Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

C'est pas parce qu'une ville s'envole qu'elle est remplie de génies...
de BioShocker

                   


"L'esprit du cobaye tentera désespérément de créer des souvenirs lorsqu'il n'en a pas." - R. Lutece, 1889

Et c'est avec cette fabuleuse citation tirée du fabuleux Bioshock Infinite que je vous accueille sur mon fabuleux (ou pas) blog. Je me répète un peu, peut-être, non ?

Enfin bref. Ici, il y aura de tout et n'importe quoi (petite estimation : environ 10% de tout et 90% de n'importe quoi.)
Que ce soit de la musique, des jeux vidéo, des séries télé, des mangas et animes, ou d'autres trucs... y'aura un joyeux bazar.

Bonne visite. :p

ZE SOMMAIRE

1/ Musique

L'OST de Bioshock Infinite (ou orgasme auditif, comme vous voulez)
L'instant musical

2/ Jeux vidéo

3/ Films/séries

Première fanfic : premier échec ? + une petite sélection de films maison
Elephants don't need water. Give them whisky.

4/ Tout le reste (des conneries quoi)

Mon humeur du moment
Youpi !
News from HELL !
Mine de rien, je bosse...
I am a philosopher, bitches

Passez voir mes fics à l'occasion... *pub*
Les Nuits de Sang (fic principale)
Derringer (2nde fic principale)
J.K. Jameson (and all these others) (fic secondaire)
Emporia's (fic secondaire)


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


WAOUH ! MERCI !
J'y crois pas. Déjà 1000 affichages pour ma fanfic principale.

Snif.

L'émotion me submerge. :')
Article ajouté le Dimanche 14 Février 2016 à 22h14 |
0 commentaire
I am a philosopher, bitches
Je bosse beaucoup en ce moment.

Oui.

Parfaitement. Vous avez bien lu. Je bosse. A fond... mais pas trop sur mes études. Surtout sur mes fics Pokémon, en fait. Et là, je suis en train d'écrire le premier OS de mon recueil "Houses". Et putain, je suis un philosophe. La première phrase de l'OS, c'est rien que ça, quoi :

"Il n'existe pas de remède à la curiosité, mais la curiosité peut conduire un Homme à trouver des remèdes aux maux les plus terribles."

Je suis un fucking philosophe.

Je sais que ça fait longtemps que je l'ai évoquée, cette fic-là, alors je poste un petit extrait de l'OS en attendant la "sortie". Enjoy. Ou pas.


Houses - OS 1
House of Time : Schrödinger's cat

"Il n'existe pas de remède à la curiosité, mais la curiosité peut conduire un Homme à trouver des remèdes aux maux les plus terribles."

L'Allemagne était un beau pays d'Europe de l'Est, prospère économiquement et attirant bon nombre de touristes. Il y avait peu de Pokémon dans les environs. Mais cela ne nous intéresse pas. En des terres reculées du pays se trouvait une maison. Un grand manoir, pour être exact. Personne ne savait réellement ce qu'il se tramait à l'intérieur, et personne ne cherchait à le savoir non plus. Jusqu'à ce Pokémon.

Le petit Pokémon était d'une couleur rose pâle, et faisait penser à une sorte de chat. De ses yeux bleus rieurs, tel un voyeur, il commença à observer ce qu'il se passait à l'intérieur de la maison.

L'immense demeure était, dans la plupart des pièces, assez délabrée. Les ampoules sur le point de griller clignotaient dans des crépitements électriques sinistres, les lustres se balançaient d'avant en arrière, émettant des sons de chaînes inquiétants, et le plancher craquait constamment, même lorsque le propriétaire des lieux ne marchait pas dessus. Le seul étage encore en état était le rez-de-chaussée, où vivait un jeune homme des plus singuliers, qui répondait à un nom encore plus singulier."


Bon, j'avoue, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est normal, l'OS n'est pas fini mais je sais exactement où je vais.

(Quelqu'un connaît un tuto sympa pour apprendre à dessiner des MLP ? I wanna test. Merci d'avance. :3)
Article ajouté le Vendredi 29 Janvier 2016 à 21h23 |
4 commentaires
Mine de rien, je bosse...

C'est moi qui ai fait exploser vos chiottes ! Et puis vous l'aviez cherché, de toute façon...

