Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Smirnoff, 3ème recueil de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 05/03/2009 à 19:23
» Dernière mise à jour le 11/06/2009 à 07:45

» Mots-clés :   Drame   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
143 - Sinnoh, Lake City [2/3] - Pas téméraire
« Du courage, du courage, du courage... »



-Vous avez déjà vu ce genre d'images ?
-Oui ! Oui avec les seins qui s'agitent comme ça !
-C'est terriblement érotique !
-En plus elles ont toujours l'air de souffrir le martyr c'est délicieux !
Judith et Kenneth étaient archi gênés : Depuis le début du chemin, Areski et Lionel parlaient de... Hentai et de porno sur Internet.
-Pourquoi on n'a pas ramené nos iPods ?
-On pensait que la conversation serait normale, je suppose... indiqua Judith.
-Dis, Judith...
-Hm ?
-Tu n'as jamais trouvé que j'avais un comportement parfois déplacé avec Linda ?
Judith réfléchit.
-Non... Vous êtes très bons amis mais je n'ai jamais rien remarqué de tendancieux entre vous... Et puis, Linda est une amie alors bon... Pourquoi cette question ?!
-Comme ça... J'ai parfois l'impression que j'ai un comportement qui inspire la méfiance.
-C'est vrai, mais par chance tu es avec la moins méfiante des femmes. Je déteste avoir des soupçons, c'est idiot je trouve, et ça donne des rides !
-Nous y voilà ! Annonça Lionel. Le terrifiant Lac Courage !
Oui sauf que le lac était vide. Pas d'eau. Un trou avec un monticule ou se trouvait une grotte. Les Pokémon eau du lac n'avaient plus d'endroit ou vivre.
-Comment ils ont fait ça ?! S'étonna Areski.
Kenneth désigna quatre machines sur les bords du lac.
-Pompes... Merci le fric de papa... grommela le blond.
-On fait quoi ? Demanda Judith, inquiète.
-Je descends d'abord. Vous venez en renfort si vous en ressentez le besoin.
-Kenny...
-Ca ira, Judith. Je te promets de... De leur demander de me supplier à genoux avant de les massacrer !
Judith sourit tristement.
-Ca ira.
Kenneth descendit dans le trou. Il remarqua des sbires qui parlaient. Il arriva en bas sans encombre. Une fois en bas, les sbires le repérèrent mais ne l'attaquèrent pas.
« Je suis attendu ?! »
Kenneth avança jusqu'à la grotte centrale. Ce faisant, les sbires gardèrent la porte. Judith s'étonna.
« C'est quoi ce cérémonial ?! » songea Judith.
Judith se retourna vers un Magneton qui l'observait.
-Oh... Oh non...
Elle se leva et partit vers les bois. Ce faisant elle s'aperçut de sa bêtise.
« Bah voyons, Judith ! Poursuivie par un ennemi inconnu, va donc te réfugier dans le bois ! Très bonne idée ! Géniale franchement... »
Elle se retrouva encerclée par les Magneton.
« Oh non... »
Les sbires l'encerclèrent également.
« Oh non, les garçons vont me tuer ! »
Kenneth entra dans la grotte du lac et se trouva nez à nez avec Saturn, aux côtés de Créfadet qui était en cage. Kenneth regarda franchement le commandeur de la Team Galaxy qui parlait à son Archeomire.
-Super ! On s'envoie les photos par e-mail ?
Il rappela l'Archeomire.
-Je savais que tu viendrais. C'est pour ça que tu as pu venir jusqu'ici.
-... Relâche cet elfe.
-J'espère cependant que personne ne t'accompagnait.
-S'il leur arrive quoi que ce soit je te tue.
Saturn ricana.
-Évidemment il ne leur arrivera rien... Comme il n'est rien arrivé à Damien Wilson. Ou à Hermann H...
Saturn n'eut pas le temps de finir. Un Corboss lui fonça dessus avec Aeropique. Le commandeur ricana.
-Puisque tu veux commencer comme ça...

Judith, Areski et Lionel étaient agenouillés et entourés de membres de la Team Galaxy. On les délesta de leurs Pokéballs.
Le Docteur Pluton arriva alors.
-Alors c'est ça, les minables que vous avez attrapé dans les bois...
-Oui chef, ils essayaient de se cacher.
Lionel somnolait.
-Bien... D'après nos informations, vous êtes Judith Heine, née Nathis... Nous vous connaissons un peu, si je puis dire. Vos parents ont été des employés modèles. Pourquoi faites-vous ça contre nous ? Ce n'est pas gentil... C'était nous, la bicyclette à Noël ! Ricana Pluton.
