Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon D/P: Plus qu'un jeu. de Totor999/Quivering Star



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Totor999/Quivering Star - Voir le profil
» Créé le 02/12/2008 à 07:00
» Dernière mise à jour le 22/01/2009 à 00:34

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de transformations ou de change   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 17: On a jamais le droit de se plaindre ou quoi?!
Une grande pièce plongée dans une pénombre presque totale, dont la seule source de lumière était un grand écran allumé sur lequel défilait une vidéo consistant en un montage de nombreuses scènes visiblement tirées d'une série télévisée et axée sur un personnage bien précis, vêtu d'une armure de combat noire et dorée dotée d'une visière opaque sur le casque ainsi qu'un tête de lion sur le torse. Le tout accompagné d'une chanson en japonais plutôt agréable à entendre mais quelque peu sinistre, visiblement chantée par l'acteur même du personnage qui figurait sur la vidéo lorsqu'on le voyait sans son armure.
A côté de ça, une personne était assise dans un divan tout aussi noir que la pénombre dans laquelle il était plongé, cette personne regardait la vidéo et fredonnait l'air de la chanson tout en l'écoutant, une voix grave et masculine mais néanmoins mélodieuse qui s'accordait bien avec la voix de l'acteur/chanteur de la vidéo...

-Ce personnage me ressemble tellement... murmura la personne en cessant de chantonner...
-Maître Drakness! dit une voix à l'extérieur de la pièce.

La double porte automatique de la chambre de Drakness s'ouvrit, laissant entrer de la lumière dans son antre. Rapidement, l'occupant de la pièce, saisit un casque en forme de tête de dragon placé à côté de lui et le plaça sur sa tête tout en appuyant sur un bouton qui fit s'éteindre l'écran.
Palladium se trouvait à l'entrée de la pièce, hésitant à s'aventurer dans l'ombre, mais il n'eut pas à se poser de questions longtemps car Drakness venait d'apparaître de lui-même, les yeux jaunes de son casque posés sur lui.

-Pourquoi venez-vous me déranger aussi soudainement, et ce en ouvrant la porte de ma chambre sans m'en demander la permission?! demanda Drakness sur un ton colérique, rendu encore plus intimidant à cause de sa voix sinistre et résonnante.
-Je... J'avais essayé de vous contacter, mais vous ne répondiez pas... répondit Palladium en se recroquevillant légèrement face à son maître.
-Humpf... C'est vrai, je ne voulais pas être dérangé et j'avais coupé mon communicateur. Mais vous auriez au moins pu vous abstenir d'ouvrir la porte comme ça!
-Je suis désolé, j'ai fait ça sans y réfléchir dans ma hâte...
-Est-ce si important que ça?
-En fait, il s'agit d'une communication de la personne que vous avez envoyé à la poursuite de ce jeune dresseur, elle a aussi tenté de vous joindre directement. Mais comme vous aviez fermé toutes les communications, j'ai reçu le message à la place et j'ai voulu vous l'apporter au plus vite, je sais à quel point vous souhaitez que la tâche que vous lui avez assigné soit accomplie aussi vite que possible, et donc je voulais vous transmettre le message...
-Et bien au lieu de m'expliquer tout cela, faites-moi entendre ce message, par tous les diables!
-Bien sûr, maître Drakness...

Palladium appuya sur un bouton d'un appareil accroché à son poignet et une voix rocailleuse et grinçante, comme si la personne qui parlait dans le message avait la gorge effroyablement sèche, tint ces propos:

-Je suis sur la piste de ce gamin, Zeronos, si j'ai bien compris, aucun signe de son ami aux cheveux gris. Il vient de traverser le mont couronné en direction d'Unionpolis. Je tend à croire qu'il est loin d'être une menace, il a dû combattre dans la grotte, et deux de ses pokémons sont morts. Je leur ai bien sûr administré mon "traitement", ainsi qu'à Hélio, cet incapable que vous aviez mis à la porte quelques temps plus tôt et qui avait choisi cet endroit pour mettre fin à ses jours... Je pense que vous avez quelque peu surestimé ce gamin, il n'a franchement pas l'air d'être un dresseur capable de nous faire face, contrairement à ceux qui ont arrêté d'autres organisations tous seuls sur les autres continents. Je vais continuer à l'observer malgré tout, mais je tenterais d'obtenir des informations sur son acolyte, dans le pire des cas, seul lui pourrait nous opposer une résistance, mais certainement pas ce gamin démotivé... C'est tout pour le moment, j'espère que lors de mon prochain rapport, vous serez là pour me répondre, je préfère largement vous adresser directement la parole que de vous laisser un simple message...