C'était chouette les vacances. Bon, pas tous les jours. Les dîners de famille guindés à Berlin, je m'en serais bien passé, mais cette année, c'était le tour de la famille du paternel... Concernant les cadeaux, tout baigne, vu que j'ai eu un t-shirt Undertale. *^* Merci sœurette.
J'ai pas foutu grand chose, ça c'est le moins qu'on puisse dire. Je me faisais tellement chier que je suis allé voir Star Wars VII, alors que j'y connais rien. Oui. En Allemagne. Heureusement que je sais parler allemand... x)

Mais ! Maintenant que ces saintes vacances sont finies, et que je dois retourner à mes études, je suis aussi beaucoup plus efficace sur mes fics, et beaucoup moins sur mes dessins. XD
Je suis un putain de masochiste qui bosse sur trois fanfics Pokémon en même temps (une principale et deux secondaires, mais c'est déjà pas mal), et il a fallu qu'un fucking titre de film me donne une idée pour une quatrième ! Enfin, quand je dis une quatrième, ce sera un recueil d'OS indépendants les uns des autres mais sur le même thème global et traitant de plusieurs sujets. J'ai déjà 7 OS en préparation... XD

Si quelqu'un est intéressé ça se nommera Houses. Le "résumé" est le suivant :

"Le petit Pokémon était d'une couleur rose pâle, et faisait penser à une sorte de chat. De ses yeux bleus rieurs, tel un voyeur, il commença à observer ce qu'il se passait à l'intérieur de la maison.

Chaque humain est différent et unique ; c'est pour cela qu'il est si intéressant de les observer, eux et leurs émotions destructrices.

Jugeant qu'il en avait observé assez, le légendaire Mew, que l'on disait créateur de tous les Pokémon, disparut."

Et enfin, les titres de ces fameux 7 OS seront (peut-être pas publiés dans cet ordre-là) : House of Time, House of Cards, House of Crime, House of Hell Love, House of Order, House of Taste, et House of Money.

Voilà. Bonne journée/soirée.
Article ajouté le Samedi 09 Janvier 2016 à 20h10 |
5 commentaires
News from HELL !

Tu prends ce téléphone, tu appelles ta femme et tu lui dis que tu l'as trompée ! OK ? J'te garantis que ça fera un super poisson d'avril !

Hum hum. Bon, c'est pas tout ça, mais je suis là pour vous donner des nouvelles de ma vie trépidante ! Du genre les trucs que je projette de dessiner et mon avancement dans mes fanfics. Si ça vous intéresse pas, bah... tant pis.

Concernant mes dessins, j'ai une tonne d'idées en réserve, et ça s'arrange pas avec le temps ! Voici une liste (non exhaustive) des trucs que je voudrais dessiner bientôt :
- Un chibi de Jim Moriarty (la série Sherlock) qui rencontre un chibi C (le nom de code d'un mec dans 007 Spectre), deux personnages incarnés par l'acteur Andrew Scott. Ca me ferait triper de dessiner ça !
- Un chibi Victor Sullivan (ou "Sully") de Uncharted. J'adore ce personnage !
- Un chibi John Watson (encore Sherlock), il est trop chou dans cette série.
- D'autres dessins Bioshock sur le modèle des précédents (Booker DeWitt, Robert Lutece et Rosalind Lutece notamment)

Si vous avez des idées ou des demandes particulières, pas de souci, j'ai pas mal de temps le mercredi après-midi et le week-end pour dessiner.

Pour ce qui est des fanfics, j'avance plutôt bien (oui, on dirait pas parce que je mets 10 ans avant de publier un chapitre, mais c'est surtout que je planifie tout, donc en gros, pour le moment, j'ai des idées pour 4 saisons explosives (sans mauvais jeu de mot)). Je suis actuellement sur le chapitre 004 de "Les Nuits de Sang" (je sais même pas pourquoi j'ai choisi ce titre...) et *tadada* j'ai une idée pour une deuxième fanfic, qui sera plus courte que l'autre et qui traitera d'un tout autre sujet : LE CIRQUE ! Oui, faut dire que voir "De l'eau pour les éléphants" m'a grandement inspiré...

Donc le titre est à déterminer, et l'histoire est la suivante...
1959. A Sinnoh, les spectacles itinérants sont devenus communs, alors que la crise économique fait rage. Les plus riches dilapident leurs fortunes dans des représentations de cirque Pokémon, tandis que les plus pauvres sont contraints à vivre dans la misère.
Alors que la loi interdisant la consommation d'alcool vient juste d'être déclarée, il coule à flots chez les membres de l'Emporia's Circus, dirigé d'une main de fer par l'énigmatique Mortimer Rosenweiss, qui prouve que la vérité cachée derrière les rideaux rouges n'est pas toujours belle à voir.

"Venez découvrir le spectacle le plus ahurissant qui soit, mêlant réel et imaginaire !"


Je me suis inspiré du film mentionné plus haut et de l'histoire américaine pour construire ce projet (le prologue est déjà entièrement écrit et j'ai les personnages principaux ainsi que quelques éléments de l'intrigue et la fin (c'est ce que j'ai trouvé en premier xD)).
J'espère que ça saura vous intéresser en tout cas. :p
Article ajouté le Lundi 07 Décembre 2015 à 17h44 |
0 commentaire
Elephants don't need water. Give them whisky.

