Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 2 L'école de la Céladopole de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 25/02/2011 à 22:03
» Dernière mise à jour le 25/02/2011 à 22:49

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'arrivée à Johto !!
Nous montâmes dans le bus. Monsieur Dorg était derrière nous Il parlait très peu. Grégory déplia la carte. Il m'indiqua où était Doublonville. Au-dessus de cette ville, il y a Rosalia. Au sud, il y a Ecorcia, et à l'est, il y a Mauville. Grégory était déjà allé à Johto.

« Alors on va où ?! »
« Je te propose de monter à Rosalia, ensuite nous irons à Acajou et nous irons au lac colère. Ensuite on repartira à la Céladopole ! »
« Je suis totalement d'accord ! »

D'un coup, alors qu'il n'avait pas encore parlé, monsieur Dorg prit la parole pour nous dire que nous étions arrivés à Safrania. Nous descendîmes du bus et entrâmes dans la gare. Nos accompagnateurs allèrent chercher des billets pour prendre le train magnétique. Dans la gare, il y avait des dresseurs et des gens qui allaient travailler à Johto. Nous grimpâmes dans le train, qui n'était pas en retard, dans les derniers. Malgré cela, Grégory et moi-même parvînmes à être à côté. Monsieur Dorg était encore derrière nous, à côté d'une personne qu'il ne connaissait pas. Il n'y avait plus beaucoup de place libre lorsque j'aperçus un homme habillé tout en noir, avec un chapeau baissé, rentrer dans le train. Il s'assit sur la banquette à côté de nous. Son-haut-de forme était tellement rabaissé que nous ne voyons pas ses yeux.

« Bonjour à tous les passagers du train magnétique, nous allons partir en direction de Doublonville dans quelques secondes, je vous souhaite un agréable voyage ! »

Le train démarra. Grégory me parlait mais je jetais toujours un œil sur le type louche qui était entré dans le train. Le train avançait et monsieur Dorg ne parlait toujours pas. Nous devions être au niveau du Mont Argenté lorsque le type louche se leva brusquement et se jeta sur nous. D'un coup d'un seul, monsieur Dorg se précipita sur l'homme et le repoussa violemment. Il lança un colossinge qui devait être le sien sur l'homme. Le pokémon ne se fit pas prier et frappa l'homme. L'alarme du train se déclenchait et les gens criaient, ils avaient peur. Le type utilisa son ramboum et lança ultralaser et pulvérisa le train. Ce dernier dérailla et se retourna. Par chance il n'y a pas eu de blessés mais l'homme s'enfuya au moment où j'allais envoyer ouisticram.

« Max arrête ! », me dit notre accompagnateur.

Tous les élèves qui allaient à Johto sortirent du train et empruntèrent le prochain. Monsieur Dorg refusa de remonter dedans.

« Allez-y ! Nous vous rejoindrons, roucarnage peut supporter 3 personnes ! »
« D'accord, faites bonne route ! »

Ils nous quittèrent de ce pas. Monsieur Dorg fit sortir son roucarnage. Il était grand et beau. Nous grimpâmes sur lui et nous nous envolâmes.

« On a eu chaud ! Je ne sais pas si cet incident a rapport avec Buster mais… », dis-je.
« Tu peux le dire ! », répondit Grégory.
« En tout cas, je ne sais pas combien de problèmes vous comptez encore nous causer mais… »
« Excusez-nous monsieur… »
« Ce n'est pas grave…Quoique… »

Un blanc se fit entendre lorsque notre moniteur reprit la parole.

« Max, je ne sais pas comment il a fait mais il a su où tu étais ! »
« Qui ?! »
« Buster ! »
« Hmm je ne sais pas comment il a fait mais désormais il faudra encore mieux se cacher… »
« Oui… »

Nous arrivâmes enfin à destination. Nous retrouvâmes les autres élèves. Les moniteurs nous expliquèrent tout. Nous quittâmes ensuite Doublonville pour Rosalia. Sur le chemin, il y avait des pokémons et des dresseurs. Malgré l'incident du jour, il fallait profiter de ce bon moment. Nous arrivâmes enfin dans la ville. Il y avait 2 très grandes tours et une salle de danse. Grégory, qui était déjà venu ici m'expliqua à quoi servaient ces tours. Un homme se promenait dans Rosalia. J'allai lui demander plus d'explications sur la tour carillon. Il m'expliqua qu'ho-oh vivait au sommet de cette tour.

