Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 20/09/2010 à 02:49
» Dernière mise à jour le 28/10/2011 à 08:17

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
09 : Sora to Lobo... And then to Koba
PAN
Le coup de feu retentit alors que la fourrure du Feunard s'entachait de rouge

-Je t'aime, mon fils….

Dans un sanglot la femelle s'éteignit, tandis que le petit Goupix se blottissait contre elle, la remuant de sa patte.

-M-Maman ! cria-t-il, versant des larmes.

Tout petit déjà, ma mère a été tuée devant mes yeux par des chasseurs… A partir de ce moment j'ai longtemps été seul… J'ai voyagé longtemps dans l'espoir de me faire des amis… Mais j'étais trop faible, et je me suis étalé de fatigue… Personne ne venait m'aider, je pensais que je mourrais bientôt…. Lorsqu'il est arrivé…
-Regardez ça ! Un goupix !
-Mhh… Ne perdons pas de temps avec ça… Il va bientôt crever de toute façon…
-Mhh… J'aimerais bien l'offrir en cadeau pour mon fils. Il va bientôt avoir douze ans…
-Dr Alvein vous n'y pensez pas…
-Mhh… C'est l'un des rares pays qui autorise la capture de Pokémon à l'état sauvage… Je ne suis pas radin mais j'ai pas envie de claquer du fric dans une ménagerie tout de même !


A cet instant j'ai sentit comme un choc sur ma tête… Je sentais mon corps se dissoudre tandis que le noir m'enveloppait.
-Joyeux anniversaire fiston ! dit l'homme tendant à son fils une Pokéball.
-Ouais cool Papa ! Un Pokémon !
-Va-y ouvre là !

Le petit garçon pressa le bouton de la sphère qui s'ouvrit, libérant le petit goupil.

-Ouah ! Trop bien, un goupix ! Comment tu l'as eu c'est super cher normalement ? Merci papa !
-Eh bien disons… je l'ai ramené de mon voyage à Jotho..
-Merci beaucoup !!


Avant de rencontrer Arno j'étais toujours seul… Lui et moi on faisait toujours pleins de truc ensemble, on jouait souvent, et il me faisait combattre contre ses amis…
A cette époque on aimait tous les deux le combat… Plus maintenant

- Je sens qu'elle va déchirer cette technique ! s'exclama Arno tenant un manga « Dragon Ball » à la main.

Il déposa son livre, bondit de son lit et alla chercher son Pokémon qui mangeait abondamment dans la cuisine.

-Hey ! Goupix je viens de trouver une super technique ! Tu vas voir ça va déchirer ! Je vais appeler ça le Kitsune fufu Ken !

Le goupix pencha la tête sur le côté, en signe d'étonnement.

-Ouais, je sais c'est pas terrible ! Au départ je voulais « technique du renard » puis « Fox fist fang » mais je sens que ça va le faire en Japonais !

A cette époque j'aimais bien le combat… On sortait souvent dans le quartier affronter les autres Pokémon. J'aimais bien me battre, je me battais pour Arno…
-Kitsune fufu ken !

Le goupix exécuta la fameuse technique et mit son adversaire au tapis, sans une trace de sang toutefois.


Je n'aimais pas blesser les autres en ce temps là

- Arg…. Encore perdu ! Franchement comment tu fais pour avoir un Pokémon aussi fort ?
-Bah c'est pas compliqué ! Tout ce qu'on fait c'est s'entrainer ! C'est pas une question de force ou un truc comme ça ! Faut juste t'entrainer !


A cette époque, Arno était humble…

-Tiens si tu veux j'ai une pierre feu de trop tu ne veux pas faire évoluer ton Caninos ?
-Non, non ça va ! En plus ça pourrait être utile pour ton Goupix !
-T'es sûr ? Je te le demande à chaque fois t'façons ! Bon pas grave…


Et généreux…
Ce jour là, il pleuvait des cordes dehors, la pluie martelait le toit de la maison. On sonna à la porte, et la mère d'Arno l'appela.

-Arno c'est pour toi, je crois. dit-elle.
-Ah bon ? A cette heure ?

Il ouvrit la porte et fut aussitôt saisit par deux bras musclés, ils l'emportèrent dehors.