Chérie, tu m'as trompé avec Robert Pattinson ? Mais tu n'as pas honte ?! Il a joué dans Twilight !

Ahem. Hier soir, ma chère sœur jumelle que j'adore m'a forcé... bon, j'exagère, proposé de regarder un film avec elle. Seulement, je savais pas qu'elle avait choisi un film à l'eau de rose, alors disons que j'étais pas emballé. Mais en fait, il était génial (bon, j'avoue, je vénère Christoph Waltz, mais c'est pas la seule raison)... Une petite review pour vous, mes amis. :p

De l'eau pour les éléphants

L'histoire :

Durant la Grande Dépression, dans les années 1930, les trains des petits cirques ambulants sillonnent les États-Unis. Jacob Jankowski, orphelin sans le sou, saute à bord de celui des Frères Benzini et de leur « plus grand spectacle du monde ». Embauché comme soigneur, il va découvrir l'envers sordide du décor. Tous, hommes et bêtes sont pareillement exploités, maltraités. De l'eau pour les éléphants raconte l'histoire bouleversante de deux êtres perdus dans un monde dur et violent où l'amour est un luxe.

Bon, j'avoue, ça casse pas des briques à première vue ! Une histoire d'amour mixée avec une défense des animaux, bon, je me suis dit "Ok, ta sœur a des goûts bizarres mon gars !". Mais en fait, c'est surtout le côté crise économique américaine, tous les éléments historiques comme la Prohibition (= l'interdiction de la consommation d'alcool aux USA) et le monde du cirque (que je ne connaissais pas du tout) qui m'ont vraiment plu dans le film. Avec bien sûr, l'élément suivant...

Les personnages :

Bon, alors déjà y'a Robert Pattinson, le pseudo beau-gosse relou du film (alias Jacob Jankowski dans le film). C'est un p'tit étudiant vétérinaire, il passe pas son examen, il a plus de fric alors il traîne sur les routes, il fait les trottoirs (nan, je rigole) et il s'embarque dans un train... Un train qui appartient au cirque des frères Benzini (enfin on les voit pas ces frères Benzini, bizarrement...)
Ensuite y'a Reese Witherspoon (la traduction de son nom donne "avec sa cuillère", la classe !), la meuf du directeur du cirque, qui s'appelle Marlena Rosenbluth dans le film. Elle monte à cheval, elle fait des numéros, tout ça tout ça. Et c'est un peu une connasse quand même !
Pis y'a LE personnage le plus génial du film : August Rosenbluth, le patron du cirque Benzini et le mari de Marlena. Une sorte de psychopathe ce type, mais quel charisme (en même temps, l'acteur c'est Christoph Waltz, il est génial). Je vais pas spoiler parce que c'est pas cool, mais je pourrais conseiller le film rien que pour ce mec ! ;)

Conclusion :

Allumez votre ordi, téléchargez le film et regardez-le !! :D
Article ajouté le Vendredi 04 Décembre 2015 à 19h05 |
0 commentaire
Youpi !

J'me recoiffe, ni vu ni connu... *sifflote*

Oublions cette image qui explique mon état d'esprit actuel et entrons dans le vif du sujet : ça y est, ma toute première fanfic a été publiée ! :D
L'émotion est si forte... *snif*

Le lien : cliquez ici mes petits poneys psychopathes !
Article ajouté le Samedi 21 Novembre 2015 à 16h36 |
0 commentaire
Première fanfic : premier échec ? + une petite sélection de films maison

Tu sais quoi ? Il est dégueulasse ton whisky, connard !

Eh oui, moi, le grand, l'improbable débile mental du bip (j'exagère ? ah bon ?), je me mets à écrire une fanfic ! Mon dieu j'ai moi-même du mal à y croire, mais c'est mon destin et on n'échappe pas à son destin (n'est-ce pas John Locke).
Et donc, pour fêter cette (presque) victoire, parce que oui, ça doit passer à la validation. Je dis donc FUCK à mon futur échec et je vous présente une petite sélection de films made in Taïwan. (bon, je vis en France, mais Taïwan, ça fait plus cool !)

Pour commencer, le bon, le très bon, le CULTE Inglourious Basterds (non je ne suis pas un fanatique de Tarantino ! Absolument pas !)



Dans la France occupée, Shosanna Dreyfus, une jeune Juive, assiste à l'exécution de sa famille par le colonel SS Hans Landa. Mais elle parvient à s'échapper et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité, devenant propriétaire d'un cinéma de quartier.