« Ouaa j'y vais tout de suite ! »

L'homme me coupa dans mon élan.

« Faites comme vous voulez mais je vous le déconseille. Désormais ho-oh est différent. De temps en temps, il part d'ici à toute vitesse vers un endroit inconnu. Certains disent qu'il part vers Sinnoh. Il est aussi beaucoup plus agressif maintenant. »
« Arghh vers Sinnoh vous dites ?! »
« Oui. »
« Pourquoi ?! »
« Nous ne le savons pas…Des personnes disent qu'elles le savent mais elles ne veulent pas le dire…Elles disent qu'elle ne peuvent le dire qu'à une seule personne… »
« A qui ?! »
« Je ne sais pas mais calme tes ardeurs petit, tu n'en sauras rien… »
« Et qui sont ces personnes ?! »
« Les danseuses kimonos…Mais ne t'en approches pas, elles combattent tout le monde et elles les battent ! »
« J'irais quand même ! N'est-ce pas Grégory ?! »
« Bien sûr !! »
« Bonne route les garçons ! »
« Au revoir merci ! »
« Au revoir ! »

Nous allâmes donc dans la salle de danse. Monsieur Dorg nous précédait et par conséquent était premier. Quand il entra, une danseuse arriva et le fixa. Elle lui proposa un combat. Monsieur Dorg refusa. La danseuse s'énerva lorsqu'elle me vit. Elle resta bouche bée et prit la parole :

« Es-tu Max ?! »
« Euhh oui je suis Max Borrow enchanté et vous ?! »
« Peu importe mon nom nous t'attendions ! »
« Moi aussi je viens pour livrer un match face à vous ! »
« Non désolé ça ne va pas être possible… »

J'étais énormément déçu mais elles devaient avoir leurs raisons. Je lui demandai alors pourquoi elle et ses amies m'attendaient. Elle me dit que j'étais la personne dont elles avaient besoin. Que j'étais la seule personne à qui elles pouvaient en parler. Elle m'emmena dans une pièce où nous n'étions que deux. Grégory et monsieur Dorg n'avaient pas le droit de venir. Elle m'expliqua plusieurs choses et me demanda plusieurs choses. Je ressortis une poignée de minutes plus tard et tout de suite, Grégory me demanda ce qu'elle m'avait dit mais j'avais interdiction d'en parler. Malgré ça, Grégory me posait plein de questions. Je ne lui répondais pas. Cela avait le don de l'énerver un peu. Monsieur Dorg nous demanda où nous souhaitions aller. Il nous indiqua qu'il n'y avait plus rien à voir ici et que nous devrions aller à Acajou. Nous y allâmes donc. Pour passer, nous arrivâmes devant une grotte. Au moment où j'allais entrer dans cette dernière, notre moniteur m'arrêta :

« N'entre pas, il y a des dresseurs et même si je sais que tu aimes les combats, ça va nous faire perdre beaucoup de temps et souviens toi, nous n'avons qu'un week-end. Nous arrivâmes donc à Acajou sur le roucarnage de monsieur Dorg. Il faisait noir et il était tard. Fredo, le champion de l'arène de type glace d'Acajou nous hébergea pour cette nuit. J'étais un peu énervé que monsieur Dorg refuse que nous combattions. J'eus une idée. Avant qu'il parte pour nous laisser l'arène pour la nuit, j'allai demander à Fredo de livrer un match face à moi le lendemain. Je dis moi car Grégory ne voulait pas combattre, je ne sais pourquoi. Il me répondit positivement. La nuit, dans mon lit, je réfléchissais à ma tactique pour le lendemain. Ouisticram allait faire un malheur face à des types glaces et massko allait bien s'en sortir. Bref, j'avais une bonne équipe pour ce match.

« Cui cui cui cui ! », les pokémons oiseaux chantaient dans le ciel.

Je me réveillai pour passer une bonne journée. Je saisis les pokéballs que j'avais laissés sur le bureau et je descendis déjeuner. Fredo arriva quelques minutes après.

« Bon Max, on le fait ce match ?! »
« Bien sûr ! »

Nous allâmes dans l'arène. Grégory se proposa de faire arbitre.

« Ce sera un match à 3 pokémons contre 3 ! »
« Otaria GO !!!! »
« Massko, je te choisis !!!! »

Ce match s'annonçait passionnant !!