Je me souviendrais toujours de la fois où je me suis transformé en Feunard… Arno avait été trainé dans un quartier sombre par des gens de ce qu'il appelait « collège ». Il avait été battu et saignait beaucoup… Je l'avais suivit dehors

-Alors p'tit connard de fils de prof ! Tu vas payer pour les conneries qu'a dit ton père !
-On aime pas trop les lèche-culs par ici tu vois mon gars ! cria un autre lui donnant un autre coup.
-Ca va lui faire un coup de revoir son gosse la gueule arrachée à son retour ! ricana une fille.
-Mais t'inquiète on est plus subtil que ça ! Enfin… Tu dois nous connaitre.
-Bandes de…
-Ta gueule !!

Un loubard lui décocha un coup de poing dans la mâchoire, Arno cracha du sang à terre la tête baissée.

-Mhh… Un scandale sexuel qu'est-ce que ça peut donner, comme années au trou ? demanda une fille maquillée comme une voiture volée.
-Minimum 10… Au pire il sera viré à tout jamais de la profession…

Goupix arriva alors sur les lieux du crime, il fut alors paralysé en voyant Arno ainsi impuissant.

-G-Goupix ?! s'écria-t-il.
-C'est quoi c'te chiure ? Ton Pokémon de compagnie ?
-Ca a dû coûter cher… ce serait dommage qu'on l'abime !
-Vite !! Casse-toi ! cria Arno à son Pokémon.

Goupix tenta de libérer Arno de ses maigres pouvoirs, mais fût saisit par une puissante main.

-Regarde ce que j'en fais de ta peluche.

Il sortit alors un couteau suisse de sa poche et en sortit une lame des plus aiguisées. Arno savait ce qu'il allait faire et faisait « non » de la tête d'un air apeuré.
La lame s'enfonça profondément dans le ventre du renard. Le voyou, le regard illuminé d'un sourire satanique, faisait lentement descendre le couteau. Le Pokémon gémissait à s'en détruire les cordes vocales.
Un long filet de sang coula alors de son ventre tandis qu'Arno pleurait.


Je ne sais pas pourquoi… Mais j'ai évolué sans pierre feu… enfin selon les hommes… Je ne sais pas, j'étais au bord de la mort, et je voyais Arno souffrir… Ca a dû faire un déclic… C'était très étrange comme sensation… Une soudaine montée de puissance… Le corps qui change
-Oh... Ton Goupix ne bouge plus. Je crois qu'on l'a crevé !
-Ouais ! Que ça serve d'averto' à ton father !

Arno ne disais mot, il pensait trop à la mort de son Pokémon. C'est alors qu'une puissante patte emporta l'un des loubards et l'envoya contre le mur.

-Putain c'est quoi c'bordel ?! s'exclama l'un des hommes.
-Ce… Merde ?!!

Feunard se tenait devant eux, ses queues se mouvant comme des serpents enragés. Il se jeta alors sur les jeunes, leur arrachant leurs vêtements, mettant leur peau à vif.
Alors que la plupart avaient fuis, terrifiés, un sortit un révolver de sa poche, aussitôt Arno s'exclama.

-Kitsune fufu ken !


Je ne suis pas sûr… Mais je crois que j'ai tué pour la première fois…
-T'as eu tord de buter notre pote ! Tu vas voir la gueule de ton père aux tribunaux dans pas longtemps !

Après cette soirée, on est rentré en vitesse… Arno était émerveillé par mon évolution, mais on ne se doutait pas de ce qui allait arriver plus tard… Ceux qui nous avaient attaqués, étaient des garçons pauvres de la cité…. Des japonais…
-Mr Alvein, compte tenu du manque de preuves vous innocentant, et ce malgré de témoignages poignant de vérité. Nous nous voyons dans l'obligation de vous retirer la profession d'enseignant, et estimez-vous heureux…. De ne recevoir que cette sanction….