Pendant ce temps, le lieutenant Aldo Raine recrute un petit groupe de soldats juifs américains pour terroriser les troupes d'occupation allemandes. Très vite connus sous le nom des « Bâtards », s'appliquant à scalper leurs ennemis, Raine et ses hommes sont amenés à faire équipe avec Bridget von Hammersmark, une actrice allemande qui est aussi agent double pour les services secrets britanniques. Ils doivent tenter d'assassiner les principaux dirigeants du Troisième Reich, réunis pour la première d'un film de propagande, La Fierté de la Nation. C'est alors qu'ils croisent la route de Shosanna, qui mène sa propre vendetta. Elle met le feu au cinéma parisien le soir de la première, tandis que le commando organise de son côté avec succès un attentat visant les dignitaires nazis présents.



Ensuite, rien à voir, je sais, mais tout aussi bon. Etant fan de James Bond, je me sentais obligé de mettre Skyfall. :D



Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l'Agence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de l'ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup d'une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu'un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l'ombre. Avec l'aide d'Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l'objectif secret et mortel...


Après, qu'est-ce que j'ai d'autre... non pas Shrek, tout le monde le connaît... ah bah tiens, une comédie britannique (encore une fois je ne suis influencé par rien du tout, pas même mes origines ! >o<) : Quatre mariages et un enterrement.



Le film narre les aventures d'un groupe d'amis, à travers les yeux de Charles (Hugh Grant) qui est obnubilé par Carrie (Andie MacDowell), une Américaine très attirante qu'il rencontre régulièrement lors de quatre mariages et d'un enterrement.


Je terminerai avec une comédie parodique sur Adolf Hitler (je suis pas nazi ou quoi hein, mais je me suis tellement marré devant ce film que bon...) : Mon Führer, la vraie véritable histoire d'Adolf Hitler.



En décembre 1944 à Berlin, Joseph Goebbels, le ministre de la Propagande, veut qu'Adolf Hitler fasse un grand discours pour galvaniser les masses. Mais celui-ci est dépressif et un seul homme est capable de relever le défi : l'ancien professeur de théâtre d'Hitler, un juif extrait d'un camp de concentration, qui se prénomme lui aussi Adolf. Il a cinq jours pour le préparer à cette harangue.

Il le soumet aux méthodes les plus incongrues de la thérapie de groupe, surtout des humiliations notamment en faisant semblant de le sodomiser par un chien berger qui porte un uniforme de la garde et salue avec la patte raide.



C'est donc tout pour cet instant ciné, j'espère (si quelqu'un me lit bien sûr) que j'aurai servi à quelque chose aujourd'hui. :p
Article ajouté le Jeudi 19 Novembre 2015 à 20h35 |
5 commentaires
L'instant musical

Connard, tu m'as foutu du ketchup partout ! T'as pas honte ? Je sais que t'es mort, mais c'est mal élevé de pas répondre !

C'est devant ce genre de scènes d'une rare violence que je me dis... que je suis vachement un sadique en fait !
Ah, Bioshock Infinite, quand tu nous tiens...

Mais passons et entrons dans le vif du sujet : la musique. Parce que oui, la musique, c'est génial, ça fait bien triper et tout ça. Un peu de metal pour vous déboucher les oreilles ne ferait pas de mal ! :p

Shinedown : Outcast

Halestorm : Jump The Gun

Marilyn Manson : Deep Six

ACDC : Back In Black

Et puis la pop, n'oublions surtout pas la pop.

Lady Gaga : Government Hooker

Madonna : Beautiful Killer

Duran Duran : A View To A Kill

Mylène Farmer : L'instant X

Pis du rock aussi...

The Animals : Boom Boom

Paramore : Ignorance

OneRepublic : Love Runs Out

Fall Out Boy : Where Did The Party Go

Je pense que ça suffira, y'en a déjà pas mal. Enjoy. ;)
Article ajouté le Mardi 10 Novembre 2015 à 17h37 |
0 commentaire
Mon humeur du moment

Lalala, je suis au pays des Bisounours !

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter. :p
Article ajouté le Lundi 09 Novembre 2015 à 21h23 |
0 commentaire
L'OST de Bioshock Infinite (ou orgasme auditif, comme vous voulez)
Ce jeu, tout simplement brillant par ses personnages autant que par son scénario et sa bande originale, m'a foutu une de ces claques ! Aujourd'hui encore j'en ai les larmes aux yeux quand je le termine, c'est tout simplement énorme.
Enfin passons. J'ai sélectionné quelques-unes des musiques qui composent l'OST du jeu pour les partager avec vous, Pokébipien(ne)s ! Que je suis généreux.

1 : Will The Circle Be Unbroken

2 : Lutece

3 : After You've Gone

4 : Beast of America
Article ajouté le Dimanche 08 Novembre 2015 à 20h40 |
2 commentaires