Le message prit fin et Drakness releva la tête, comme pensif.

-Désolé... Je serais là pour te répondre la prochaine fois... murmura-t-il.

Une sonnerie se mit soudain à retentir d'en-dessous de la cape de Drakness, celui-ci sortit son bras et regarda son gantelet, un petit diode rouge était en train de clignoter en provoquant ce son semblable à une alarme.

-Une anomalie? s'étonna Palladium. Mais, vous avez l'air d'aller parfaitement bien...
-Bien sûr que j'ai l'air d'aller bien... Pour le moment seulement. Cet appareil a été amélioré pour repérer les instabilités de mon corps dès qu'elles commencent, et même si ça n'a pas l'air sérieux, il vaut mieux que j'aille vérifier ça avant que ça ne le devienne, on se souvient tous de ce qu'il s'est passé lorsque j'étais devenu trop instable et que cette armure n'était pas là pour m'entraver... expliqua Drakness d'un ton grave.
-Je... N'étais pas là à cette époque, mais j'en ai entendu parler...
-Vous ne voudriez donc pas y assister de vos propres yeux, n'est-ce pas? répondit Drakness en retournant dans sa chambre. Je dois y aller, je risque d'être indisponible pendant une durée indéterminée, j'espère que rien de stupide ne vous sera arrivé à mon réveil, j'ai l'impression que tout se passe de travers dès que j'ai le dos tourné...

La porte de la chambre se referma, plongeant la pièce dans l'obscurité totale, et Drakness avançait en sachant malgré tout où il allait. Les cliquetis d'armure qu'il provoquait s'arrêtèrent un instant, indiquant qu'il s'était arrêté, un bruit de portes à vérins qui s'ouvrait se fit entendre, suivit de nouveaux cliquetis, et enfin d'un second bruit venant des portes coulissantes qui se refermaient.

-Je ne serais probablement pas là pour te répondre tout de suite, tout compte fait... murmura une dernière fois Drakness avant que les portes ne soient totalement refermées derrière lui.

...

Après être sorti du tunnel du mont couronné, Zeronos continuait sa route, toujours accroché à boulet qui le suivait comme un chien en laisse; en direction d'Unionpolis, qu'il pouvait déjà apercevoir au bout du chemin... Chemin qui malheureusement était, comme beaucoup d'autres, jonché de dresseurs qui se tenaient immobiles de part et d'autre, tous positionnés de manière à ce que Zeronos soit forcé de passer dans leur champ de vision et donc d'être forcé à les combattre... Enfin, ça, ce serait si Zeronos restait sur place comme un gland lorsqu'un dresseur le remarque afin d'attendre qu'il s'approche pour le harceler, et j'espère bien que vous avez compris depuis tout ce temps qu'il n'était pas dans ce style... Ainsi... Attendez une minute...

*COMBATPOKAYMAUNE*

Montagnard [OSEF DE SON NOM] veut se battre!

-Hé, un instant! intervint l'auteur en apparaissant à côté de Zeronos. Pourquoi tu as accepté le combat contre ce dresseur au lieu de l'éviter?!
-Parce que je dois entraîner mes pokémons à la loyale. répondit simplement Zeronos.
-Depuis quand est-ce que tu fais ça, au juste?
-Depuis que je me suis rendu compte que j'avais des pokémons de merde, à l'exception de Chimpenfeu et Etourvol, sans compter les pertes que mon équipe à subi dans la grotte. Et vu que à cause de quelqu'un je ne citerais pas, je me retrouve forcé à combattre tôt ou tard un adversaire surbourrin avec rien d'autre qu'un pokégauntlet, dont je ne me suis pas beaucoup servi au passage, et des pokémons moyens; autant mettre un maximum de chances de mon côté et entraîner mes bestiaux pour qu'ils puissent m'aider un minimum par la suite. Ca te dérange que je fasse enfin un truc qui était prévu?
-Heu, non, non, au contraire, ça me surprenais juste.
-Mais ne vas pas croire que je fais ça parce que j'ai décidé de suivre tes règles, c'est justement parce que je sais pertinemment que tu es capable de provoquer à peu près n'importe quoi avec ton ordi et que je n'ai pas envie de découvrir quelles merdes tu me réserves en cas de désobéissance.
-Comme tu veux, d'ailleurs si tu continues comme ça, je suis sûr que ça t'aidera beaucoup...
-Bon laisse-moi combattre, maintenant, j'ai encore 4 ou 5 dresseurs incompétents à démolir sur le chemin, en sachant qu'il ne me reste qu'un pokémon et demi de valides, ça va être un peu chaud, d'autant que j'ai économisé tout le fric gagné jusqu'ici en espérant trouver quelque chose d'intéressant à acheter. Mais jusqu'à maintenant, je n'ai vu que des magasins consacrés aux pokémons...