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé… Mais ils étaient très tristes les jours qui ont suivis…. Le père d'Arno avait été accusé d' « abus sexuel sur un élève » je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais ils en parlaient tout le temps… Je crois que c'était la faute des Japonais… Un an de « chômage » (selon eux) a suivit ensuite… On m'achetait de moins en moins de nourriture, et on ne partait plus de la région… Je crois que c'est parce qu'ils n'avaient plus d' « argent » ces choses rondes et jaunes qu'ils échangèrent contre des services…
Peut-être que c'est pour ça qu'Arno est tellement obsédé par ça maintenant…

-Bonjour Maman j'suis rentré des cours !
-Ah tu tombes bien mon chéri ! J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !
-Quoi ? J'ai le droit de m'inscrire au championnat national en Août ? les sélections pour le championnat mondial ?
-Mieux que ça !
-J'vois difficilement ce qui pourrait être mieux
-Ton père a trouvé du travail !! On va enfin pouvoir sortir de notre détresse
-Mais c'est super Maman ! Je savais qu'il en trouverait ! C'est où ?
-Au Japon ! C'est pas génial non ! Ah quand je pense qu'on ne vivra pas dans la rue…
-… Putain…

C'est la première fois que je l'ai entendu jurer…
-[i]Alors… Tu pars tout de suite… dit Julien, un de ses amis.
-Ouais… Putain ça me fait chier…
-Arrête Arno… Ca ne te ressemble pas de dire putain… Et puis on reste en contact avec Msn !
-Oui ! Et puis tu vas aller au Japon ! Dans le Kanto ! c'est le pays des Pokémon c'est super non ?
-Les Pokémon… J'en ai rien à foutre… Tu sais pas ce que ça te ferai de devoir tout plaquer, partir… Aller dans un pays que tu connais à peine de par les Pokémon et les mangas… Et devoir quitter tes potes..
-Ouais…
-Tout ce que je peux te dire, c'est que chaque jour… Je me souviendrais ce que ce salaud de pays m'a enlevé… Mes potes, et tout ! Franchement… J'les emmerdes ces bouffeurs de riz !
-Allez Arno ! On y va ! dit sa mère, montant dans sa voiture…
-Bon j'y vais… On s'appelle quand j'arrive… Adieu… Mes amis ! dit-il… versant des pleurs communs avec eux.

Après ça je n'ai plus jamais revu la maison…
[i]Arno retrait d'une de ses journées de cours, couvert de bleus, la mine enragé. Il entra jeta son sac sur lit, et s'assit. Feunard vint se blottir contre ses jambes

-Non mais ça va toi ! Dégage !! dit-il avec un coup de pied.


Arno a commencé de moins en moins à jouer avec moi… J'ai été alors de plus en plus souvent enfermé dans cette boule qu'ils appellent « Pokéball »… Avant pour moi, ce n'était qu'un moyen de transport… Maintenant elle est ma prison. Les humains ne savent pas quel effet ça fait d'être dedans… Il y fait totalement sombre… On est à la fois conscient et inconscient…

-Feunard !! Défonce-le !

Il ne m'a plus appelé que pour faire des combats… A la fin… Je n'ai pensé qu'à le satisfaire… Je pensais qu'en tuant mes ennemis il serait satisfait et me laisserai sortir… Mais non… Au final j'ai deux personnalités distinctes… Une en combat… et une dehors…

-Mhh…

Arno s'éveilla, ouvrit ses yeux embrumés par le sommeil. Il était dans une immense forêt aux arbres géants d'un vert moussu. Leurs troncs s'enfonçaient dans une eau claire et cristalline, leurs racines jonchant le fond.


-Je… Je suis où là ? se demanda-t-il. Hum… Feunard ?

Arno vit que son Pokémon se trouvait près de lui, le veillant.

-Ah… Arno Tu es réveillé ! dit une voix (Ca empeste l'humain ici)

Arno retourna sa tête, bien qu'étant toujours au sol. Il vit alors une gracieuse fille blonde s'avancer près de lui un morceau de viande rouge.

-Que ?! Yami ?!
-Yami ? Non, moi c'est… inutile que tu le saches… mange !
-Wow !! Attends… tu ne serais pas…. (Mhh… Blonde… des vêtements assez… légers… c'est peut-être Yami ouais… quoi que… Non… C'est la princesse putain !!)

Arno tenta de se relever, mais son corps le faisait horriblement souffrir, il se contenta alors d'ordonner.

-Feunard ! Bute-la ! Kitsune fufu ken !

Le goupil ne bougea pas d'un pouce, Arno fut ébahit pa ce refus, et ne prononça mot.

-Hey Feunard… Tu as entendu ?... Notre ennemi est devant nous.

