Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

vive les pokémon
de pokébip vs pokémon

                   


salut est bien venue
allé Pokémon #150 Pokémon #151 Pokémon #480 Pokémon #481 Pokémon #482 Pokémon #483 Pokémon #484Pokémon #12



Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Titre


« Cela fait bien longtemps déjà, les scènes du passé se répètent dans le futur, l'Homme à vécu une bien longue période de paix, mais maintenant tout est fini, le bien et le mal vont de nouveau s'affronter, qui gagnera ? Peut-être aucun, âpres tous, ne sont-ce pas là que des notions abstraites... »


Le cortège d'esclaves avançait le long des ruines de Bourg-Géon en direction des camps de travaux forcés du « Tyran-Dieu » comme le surnommés la population humaine de l'Empire Celebien qui s'étendait à toute la terre.
Le groupe d'esclaves, éreinté par une longue marche forcé sous le soleil, était entouré par trois Kadabra et leur chef, un Alakazam qui se tenait devant eux.

-J'ai soif... Gémit une petite fille dans le groupe.
-Silence ! Lui répondit un Kadabra en la frappant violemment. Et que cela vous serve de leçon à tous ! !

La petite fille, terrifiée et blessée, se mit à pleurer, malgré les efforts de sa mère pour la rassurer et la calmer.

-Tu vas fermer ta gueule, sale gosse ! ! !

Le Kadabra allait frapper l'enfant quand il s'immobilisa subitement. Il resta quelques instants ainsi, avant de s'effondrer au sol, un Picanon planté dans le dos.

-Qu'es... Qu'es-ce qui lui est arrivé ? ! Dit paniqué l'un des deux autres Kadabra.
-Regardez là-bas ! ! Hurla leur chef.

A une cinquantaine de mètres dans la direction indiquée par Alakazam, se trouvait un Crustabri et à côté de lui, un garçon qui devait, au vu de sa taille et de son apparence, avoir dans les quinze-seize ans. Il était vêtu d'un pantalon beige, d'un T.Shirt vert et de gants noirs. Il avait aussi des cheveux noirs en bataille.

-Qui es-tu ? demanda fermement Alakazam.
-Je suis... Lau ! ! Répondit-il.

A ces mots, un courant de panique traversa les Pokemon Psy, Lau, le légendaire tueur de psy qui pourchassait sans relâche les soldats de l'empire. Les deux Kadabra prit d'une peur incontrôlable, s'enfuirent.

-Revenez-ici ! ! Leur hurla Alakazam.

Mais, les Kadabra avaient à peine parcouru une vingtaine de mètres que deux boules de feu leur tombèrent dessus, consumant leurs corps et les tuant net. L'Alakazam leva sa tête en l'air, et aperçut Dracaufeu.

-Pff, tu as peut-être battu ses trois minables, mais tu ne pourras en faire autant avec moi, je ne suis pas aussi faible qu'eux !!
-Ah bon ? !
-Ne me sous-estime pas ! ! Hurla-t-il en lançant un Psyko sur Lau qui s'écrasa sur un champ de Force.
-Quoi ? ! S'exclama le Pokemon Psy.
-Ton attaque manquait de puissance et de vitesse, dit Lau, ce n'est pas avec ça que tu m'auras...
-Ta gueule ! ! ! Hurla de plus belle Alakazam en se jetant sur lui. Et mon Mitra-Poing, tu le trouves faible aussi ! ! !

Mais avant qu'il ne puisse porter son attaque, Alakazam fut englobé dans un faisceau multicolore qui le projeta dans les airs.

-Arg... Un... Un Rafale psy...

Alakazam retomba violemment, comme une grosse pierre, dans un grand fracas, qui signifiait sans doute, qu'il s'était cassé quelque chose.
Il leva péniblement la tête et put apercevoir un Mentali au pied de Lau.

-C... C'était donc lui le bouclier... Mais comment... Tous les psy... devrait être... sous le contrôle... de Maître Celebi... Aargh...