L'auteur se téléporta pour s'en aller, et Zeronos entama le combat contre son adversaire, rien de particulièrement intéressant, deux Racaillous, une attaque combat chacun avec Chimpenfeu et c'était fini, s'ensuivirent encore quelques PNJs inintéressants dotés de pokémons génériques et faibles. Le manque d'entraînement des pokémons de Zeronos aurait pu poser un problème si là encore ils étaient totalement soumis au système de jeu, ce qui aurait été idiot. Et donc les combats tournaient facilement en leur faveur car, une fois qu'ils avaient compris comment se déroulaient les attaques de pokémons adverses, ceux de Zeronos n'avaient qu'à se déplacer le côté pour esquiver, plutôt que d'encaisser tout ce qui passe comme s'ils comptaient plus sur des statistiques que sur leurs mouvements. A force de comprendre le système de jeu et d'apprendre à se servir des avantages offerts par le statur de héros de fiction capable de penser par lui-même, il devenait de plus en plus facile de vaincre de misérables PNJs dotés (ou pas, en fait) d'une IA.
Ce genre de pratique allait certainement être utile face à Néo-Ombre, vu qu'ils semblaient disposer d'un chef intelligent, qui pourrait sûrement se montrer capable de diriger la team Galaxie dont il avait pris le contrôle pour que les sbires agissent de façon plus autonome et intelligente, tout comme les pokémons de Zeronos apprenaient grâce à lui à agir à l'encontre du système du jeu.
Rapidement, Zeronos parvint à se défaire de chaque dresseur sur son chemin, ses pokémons n'ayant encaissé que peu ou pas d'attaques vu leurs esquives et la résistance médiocre que leurs opposaient leurs adversaires, et le jeune dresseur/héros malgré lui put enfin arriver à Unionpolis, tirant toujours Boulet derrière lui...

...

Alexend fut réveillé par une sonnerie émise par son bracelet-pokégauntlet qu'il avait posé sur sa table de chevet, il ouvrit lentement les yeux, encore trop engourdi pour remarquer la fumée pourpre qui émanait autour de lui, et qui disparut un instant après. Il se redressa d'un coup sur son futon, secouant la tête pour se réveiller, et attrapa rapidement son bracelet pour le faire taire.

-Zeronos est déjà dans le coin? se demanda Alexend en observant son bracelet. Il a dû user d'un moyen malhonnête pour arriver ici aussi vite, j'espérais au moins qu'il traîne assez pour me laisser pioncer un peu... Bon, je ferais mieux d'aller à sa rencontre, je lui ai dit que ma maison se trouvait à Unionpolis, mais comme c'est pas tout à fait exact, il risque d'errer dans la ville sans trouver où je suis...

Alexend se leva de son lit, enfila son manteau et sortit de sa chambre... Par la fenêtre. Il atterrit en toute légèreté dans un splendide jardin rempli de tulipes de toutes les couleurs et occupé en son centre par une petite colline artificielle dotée d'escaliers pour se rendre à son sommet, Alexend monta au sommet de ladite colline et appela un pokémon oiseau au plumage noir et blanc hors de sa pokéball, puis monta sur le dos du grand volatile et s'envola avec lui.

...

-Super, encore une ville où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... se plaignit Zeronos en voyant l'ambiance d'Unionpolis. Enfin, ce serait le cas si les PNJ n'étaient pas tous statiques, mais bon, on voit bien la tentative de rendre cette ville joyeuse avec tous les persos qui se trouvent un peu partout, pour donner l'illusion que tous les habitants se baladent dehors, emplis de joie de vivre...
-é ta vu c super tou le monde et contan ici! fit remarquer Boulet, euphorique.
-... Oui, et bien sûr l'illusion fonctionne sur toi, j'aurais dû m'y attendre... répondit Zeronos, prit d'une profonde lassitude.
-et regarde ya une arène! signala Boulet en désignant un grand bâtiment à l'est de la ville.
-Non mais j'ai regardé mon guide, en fait c'est celle du 5ème baAAAADGE???!!!

