Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 04/09/2010 à 16:47
» Dernière mise à jour le 28/10/2011 à 06:04

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
08 : Kiniru-Hime
Sous la pâle clarté de la lune, des arbres tombaient en un grand fracas.

-Tirez plus fort ! Il faut déboiser cette zone avant la nuit.

Attachés par de grandes cordes, les troncs s'abattaient tour à tour, pliant sous la force de dizaines d'hommes. Des braises voletaient dans l'air, des torches dansaient dans les ténèbres.
Tapie au fond de la forêt, la princesse des Kiniru entendaient les pleurs des arbres. Leurs gémissements frappaient à ses oreilles.

-Entei ! Viens !
-VITE DEPECHEZ-VOUS LE TRAVAIL EST BIE…

Sans qu'il ait pu finir sa phrase, une immense patte avait emporté sa tête qui alla rouler aux pieds d'un bucheron. Le canidé cracha un feu nourri de flammes qui tuèrent plusieurs hommes. Sur le dos du monstre se trouvait la princesse.
Des centaines d'autres pokémon arrivèrent alors, rasant tout sur leur chemin.
Les hommes tentèrent de les maîtriser mais se firent tous décimer les uns après les autres. Les rondins de bois craquaient et dévalaient la colline.

-Kazuki ! Tu dois faire quelque chose !
-Je… Oui !

Le courageux homme, prit un javelot en main et le lança en plein sur la jeune fille. L'arme s'enfonça dans son ventre, et elle se laissa étaler sur le dos d'Entei qui rebroussa chemin.


Cela faisait une semaine qu'Arno et le groupe marchaient à travers le Japon. Ils avaient traversés la chaine montagneuse du Mont Fuji, ainsi que les plaines du Kansaï. Maintenant ils approchaient de la lisière d'une forêt, ils n'étaient plus très loin de Kyoto, la ville où se trouvait Go-Daigo.

-J'ai… Les jambes en compote… gémit Léo.
-Encore un effort ! dit Taichi. Je crois qu'il y a un point d'eau par ici.
-Heureusement… renchérit Kama, je crèèèvve de soif.
-Pourquoi le soleil n'a-t-il pas de bouton pause… soupira Arno.
-Ah ! Voilà !

Ils émergèrent du sous-bois, et arrivèrent devant une grande rivière aux eaux miroitantes et aux rochers couverts de mousse. Heureux, ils posèrent leurs affaires et s'installèrent pour un moment.

-Putain ! C'est pas trop tôt ! s'exclama Arno.
-On va pouvoir se baigner ! s'écria Yami enlevant son haut.

Léo et Arno commencèrent à rougir, Taichi lui préférait réfléchir, assis sur une souche d'arbre.

-Hey !? Mais qu'est-ce que tu fais ?! s'écria Arno.
-Ben… Je vais me baigner ! C'est ce pourquoi on s'est arrêté non ?
-Ouais mais euh… Tu vas y aller… euh… toute nue… ? fit Léo.
-Ben… bien sûr, tu prends toujours des bains avec tes vêtements toi ? rétorqua-t-elle.
-Ben non mais euh… Voilà quoi la pudeur ! répliqua Arno.
-Si vous ne voulez pas me voir nue ! Vous n'avez qu'à ne pas me regarder ! lança-t-elle d'un ton hautain.

Arno et Léo retournèrent s'assoir sur la rive, tandis que Yami finissait d'enlever ses vêtements.

-(Putain…Je pensais qu'elle aura au moins compris la pudeur depuis le temps qu'elle est avec moi…) En tout cas Léo ! Tu pas intérêt à la mater ! cria Arno.
-C'est bon quoi ! Je vais pas te la piquer hein !

Arno s'efforçait de ne pas fixer Yami, tandis que Léo la dévorait des yeux, se bouchant les naseaux pour ne pas que du sang sorte.