Le Pokémon ne réagit pas et ne bougea pas d'un pouce. Arno ordonna à nouveau d'attaquer, plusieurs fois même… Mais rien à faire il ne semblait pas prêt de lui obéir.

-T'as entendu ce que j't'ai dit ?! vociféra Arno.
-Ce n'est pas la peine d'insister Arno… dit calmement la jeune femme.
-Quoi ?! D'où tu connais mon nom toi ?
-C'est lui qui me l'a dit ! répondit-elle en caressant la tête du Pokémon. Il m'a beaucoup parlé de vous, de votre passé et tout…
-Comment ?! s'écria Arno… Je… Tu peux le comprendre ?!
-Bien sûr, dit-elle… Je peux comprendre tous les pokémon… Mais attend… tu dois manger.

La jeune fille tenta de s'approcher de lui, mais il la repoussa d'un revers de la main et se releva péniblement.

-Je veux pas de ta pitié, je ne sais même pas ce que je fous ici ! Feunard ! Tu sais ce qu'on doit faire, non ? Alors fais-moi le plaisir de la saigner !

Le Pokémon se contenta de détourner la tête, et ne fit rien, comme gêné et triste. Arno tira une mine excédée.

-C'est comme ça que tu le prends ? Très bien ! J'ai d'autres Pokémon mon pote ! J'ai pas besoin de toi.

Arno préféra s'éclipser car il était blessé, et il jugeait sage de se soigner plutôt que d'entamer une bataille ici.

-Attends… J'ai à te parler ! dit-elle.
-Quoi ?!
-Ton Feunard… Tu ne vois pas qu'il est en mal être, tu ne l'utilise que pour combattre… C'est un être vivant lui aussi…
-Ecoute… Franchement tais-toi… et toi...! s'adressa-t-il à son Pokémon…. On va s'expliquer tous les deux.

Arno sortit alors sa Pokéball prêt à faire revenir Feunard, lorsque la jeune femme, d'un geste vif et précis, trancha la Pokéball en deux.

-Que ?! Très bien puisque tu le prends comme ça ! Je me casse !!

Arno partit alors en titubant, des tourbillons de colère emplissaient son cœur, et des larmes coulaient de ses yeux.
La princesse le regarda partir et marmonna furieusement quelque chose semblable à « je hais ces humains répugnants ». Elle s'approcha alors de Feunard, le caressa et lui dit.

-Je suis désolée… Je n'aurais pas dû intervenir comme ça, ça n'a fait qu'aggraver les choses.
-Ce n'est pas grave, répondit le Pokémon. Je… je crois que ça ira.
-Tu es libre maintenant… Va !
-Oui… Merci.

Le Feunard allait s'enfoncer dans la forêt lorsque la femme le retint.

-Dis-moi, ton « maître » avait dit qu'il voulait me tuer… Tu en sais quelque chose…
-Je… Non rien, ce n'est pas grave… bon je vais y aller…

Il baissa alors tristement la quête et s'immergea dans l'océan émeraude.
Vingt minutes plus tard... environ...
Arno était exténué d'avoir autant marché, ses jambes commençaient à le quitter. Il alla donc s'installer sur un rocher et maugréa.

-Putain, qu'est-ce qui lui a pris à ce con ?... Et puis cette fille est vraiment conne aussi… Je suis son ennemi et elle m'a laissé fuir… et putain moi je aussi je suis con, j'aurais dû utiliser Dracolosse et lui péter la gueule… RAAHH !

Alors qu'il se lamentait, il entendit des bruissements venant des buissons. Il détourna la tête en direction du bruit. Aussitôt des centaines de pokémon en émergèrent courant à toute allure. Il y en avait des tas, des Pikachu, des Goupix, des Ursaring, on aurait dit que toutes les espèces de la forêt fuyaient quelque chose.
Arno trébucha de son piédestral et se fit piétiner par les Pokémon.

-Putain… Qu'est-ce qu'ils ont tous ?...

Des arbres s'affaissèrent alors, creusant un long sentier dans la forêt. Un rugissement terrifiant déchira l'air. C'est alors qu'un gigantesque Raikou apparu devant lui, la gueule béante et les crocs aiguisés.

-PUTAIN !!!