-Je ne répondrais à aucune de vos questions ! Grogna Judith. Vous êtes des monstres.
Pluton ricana.
-Elle est mignonne... Vous, vous êtes Areski Marston ! Votre fille travaille pour nous.
-En effet, et vous êtes de véritables...
Pluton fronça les sourcils. Areski baissa la tête et geignit.
-Ne me faites pas de mal !!!
-Hmmm... Quant à vous, vous êtes Lionel Maloney... Nous connaissons votre mari... Il a été client chez l'oncle de notre chef.
Judith et Areski regardèrent Lionel, étonnés. Lionel avait toujours l'air de s'en foutre complètement d'être là.
-Vous comprenez ce que ça veut dire. Il a fait tuer quelqu'un. Il a posé un contrat de mort sur la tête d'une femme qu'un de nos assassins a fait tuer.
Judith écarquilla les yeux, surprise. Areski resta muet comme une carpe. Lionel releva la tête.
-Combien de Pokéball vous m'avez prises ?
Pluton s'étonna et regarda son sbire qui les compta.
-Six !
Lionel bailla. Pluton regarda Lionel.
-Vous vous fichez que votre mari ait fait tuer Marielle Mochard ? Pourtant vous êtes policier !
-La vie m'a appris que la justice ne marche pas pour tout le monde, il y a des connards qui s'en sortent comme vous et votre groupe...
Pluton fronça les sourcils.
-Et des gens bien qui ne méritent pas la prison comme Norbert. Quant à mes Pokéballs, elles sont vides.
Pluton s'étonna. Arbok sortit de terre derrière lui et l'enserra de son corps serpentin. Gallame et Simularbre chargèrent les sbires.
-BON... SANG !!! grogna le scientifique.

-Direct Toxik !
Coatox contra l'attaque de Corboss.
-Warner, Cru-Aile !
Le Pokémon frappa l'adversaire de coups d'aile. Coatox tenta de se protéger.
-Vous n'allez pas vous en tirer comme ça vous et votre misérable organisation !! cria Kenneth. Warner, Vibrobscur !!
L'attaque plaqua Coatox au mur. Saturn ricana.
-Pauvre de vous, Kenneth. Vous avez été manipulé dès le départ pour jouer dans notre camp. Si nous allons récupérer les monstres des trois lacs c'est grâce à votre argent pour nos installations.
-Sale enfoiré... Pourquoi moi ?! Pourquoi avoir tué mon père ?!
-Pourquoi ? Quelle idiotie, Kenneth ! Vous savez bien que nous aurions payé une plus-value en faisant les virement depuis Hoenn vers Sinnoh. Que Hermann gère notre comptabilité passe encore, mais impossible de lui demander de l'argent, c'aurait été inconvenant, nous aurions été repérés trop vite.
Kenneth sembla ulcéré.
-Tout ça pour CA ???
-Ce n'est pas rien quand on y pense... marmonna Saturn.
-WARNER ! PIQUE !
Le Pokémon fonça droit sur Saturn et Coatox. Le commandeur sortit deux Pokéballs.
-Je ne comptais pas en arriver là...

Dans l'agitation, Judith et Areski récupérèrent leurs Pokéballs.
Pluton sortit Porygon-Z qui d'une Cage Eclair libéra son maître de l'emprise d'Arbok. Le scientifique semblait fou de rage.
-Des minables... Vous êtes des minables !! Attaquez-les !!
Des Magneton foncèrent vers le groupe. Judith sortit Flobio.
-Kenji !! Tir de Boue !
Le Pokémon bombarda les Pokémon magnétiques d'un feu nourri de terre gluante. Les machines étaient complètement fichues.
-Porygon-Z !! Rafale Psy !!
Il balança un rayon arc en ciel vers Judith et Flobio. Elle sortit Givrali.
-Yukiko ! Voile Miroir !!
Le Pokémon brilla d'une lueur ondulante. Elle renvoya sans peine le rayon de Porygon-Z vers lui. Lionel s'étonna de la voir se battre aussi bien alors que Gallame et Simularbre rossaient quelques sbires.
-Aaaah !! Misérables combattants de pacotille ! Vous croyez que ce que vous faites a de l'importance mais c'est tellement vain !
Pluton sortit de la poche intérieure de sa blouse deux Pokéballs.