-(Bon sang… Elle enlève le haut… Elle retire sa jupe… Elle enlève même…. AAAHHH !!)
-C'est bon d'offrir son corps à la nature.. dit-elle, pénétrant dans l'eau.
-Moi j'suis plutôt de nature à m'offrir son corps…
-Léo… maugréa Arno.
-Quoi j'ai rien dit !
-Vous ne voulez-pas venir ? demanda Yami.
-Non ! Non c'est bon ! On a plus chaud ! répondirent-ils d'une même voix.
-J'ai la tête qui tourne…
-C'est normal avec tout le sang que t'as perdu ! répliqua Arno.

Kama arriva alors, elle était parti se promener un instant.

-Salut les garçons ! J'étais allée… euh… faire une promenade culinaire.
-Euh ouais, ouais ! firent-ils.
-Qu'est-ce que vous avez ? Vous êtes tout rouge ?
-Euh… C'est à cause du soleil… répondit doucement Arno.
-Ah… et bien allez dans l'eau ! Viens Arno on va prendre un bain ! dit-elle malicieuse.
-Ta gueule…

Léo cracha une nouvelle salve de sang.

-ET LES GARS J'PEUX PLUS TENIR !! J'VAIS DANS L'EAU !!!
-Non ! Reviens enfoiré !

Arno tenta de retenir Léo par le col, mais il bascula et finit la tête la première dans l'eau.

-PUTAIN MERCI !!! cria-t-il.
-C'est trop mignon Arno ! miaula Yami



Alors qu'ils pouffaient de rire, Taichi sentit une présence, ses sens s'alarmèrent.

-Vite ! Cachez-vous !
-Mais que ?!
-Cachez-vous j'ai dit !!

Taichi les força à se tapir au sol, derrière des rochers et il avait raison, quelques instants après, la princesse Kiniru ainsi qu'Entei arrivèrent.
Celle-ci était gravement blessée et avait du mal à marcher, elle s'approcha de l'eau et se trempa dedans, colorant la rivière de rouge..
Taichi regardait ça à travers la fente de deux rochers, et des souvenirs lui remontaient.

Il était au cœur d'une forêt aux arbres géants d'un vert moussu, partout des gouilles aux eaux cristallines s'étalaient..
-Je t'aime. Mais nous appartenons à deux mondes différents…Va !
-Mais je… Nous ne sommes pas si différents, regarde-toi ! et moi !
-Je suis désolée… Si tu restes ici ils te tueront… Ils voient déjà ta venue d'un mauvais œil !
-Je… Je pourrais venir te voir ?
-Non ! Tu dois retourner parmi les tiens !


La princesse et Entei avaient disparus depuis une bonne minute lorsque Taichi se releva.

-C'est bon.
-Arg… Pourquoi t'as fait ça ? Y avait quoi ? demanda Arno.
-R-Rien ! dit-il dans un sourire.
-Mhh… La pluie va bientôt tomber ! dit Kama levant les yeux vers les cieux. On devrait se dépêcher.
-Oui ! Je le crois aussi… approuva Taichi.

Ils s'enfoncèrent alors dans la forêt. Tandis que Taichi lançait un dernier regard à la rivière. Beaucoup plus tard, dans la soirée, alors que le crépuscule touchait à son terme ils virent dans le ciel les rubans de fumée d'une ville.

-Kyoto ?! s'exclama Taichi.
-On y est ? demanda Yami.

Taichi invoqua son Galopa et le chevaucha (il y avait une selle pour ne pas se brûler, je vous rassure) et partit en direction de la fumée. Bientôt, il vit la ville semblable à Edo, en face de la mer.

-C'est elle !! cria-t-il au autres..
-Gé… Génial… fit Arno haletant à cause d'avoir couru.

Ils arrivèrent aux frontières de la ville scellée par une immense porte faite de rondins. Ils passèrent aisément et pénétrèrent dans la cité promise.

-Putain ! C'est pas trop tôt ! fit Arno s'étirant.
-Ca doit bien faire une semaine qu'on a marché ! reprit Léo.

Taichi dit alors.

