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Zekom
de AD/Akim22

                   


Dresseur Pokémon #487 Pokémon #483 Pokémon #484

Besoin de connaitre les pokemon légendaires me voilà!




Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Zekrom
» Zekrom Pokémon #644

Sommaire Dresseur
Voici la liste des légendaires de Pokémon Noir et Blanc, ainsi que leur localisation et les conditions nécessaires pour les obtenir.

» Victini Pokémon #494
» Reshiram Pokémon #643
» Zekrom Pokémon #644
» Kyurem Pokémon #646
» Cobaltium Pokémon #638
» Terrakium Pokémon #639
» Viridium Pokémon #640
» Démétéros Pokémon #645
» Boréas Pokémon #641
» Fulguris Pokémon #642
» Keldeo Pokémon #647
» Meloetta Pokémon #648
» Genesect Pokémon #649


Légendaires fixes
Event WiFi
Pokémon #571

Victini

Cap. Spé. : Victorieux
Objet : Aucun
Niveau : 15
Localisation Pokémon #494
Ile Liberté
Attaques
Vive Attaque Calcination
Choc Mental Ténacité

Pour avoir Victini, vous devez préalablement posséder le Ticket Liberté obtenu via événement WiFi.
Si vous avez besoin d'informations sur les events ou la configuration de votre DS, consultez cette page.

Une fois le fameux ticket en poche, rendez-vous à Volucité et prenez le bateau qui se trouve au port : il vous conduit à Ile Liberté, un lieu débloqué et accessible uniquement par ce moyen.
Sur place, vous devez affronter les nombreux sbires de la Team Plasma qui gardent le Phare, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Ce n'est qu'à cette condition que vous pourrez enfin rencontrer Victini, dans la dernière salle, et le capturer.


Le légendaire symbole de votre version


Reshiram
(Noir uniquement)

Cap. Spé. :TurboBrasier
Objet : Aucun
Niveau : 50
Localisation Pokémon #643
Château de N
Attaques
Dracosouffle Tranche
Extrasenseur Flamme Croix



Zekrom
(Blanc uniquement)

Cap. Spé. : Teravoltage
Objet : Aucun
Niveau : 50
Localisation Pokémon #644
Château de N
Attaques
Dracosouffle Tranche
Psykoud'Boul Éclair Croix



Reshiram et Zekrom sont les légendaires symbolisant Pokémon Noir et Blanc : ils ont donc droit à une mise en scène grandiose de leur capture.
Pour avoir une chance de les rencontrer, vous devez impérativement posséder l'objet Galet Blanc (dans Noir) ou l'objet Galet Noir (dans Blanc).

Après avoir battu le Conseil des Quatre, à la Ligue, poursuivez N jusque dans ses appartements : il invoque alors le légendaire de votre version et vous pouvez le capturer.
Pour plus de détails sur la façon de le localiser, consulter la partie 10 de la soluce.

Vous trouverez quelques astuces utiles sur cette page : Les chances de capture d'un Pokémon sauvage.

Kyurem

Cap. Spé. : Pression
Objet : Aucun
Niveau : 75
Localisation
Grotte Cyclopéenne Pokémon #646
Attaques
EreGlacière Dracochoc
Possessif Effort

Kyurem se trouve dans la Grotte Cyclopéenne, au nord de la Route 13. Dirigez-vous vers le centre du lac : il va soudainement se solidifier. Continuez vers le nord pour trouver la grotte qui abrite le légendaire complémentaire à Reshiram et Zekrom.
Pour plus de détails sur la façon de le localiser, consulter la partie 12 de la soluce.

Vous trouverez quelques astuces utiles sur cette page : Les chances de capture d'un Pokémon sauvage.

Le Premier Trio Légendaire


Cobaltium

Cap. Spé. : Coeur Noble
Objet : Aucun
Niveau : 42
Localisation
Grotte Parsemille Pokémon #638
Attaques
Coup d'Main Vengeance
Tête de Fer Lame Sainte

Vous devez impérativement avoir capturé Cobaltium en premier si vous voulez débloquer l'accès aux deux autres.
Pour le rencontrer, vous devez posséder la CS Surf (donnée par Goyah, le Rouquin flamboyant, à Parsemille, la ville du sixième Badge.)
Grâce à elle, vous pouvez explorer de nouveaux endroits, tels que la Grotte Parsemille de la Route 6. Au fond se trouve Cobaltium.
Pour plus de détails sur la façon de le localiser, consulter la partie 13 de la soluce.

Vous trouverez quelques astuces utiles sur cette page : Les chances de capture d'un Pokémon sauvage.


Terrakium

Cap. Spé. : Coeur Noble
Objet : Aucun
Niveau : 42
Localisation
Route Victoire Pokémon #639
Attaques
Coup d'Main Vengeance
Eboulement Lame Sainte



Terrakium ne vous est accessible que si vous avez d'abord capturé Cobaltium.
Pour le rencontrer, vous devez posséder la CS Force (donnée par un homme aux cheveux bleus dans le bâtiment en haut à gauche du Centre Pokémon de Méanville, la ville du quatrième badge.)
Elle vous permet elle aussi d'atteindre des endroits jusque-là inaccessibles, en particulier une grotte au bout de la Route Victoire, dans laquelle se cache le légendaire.
Pour plus de détails sur la façon de le localiser, consulter la partie 13 de la soluce.