-Nous avons déjà capturé l'elfe légendaire et nous n'avons que faire de moucherons tels que vous ! A vous de jouer ! Posipi et Négapi !
Les deux souris apparaissent avec leur sourire méchant.
-Double Tonnerre !
Ils électrocutèrent Yukiko, le Givrali de Judith.
-Oh non... Kenji ! Boue-Bombe !!
Le Pokémon tenta une attaque. Les deux Pokémon adverses se touchèrent la patte et foncèrent vers le Flobio qui fut étranglé par un Noeud Herbe virulent.
-Kenji !!! geignit Judith.
Lionel, toujours au prises avec les sbires, vit Areski en retrait, caché derrière une pierre.
-Mais quel gros lâche de merde ! Arbok, Dard Venin !
Le serpent délogea Areski de sa cachette. Pluton le vit, étonné. Judith rappela ses Pokémon.
« J'ai encore Ziggy et Sakura... Mais je doute qu'ils soient d'un quelconque secours... Pourvu que ça aille pour Kenny... »
-Hin hin ! Vous vous étiez caché !
-Oui, je... J'ai peur !!
Judith plissa les yeux. « Quel homme... Dire que Travis, Kenny, Norbert et Linus ont peur de lui ! Je suis contente qu'Etienne lui ait collé un pain ! Je parie que sa fille est mille fois plus intrépide que lui... »
-Eh bien, venez donc ! Vous avez l'air plus consistant que cette péronnelle !
-Euh... C'est à dire que j'ai... Euh.... Un truc à faire, ailleurs !
Judith plissa les yeux.
-Sakura ! Go !
Ceriflor profita du temps ensoleillé pour s'ouvrir.
-Posipi et Negapi, combinez vos Etincelle et chargez-moi cette pathétique fleur !
« Etincelle... C'est ça ! » Ziggy ! Go !
Zigzaton apparut. Pluton éclata de rire.
-Ah non, mais là vous êtes désopilante ! Je risque la crise cardiaque à chaque instant avec vous face à moi !
-Lance Boue ! Sakura...
Pluton ricana moins quand ses Pokémon furent couverts de boue.
-Ah ! Euh...
-LANCE SOLEIL !!!
Posipi et Negapi se retrouvèrent laminés par le rayon d'énergie de la fleur de cerisier.
-Je ne suis pas une Heine pour rien !! grogna Judith, fière de son exploit.
« Ouah... Elle paye pas de mine pourtant... » songea Lionel en se débarrassant des sbires.
-Porygon-Z !! Terrasse-là avec ton Ultra laser !!
Le Pokémon s'apprêta à attaquer Judith. Le rayon partit mais fut retenu. Quand Judith et Lionel ouvrirent les yeux, ils virent un Lilia qui avait déployé sa tige en spirale pour contenir l'attaque. Judith regarda Areski.
-Enfin !!
-Désolé, j'ai été... Impressionné !
-Ah ça pour voir deux asiatiques se vomir dessus sur Internet, ça y va, mais deux souris rouges et bleues qui se la jouent taser, tout de suite ça fout les boules... grommela Judith.
-Je vous ai sauvée, non ?
-Vous m'avez laissée me dépatouiller toute seule avec ce vieux débris !
Pluton toussota.
-Porygon-Z a fini de se recharger... On y retourne ? Cette fois, je vous promets une attaque de grande qualité !!!

Hippodocus défonça l'entrée de la grotte. Kenneth et Corboss en étaient rapidement sortis. Sur la tête du monstre se dressa un Kabutops. Kenneth observa les créatures.
-La tuile... Warner, reviens ! Ils peuvent facilement te battre...
Kenneth s'empara de trois Pokéballs.
-Janis, Biggie, Airey ! J'ai besoin de vous !
Chapignon, Goinfrex et Maskadra apparurent. Saturn sortit de la caverne, portant la cage de Créfadet aux côtés de Coatox.
-Vous n'allez pas faire long feu même avec ces trois-là qui m'ont l'air moyennement dégourdis... Kabutops ! Aqua-Jet !
Le Pokémon fonça en torpille, profitant de la taille d'Hippodocus pour se jeter sur les ennemis.
-Mach Punch !!
Chapignon stoppa littéralement Kabutops en plein vol. Hippodocus avança pour frapper les adversaires.
-Biggie ! Colère !!
Goinfrex s'entoura d'une aura bleue et poussa Hippodocus qui alla s'encastrer dans la grotte.
-Coatox, Direct Toxik ! Kabutops, Tranche ! Hippodocus, Mâchouille !!
