Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 2 L'école de la Céladopole de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 19/03/2011 à 18:23
» Dernière mise à jour le 19/03/2011 à 18:23

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le test de personnalité !!
« Humm…Nous sommes bientôt à la fin du trimestre ?! Vous savez donc ce qu'il va se passer ?! »
« Non je ne sais pas ! », répondit Grégory.
« Eh bien, ceux qui partent à la fin du trimestre vont passer les tests de personnalité ! »
« Et alors ?! »
« Eh bien, comme les autres années, l'école vous offrira un pokémon qui correspond à votre caractère ! »
« Cool !! »
« L'examen se passera demain matin ! »
« Ok ! »

Nous quittâmes la pièce pour retourner dans ma chambre. Nous discutâmes longtemps. Nous prîmes la décision de passer les tests et de quitter ensuite l'école car il fallait retourner à Sinnoh pour chercher la masterball et affronter Buster. Grégory réfléchissait au pokémon qui lui correspondait le plus. Le soir, nous étions tellement fatigués que nous ne mangeâmes même pas. Nous dormîmes instantanément, tranquillement.

« Max…. »
« Pas encore toi ?! »
« Donne-les-moi….. »
« Je ne vous les donnerais pas ! »
« Mais tu sais que je peux… »
« Vous pouvez quoi ?! »
« Ahhhhhhh !!!! »

A ce moment, la silhouette se dirigea à toute vitesse sur moi. Je voyais ma vie défiler. J'ouvris les yeux et je vis que tout était normal. Il n'y avait rien ni personne. Je me rendormis en serrant fort contre moi mon sac, dans lequel étaient rangés les objets tant convoités… Je me réendormis…

Le matin, je me levai comme d'habitude, Grégory était déjà prêt, il me rejoint dans ma chambre.

« J'ai vu une silhouette cette nuit et quand j'ai ouvert les yeux, elle a disparu ! »
« … Je ne sais pas ce que c'est… »

Nous descendîmes déjeuner. Nous retrouvâmes Jim, qui était sans Clem. Il nous expliqua que son ami était malade et qu'il ne devait pas sortir de sa chambre. Nous parlâmes pendant tout le déjeuner. Il nous expliqua que nous allions remplir une fiche chacun qui concernait nos goûts et notre caractère. Il nous dit aussi qu'il n'allait pas passer les tests car il allait rester ici avec Clem. Nous allions donc quitter nos amis. Nous remontâmes ensuite pour aller nous laver les dents. Nous descendîmes ensuite dans le hall. Toutes les tables étaient déjà installées. Ce fut très rapide ! Nous nous installâmes l'un à côté de l'autre. Le directeur distribua les copies. Il fallait répondre directement dessus. Le questionnaire était :

QUESTIONNAIRE DE PERSONNALITE :

Nom :
Max Borrow.

Âge : 13 ans.

Pokémons présents dans votre équipe : Massko, carmache, chimpenfeu, kaiminus.

Vous préférez vous battre contre un adversaire… : Plus fort.

Si quelqu'un vous énerve, vous… Je me mets en colère !

Quel(s) est(sont) votre(vos) type(s) de pokémon préféré(s) : Eau et dragon.

Quel pokémon légendaire rêvez-vous de rencontrer ? Arceus.

Si vous vous faites gronder, quelle est votre comportement ? Je m'énerve et reste seul.

Si un pokémon veut quitter votre équipe, vous… J'accepte et je le laisse là où il veut.

Quelle est votre couleur préférée ? Le bleu !

Quelle est votre région du monde préférée ? Pourquoi ? Hoenn car il y a beaucoup d'activités, de ce que je sais et il y a des pokémons assez rares. Je n'y suis jamais allé.

Votre ville préférée de chaque région et pourquoi ? A Johto, Doublonville car il y a beaucoup de bâtiments et de personnes. A Kanto, la Céladopole car c'est là que j'ai été le plus. A Hoenn, Vermilava car il y a des bains d'eau chaude et à Sinnoh, Floriana bien sûr !

Si quelqu'un vous provoque, vous… Je répond et le provoque à mon tour.

Le questionnaire était désormais fini. Je rendis ma copie au directeur et attendit Grégory en discutant avec d'autres élèves qui avaient fini eux-aussi. Grégory se leva au bout d'un moment, rendit sa feuille et vint me rejoindre. Nous nous installâmes à une table pour discuter avec d'autres élèves. Certains allaient aussi partir demain. Ensuite, nous partîmes faire le tour de l'école car nous n'avions vu que peu de choses. Dans le couloir, nous vîmes un pokémon qui faisait visiblement exprès de faire courir son dresseur. Il faisait beau et nous vîmes aussi, dehors, un dresseur faire son jogging avec son caninos. Nous passâmes notre matinée complète à examiner précisément ce que nous n'avions pas vu. Nous croisâmes Monsieur Dorg dans le couloir. Il était triste, puis quand nous l'examinâmes de plus près, il était au bord des larmes. Nous lui demandâmes ce qui n'allait pas, il ne nous répondit pas. Il nous indiqua qu'il était tard, tout en regardant sa pokémontre. Il était en effet 13h moins le quart. Nous allâmes donc au restaurant en pensant au très mauvais état de Monsieur Dorg, qui nous avait tout de même bien aidés à Johto. Après avoir mangé, nous remontâmes dans nos chambres respectives. Nous passâmes dans le couloir lorsque nous nous arrêtâmes de parler tous les deux.

« Tu as raison, de toute manière, peu importe ce qu'il a écrit sur sa feuille de personnalité, je lui donnerais ce pokémon. Il est faible et froussard, parfait pour l'affaiblir ! »

« Tu entends ça Max ?! »
« Oui, Jim avait raison, le directeur doit-être un partisan de Buster ! »

Nous prîmes la décision, dans l'inquiétude, d'observer qui allait sortir du bureau. 1, 2, 3, 4, 5 minutes passaient et toujours personnes ne sortait. Etant très impatient, je m'approchai de la porte lorsque le directeur sortit accompagné d'une autre personne.

« Ah Max, tu es seul ?! Tu es là depuis longtemps ?! »
« Euhh non je viens d'arriver, pourquoi dites-vous ça, quelque chose ne va pas ?! »
« Non, tout va bien Max ! Bon maintenant je vais voir vos copies ! Les remises se font ce soir dans le hall alors ne manque pas à l'appel ! »

Il partit ensuite tout en discutant avec son ami. Quand il ne nous avait plus dans sa ligne de mire, je me dirigeai pour aller retrouver Grégory. Nous parlâmes de ce qui venait de se passer avec encore plus de certitude. Je rentrai dans ma chambre pour aller me reposer. En m'allongeant sur mon lit, je réfléchissais au pokémon qui m'attendait. Un pokémon faible et froussard. Magicarpe ?! Ca m'étonnerait car son évolution est puissante. Un zarbi ?! Je m'endormis sur ces pensées…