Zeronos venait d'être violemment tiré en avant par Boulet qui ne l'avait pas écouté et qui s'était précipité vers l'arène, traînant Zeronos derrière lui à cause du fil qui les reliait. Une fois que Boulet eut fini de courir comme un dératé, Zeronos, qui avait réussi tant bien que mal à courir derrière lui pour ne pas tomber, s'étala par-terre, encore emporté par son élan, puis se releva aussi vite que possible, se méfiant d'une éventuelle nouvelle réaction de la part de son "compagnon"... Puis il remarqua qu'ils s'étaient arrêtés devant une foule rassemblée devant l'arène.

-Mais... Qu'est-ce qu'il se passe, ici? demanda Zeronos à une personne au hasard devant lui.
-on pe pa entré! répondit un petit garçon en costume de dresseur en se retournant vers lui.

Zeronos bondit en arrière, faisant tomber Boulet par la même occasion, en entendant le dialecte de son interlocuteur.

-Y'en a plusieurs de cette espèce?! s'exclama-t-il.
-En quelque sorte, oui. répondit l'auteur en s'incrustant dans la conversation. en fait, je me suis inspiré de ce genre d'énergumènes pour inventer Boulet. Donc, ce que tu as en face de toi est un kikoolol, ou un noob, c'est comme tu veux.
-Mais... Ils ne font pas partie du jeu et tu ne les a pas inventés non plus, alors comment...?
-Ce sont simplement d'autres joueurs du MMORPG pokémon dans lequel nous sommes.
-Mais tu nous a expliqué plus tôt que nous étions dans un serveur dédié aux fictions, alors qu'est-ce que des joueurs normaux viennent foutre ici?!
-Comme je l'ai dit, ce sont des noobs, et déjà que la majorité des joueurs qui jouent à pokémon sont des gamins, quand ce sont des noobs, ils sont non seulement jeunes et peu cultivés, mais aussi illettrés et incapable de jouer correctement au jeu dont ils sont pourtant fans jusqu'à la moelle. Il ne fallait donc pas s'attendre à ce qu'ils soient assez malins pour comprendre que le serveur fait pour les fics n'était pas fait pour eux, et ils sont donc venus dessus parce que c'était le moins occupé de tous, sans savoir qu'ils n'étaient pas à leur place... Et puisqu'ils sont déjà assez idiots pour être à ce point à côté de la plaque, c'est parfaitement normal qu'ils coincent tous au même endroit dans le jeu, autrement dit, la 5ème arène: Ils croient tous que c'est la troisième du jeu, vu que chronologiquement, c'est le cas, et restent tous comme des glands devant l'entrée à pleurnicher parce qu'il n'y a pas moyen d'entrer, logique vu que c'est la N°5 et qu'ils n'ont traversé que les deux premières avant d'arriver ici; et au lieu d'un peu chercher par eux-mêmes, ils bloquent tous devant, se demandant les uns les autres si ils connaissent un moyen d'entrer, mais vu qu'intellectuellement, ils en sont tous au même point, il peuvent encore rester longtemps...

Zeronos se tourna vers la foule de joueurs, ils étaient plusieurs dizaines, une bonne cinquantaine au bas mot, tous à s'exprimer dans leur langage, l'air désespérés, même Boulet s'était joint à eux.