Arno tenta de fuir, mais la patte puissante du Pokémon s'agrippa à lui et manqua de le tuer, seul son T-shirt fut déchiré.
Il s'enfuit à travers la forêt, le monstre à ses trousses. Celui-ci crachait sans cesse des éclairs qui laissaient le sol fumant après l'avoir touché.
Il trébucha sur un rocher et s'étala au sol, la puissante patte du Pokémon se posa sur son dos l'écrasant.

-Tu es très audacieux humain de venir sur notre forêt…
-Euh… Arg… Je j'étais juste de passage.
-Je vais te dévorer !
-Putain !!

Alors que Raikou allait porter ses crocs sur le crane d'Arno, il fut projeté en arrière, et Arno libéré de son emprise.

-Que ?! Quoi !


Il regarda dans la direction opposé et vit Feunard en position d'attaque, dévoilant ses crocs.

-T'es venu de te venger de moi et t'as les boules qu'un autre me tue à ta place c'est ça ? Je m'en vais.

Feunard ne l'écouta pas et bondit sur lui, Arno se baissa et pu esquiver, mais ce n'était pas lui la cible, mais Raikou.
Le goupil tenta de frapper Raikou, celui-ci se déroba et seul un arbre fut coupé.

-De quoi ?! s'écria Arno.
-Un kami ? s'étonna Raikou. Vous vous alliez aux humains maintenant ? Je ne savais pas que vous tomberiez aussi bas.
-Cet humain... Est mon maître ! vociféra-t-il.

Pendant qu'ils discutaient Arno regardait ébahit se demandant.

-Qu'est-ce qu'ils racontent ?!!
-Je vais te montrer la vraie puissance d'un dieu ! Faux Kami !

Le combat commença alors. Raikou émit un terrible rugissement, qui balaya la plupart des arbres, laissant le terrain en friche. Arno n'avait pas été emporté car il s'était abrité derrière un rocher.
Raikou fondit sur le goupil. Feunard bondit et esquiva, il frappa de ses queues le visage du dieu, lui perçant un œil.

-(Une queue de fer…) pensa Arno.

Raikou saignait à présent du visage. Il hurla à travers la forêt et envoya un feu nourri de petits éclairs que le renard esquivait gracieusement, courant autour de lui.
Raikou s'élança sur le goupil et lui enfonça ses crocs dans le cou. Du sang gicla. Il secoua violemment et l'envoya contre un rocher.
Feunard se releva, bien que sérieusement blessé. Raikou fondit à nouveau sur lui lorsqu' Arno cria :

-Putain ! vite reflet !

Bien qu'étonné, le canidé se dédoubla, laissant le dieu creuser la roche de sa patte.
Feunard était derrière lui hors de portée.

-Je sais que ça t'étonne ! lui dit Arno, mais je fais juste ça pour sauver notre peau ! Je ne t'ai pas pardonné ! Lance-flammes !

Le goupil cracha une salve de flammes qui aveugla Raikou, Feunard émergea alors de celles-ci. Raikou tenta de riposter d'une frappe rapide.

-Abri !

Une sphère enveloppa Feunard qui le protégea de l'attaque. Le goupil glissa alors sous les pattes du Pokémon et lui mordit le bassin.
Raikou hurla et le frappa d'une de ses pattes arrière. Feunard fut projeté en l'air.

-Belier !

Feunard se rétabli d'un salto, et fondit tel un aigle sur le dieu, lui écrasant le dos.

-Je… Je crois que ça devrait le faire… soupira Arno.

Raikou, le visage brulant de rage, se releva furieux. Il envoya un puissant fatal foudre qui mit à terre Feunard et le paralysa.
Raikou lui déchira rapidement les membres, lui enlevant de la fourrure, mettant sa chair à nue.
Arno voyant son Pokémon ainsi, ne se retint pas de verser des larmes et plongea sur lui.

-FEUNARD !!! cria-t-il, le prenant dans ses bras malgré tout le sang.

Le pokémon ne lui répondit pas et avait les yeux clos.