-Eh bien... je vais vous quitter.
-Quoi tu ne restes pas manger avec nous ? demanda Yami.
-Euh… Non… J'ai à réfléchir… Mais ne vous en faites pas, l'on se reverra sûrement, j'ai quelques jours à passer près d'ici !
-Mhh… D'accord ! dit Arno avec un sourire. Nous on va aller voir Go-Daigo !
-Quoi maintenant ?! Sans avoir mangé ni rien ?!! s'exclama Léo.
-On mangera, ne t'inquiète pas. Mais je veux finir ça au plus vite.
-Vous voyez ! Vous aussi vous êtes occupés ! Allez, au revoir !
-A+ ! lancèrent-ils.

Taichi s'éloigna d'eux et s'enfonça dans une allée à droite.
Arno s'exclama alors.

-Allez ! On fonce au palais !
-Tu es vraiment sûr d'y aller maintenant ? demanda Kama. On aimerait se reposer.
-Quand l'empereur aura entendu ma proposition, il te logera c'est sûr ! Faut juste être patient.
-Ouais mais… On ne pourrait pas aller manger juste avant ? reprit Kama. J'ai vraiment faim !
-Désolé… J'ai pas de Ryo… et on n'accepte pas encore les Yen ici !
-Pff… Et si je fauche de l'argent à un passant ?…
-NON !! On y va un point c'est tout !

Arno allait partir vers la demeure de l'empereur lorsqu'il dit.

-Euh Yami… Il serait plus prudent que tu nous attendes dehors…
-Comment ça ?!
-Eh bien… Go-Daigo pourrait te prendre pour la princesse… tu sais ?
-Ah oui, je vois… Je vous attends alors !
-OK !

Au palais de l'empereur…

-SA MAJESTE… GO-DAIGO !!

Le groupe se trouvait dans la salle du trône de l'empereur, ils étaient dans son palais secondaire. La pièce était semblable à celle de son autre résidence, à savoir un trône d'où découlait un long tapis de velours. Des dizaines de soldats tenant des hallebardes se trouvaient aux quatre coins de la pièce.
L'empereur vint alors, vêtu de son Kimono jaune et de son… chapeau ridicule.

-M-Mais je vous reconnais ! s'écria-t-il.
-Euh… Merde… souffla Arno.
-Vous êtes ces personnes qui ont fait s'enfuir la princesse ! Gardes capturez-les !
-STOP !!! cria Arno invoquant… Ectoplasma ?!
-WTF ?! fit Léo.
-FREEEDOM !! s'écria le spectre
-Ah merde !

Arno lança une deuxième Pokéball, Feunard en sortit, dès que les gardes le virent, ils reculèrent tous.

-Ecoutez-moi votre majesté ! clama Arno. Je ne suis pas ici pour vous défier ou quoi que ce soit... Mais pour vous aider !
-M'aidez ?! En me menaçant avec ces créatures du démon !
-Ecoutez-moi… Je suis venu pour vous aider à capturer, et à tuer la princesse des Kiniru.
-Euh… C'est vrai ! approuva Léo.
-Euh... Où est-ce qu'on est là ? demanda Ectoplasma.
-Tais-toi... lui souffla Kama, posant sa main sur sa bouche.

Go-Daigo fit les cents pas et reprit.

-Si cela était vrai ! Pourquoi l'avez-vous aidé à s'échapper la dernière fois !
-Eh bien… Ce n'était pas la vraie princesse !
-Qui me prouve vos dires ! répliqua-t-il.
-NON mais arrêtez !! cria Kama, ce qui provoqua le choc parmi tous les soldats. Est-ce qu'il a une tête de menteur !

Go-Daigo regarda avec précision Arno un court instant et conclu.