-pk vs entrer pa? demanda-t-il.
-la porte et fermer... répondit un des joueurs.
-tu c coman on fé? demanda un autre.
-nn. répondit Boulet
-kelkun sé komen on antre? demanda un autre.
-C'est désespérant... murmura Zeronos.
-é toi on ta ri1 demander! répliqua un des joueurs à Zeronos.
-Quoi? Nan mais excuse moi, mais là c'est quand même triste à voir, vous êtes tous bloqués au même endroit, et vous restez là sans chercher le moyen de continuer, si aucun d'entre vous ne parvient à entrer, vous ne pensez même pas qu'il pourrait exister un autre moyen.
-dja je parl pa o jan kom toi alor tg stp.
-WTF, j'ai jamais entendu quelqu'un mettre une insulte et une forme de politesse dans la même phrase! s'étonna Zeronos en esquissant un sourire nerveux face à ce comportement illogique.
-si c pr parlé kom sa tu dégag! surenchérit un autre.
-Mais ZOMG, c'est pas possible un truc pareil, cette bande de nuls coincent sur un problème qui n'a pas lieu d'être et dès qu'on leur signale à quel point ils sont pitoyables, ils t'insultent et essayent de te faire passer pour le méchant!
-Si tu savais combien j'en ai pas rencontré des comme ça, sur les forums et les serveurs standard de ce jeu... répondit l'auteur. C'est d'autant plus ridicule quand tu es la seule personne sensée à des kilomètres à la ronde et que tu serais capable de les aider, mais leur comportement te donne plutôt envie de te foutre de leurs gueules, et après ils s'enfoncent.
-vou sorter les débil! s'impatienta un autre joueur en essayant vainement d'avoir l'air autoritaire.
-Pas de problème! répondit Zeronos. Et vous vous resterez bloqués là pendant des mois après avoir viré les seules personne intelligentes qui auraient pu vous sortir de là, comme ça tout le monde est à sa place!

Zeronos commença à s'éloigner avec Boulet et l'auteur, quand il entendit soudain un cri venant du ciel, semblable à celui d'un aigle en plus aigu. Il leva la tête et aperçut un grand oiseau... doté d'une cape? Non, en fait, c'était le manteau d'Alexend qui le chevauchait, et qui flottait à cause du vent, donnant l'illusion que l'oiseau avait une cape noire sur le dos. L'animal atterrit, et Zeronos put remarquer qu'il s'agissait d'un pokémon très proche de l'Etrourvol qu'il possédait, son évolution, sûrement. Alexend descendit de son pokémon et remarqua que l'auteur était présent aussi.

-Et bien, tu es là aussi, Totor? s'étonna Alexend.
-Bien sûr que je suis là. répondit l'auteur. Je débarque toujours quand Zeronos fait une connerie ou quand il pose une question, là en l'occurrence il s'était étonné de la présence de vrais joueurs sur ce serveur pourtant réservé aux fictions.
-... Totor? demanda Zeronos à l'auteur.
-Oui, c'est mon pseudo, au complet c'est Totor999, mais à la base je n'était même pas sensé apparaître dans ma propre fic, donc mon nom n'avait pas grande importance. Mais bon, à cause d'un acteur récalcitrant dont je ne citerais pas le nom...
-Ca va, j'ai compris! Bon, passons à autre chose, qu'est-ce qu'Alexend vient faire ici?
-Pour être franc, répondit Alexend, je suis venu te chercher car je pensais que tu ne pourrais pas trouver ma maison seul, vu qu'elle ne se trouve pas réellement dans la ville. A la base je comptais un peu me reposer chez moi et puis faire des reherches sur Néo-Ombre comme je l'avais prévu, mais tu es arrivé ici super-vite et je n'ai même pas pu avoir mes 4 heures de sommeil.
-4 heures?! C'est tout?! s'étonna Zeronos.
-Oui, quand je suis fatigué, en tout cas. Je me disais que tu allait traîner et donc que ça allait me laisser, allez, une bonne vingtaine d'heures au bas mot pour me reposer et faire mes recherches...
-Tu penses vraiment que je suis si nul que ça?
-Pas réellement, mais je pensais quand même que tu allais râler sur le chemin, forçant Totor à intervenir sans cesse, voire même à te forcer à affronter un pokémon surpuissant pour ensuite te renvoyer en arrière, tout comme quand il a envoyé Boulet te combattre avec mon Arceus que je lui avait prêté...
-Nan mais à force, j'avais bien compris que je devais fermer ma gueule pour... Tu avais prêté ton Arceus à Boulet?! s'étonna soudain Zeronos en changeant de sujet.
-Oui, j'avais entendu que tu faisais encore des siennes et que l'auteur allait envoyer Boulet pour te punir, quand tu sortais de la forêt de Vestigion, et qu'il avait besoin d'un pokémon puissant à lui donner pour te surprendre, alors je lui ai refilé mon Arceus pour ce combat.
-Arceus que tu avais capturé totalement par hasard lorsque je t'ai téléporté en haut du mont couronné pour que tu cesses d'embrouiller Zeronos sur le fait qu'on était dans une oeuvre écrite alors que nous sommes dans une fic en live, tu te rappelles? intervint Totor. Moi-même je ne savais pas que tu l'avais eu à ce moment là.
-Mais vous êtes de belles raclures, tous les deux... fit remarquer Zeronos.

