuve et l'esprit logique de l'homme qu'elle aimait.
- Dans ce cas, je viens avec toi, dit Silver. Drew, j'imagine que même si je te dis non, tu viendras quand même.- Cela va de soi.
- Qui d'autre ? demanda Silver.
- Moi !
- Hors de question, White, répliqua Black. Tu n'as pas...
- ... de Pokémon ? dit-elle. Toi non plus, je te signale !
- Ok, concéda-t-il en soupirant, alors que White remarqua qu'il avait en quelque sorte essayé de la protéger (même s'il n'avait pas été très dur à convaincre). Elle eut un petit sourire : même s'il ne reconnaissait pas Bel et elle comme ses amies, il se souciait d'elles quand cela était vraiment important.
Silver se tourna vers Soul.
- Tu veux venir ? demanda-t-il, mine de rien.
Celle-ci le regarda avec dédain et attrapa Jun par le poignet, qui comme d'habitude, ne comprenait pas grand chose à la situation actuelle, si ce n'était qu'il risquait d'y rester.
- Seulement si Jun vient aussi.
Silver haussa les sourcils mais accepta.
- Vous oubliez un détail, fit remarquer Ondine. Comment allez-vous aller là-bas ?
Mey refit surface.
- Je peux vous prêter mon Pokémon. Ne t'inquiète pas, grand frère, je ne l'ai pas créé pour l'occasion ! murmura-t-elle à l'intention de l'archéologue. Draco, à toi de jouer.
Le Draco de Mey semblait pouvoir accueillir sans problème une dizaine de personnes sur son dos. Avant de monter sur le Pokémon dragon, White alla rassurer Bel :
- Ne crains rien, je ferai attention. Alors toi aussi, fais très attention à toi ! Et à Cheren.
Voyant des larmes perler aux yeux de sa meilleure amie, White la prit dans ses bras. Pendant ce temps, Cheren remettait à Black un boîtier étrange.
- Garde-le sur toi et ne l'abîme surtout pas, c'est important.
- J'essaierai de faire attention.
Avant qu'ils ne prennent leur envol, Mey leur donna quelques explications.
- Si vous utilisez Vit. Extrême, vous atteindrez l'île en moins d'une minute. On se fie à ce que Black a dit : on repart dans une demi-heure même si vous n'êtes pas là. Et faites-moi confiance, je n'hésiterai pas à partir sans vous. On s'occupera des sbires pendant ce temps. Bonne chance.

Bel regarda ses amis s'éloigner, le coeur gros. Cheren s'approcha d'elle.
- Tu as toujours ton mauvais pressentiment.
Elle hocha la tête.


[size=4]Du point de vue de Flora[/size]


Flora pesta. On avait osé l'attacher à un arbre. Mais ce n'était pas ça qui l'énervait le plus : le pire, c'est qu'à cause d'elle, ses amis allaient avoir des problèmes, et ça, elle ne le permettait pas. Soudain, elle vit un Draco volé dans le ciel. Elle vit aussi qu'il y avait des gens sur son dos, mais à cause du soleil qui déclinait, elle ne parvint pas à voir de qui il s'agissait. Elle eut beau crier et hurler, personne ne vint. Il commençait à faire nuit, et Flora avait froid. Désespérée, elle se mit à pleurer. C'est alors que quelqu'un la pris dans ses bras.
- Mais quelle chochotte... On la laisse vingt minutes toute seule et on la retrouve en larmes.
- D-Drew ?
- Ça va, maintenant. Silver, Soul, Jun et moi sommes venus te chercher. C'est fini. On partira dès que White et Black nous auront rejoint.
Flora paniqua et Drew la relâcha.
- Ils ne sont pas avec vous ? Où sont-ils, alors ? Ne me dis pas qu'ils ont suivis des traces de pas...!
- Euh... Si, répondit Soul.
Flora se remit à sangloter.
- C'était un piège ! Il faut aller les chercher, vite ! Sinon, ils vont...
Elle fut interrompue par un cri. Celui de White.