-Oui !
-(Calme-toi Arno… reste poli et courtois… même si ce type est un connard) Votre majesté, je vous donne sincèrement ma parole de vous aider à vaincre les Kiniru…. D'ailleurs nous sommes humains, ils sont nos ennemis à tous non ?
-Qui me dit que vous n'êtes pas des leurs ? Tu contrôles bien un Kami !? Non ?
-Eh bien… Juste le fait de ne pas avoir les cheveux blonds fait que je ne suis pas avec eux… Concernant le Kami, je l'ai élevé alors qu'il était tout petit… C'est normal qu'il m'obéisse…

Go-Daigo ne dit rien pendant un instant, jusqu'à ce qu'il ordonne.

-Laissez-nous seul… J'ai à discuter avec ce jeune homme…

Tout le monde s'éclipsa, même Kama, Ectoplasma et Léo, bientôt ils furent seuls dans la pièce.

-Suis-moi.

Go-Daigo, fit glisser une porte coulissante de bambou et le mena à un balcon. De là, l'on pouvait voir les montagnes. Leur surface était nue, complètement vide d'arbres.

-Quel est ton nom jeune homme ?
-M-Moi ? Euh… Alvein. Arno Alvein.
-Vois-tu Alvein… derrière ses montagnes se trouve La forêt sacrée...
-La quoi ?
-La forêt scrée… Le lieu où se terrent ces créatures… Les Kiniru… On dit qu'elle serait la demeure des dieux…
-Ah je vois… et c'est ce pourquoi vous coupez le bois ? demanda Arno.
-Absolument pas ! Je pense avant tout à mon peuple, nous avons besoin de quoi nous nourrir, faire fonctionner les forges et tout cela.
-Ouai… euh oui. Je comprends… c'est normal…
-Cette saleté de princesse…. Elle me nargue depuis trop longtemps… Hier encore cent bucherons ont péris sous ses attaques.

Arno soupira.

-Oui je comprends… Mais… Vous détruisez quand même la forêt…
-Sans les Kiniru… Elle serait accueillante et saine… Nous nourrissons juste nos familles… Nous ne la détruirons pas…
-J'espère que vous dites vrai…
-Alors… Tu vas rester m'aider ? demanda l'empereur.
-Oui.. Oui ! Je vais buter cette princesse !

Go-Daigo sourit.

-Ne t'emporte pas trop… c'est une adversaire robuste… Bien ! je suis sûr que tu as faim, Non ? Pourquoi ne pas diner avec les samouraïs ? Je t'offre l'hospitalité ce soir !
-Merci ! (YES !)

Plus tard dans la soirée, alors qu'approchait les neuf heures, le groupe mangeait en compagnie des soldats de Go-Daigo dans leur caserne. Seul Yami manquait à l'appel, elle était restée dans sa chambre afin qu'on ne l'a voit pas.

-C'est alors que là, Morgane me dit... contait Ectoplasma la bouche pleine de nourriture.
-Pitié... gémit Kama.
-Putain... si les Pokémon ne parlent pas, c'est qu'il y a une raison, tu crois pas ? lui lança Arno.
-Moi je trouve que c'est sympa ses histoires moi ! reprit Léo.
-Et toc ! En voilà un qui as de l'esprit.
-Un esprit égal au tien ouais...

Un des hommes leur adressa la parole.

-Alors c'est vous qui avez été engagés pour nous débarrasser de ces démons ? demanda-t-il.
-Ouais. Répondit Arno indifférent. Les nouvelles vont vite.
-Vous savez quand on travaille pour l'empereur, on sait tout plus vite que tout le monde !
-Mhh.. Et cette princesse ? demanda Léo, vous l'avez déjà vu ?

Un homme recroquevillé dans le fond prit la parole, sa voix tremblante.

-O-Oui… On a même eu une attaque hier… à l'orée du bois.
-Kazuki ne…
-Kazuki ? s'étonna Léo. Ce… C'est pas le type qui nous avait expliqué qui étaient les Kiniru.
-Je… Oui ça me revient maintenant… Il avait rien payé ce salaud… maugréa Kama.