Totor et Alexend jetèrent un regard noir à Zeronos, puis Alexend sortit une masterball de sa poche et la tendit à Boulet.

-Tiens, sers-t'en comme la dernière fois que je te l'ai passé.
-o mici
-NAN, NAN!!! s'écria Zeronos, pris de panique. Pas ça! D'accord, je m'excuse, pardon!
-C'est bien, il faudra un jour que tu apprennes à nous montrer un peu de respect... répondit Totor.
-Mais tout de même, je suis le héros de cette fic! J'ai quand même le droit de donner mon avis, à moins que tu n'acceptes que les remarques positives?
-C'est pas ça, c'est juste que toi t'es chiant en général, alors n'essaie pas de nous dire que tu mérites du respect parce que tu es le héros, vu que de toutes façons tu es loin de prendre ce rôle à coeur... expliqua Totor.
-Vous m'agacez à toujours avoir raison...
-Tu aurais peut-être pu avoir ton mot à dire si tu n'étais pas aussi récalcitrant dès le début. répondit Alexend. Mais bon, là on perd du temps à discuter, d'autant qu'on ne te laisseras pas chercher des excuses, le mieux qu'on ait à faire c'est d'essayer d'ENFIN suivre le scénar, et donc tu viens avec moi et vu que je n'ai pas eu le temps de faire des recherches à cause de toi, tu vas m'aider à le faire.
-Mais vous êtes pas possibles à la fin! D'abord vous m'interdisez d'en placer une parce que je ne veux pas être forcé à suivre un scénario qui ne m'intéresse pas, et maintenant c'est toi qui m'en veux parce que je suis allé plus vite que prévu! C'est toi qui n'avait qu'à pas dormir pendant le temps que je t'ai laissé!
-Toujours trouver des excuses et remettre la faute sur les autres, tu vas devoir trouver autre chose, un jour...

Alexend attrapa Zeronos par le col et le força à monter sur son Etouraptor, puis l'enfourcha à son tour.

-Et toi tu fais quoi? demanda Alexend à Totor qui était resté au sol.
-Moi je retourne chez moi pour superviser la suite du scénar. Et je compte sur toi pour remettre Zeronos en place toi-même si il fait encore des siennes, je commence à en avoir un peu assez de me rendre ici toutes les 5 minutes pour lui faire la morale.
-Mais j'en ai marre, moi... murmura Zeronos qui ne voulait même plus essayer de protester face à eux.

L'Etouraptor d'Alexend déploya ses ailes et prit de l'altitude pour se diriger vers le sud, en direction d'un manoir situé à l'extérieur de la ville, tandis que Totor disparaissait une fois encore... Le tout sous les yeux d'une personne portant un casque doté d'une queue de scorpion, qui avait assisté à la scène depuis une bonne distance, perchée en haut d'un bâtiment de la ville, grâce à un système de zoom incorporé dans la visière de son casque.

-Qui était ce type qui s'est mêlé à leur conversation? s'interrogea la personne au casque d'une voix grinçante. On ne l'avait pas encore vu avant, il avait l'air d'avoir une discussion importante avec le dresseur et son compagnon, est-ce que ce serait un autre membre de cette association? C'est étrange cette histoire, je ferais mieux d'en informer Maître Drakness...

Le personnage masqué activa un appareil accroché à son poignet et attendit une réponse de son chef... Mais le communicateur sonna dans le vide pendant un long moment avant de s'arrêter.

-Encore injoignable, hein? en conclut le personnage en poussant un soupir. Aniki, je sais que notre nouvelle mission est importante, mais depuis que nous sommes arrivés ici, nous ne nous parlons presque plus, alors que nous nous connaissons depuis si longtemps...Tant pis, je vais encore laisser un message, comme la fois précédente...

L'être au visage dissimulé activa à nouveau son communicateur et commença à faire son rapport d'une voix empreinte d'un peu de tristesse et de frustration, puis envoya le message et bondit du haut du bâtiment pour disparaître dans les arbres et se diriger discrètement vers le manoir où Alexend et Zeronos se dirigeaient.

A suivre.