Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 2 L'école de la Céladopole de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 15/03/2011 à 20:26
» Dernière mise à jour le 15/03/2011 à 20:26

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une amie d'enfance et une terrible révélation !...
« Humm ahh hein quoi ?! »
« Tu as bien dormi, tout c'est bien passé ?! »
« Qui ?! Haa Anna ?! Qu'est-ce que tu fais là?! »
« Salut Max ! »
« BANG »
« Grégory ?! »
« Oh excuse moi, je me suis cogné contre le mur ! »
« Pas grave mais Anna, que fais-tu là ?! »
« C'est qui Anna ?! »
« Rendors-toi !… C'est une amie d'enfance mais… Attends sors je suis pas coiffé ! »

Grégory se leva difficilement, tandis que Anna rigola et sortit. Je me préparai et sortis. Je discutai avec Anna. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.

« Je suis venu te chercher grâce au pokémon d'un ami ! »
« Quel pokémon ?! Et pourquoi tu es venue ?! »
« Un étouraptor et tu es en danger il me semble non ?! »
« Oui mais… Merci ! Quand part-on ?! »
« Le plus rapidement possible ! »
« Comment as-tu su que j'étais là ?! »
« Une certaine personne de l'école de la Céladopole à appelé ta mère pour lui dire qu'il fallait que quelqu'un aille te chercher, j'y suis allé ! »
« Ah il faudra que je me renseigne ! »
« Allez, va préparer ton sac ! »

Grégory sortit à ce moment-là. Il n'eu pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'il fut aussitôt embarqué dans le rangement de notre petit campement. Anna nous aida, le rangement total nous prit environ une demi-heure. Nous allâmes donc au bord de la mer et la regardâmes pendant un instant. Nous parlions de choses et d'autres mais Anna voulait en savoir plus sur notre histoire. Je ne voulais pas en parler et je répondais difficilement en mentant parfois. Nous grimpâmes ensuite sur étouraptor avec tous nos équipements. Nous allâmes décoller quand Anna ordonna à étouraptor d'arrêter de battre des ailes. Elle me demanda de descendre.

« Max j'ai oublié de te donner quelque chose. », dit-elle en fouillant dans son sac.
« Quoi ?! »
« Ah tient, tu sais que je suis débutante en coordinatrice ?! J'ai plusieurs pokémons mais un des miens préfèrerait décidément combattre. Si tu vois, un dresseur lui irait bien. Tient prends cette pokéball ! »
« Ahh euh merci je ne m'attendais pas à ça mais quel est ce pokémon ?! »
« Regarde par toi-même ! », répondit-elle en souriant.

J'ouvris la pokéball lorsque je vis un ……. Magnifique kaiminus en sortir. Anna espérait qu'il me plaisait. Elle me dit aussi qu'il était très entraîné et qu'il n'allait pas tarder à évoluer. Bonne nouvelle ! Je la remerciai encore une fois, fis rentrer mon nouveau compagnon dans sa pokéball et grimpai pour la bonne fois sur l'étouraptor. Mon amie me signala qu'elle savait bien conduire les étouraptors. Grégory était derrière moi, nous discutions de kaiminus et d'un coup, Grégory cria très fort. Il y avait plein de dresseurs sur leurs pokémons vols. Ils nous attaquaient. Mon ami me dit qu'il n'y avait pas d'autres solutions que de les vaincre. Or, nos pokémons n'étaient pas assez forts pour vaincre des libegons, drattaks et airmures. Les pokémons nous attaquaient, et un airmure essaya même de m'emporter en m'attrapant avec ses ergots. Nous ne bougions pas mais d'un coup, Grégory se leva et bondit sur un drattak ennemi. Il jeta le dresseur qui y était au sol et ordonna au pokémon de lancer ultralaser. Drattak exécuta l'attaque partout et pleins de dresseurs décédèrent. Etouraptor accompagna lui aussi le pokémon sur lequel était Grégory. Mon ami m'impressionnait énormément. Il se battait pour ma survie. Etouraptor reprit Grégory sur son dos au dernier moment car il était suspendu à drattak d'une seule main, il avait glissé. L'oiseau s'envola cette fois définitivement vers la Céladopole. Des dresseurs nous poursuivaient à toute vitesse mais nous résistions. Etouraptor fut néanmoins touché par une attaque. Son altitude baissa. En vol, je tenais bien mes pokéballs pour qu'elles ne tombent pas. L'oiseau souffrait toujours autant. Nous survolâmes l'océan. Du haut, nous voyions des pokémons en train de nager. J'aperçus même, au fin fond de l'océan, un wailord majestueux. Nous nous posâmes donc à la Céladopole. Anna repartit sur le dos de l'étouraptor. Nous pénétrâmes dans le hall. Jim, l'ami de Clément, bondit sur nous :

