Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kid Rocket de Nora



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nora - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une rencontre surprenante
- Papa ! M'écriais-je.
- Quoi ? Fit Alex.
- Papa !
- Nora ?! Toi ?! Ici ?!
Il n'avait pas l'air heureux de me voir. C'est dingue, il n'avait pas changé.
- Ma fille ?! Que fais-tu là !!!!!???
- Je suis revenue Papa, je me suis échapper du centre de police, je suis revenue à la maison, Jo m'avait écrit une lettre comme quoi je devais vous rejoindre ici.
- JO ! Hurla mon père. Qu'est-ce qui t'as pris ! Imbécile.
Alex semblait perdu moi aussi.
- Pourquoi lui as-tu écris une lettre ?! Elle ne devait pas nous retrouver !
- Quoi ? M'étonnais-je. Mais…Papa…
- Je ne comprends pas, chef, pourquoi…c'est votre fille, elle ne pouvait pas vivre sans vous. Expliqua Jo.
- Idiot ! Pourquoi est-ce que tu crois que je lui ai demandé de sortir par la porte arrière pendant le cambriolage du centre Pokémon, parce que tous les flics y sont ! N'empêche on a put s'enfuire avec les pokéball et former ça. Grâce à l'argent qu'on a eut en vendant la majeure partie, on a construit le centre, on vend les pokémon pour gagner notre vie et quand il n'y en a plus on les voles, les dresseurs, n'ayant plus leur pokémon viennent nous en acheter.
Je n'arrivais pas a y croire. Non, ce n'était pas possible.
- Donc je n'étais qu'une diversion pour vous empêcher d'être pris.
- C'était toi ou nous ! Et j'ai sauvé l'équipe. De toute façon, tu ne m'a jamais été très utile, faut dire que là, je peux te remercier.
Je me précipitais sur lui mais je sentis un bras se resserrer sur moi. C'était Jeff, le plus musclé de la TR.
- Lâche-moi Jeff. Tu ne vois pas ce qu'il a fait ?
- Tous était dans le coup, Nora. Tu es la seule avec Jo, mais ça c'était pas prévu, à ne pas être au courant de mes plans.
Toute l'équipe était là, Nicolas, Jeff, Fred, Jess, Marc, Teddy, Kat, Kylian et les autres.
- NON ! Criais-je.
- Désolé ma fille mais maintenant que tu es revenue je vais devoir me débarrasser de toi et de ton copain.
Mon père m'avait trahit, il ne m'avait jamais aimé alors que moi je le respectais. Je versais des larmes. Jo ne faisait rien et regardait la scène en silence. Les autres avaient agrippé Alex.
- Vous êtes donc la Team Rocket ! Cria Alexandre sous l'effet de la rage. Vous êtes dégueulasse d'avoir fait ça à votre propre fille.
- Toi tait-toi ! Espèce de sale petit mouchard.
Davis, Damien et Franck qui le tenait l'assommèrent d'un coup de massue. Je criais de plus belle, espérons que l'on m'entende.
Puis, Jeff m'arracha toutes mes pokéball dont celle d'Hericendre.
- Tous ! Des traîtres ! Des Traîtres !
- C'est cela la Team Rocket, ma fille. La traîtrise, la fourberie. Tu t'en ai rendus compte trop tard.
- Je vous hais ! Tous ! Dont toi ! Espèce de sale débile ! Je hais la Team Rocket et tous ses occupants !
Tous éclatèrent de rire sauf Jo, je fondis en larme. Mes yeux se posèrent sur le corps inerte d'Alex.
- Oh ! La voilà qui se met à pleurer. Ricana Kat, celle que Jo avait toujours adulé et qui n'était qu'une sale peste.
- Ma moquette ! S'énerva mon père. Elle mouille ma moquette ! C'est répugnant.
Jeff qui me tenait fermement m'asséna un coup de pied dans le ventre. Je me mis à hurler de douleur. Je ne sentais plus mes membres quand Jeff me leva de force face à mon hypocrite de père. Son Caninos restait près de lui.
- Ecoute ça, ma fille, je vais continuer à faire du commerce, que cela te plaise ou non. Un jour je serais encore plus puissant que Giovanni et je serais encore plus Big Boss que lui.
- Et nous serons toujours à ces côtés.
- Je l'espère Kat. Et si nous passions au scanner, les pokémon que ma fille nous a ramené…
J'étais vraiment pas belle à voir, le visage dégoulinant de sueur et de larmes. Mon ventre me faisait souffrir et j'entendais le nom de mes pokémon se répéter comme des trophées de guerre.
- Relâche-les…Murmurais-je, écumant de rage.
- Pardon ? Fit-il avec un sourire effacé.
- Relâche-les tous ! Dis-je un peu plus fort. Je préfère les savoir en liberté plutôt qu'entre les mains de débile comme vous.
Mon père s'avança vers moi et une gifle se dégagea. Il m'avait giflé beaucoup de fois mais celle-là était douloureuse. J'étais meurtrie et je n'avais plus rien à dire. Il me prit par les cheveux.
- Si jamais je t'entends encore une seule fois nous traiter de débile, ma fille, tu auras la plus grosse punition de…
- Je ne suis pas ta fille ! Hurlais-je.
Sur ce, je lui crachais à la figure. Je me débattis violemment pour éviter une seconde gifle. Cette fois, mon père était en rage contre moi, il aurait put me tuer. Je me débattais comme un diable et il fallut plus de cinq personnes pour me maîtriser. Alex s'était éveillé et se joignit à la bataille. Il donnait de violents coups de pieds et pratiquement impossible de le saisir. Puis, j'eus vite le temps de récupéré toutes mes pokéball mais mon père se jeta sur moi. En même temps, il avait renverser un truc sur la machine qui fumait. Jeff et le reste de l'équipe se rua hors de la pièce pour éviter d'exploser. Alex en fit de même après avoir tenter d'assommer mon père, il me mena dehors.