Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kid Rocket de Nora



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nora - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Adieu Team Rocket
Il eut une immense explosion. Je fus projeter à dix mètres au moins. Quelques personnes de l'équipe y était rester mais mon père s'en était sortit. Je le voyais décamper avec un bout de la Team Rocket. Mon visage était couvert de suie. Je pleurais encore. Mais j'étais heureuse de voir toutes mes pokéball à ma ceinture. Alex gisait à côté de moi, le choc l'avait secoué. Pas très loin, je découvrais un autre corps inerte, Jo. Il ne bougeait pas, bras et jambes écartées, la bouche ouverte. Je m'approchais timidement en le secouant. Il ne bougeait toujours pas. Je me fis donc à l'idée qu'il était mort. C'était trop stupide, la seule personne qui ne méritait pas la mort l'avait trouvée. Je posais mon regard désolé sur sa ceinture, il y avait la pokéball, celle de Nosféralto. Je le lui arrachais décidément. Il m'avait assuré que s'il lui arrivait quelque chose, de droit, il me léguerait ses pokémon.
- Qu'est-ce qu'on va faire ? Demanda Alexandre, intimidé.
- On se tire ! Lançais-je. Les autorités vont bientôt débarquer. Quant à moi, je tiens bien retrouver mon père et son équipe de débiles. Je deviendrais maître pokémon s'il le faut mais je vais retrouver ce minable et l'écraser dans un match jusqu'à ce qu'il en bave. Je veux le voir souffrir lui et sa bande !
Alex m'entraîna à l'extérieur du terrain vague. J'avais vraiment l'air d'une dure à cuire à présent. J'étais prête à tout pour me venger et rien ne me faisait peur maintenant.
Insecateur nous porta tout deux loin d'Irisia, j'en avais assez de cette ville mais les dernières rumeurs disaient comme quoi que le troc de pokémon surentraîné allait être interdit. Mon pokémon insecte nous déposa dans une ville nommée Acajou. Quand on se dirigeait vers l'arène, il se plaça face à moi et m'empêcha d'aller plus loin en me tenant par les épaules.
- Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?! Tu aurais put me prévenir comme quoi tu étais de la TR !
- Je voulais…
Je ne sais pas ce que je voulais. Lui me regardait avec des yeux qui brûlaient comme du charbon ardent.
- Je ne sais plus exactement ce que je voulais, Alex, j'ai fait confiance à un père indigne, je croyais qu'il ne cherchait qu'à me sauver alors qu'il m'a jeté dans la gueule du loup pour pouvoir s'en sortir. Toute ma vie, j'ai espéré plaire à tout mon entourage, les impressionner pour qu'un jour je devienne la meilleure de toute, je l'ai passé auprès d'un père qui ne sait pas ce qu'est l'amour. Peut-être que ma haine vient de là après tout, je veux lui faire payer pour ce qu'il à fait à Jo !
Alex me lâcha. Il avait l'air dégoûté.
- Tu aurais put me voler mes pokémon sous mon nez sans que je m'en rende compte. Et même peut-être as-tu déjà essayé.
- Je ne l'ai pas fait ! Sinon je serai loin.
Il cracha par-terre.
- Je hais la Team Rocket ! Mais toi, pour une de leur clan, tu es différente. Tu aurais put me voler des centaines de fois, pourtant tu ne l'as pas fait.
Je vis ses yeux briller. On aurait dit qu'il allait pleurer et sa méchanceté fit soudainement place à la tristesse.
- Je n'ai jamais eu d'amis, mais je sais que tous les enfants ne sont pas comme toi. Je ne t'abandonnerais pas, Nora, je me battrais à tes côtés toujours et encore s'il le faut, je ferais tout ce qui m'est possible pour veiller sur toi et te venger.
Je lui souris et on se sauta l'un dans les bras de l'autre. J'étais heureuse d'être de nouveau proche avec lui, il était tellement attentionné. Jamais je n'avais connu quelqu'un comme lui.
- Aller, maintenant, allons nous reposer, tu affronteras le champion demain, je crois que tu as eut assez de choses dans une journée.
- Oui tu as raison, allons dormir.
On trouva un endroit sympathique près d'une grotte, en face d'un étang. Je m'endormis de suite en essayant d'oublier les événements de la journée.