-Vous êtes qui ? lança Arno.
-Moi... Pour vous je serais Kazuki...
-Eh bien, pour toi nous serons : "Casse-toi" lança Kama.
-Oui eh bien qu'est-ce que tu veux ? dit Arno d'un ton dédaigneux.
-J'ai entendu votre conversation, et il me semble que vous cherchez à en savoir plus sur les Kiniru. Vous n'êtes pas du pays n'est-ce pas ?


L'homme tourna la tête vers eux, son visage exprimait la terreur et l'angoisse.

-Oh… C'est vous… Je vois que vous portez toujours les même vêteme…
-TA GUEULE !! lança Arno, en ayant assez de cette blague.
-Oui… Hier on s'est fait attaqués par toute une horde… T-Tous morts… J'ai réussi à lui lancer un javelot et à la mettre en fuite mais…

Il se cacha la tête entre les jambes et sanglota.

-Elle est vraiment si terrible que ça ?… fit Arno pensif.
-En tout cas, cela ne serait pas arrivé si go-Daigo était là ! reprit un autre.
-Cet obèse ? s'étonna Kama. Qu'est-ce qu'il a avoir dedans ?
-Il a déjà combattu la princesse à mains nues…Il a juré de la tuer.

Arno, perdu dans ses pensées, se replongea dans son écuelle, tandis qu'Ectoplasma entamait une autre blague.

-J'ai dit NON ! Merde !

Le repas terminé, Arno avait emporté un peu de nourriture et allait le porter à Yami. Il se trouvait maintenant dans sa chambre.
-Je t'ai apporté à manger !
-Merci, dit-elle commençant à manger.
-Tu ne t'es pas trop ennuyée ? demanda-t-il.
-Arno… Pourquoi je ne peux pas venir avec vous ?
-Je te l'ai déjà dit. Ils te prennent tous pour cette princesse…
-Ca va durer encore longtemps ? j'ai pas envie d'être enfermée tout le temps.
-T'inquiète, ça va aller vite… enfin j'espère.

Il allait quitter la chambre lorsque Yami le retint.

-Tu ne vas pas la tuer… La princesse... Hein ?
-Non, non bien sûr… mentit-il. Mais une chose est sûre, je te protègerai (pourquoi je dis ça moi ?!)
-Oui ! sourit-elle.

Il commença à s'éclipser.

-Euh… Arno ?
-Oui quoi ?
-Euh… Je… Non. Rien !
-D'accord. Bonne nuit !

Il ferma la porte, et Yami mangea, regardant la lune à travers la fenêtre.
Cette nuit, elle eut le sommeil agité, elle cauchemardait.

Bon ! Remettez-là dans la cage !

Ahh…. Ahhh…

Voilà, nos recherches ont enfin payé. J'ai trouvé quelqu'un à qui vendre le spécimen !
-S'il vous plaît... Laissez-moi continuer mes recherches sur le spécimen... implora le Dr Fuji.
-Ah ?... Et à quel prix ?...
-Celui de la science ? Non mais il compte vraiment beaucoup pour moi, et puis, il a une âme et une conscience, il commence déjà à parler notre langue.
-De grâce ne me faites pas le coup de la conscience ou le fait que se soit un être humain ! On est ici pour faire du pognon ! Alors retournez à vos expériences, et préparez-vous pour le clonage de Mew.


Ahhh…. Ahhh….

Amber… Tu vas avoir une petite sœur

Yami ne cessait de bouger dans son lit, et pendant ce temps, une ombre furtive entra dans la chambre par la fenetre. Il s'agissait de Shihna. Elle tenait un poignard à la main.
Elle s'approcha du lit de la blonde, et la regarda d'un air ténébreux.

-Je n'ai rien contre toi… Mais peut-être que ça fera réfléchir ton ami…

Elle frappa le lit de son poignard, mais Yami avait bougé dans son sommeil, et elle n'avait transpercé que son édredon.

-Quoi ?!

