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Trucs et astuces inutiles de pokémon!
de Hedgestock

                   


Tout est dans le titre! ^^

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Les drôles de types.
Bienvenue sur mon blog cher visiteur!

Aujourd'hui m'ennuyant un peu j'écris un article sur les types des pokémon.
Mais pas n'importe quels types, je vais m'intéresser aux trois types les plus connus des joueurs non assidus, j'ai évidement nommé les types de départ de nos petites bêtes de poches adorées, et !

En effet ce trio bien célèbre est attribué respectivement à chacun des trois pokémons de départs proposés, et ce dans chacune des versions éditées jusqu'à aujourd'hui!

Si Game Freak a choisi ces trois types, ce n'est pas sans raison, je peux evidemment vous donner les deux principales :
Tout d'abord ces types représentent les éléments essentiels de la vie, le nous permet de nous éclairer, de nous chauffer, et de cuire notre nourriture, il représente aussi le soleil, qui nous éclaire de même qui réchauffe notre planète et permet la vie sur cette dernière couplé à l', qui est la source même de toute vie sur terre,. Aucune vie terrestre ne peut ce passer de ce breuvage universel indéfiniment, les première amibes se sont développées dans ce liquide mère. Et pour finir, la est l'incarnation même de la vie primitive et basique présente sur la terre, se nourrissant du peu de nutriments qu'elle absorbe par ses racines ancrées en terre, étant présent partout où l' l'est, même en petite quantité, comme dans les déserts sur les oasis. De plus elle se nourrit de la lumière du soleil (et donc indirectement du ) pour renouveler l'oxygène et est ainsi indispensable à n'importe quelle vie animale dotée de respiration. On la retrouve par conséquent partout où la vie est possible,même là où les formes de vies animales les plus évoluées ont du mal à s'adapter.

Maintenant la deuxième explication est plus terre à terre, moins philosophique et concerne directement les affinités entre les différents types, Car effectivement la résiste à l' tout en lui inflgeant le double de dégats, l' résiste au tout en lui infligeant, de même que la plante sur l'eau, le double de dégats, et pour finir, le résiste à la en doublant ses dégâts sur ce type en cas d'attaque!

Voilà, et donc, après ces vaines divagations j'en arrive au point clé de mon article, [red]et si on inventait un autre trio de type de départ[/red]!

Le premier me venant à l'esprit étant le //.
On pourrait ainsi observer le mental prenant le dessus sur la force brute, qui elle même terrasserait le mal qui à son tour éclipserai le mental.
Bon, toutefois, ce trio laise à désirer puisque le ne ferais pas que résister au mais y serait immuniser, lui offrant un avantage certain lors du chois de starters, Mais d'autre trios sont envisageables, tel que // mais qui lui aussi montre une immunité.

Je proposerais encore // Mais dans ce cas la roche ne résisterais pas à la glace, ou bien //, bon là encore le combat ne résiste pas à l'acier, dans le même cas il y a //, ou encore //.

Un trio viab le de tout les points de vue serait par exemple //.
Cela donnerait les combattants aguerris éclatant des rochers a main nues, ces dernier bisant les ailes de oiseaux majestueux, qui eux même auront la possibilité de lacérer les combattants sus-cités!

Voila, ce sont de petites disgressions écrites lors d'un moment d'ennui!^^
D'ailleurs, si jamais quelqu'un vient à lire cet article, laissez un commentaire expliquant quel trio de types viable ou non vous affectionnez particulièrement, et pourquoi! Et si le cœur vous en dit vous pourrez même laisser une description philosophique des affinités de ces derniers.

Hedgestock
Article ajouté le Mardi 02 Septembre 2014 à 21h51 |
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Pexer sans se vexer.
Ici je vais révéler une astuce que j'ai découverte, et que je n'ai trouvée nulle part ailleurs!
Pour faire monter de niveau ses pokémons, nombreux sont ceux qui connaissent l'astuce du restaurant de combat, le firmament, qui offre de plus un service prix/gain avantageux avec la pièce rune. Mais combien ont étés frustrés par le choix que nous impose la console quant au choix de O-Auras!
En effet , ne laissant que dix place de libre, il est impossible de mettre deux O-Auras niveau 3, en l'occurrence Gain et expérience qui coûtent chacune 6 places (matheux, vérifiez bien!). Nous semblons donc réduits à utiliser deux O-Auras niveau deux, ou a réduire le niveau d'une de ces dernières à 1 pour pouvoir pleinement profiter de l'autre... Et bien figurez-vous que non! Il est possible de contourner le système (et oui, je suis un anarchiste!) de manière très simple.
Lorsque vous activez une O-Aura, e que vous placez votre 3DS en mode veille, le décompte de ladite aura va s'arrêter, mais les ronds figurants les emplacements libre/pris continuerons de se vider. Ainsi vous pouvez poser une O-Aura Gain niveau 3, fermer votre console et attendre que la place se fasse tout en gardant le Timer de votre Aura à environ 2 minutes 59 ou 58 (en fonction de votre rapidité a fermer la DS), puis quand il y a enfin 6 places de libres, coupler l'aura Gain 3 à une aura Expérience 3 pour gagner gros! (Sous condition de posséder la pièce rune ou l'encens veine, et l'œuf chance.)
Cette technique a quand même un bémol, elle est longue, comptez plus de trois minutes pour vider entièrement une place, et elle ne permet pas de vider plusieurs place d'un coup : il faut ouvrir sa console quand on pense qu'une place a eue la temps de se vider pour vérifier si tel est le cas, puis la refermer pour que la place suivante commence à se vider à son tour.

Mais il est possible de l'optimiser un peu niveau temps! En effet à Illumis, à l'intérieur du café "Les timides" dans la rue Méridionale une sympathique vielle dame parlant toute seule nous apprends que : "Plus on fait de pas avec sa Nintendo 3DS, plus la vitesse de récupération des O-Auras est grande!"

Laissons la à ses soliloques intrigants et intéressons-nous maintenant à la manière d'exploiter les informations soustraites a cette brave dame. Pendant l'étape de l'attente de la libération de places, secouez votre 3DS ou marchez avec, vous vous rendrez compte que plus vous engrangez de pas, plus les places se libèrent vite, le temps d'attente diminuant sensiblement, descendant même jusqu'à moins d'une minute par place. Cela ne vous exempt pas malgré tout d'ouvrir votre console entre chaque place libérée pour commencer à vider la suivante.

Voilà! Vous avez maintenant toutes les clés en main pour crouler sous l'or et l'expérience! Je vous souhaite une meilleure expérience de jeu, et merci d'avoir lu!

Hedgestock
Article ajouté le Dimanche 24 Août 2014 à 23h25 |
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