Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 2 L'école de la Céladopole de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 29/03/2011 à 21:16
» Dernière mise à jour le 29/03/2011 à 21:16

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ciza, cizayox !
« Cizaaaaa !!! Cizayox !!! »
« C'est un cizayox ! », m'écriais-je.
« Oui, apparemment, ton scorplane a pénétré dans son territoire ! »
« Ah bon ?! »
« Oui je pense et comme cizayox est un pokémon puissant, il souhaite t'affronter ! »
« Oui mais… »
« Pas de mais, en plus ça t'entraînera ! »

Le pokémon toucha ses pinces, elles devinrent blanches. Un rayon se propulsa vers moi.

« Ouah c'est ultralaser ! », s'écria Grégory.

Je me jetai pour l'éviter. J'ordonnai à scorplane d'utiliser vive-attaque. Cizayox répliqua avec une attaque plaie-croix. Scorplane fut gêné mais il suivit cizayox dans les airs pendant un bon bout de temps, toujours sous mes consignes. Il était résistant à cizayox mais physiquement, il n'y avait pas de contestation possible sur leur différence de force. Il y avait un peu de vent. Cizayox ralentit brusquement. Scorplane ne comprenait pas et cizayox utilisa une puissante attaque ultralaser. Mon pokémon était au sol, KO.

« Il est très puissant ! Je vais le capturer ! »
« Non Max, je te le déconseille ! »
« Pourquoi il est puissant et il a tout d'un très bon pokémon ! »
« Oui mais vu dans les conditions où il est, je suis sûr qu'il protège une population, je pense fortement qu'il protège une civilisation d'insécateurs ! »
« Ah oui… Dommage ! »
« Je te conseille de poursuivre le combat ! Mais si tu permets, j'aimerais tester mon insécateur face à ce cizayox ! »
« Vas-y pas de problème ! »
« Merci, insécateur, GO !! »

Le pokémon de mon ami fit bouger ses ailes pour créer un peu de vent. Cizayox, en premier temps gêné, en profita pour s'envoler encore plus loin. Il se retourna pour utiliser plaie-croix. Insecateur l'évita. Le pokémon de Grégory enchaîna avec coupe-vent. Cizayox fit durcir ses pinces et les exposa à l'attaque d'insécateur. Sa stratégie fonctionna à merveille. Le fait de se défendre face à l'attaque créa de la fumée. Insécateur attendait que cette dernière se dissipe lorsqu'il vit cizayox pile en face de lui. Le pokémon utilisa pisto-poing pour mettre KO insécateur.

« Ouahh il est vraiment très fort ! », m'écriais-je.
« Il n'a fait qu'une bouchée d'insécateur !!! »

Grégory envoya son nouveau pokémon au combat, tortipouss. Le cizayox ne se fit pas attendre en utilisant ultralaser un peu partout sur le terrain. En sautant partout sur les rochers, tortipouss ne fut jamais touché par cette attaque. Il répliqua, toujours sous les ordres de son dresseur, avec tranch'herbe. Cizayox s'envola un peu plus haut pour éviter les feuilles. Le pokémon plante poursuivi avec la même attaque, mais beaucoup plus puissante. Cizayox n'eu pas le temps de s'échapper et reçut les feuilles, qui avaient tout de même perdu de la force.

« Cizzaaa !!!! », nous eûmes à peine le temps de retenir notre souffle que cizayox attaquait déjà avec pisto-poing. Tortipouss subit l'attaque mais se releva, certes avec difficultés. Il attaqua tempeteverte sur cizayox qui se laissa emmener dans le tourbillon et en profita pour utiliser coupe-vent. La tornade fut brisée et tortipouss reçut l'attaque. Il n'était toujours pas KO, il était très résistant. Grégory allait donner ses consignes à tortipouss lorsqu'une voix le coupa :

« Je pensais vraiment pas vous retrouver ici, à cette heure-ci surtout ! »
« Jeremy ?! »
« Oui c'est bien moi ! Ne t'inquiète pas minable j'compte pas t'bouger. T'effraie pas ! »
« Tu m'effraies pas, loin de là ! »
« Que fais-tu ici ?! »
« Bah rien de spécial mais tant que j'y suis, autant en profiter ! Mais c'est un magnifique cizayox que je vois là ! »
« Cizzaaa !!!! », répondit le pokémon, le ton très énervé.
« En plus je suppose que des minables comme vous avez sans doute essayé de le capturer, mais que vous n'avez pas réussi, à cause de votre trop faible niveau, il doit être bien affaibli ! »
« Dégage de là ! », Grégory me retint.
« Ahah ! »
« Je sais pas comment t'as changé comme ça du jour au lendemain ! Tant que tu es là, donne nous des infos sur ce Buster ! »
« Il est juste plus fort que tout, pas émotif du tout ! »
« Pas ce genre d'informations ! »
« Tais-toi Max, pokéball GO ! »

La pokéball s'envola majestueusement. Un pokémon aussi puissant que cizayox, qui était sûrement là pour protéger sa civilisation, se faire emporter par un dresseur incapable… Je fermais les yeux et j'espérais qu'il le rate, mais il n'y avait pas beaucoup de chance. J'entendis un bruit, et un autre bruit, venant de Jeremy :

« Humm humm !! »
« Oh.. Max regarde !… »