Elle tenta à nouveau de la tuer, mais celle-ci cauchemardait tellement qu'elle se dérobait à chaque fois. Au bout d'une minute, la chambre entière était parsemée de plumes et le lit troué de toutes parts.
Shihna, elle, haletait.
Des cris se firent entendre dehors, et la porte s'ouvrit, laissant Arno entrer dans la pièce, Shihna l'avait déjà quitté.

-Yami réveille-toi ! cria-t-il.
-Hein ?! Que quoi ? demanda-t-elle, l'esprit embrumé.
-C'est la princesse !! La princesse est là !! Bon je te laisse ! J'ai à faire !!!

Arno quitta avec empressement la pièce, tandis que Yami s'affolait.


Sur la grand place de la ville, un cercle de personnes s'était établit. Ils portaient tous des armes et des torches. En son centre, la princesse se battait avec fureur contre Go-Daigo.
Arno arriva avec empressement sur la place et demanda à quelqu'un :

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-La princesse s'est infiltrée dans la ville il ya une heure… Elle a tenté d'assassiner l'empereur.

Arno regarda le combat, une jeune femme ressemblant fortement à Yami était criblée de blessures. Elle tenait un poignard et attaquait férocement l'empereur qui se défendait très bien, malgré sa corpulence.
La jeune guerrière tenta un estoc. Go-Daigo le para et riposta en lui donnant un coup de guetta au ventre.
Elle tituba mais eu assez de force pour bondir, et atterrir derrière lui. Elle fondit sur l'homme s'agrippa à son dos et commença à le labourer de ses ongles. Elle enfonça ses dents dans son cou et en retira un grand morceau de chair. L'empereur hurla de douleur.

-Elle s'attaque à notre seigneur !!
-Tuez-la !! cria un homme.

Ils s'élancèrent tous sur la pauvre femme, entaillant son corps de leurs pointes.

-Il faut que je goûte un sang de Kiniru au moins une fois dans ma vie !! s'écria Kama, se mêlant à la foule.

La succube tenta de se frayer un chemin à travers cette marée humaine, mais elle ne parvenait pas à atteindre la princesse.

-Hey !! Laissez-en pour les autres !! cria-t-elle.

Alors que la bataille faisait rage, une tornade se forma au creux de la foule, les hommes furent balayés et envoyés au loin, Kama de même. Il ne resta alors plus que la jeune princesse recroquevillée, ainsi que Taichi et son Insécateur (à qui il manque un bras je le rappelle) devant elle.

-T-Taichi ?! s'exclama-t-elle.

Il lui répondit par un sourire.

-Taichi ?! Que fais-tu là ! s'écria l'empereur, ta trahison ne te suffit pas ! Il faut aussi que tu aides cette créature du diable.
-Taichi !! Ne t'en mêle pas !! la princesse. Si tu dois t'interposer, je te tuerais aussi.

Les deux adversaires foncèrent l'un sur l'autre. Stoïque, Taichi se saisit de leurs bras, sa force était telle qu'ils ne pouvaient bouger.

-Qu'est-ce que tu veux enfin ?! Tu veux épouser cette démone ?! cria l'empereur. Tu es de la même race qu'elle !
-Démone ? Votre coeur en abrite un aussi...
-LACHE-MOI !!!! cria la princesse.

Taichi en eu assez, il dégaina son épée, et frappa de son pommeau le ventre des deux adversaires qui s'évanouirent.

-L'empereur !!! s'écrièrent les habitants incrédules.
-Reprenez-le ! dit-il, le déposant à terre.

Il partit alors, la jeune femme sur ses épaules. Les habitants, eux, étaient trop occupés à propos de l'empereur pour l'empêcher de quitter la ville.
Alors qu'il traversait un quartier désert, Arno s'interposa devant Taichi, son Feunard à ses côtés.

-Tu comptes aller où comme ça ?! lui cria-t-il.
-Arno… Tu m'as été d'une aide secourable. Je ne voudrais pas te blesser. S'il te plait, laisse-moi passer.
-C'est ça ! Dépose-là si tu ne veux pas finir blessé ! C'est ma seule chance de buter cette conne ! Je la laisserai pas filer ! Kitsu…
-Arno arrête !