« Ouuff vous êtes en vie… Venez tout de suite je dois vous parler !!! »
« Oui attend euh on doit aller prévenir le directeur ! »
« … »

Nous allâmes donc dans le bureau du supérieur. Il était une nouvelle fois assis. Il paraissait triste. Nous lui expliquâmes la situation, comme quoi personne n'était venu nous chercher et qu'une amie a dû le faire. Je lui expliquai ensuite que Buster avait encore tenté de nous tuer.

« Hummm Buster vous dites… Vous n'avez pas de chance… Personne n'est venu vous chercher, ce n'est pas normal ?! Vous êtes là, c'est le principal ! »
« Oui… »

Nous le quittâmes donc, douteux. Il n'avait pas l'air de s'inquiéter pour nous. Jim nous attendait, il avait l'air très très pressé et inquiet. Il transpirait. Dans l'école, il y avait une bonne ambiance et les dresseurs étaient joyeux.

« Max, Grégory, venez vite ! »
« Où ?! »
« Venez dans ma pièce ! »
« Ok ! »

Nous montâmes donc à l'étage. Jim était assis sur son lit. Il cherchait ses mots :

« Je.. J'ai… Euhh »
« Quoi?! »
« L'autre jour, quand vous étiez parti, je suis passé devant la porte du bureau du directeur, je me suis arrêté et j'ai entendu qu'il parlait à quelqu'un mais je ne sais pas qui… »
« Et alors ?! »
« Il parlait de vous… »
« Oui mais comment ?! »
« J'ai entendu qu'il disait que personne n'irait vous chercher et que vous devriez mourir ! »
« HEINNN ???!!! »
« Oui ! Quand j'ai entendu ça, je me suis affolé ! J'ai appelé ta mère ! »
« Oh non elle ne savait rien de tout ça mais comment tu as eu son numéro ?! »
« L'autre jour tu as fait tomber un papier, je l'ai ramassé et c'était le numéro de ta mère ! Pour une fois, ma curiosité à payé ! »
« Oui et elle a alors appelé une de mes amies pour venir me chercher ?! »
« Exactement ! »
« Mais tu penses alors que l'attaque n'était pas venu de Buster mais du… »
« Du directeur !… »
« Nonn ???!!!… »
« Si je le crains ! »

Je ne le croyais pas. Jim repartit ensuite dans l'arène pour livrer un match. J'étais assommé. Grégory n'y croyait même pas mais Jim n'était pas un menteur, donc il avait raison. Nous descendîmes une nouvelle fois dans le hall mais auparavant, nous déposâmes nos affaires dans nos chambres. Le ménage n'avait pas été fait depuis 2 jours. Nous nous posâmes plus longtemps que prévu. J'éternuai beaucoup de fois à cause de la poussière. Au bout de 30 minutes, la chambre était plus propre, je m'allongeai pour réfléchir et dormir lorsque quelqu'un toqua à la porte. Je lui dis d'entrer. C'était Grégory, accompagné de Jim et Clément. Nous nous installâmes dans ma chambre et discutâmes de nos aventures. Nous quittâmes ensuite ma chambre car le directeur voulait parler aux élèves. Il était effectivement dans le hall, il réunissait les élèves. Quand il nous vit arriver, il nous regarda, fixa, puis tourna la tête.

« Les enfants, vous devez, pour la plupart, savoir pourquoi vous êtes là ?! »
« Ouiiiii ! »
« Euh non ! »