Coatox fonça vers Maskadra.
-Airey, Tranch'Air !
Maskadra envoya un vent rapide et décapant sur le Pokémon combat. Hippodocus tenta de mordre Goinfrex.
-Biggie ! Mitrapoing !
L'hippopotame vola.
-Force !
Goinfrex attrapa le museau de l'animal et le projeta dans la boue.
Kabutops et Chapignon s'échangeaient des coups.
-Aeropique !
Kabutops attaqua Chapignon et manqua de la frapper.
-Stratopercut !!
Chapignon envoya bouler Kabutops dans les airs.
-Canon Graine !
Le coup de queue de Chapignon explosa sur Kabutops qui s'effondra dans la boue du lac vide.
-Et maintenant relâche ce Pokémon !
Saturn ricana.
-C'est marrant, tu ne ressembles pas du tout à ton père... Physiquement je parle. Tu as le même caractère de cochon évidemment...
-LA FERME !!
-Au fait, tu pourrais remercier Coatox d'avoir fourni le poison...
Kenneth fronça les sourcils.
-Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi... Tout ça ?! Pourquoi tuer ces gens !
-Pas tous pour les mêmes motifs... Pour tout te dire ce n'est pas nous qui avons tué ton père. Nous avons engagé quelqu'un pour ça.
Kenneth haussa les sourcils.
-Tu croyais que nous tuions des gens ? Tu es malade... Nous n'oserions pas commettre de tels actes. Nous avons des... employés pour ça ! Hahaha...
-Mais alors pourquoi avoir employé quelqu'un ? Et pourquoi vous en prendre maintenant à ces elfes ?
-Les cristaux sur leur front peuvent constituer une chaîne qui permet d'appeler les Pokémon des Colonnes Lances. Notre chef veut détenir leur pouvoir pour asservir Sinnoh. Et il y arrivera.
Kenneth fronça les sourcils.
-Vous êtes des monstres... Tout ça pour prendre le pouvoir, c'est tellement ridicule !
-Pour toi, oui... Pour nous c'est un objectif.
Kenneth fronça les sourcils et envoya Warner son Corboss.
-Airey ! Warner ! Vent mauvais !!
L'attaque visa Saturn, Coatox mais aussi un peu Créfadet.
-Oh non... Le Pokémon !
Saturn sourit.
-La voilà ta faiblesse...
Les Pokémon stoppèrent. Saturn ricana.
-Vous ne nous stopperez jamais parce que vous êtes trop sentimentaux.
Kenneth hocha la tête.
-En effet...
Kenneth fonça vers Saturn, les bras tendus, et sauta pour prendre la cage, sous les yeux ébahis du commandeur.

-Je déteste me battre... grommela Areski.
-Coupe Psycho !!
Gallame éloigna un sbire.
-Mitra-poing !
Simularbre défonça un Nosferalto.
-Détricanon !
Les Chaglam fuirent.
-Areski bon sang !! Judith a fait de l'excellent travail, c'est votre tour, merde ! Vous êtes là pour nous aider ou pas ? Kenny nous a pourtant dit que vous étiez bon !
-A dire vrai... Je pensais que ce serait plus facile !
Pluton soupira.
-La lâcheté n'a pas de visage, dirons-nous... Porygon-Z !! Triplattaque !!
Les pattes et la queue du Pokémon envoyèrent des rayons colorés. Areski grommela et sortit trois Pokéballs.
-Vore, Vera, Balle Graine !!
L'attaque combinée des Vortente arrêta la Triplattaque.
-Bétina !
L'Empiflor sauta vers Pluton.
-Fouet Lianes !
Le Pokémon ligota Porygon-Z.
-Tonnerre !
-Racines !
Empiflor prit prise dans la terre, continuant d'enserrer Porygon-Z sans être touché par le Tonnerre..
-Hardy ! Attaque Onde Folie !
La Lilia d'Areski balança un rayon blanc vers Porygon-Z qui se mit à tirer partout à l'Ultralaser. Pluton se couvrit.
-Misérable...
-Double Fouet Lianes !
Les sœurs Vortente enserrèrent le scientifique.
-Et voilà ! Victoire !
Judith regarda Areski, pas vraiment contente.
-Quoi ?
Pluton se retrouva entouré de Motisma.
-J'aurais dû vous dire que j'avais ramené des copains...
Judith soupira, épuisée. Areski rappela ses Pokémon et s'éloigna. Lionel soupira.
-ATTAQUEZ-LES ! NE FAITES PAS DE QUARTIER !