Yami arriva sur la place, mais Feunard avait déjà chargé. Taichi fut contraint de lancer la princesse. Celle-ci percuta Yami qui tomba sur la tête et s'évanouit.
Taichi avait dégainé son sabre et maitrisait Feunard, son arme bloquant les crocs du renard.

-Lance-flammes !!
-Cru-Ailes !

Le goupil cracha une salve de flammes qui furent éteintes par une mini-tornade créée par Insécateur. Ce dernier lui entailla une patte, il se mit à saigner et tomba à terre.

-Grr… maugréa Arno. Je… Je vais y aller Franchement !!
-Galopa ! Viens !

Arno, katana à la main fondait sur Taichi, lorsque le cheval de feu le fit reculer, menaçant de lui donner un coup de sabot.
Taichi vit alors les deux jeunes blondes à terre.

-(Laquelle est la vraie…. Bah je verrais ça plus tard…)
Il mit les deux jeunes femmes sur son destrier, l'enfourcha. Il donna un vif coup de pied à sa monture qui partit au galop. Arno, lui, s'était accroché à sa patte, et les suivait, bien que son corps frappait le sol toutes les deux secondes.
Bientôt, ils furent sur la montagne dénudée devant la ville. Arno n'en pouvait plus. Il était assommé et couvert de bleus ; si bien qu'il se laissa tomber sur le sol caillouteux.
Taichi continuait sa course, mais il n'avait pas remarqué que l'un de ses passagers était tombé aussi, près d'Arno.

-Aïe… fit la princesse. Que s'est-il passé ? C'était Taichi… Non ?...

Elle se releva alors, et siffla. Dans le lointain, un hurlement lui répondit, et très vite, un Entei et un Suicune arrivèrent. Dès qu'ils virent Arno ils se jetèrent sur lui.

-Laissez-le ! ordonna-t-elle. !

Elle s'approcha de lui et vit qu'il était évanouit, mais qu'il respirait encore.

-Il n'est pas mort… Il respire… dit-elle.
-Comment ça s'est passé ? demanda l'Entei.
-Je… Je n'ai pas réussi à tuer l'empereur… RAAAhhh ! Ca m'énerve vraiment…
-Pourquoi donc ? demanda le Suicune.
-… Un empêchement… Et sa force aussi… Je crois que les petites attaques telles que nous les faisons ne servent à rien…

L'un des Pokémon désigna le corps d'Arno, inanimé.

-Et que fait-on de lui ? demanda Suicune.
-On peut le manger ?

La princesse regarda le corps de l'humain avec dégoût et dit.

-Allez-y ! Je ne veux plus les voir !

Entei allait planter ses crocs dans la chair d'Arno, lorsque Feunard arriva et le frappa d'une queue de fer, l'en empêchant.
Aussitôt Entei, sauta sur le goupil, abaissa sa lourde et puissante patte sur son omoplate et l'envoya au loin. Feunard, se releva malgré tout, mais était tout de même déconcerté par une telle force. Il fonça sur le Pokémon, essaya de le morde. Entei si rapide, couru et laissa son image sur la rétine du Pokémon à la manière d'une attaque reflet.
Il enfonça aussitôt ses crocs dans le dos du renard, se trouvant à présent derrière lui. Feunard, s'aidant d'une de ses queues réussit à se libérer et lança des flammes sur le Pokémon, mais cela n'eut peu d'effet et il semblait avoir regagné de la vitalité.

-Toi le Kitsune !! hurla Entei. Pourquoi êtes-vous avec les humains ?! Ils sont nos ennemis à tous, nous les Pokémon. Si c'est sa chair que tu veux, sache que nous l'avons trouvé en premier !!
-Exactement !! renchérit Suicune
-Cet humain…. Est mon maître…
-Ton maître ? s'étonna la princesse.

A suivre…