-Je… Désolé j'ai été con tout à l'heure ! dit-il en pleurant. Je… J'aurais pas dû m'énerver, et là j'ai continué à m'énerver alors que tu venais juste me protéger… Putain qu'est-ce que je suis con !!
-C'est vraiment dommage pour lui… Il était fort… dit le Raikou, se léchant les babines.
-TOI FERME TA GUEULE !!! cria Arno se mettant debout, les poings serrés . DE QUEL DROIT TU BUTES MES POKEMON ?!
-Pff…

Raikou ne prit même pas la peine de répondre, et frappa Arno, celui-ci roula à terre et s'évanouit.

-Fragile…

Feunard ouvrit péniblement un œil. Il vit alors le corps d'Arno inanimé sur le sol.

-(A-Arno..)

Feunard, scintilla alors, illuminant la forêt, ses blessures cicatrisaient. Il se releva, une aura blanche enveloppant son corps. Ses queues semblaient être devenues plus grandes et se mouvaient comme si elles avaient chacune une âme. A chaque fois qu'il faisait un pas, des fleurs et des plantes naissaient avant de mourir dès qu'il le retirait de la terre.

-Qu'est-ce que ?! Un vrai Kami ? s'étonna Raikou.
-Je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fait à Arno !

Feunard rugit et des petites flammes bleutées apparurent. Elles tournoyèrent autour de lui, avant de s'attaquer au Pokémon. Les flammes le frappèrent, tailladant sa fourrure, la colorant de rouge.
Feunard envoya aussitôt une déflagration sur Raikou. Le dieu se mit à courir à toute allure et une bonne partie de la forêt fut incendiée. Il riposta en envoyant un Fatal foudre.
L'aura dégagé par Feunard suffit à elle seule pour repousser l'attaque.
Feunard fondit aussitôt sur Raikou, malgré les éclairs qui lui entaillaient la chair.

-Tu vas payer pour Arno !

Feunard frappa de plein fouet le Dieu qui alla tout droit s'écraser au loin, dans une grande explosion.

-F-Feunard ?... dit faiblement Arno qui avait ouvert les yeux, avant de s'évanouir à nouveau.

Un instant après, Raikou se retrouva derrière Feunard, il tenta une attaque, mais le goupil bondit. Il retomba lourdement sur lui, pédalant de sorte à lui labourer le dos.
Raikou se débattit et dégagea le Pokémon.
Le dieu tenta de lui trancher un membre, mais le renard utilisa protection qui para l'attaque.

Le tigre riposta d'une attaque coud'jus. L'electricité circula dans le corps du renard, du sang gicla de son poitrail. Il se jeta sur le goupil, s'agrippant à l'une des ses queues. Il profita de cet avantage pour projeter Raikou, en l'air, sa force étant décuplé. Le dieu retombait, et une fraction de seconde avant qu'il ne touche le sol, Feunard le projeta d'une attaque Boutefeu.

Raikou revint à la charge, l'air enragé. L'aura autour de Feunard grandit. Ses queues devinrent plus grandes et s'enfoncèrent dans le sol, le creusant. Le sol se mit à trembler. Les queues sortirent alors d'en dessous Raikou, et s'enfoncèrent dans son ventre.
Feunard le souleva, Raikou ne pouvait bouger. Il cracha alors une salve de flammes, une grande explosion retentit et il ne resta trace de Raikou…



Au cœur de la forêt, Feunard trainait le corps d'Arno, tenant son pantalon entre sa gueule.
Il le déposa au pied d'un grand arbre et se recueillit près de lui.

-Tu es revenu.

Feunard se retourna et vit la princesse des Kiniru venir auprès de lui.

-Pourquoi l'as-tu ramené ? Je croyais qu'il ne voulait plus te voir.
-Je ne sais pas… Je ne peux pas l'abandonner comme ça… Je ne sais pas, mais j'ai l'impression d'être lié à lui… J'ai toujours attendu quelqu'un depuis que je suis petit… Mais personne n'est jamais venu… Je pense que je l'ai trouvé… Alors je ne peux pas bêtement le lâcher comme ça…

La princesse le regarda pensive, et remarqua les plantes qui poussaient sous ses pas. Voyant cela, elle sourit. « C'est un kami » pensa-t-elle.

Arno se réveilla alors, il se releva péniblement et se frotta les yeux.
Feunard lui lécha alors le visage.

-Que… Feunard ? s'étonna-t-il. Que… Où est passé Raikou ?
-Tu as vraiment de la chance d'avoir un ami pareil. dit la princesse des Kiniru.
-Je…

Arno tenta de s'enfuir en la voyant, mais Feunard le retint et il fut forcé de rester.