-Tranche-Nuit, Lame de Roc et Acide !!
Les trois Pokémon de Lionel décimèrent les Motisma. Pluton s'étonna et regarda derrière lui.
-Foutez-moi le camp.
-Je ne pense pas que vous soyez en position de me dire ça...
-DEGAGEZ !! cria Lionel.
Pluton acquiesça.
-Je vais me retirer... Mais vous donnerez ça à Mr Finsbury. Ca pourrait lui être très utile.
Pluton tendit une enveloppe à Lionel.
-C'est quoi, ça ?
Pluton sourit.
-La clé d'un grand mystère qui n'a jamais été résolu jusqu'alors... Ca lui plaira.
Lionel fronça les sourcils. Pluton salua Areski.
-Au plaisir ! Quand à vous, Madame Heine... J'espère que Saturn se sera bien chargé de votre mari.
Judith fronça les sourcils. Pluton repartit avec ses sbires. Judith avança vers Lionel.
-Ca va ? Demanda t-elle.
-Oui oui... Et toi ? Tu as été splendide !
-Lionel, Norbert a fait tuer quelqu'un...
-Je le savais déjà... Je n'ai jamais voulu lui en tenir rigueur. Je pense que... Tu aimes Kenny autant que moi j'aime Norbert alors... tu peux comprendre.
Judith acquiesça. Areski avança.
-Eh bien, Judith, heureusement que... nous étions là !
Judith soupira.
-Franchement ? Etienne aurait dû vous en coller deux. Une pour lui et une de ma part. Allons voir si Kenny a besoin d'aide.
Ils contournèrent l'îlot et aperçurent Kenneth, allongé sur le côté, immobile, entouré de ses Pokemon.
-KENNY !
Judith et Lionel l'entourèrent, mais Kenneth était juste paralysé.
-Ca va, je vais bien...
-Areski, aidez-moi ! Ordonna Lionel.
Le proviseur hésita.
-C'est un ordre émanant d'un agent de police ! Grommela Lionel.
« Mais quel boulet ce mec ! » soupira Judith.
-J'ai voulu attraper l'elfe mais il m'a attaqué avec son Coatox...
-Oh, Kenny...
-Ce n'est pas la Team Galaxy qui a tué mon père... Ils ont engagé quelqu'un...
Lionel acquiesça.
-Jonathan avait raison. La piste Gallhager était la bonne... Rentrons, on verra ce qu'il en sera plus tard. On a échoué mais au moins personne n'est blessé.

Charlie remonta soudainement. Léopold lâcha le talkie walkie.
-Charlie ?! Qu'est-ce qu'il y a ?!
-Ils sont en bas ! Aide-moi à barricader l'escalier !
-Hein ? Mais...
-Je les combats depuis le début de la matinée !
-Mais... Pourquoi tu m'as...
-Tu stressais trop ! Je préférais te laisser tranquille avec ça !
-Enfin, Charlie !
La Team Galaxy arriva.
-Occupez-vous d'eux, je me charge du grand dans la salle !
Léopold soupira.
-Charlie, faut sortir nos Pokéballs spéciales !
-Ca me tue mais t'as raison !
Léopold envoya Roucarnage et Seviper/ Charlie sortit Tritosor et Papilord.
-Euh... Cyclone et Queue Poison !!
Les deux Pokémon d'Etienne, dirigés par Léopold, envoyèrent bouler les sbires.
-Alakazam ! Psyko !
Le Pokémon immobilisa les deux Pokémon.
-Schroeder ! Boue-Bombe ! Woodstock, Vent Argenté !
Alakazam fut largué. Les deux enfants réussirent à faire fuir les sbires, mais l'un d'entre eux arriva à ouvrir la salle son. Chaglam et Medhyena l'accueillirent en lui sautant sauvagement dessus.
-Ouah...
-Eh bé...
Le sbire s'enfuit tandis que Léopold et Charlie fermèrent la porte.
-Ouf... soupira Charlie.
Léopold le regarda, énervé.
-Pourquoi t'es pas monté me prévenir ?
Charlie soupira.
-Même réponse que d'habitude...
Léopold acquiesça.
-Te protéger !
-Me protéger ! Répondit Léopold en même temps. J'espère qu'un jour j'aimerais ça... grommela Léopold. J'me sens terriblement nul à cause de toi.
-C'est toi qui tiens tête à Cynthia et c'est toi le nul ?
Léopold sourit alors que Charlie lui frictionna les cheveux.