Alakazam s'immobilisa soudain, tout était fini pour lui. Lau le regarda et se dit qu'il avait bien changé depuis son arrivée à cette époque il y a cinq ans maintenant, cinq ans passés à chercher ses amis, en vain. Cette « quête » l'avait endurci et il hésitait moins à tuer, ça l'effrayait un peu parfois. Mais, depuis que les Pokémon Psy, réunis en armée, sous les ordres du Pokémon légendaire Celebi, qui leur avait donnés l'usage de la langue humaine, avaient envahi le monde, les choses étaient devenues plus rudes, et il passait presque plus de temps à lutter contre les guerriers psy, comme on les appelait qu'à chercher ses amis. Cette lutte incessante lui avait donné une réputation de sauveur auprès des humains et celle de démon auprès des psy.
Le groupe d'hommes, de femmes et d'enfants s'avança vers lui pour le remercier et lui proposer de passer la nuit dans leur village. Lau, qui n'avait pas dormi dans un lit depuis des lustres, accepta, et la petite troupe se mit en route. Mais durant tout le trajet, quelqu'un attira particulièrement son attention, c'était une fille, qui devait avoir dans les dix-huit ans, peut-être moins, avec de longs cheveux marron qui descendaient jusqu'en bas du dos et des yeux châtains qui ressemblaient en tout point à ceux de Lucie. Son visage aussi, qui montait de forte similitude et son âge, qui devait être à peu de chose près, le même que celui que devrait avoir Lucie aujourd'hui.
Plus il la regardait, plus Lau était persuadé qu'il avait la jeune fille en face de lui, mais cependant, si c'était bien elle, que faisait-elle avec ce groupe d'esclaves et pourquoi surtout, elle n'avait pas l'air d'avoir reconnu ou déjà connu Lau, alors, que même s'il avait vieillit, son visage et sa coupe de cheveux étaient resté à peu de chose près identiques.
Il fut tiré de ses pensées par l'arrivée au village, qui ressemblait à tant d'autres qu'il avait déjà traversé, des dizaines de maisons en bois, éparpillaient un peu n'importe comment, et où les gens essayaient tant bien que mal à survivre.
Les villageois l'accueillirent en héros et proposèrent de faire une grande fête, mais Lau, qui n'avait pas beaucoup dormit ses derniers jours, préféra aller se reposer dans la maison inhabitée, mais néanmoins en bon état qu'on lui proposait.
Il s'allongea immédiatement dans le lit et allait s'endormir quand on frappa à la porte.

-Entrez ! Dit Lau.

La porte s'ouvrit et il fut surprit de constater que c'était la jeune fille qui ressemblait tant à Lucie.

-On m'a envoyé vous demander si vous n'avez besoin de rien Monsieur ? Demanda-elle.
-Vous pouvez m'appeler Lau vous savez, lui répondit-il, et vous quel est votre nom ?
-Je m'appelle Marine...
-Marine... Vous vivez dans ce village depuis longtemps ?
-... J'ai été trouvé, il y a cinq ans environ, aux abords du village, complètement amnésique. Les habitants m'ont recueillit et m'ont donné le nom de Marine...
-Est-ce que... ça pourrait vraiment... être elle ? ! Pensa Lau.
-Euh... Quelque chose ne va pas, Lau ? ! Demanda Marine.
-Hmm... Non, rien ! C'est juste que vous me rappelez quelqu'un...
-Ah ! Et qui ça...
-Une amie, du nom de Lucie, que je cherche depuis cinq ans...

Ces mots piquèrent la curiosité de Marine, elle avait remarquée que Lau n'avait pas arrêté de la regarder durant le trajet, et si... Et si elle était cette Lucie dont Lau parlait, c'était possible après tout...




Une salle, immense et sombre, dont le plafond est soutenu par d'immenses et imposantes colonnes de pierre ténébreuse, ornées d'écritures et de gravures incompréhensibles.
Tout dans cette salle reflète l'oppression et la peur. Mais au plus profond d'elle, là où l'on n'aperçoit même plus les murs plongés dans l'obscurité la plus totale se tient une lueur verte, lugubre et macabre, flottant au-dessus d'un tronc en bronze surélevé.
Devant elle se tiennent quatre lumières moins intenses de couleur bleue.
Ces lumières se relèvent entre les auras d'énergie psychique de cinq Pokemon.

-Vous nous avez convoqués ? Demanda une des lumières bleues qui se révéla être un Gardevoir.
-Pour nous réunir tous les quatre ensemble, c'est que vous devez être confronter à un grave problème ! Dit une autre lumière qui se révéla être un Xatu.
-C'est certain, sinon que ferions-nous ici, nous les généraux ? ! En dit une autre, un M.Mime cette fois.

Le dernier des quatre, un Akwakwak, resta les bras croisés sans dire un mot.

-En effet, répondit Celebi qui se releva être la lumière verte, j'ai une raison bien précise pour vous avoir appeler. Vous n'ignorez pas que depuis bientôt cinq ans, un jeune humain du nom de Lau se lève contre moi et attaque sauvagement mon armée...
-Nous ne le savons que trop bien, dit Xatu, nous les généraux de cette même armée...
-Et vous vous êtes décidé à nous envoyer personnellement lui régler son compte ! Ajouta Gardevoir.
-Avec nous, son cadavre sera bientôt devant vous, soyez en sûr... Dit M.Mime.
-SURTOUT PAS ! ! Hurla Celebi, ce qui eu pour effet de surprendre ses généraux. Il ne faut pas le tuer, je veux que vous me le rameniez vivant, et maintenant partez ! !
-Euh... B... Bien, Maître ! ! Dit M.Mime.

Les quatre Pokemon se retournèrent et s'en allèrent, laissant leur maître dans une profonde réflexion. Bientôt, les généraux disparurent dans les ténèbres de cette salle sans fin.

