Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Journal d'un pseudo-fou de Vivinana



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Vivinana - Voir le profil
» Créé le 10/12/2010 à 23:01
» Dernière mise à jour le 10/12/2010 à 23:01

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Drame   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Article neuf : Ténèbres...
Le temps a passé depuis ce qui s'est passé... Quand je suis ressortie... Je n'étais plus la même et j'ai abandonné l'écriture dans mon journal... Mais moi, Adeline Forsaken, vais raconter tout ce qui s'est passé. Pas tout d'un coup, mais je ferais de mon mieux, c'était quand même il y a cinq mois !

Je suis partie aux côtés de Branette dans l'armoire ! Effectivement, ma théorie était juste ! Les cornes du bouc servaient à ouvrir la porte de l'armoire ! Nous sommes donc descendus dans l'endroit le plus sombre qui existe ! Les ténèbres !

Cet endroit était horrible, des lanternes allumées par des flammes noires n'éclairaient presque rien. Le chemin jusqu'au bout était sec, sinueux et vraiment difficile. Nous avons eu du mal ce jour là... Mais après tous les efforts accumulés, on a pu atterrir à l'endroit espéré ! Une grande salle aussi bien éclairée que les autres se dressait devant nous. Des chandeliers et un lustre ornaient la pièce de leurs flammes d'une façon bien lugubre. Tout au fond, se trouvait deux trônes ! L'un assez grand et l'autre sur le côté plus petit. J'ai eu un peu peur au début ! Branette m'a dit qu'il allait partir vers le côté gauche pour voir s'ils y étaient, j'ai accepté.

J'ai entendu un petit rire de l'autre côté de la pièce? Je me suis approchée et un petit spectre violet est sorti de sa cachette. Ses yeux rouges et son grand sourire me faisaient froid dans le dos ! Il a décidé à parler après cinq bonnes minutes.

« -Salut ! Je m'appelle Ectoplasma ! Et toi ? Qui es-tu ?
-Je m'appelle Adeline...
-Oh, c'est joli comme prénom Adeline ! Adeliiiiiine ! Adeliiiiiine !

A ce moment-là, j'ai cru que ce monstre était fou ! Même si au final, que je me sache ou non n'aurait rien changé à la suite des évènements.

-Alors, petite blondinette ? Que fais-tu ici ?
-Je cherche mon petit frère et toi ?
-Je me cache de mon grand frère ! Il s'appelait Skelenox mais il a changé deux fois de noms ! Il est bizarre, hein ?
-Oui, c'est vrai...
-Maintenant, il s'appelle Noctunoir ! La dernière fois, il a essayé de me faire du mal avec une grosse bouboule noire ! J'ai eu très très bobo ! Aie aie aie ! Mais je me suis enfui et il a cru que j'avais disparu mais... C'est mon frérot à moi ! Il a beau me faire du bobo, moi je l'aime beaucoup beaucoup !
-Oh...

S'il avait su, il ne se serait pas montré... Se montrer devant lui aura coûter énormément...
-Ça te dit de jou... »


Le pauvre petit monstre adorable n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'une boule noire comme celle de Branette l'a touché de plein fouet dans le dos. Noctunoir est alors apparu. Il a dit : « Je te croyais mort ! Tu me causes bien du souci ! Allez, cette fois, je te raterai pas ! ». Et malheureusement, effectivement, il ne le rata pas... Sa boule noirâtre, encore plus puissante, a frappé avec force la tête du petit monstre qui a succombé à l'attaque...

Ce monstre venait de tuer son frère et surtout, le seul des trois monstres qui n'inspirait pas le mal et la méchanceté... Pourquoi le monde est-il ainsi ? Les meilleurs partent les premiers... Rien n'était plus vrai à ce moment... Noctunoir m'a regardé et Branette est arrivé en même temps que mon frère.

J'écrirai la suite demain ! Je suis atrocement fatiguée ! Meremémorer cela me fait pleurer mais je veux que le monde connaisse mon histoire et je la ferai publier !

Adeline Forsaken, 25 avril, racontant un événement datant du 6 décembre en après-midi.