-N'aie pas peur… Je ne te ferai pas de mal… le rassura-t-elle… Je ne toucherai pas celui qui a été élu d'un Kami...
-(Qu'est-ce qu'elle raconte au juste…) pensa Arno qui ne pouvait dire mot.
-J'ai à te parler… Tu vois l'objet que j'ai tranché tout à l'heure…
-La pokéball ? s'exclama Arno qui avait retrouvé l'usage de sa voix.
-C'est son nom ? Enfin… Ce que je veux dire, c'est que cet objet a rongé le cœur de ce Feunard…
-De quoi tu p… vous voulez parlez ?!
-Il m'a raconté bien des choses sur votre passé… Il m'a parlé d'un grand changement… A partir de ça, il a été constamment enfermé dans cette boule… Il en est devenu froid, et ne pensait plus qu'a tuer, pour qu'enfin tu sois satisfait de lui et que tu le laisses libre…

Arno baissa la tête, prenant conscience de ce qu'il avait fait.

-Alors… C'est pour ça que tu es devenu tellement enragé dans les combats ?…

Feunard jappa en signe d'approbation.

-Pourtant malgré ce que tu as fait… Il t'aime toujours, sans lui tu serais mort… c'est pour cela que tu as beaucoup de chance…
-Je… Je suis désolé Feunard ! dit-il en pleurant, le prenant dans ses bras… je… je suis désolé de t'avoir fait ça… Mais je ne pouvais pas comprendre… Vous êtes cons à toujours répéter votre propre nom !

Arno enlaça son Feunard pendant un long moment avant de lui sourire.

-Je… Je vais arrêter de te mettre dans ce foutu truc ! dit-il, maintenant tu vas me suivre 24h/24 !

Feunard jappa alors, Arno demanda ce que ça voulait dire.

-Il a demandé si tu en ferais autant pour les autres… répondit-elle.
-Ah eux… qu'ils aillent se faire foutre ! Ils ont pas de problèmes !

Arno regarda alors la forêt, et fut émerveillé par la beauté de celle-ci, il cru distinguer à travers les branchages, de minces ombres se mouvoir.

-Excuse… excuse-moi… Mais où est-ce qu'on est ? demanda Arno.
-Te voici dans la forêt des Kiniru… Où comme les humains l'appellent, la foret sacrée…
-Ouah… Ce… C'est magnifique…

Arno se sentit étrange... Devant tant de beauté, il trouva horrible le fait que les humains aient pu détruire par le passé cette forêt… Et voir la symbiose permanente entre les Kiniru et la nature le dégoûta de ses agissements…

-(Je ne vais quand même pas la tuer…)

Le princesse le tira de ses pensées.

-Tu sais ce qui serait bien ?
-Non quoi ?...
-Trouver un nom pour ton kami ! Cela scellerait votre amitié, non ? Un nom c'est affectif…
-Tu crois… ? hum…

Arno réfléchit un instant et s'exclama.

-Sora ! Ca s'est un super nom !

Feunard rugit en signe de désapprobation.

-Bah... c'était pas mal comme nom, tu trouves pas ? Euh... et Lobo tu veux ?

Feunard grogna de plus belle.

-Mais merde à la fin ! Ecoute t'es un Pokémon, pas un humain ! Je vais pas t'appeler "Jean-jacques" quand même !

Amaterasu soupira.

-C'est vrai... mais tes propositions sont... comment dire...
-Sont ?...
-Je chercher un synonyme à... "très mauvais" sans que ça soit trop vexant tu vois. sourit-elle.
-"A chier"... Ca m'irait. répondit Arno en essayant de rester impassible.
-Voilà ! T'as compris !

Arno soupira, regarda Feunard un instant, puis se décida.

-Koba ! Ca sera Koba ! Et c'est mon dernier mot sinon je te fous un nom générique comme : "Beethoven, Rox ou Kador."

Feunard, grogna, il n'était pas vraiment emballé, mais comme le prénom était convenable (plus que les autres en tout cas) il se résigna et lui donna la patte en signe d'approbation.

-Alors c'est ok ! Tu t'appelleras Koba !

A suivre…