-Cinq ans déjà ! J'avais espéré que les combats incessant qu'il livrait contre mes soldats l'aurait réveillé, mais apparemment non, pourtant, « son » réveil préalable est indispensable pour que la fusion s'accomplisse parfaitement.
« Hmm ! Hmm ! Hmm ! »
-Qu... ? ! Qui est là ? Demanda Celebi.
« Tu crois vraiment que ses minables que tu as mis à la tête de ton armée réussiront ? »
-Mais enfin, qui es-tu ? !
« Hmm ! Hmm ! M'aurais-tu oublié ? »
-Non... est-ce que tu serais... ?
« Tiens ? Tu te souviens enfin ? »
-Mais, c'est impossible, tu es...Comment as-tu pu ?
« De la même façon que toi »
-Comment... ?! Enfin, peu importe, qu'est-ce que tu veux ?
« T'aider... »
-Vraiment ? ! Cela m'étonne de toi, surtout que tu as toujours était de « leur » coté.
« C'est le passé, la situation n'est plus la même aujourd'hui qu'autrefois »
-Hmm, vraiment ?
« Tu vas finir par me vexer, tu sais ? Hmm ! Hmm ! Hmm ! »
-Suffit, puisque tu dis vouloir m'apporter de l'aide, alors, fais-le ! !
« Je suggère que tu fasses appel à ceux qu'il y a fort longtemps déjà, avaient plongé le monde dans le chaos »
-Quoi ? ! Tu... Tu ne parles pas sérieusement ? !
« Pourquoi cela te surprend t'il ? Tu sais bien que, comme toi, ils ne sont pas vraiment mort. »
-Pfff, même si je voulais faire appel à eux, comment ferais-je ? J'ignore où se trouve le vase.
« Mais moi si... »



Cependant, au village, Lau et Marine étaient toujours en train de discuter, dans la petite maison mis à disposition par les villageois.

-Il commence à se faite tard ! Dit Marine. Je ferais mieux de rentrer chez moi.
-Déjà, j'ai pas vu le temps passer !

Marine se leva, puis après avoir dit au revoir à Lau, elle ouvrit la porte d'entrée et s'en alla.
Durent tout le trajet qui séparait la « maison » de Lau à la sienne, Marine semblait pensive et troublée, ses quelques instants passés avec Lau lui en avait apprit beaucoup sur son passé, mais était-ce bien son passé, était-elle cette Lucie, n'essayait-elle d'y croire seulement pour combler ce vide dans sa vie.
Lau quant à lui, était allongé sur son lit, ses bras croisés derrière sa tête.

-Elle lui ressemble beaucoup trop, pensa-t-il, mais est-ce vraiment elle ? Un doute persiste, mais c'est la seule piste sérieuse que j'ai depuis mon arrivé dans ce temps.

Plus Lau y pensait, plus il se sentait surpris de se voir chercher sans relâche Lucie et Maxime, deux personnes qu'il avait peu connus, qu'il ne semblait pas avoir pris beaucoup la peine d'essayer de connaître, c'est vrai qu'il était trop absorbé par le tournoi à ce moment, qu'il était presque obsédé par le fait de vouloir faire honneur à Tétarte, au point d'en ignorer les autres presque. Lors du Championnat, il ne voyait que la victoire, au point d'en demander toujours plus à ces Pokémon pour obtenir cette victoire, alors que même lors du combat contre Marcus, ces Pokémon ne faisaient pas le poids et se faisaient écraser les uns après les autres, il leur demandait toujours de se relever et de continuer, alors qu'ils n'en pouvaient plus. Il aurait du abandonner ce jour là, mais il était trop aveuglé par la victoire...
Qu'est-ce que Tétarte aurait pensé de lui à ce moment ? Il voulait lui faire honneur, mais il pensait de plus en plus qu'il lui avait fait honte...
Des larmes se mirent alors à couler sur les joues de Lau, des larmes de tristesse et de souffrance...


Article ajouté le Dimanche 18 Avril 2010 à 18h03 |
0 commentaire
mimike
Quelle est votre question ?
J'ai trouvé un nom de shipping (quelque chose - shipping), comment savoir ce qu'il signifie ?
Qu'est-ce qu'un shipping ?
»Sacha avouera -t- il à Ondine/Flora/Aurore/autres...ses sentiments amoureux ?

Article ajouté le Dimanche 18 Avril 2010 à 17h59 |
0 commentaire
Titre
cool
Article ajouté le Dimanche 04 Avril 2010 à 14h38 |
0 commentaire
aymeric loissau
salut et bein venus sur mon blog
Article ajouté le Dimanche 04 Avril 2010 à 14h10 |
2 commentaires
Titre
Article ajouté le Dimanche 16 Mai 2010 à 13h29 |
0 commentaire