Vous trouverez quelques astuces utiles sur cette page : Les chances de capture d'un Pokémon sauvage.


Viridium

Cap. Spé. : Coeur Noble
Objet : Aucun
Niveau : 42
Localisation
Forêt d'Empoigne Pokémon #640
Attaques
Coup d'Main Vengeance
Giga-Sangsue Lame Sainte

Viridium ne vous est accessible que si vous avez d'abord capturé Cobaltium.
Rendez-vous dans la Forêt d'Empoigne et découvrez le légendaire dissimulé dans une nouvelle zone, à l'est.
Pour plus de détails sur la façon de le localiser, consulter la partie 13 de la soluce.

Vous trouverez quelques astuces utiles sur cette page : Les chances de capture d'un Pokémon sauvage.


Le Deuxième Trio Légendaire


Démétéros

Cap. Spé. : Force Sable
Objet : Aucun
Niveau : 70
Localisation
Autel Abondance Pokémon #645
Attaques
Eboulement Séisme
Tempêtesable Abîme



Vous devez posséder (par échange ou par capture) Boréas et Fulguris, les deux autres membres de ce Trio.
(Voir ci-dessous.)
Placez-les dans votre équipe et rendez-vous à Autel Abondance, sur la Route 14 (au nord de Forêt Blanche pour Blanc et de Ville Noire pour Noir). Une fois sur place, mettez-vous devant l'autel et Démétéros, le seul Pokémon fixe de ce Trio Légendaire, descendra du ciel.
Pour plus de détails sur la façon de le localiser, consulter la partie 13 de la soluce.


Légendaires fuyards
Le Deuxième Trio Légendaire (suite)
Les deux Pokémon qui suivent sont des fuyards : lorsque vous les rencontrez la première fois, ils s'enfuient sans vous laisser la possibilité de les combattre.
Ils errent ensuite dans toute la région, passant de route en route et de hautes herbes en hautes herbes... Heureusement, ils sont repérables grâce aux fortes pluies qui signalent leur proximité.


Boréas
(Noir uniquement)

Cap. Spé. : Farceur
Objet : Aucun
Niveau : 40
Localisation
Unys Pokémon #641
Attaques
Vendetta Tranch'Air
Extrasenseur Hâte

Fulguris
(Blanc uniquement)

Cap. Spé. : Farceur
Objet : Aucun
Niveau : 40
Localisation Pokémon #642
Unys
Attaques
Vendetta Onde de Choc
Anti-Soin Hâte

Astuces
Pour débloquer le légendaire fuyard de votre version, traversez la Route 7 (au nord de Parsemille).
Vous constatez alors que la météo change brutalement : vous traverserez un énorme orage. Un peu plus loin, une bonne vieille dame vous invite à entrer dans sa maison. En ressortant, vous vous trouvez nez-à-nez avec l'un des deux fuyards, selon la version que vous possédez. Mais il s'envole et il ne vous reste plus alors qu'à le traquer...

Localisation

- vous pouvez à tout moment connaître l'endroit où ils se trouvent, car les fortes pluies qu'ils déclenchent sont indiquées sur les panneaux d'affichage dans les points de passage, si la route n'est pas trop éloignée de l'endroit où l'on se trouve.
- suivant le moment de la journée, ils ont des endroits de prédilection :
» le matin, sur les routes près d'Ogoesse
» à midi, sur les routes près de Méanville
» l'après-midi, sur les routes près de Parsemille
» le soir, sur les routes près de Janusia
» la nuit, sur les routes près de Vaguelone
- ils peuvent apparaître dans les hautes herbes, mais aussi dans l'eau (jamais dans les cavernes).
- vous ne pouvez les approcher qu'à pied (pas à Bicyclette).

Capture

Pour avoir une chance de capturer un fuyard, il faut avoir dans son équipe un Pokémon possédant :
- soit la Capacité Spéciale Marque Ombre l'empêchant de s'échapper (dans le Dream World, on peut trouver Scrutella, Mesmérella, Sidérella, Funécire, Mélancolux et Lugulabre avec Marque Ombre).
- soit une Attaque comme Regard Noir, Toile ou Barrage l'empêchant de fuir.

Une fois que le fuyard est bloqué sur place, on peut utiliser :
- une Attaque qui change son statut, comme Hypnose, Siffl'Herbe, ou Cage-Éclair,
- l'Attaque Faux-Chage, qui empêche l'ennemi de perdre son dernier PV.

Quelques exemples de Pokémon doués pour la capture :
- Miradar, avec Hypnose, Croc Fatal, Regard Noir et Relais
- Manternel avec Siffl'Herbe et Faux-Chage
- Scalproie avec Cage-Éclair et Faux-Chage

Une fois que le fuyard est suffisamment affaibli, paralysé ou endormi, il n'y a plus qu'à le bombarder d'Hyper Ball ou de Sombre Ball (si c'est la nuit), voire de Chrono Ball si le combat dépasse 30 tours.
Pour plus de détails, consultez cette page : Les chances de capture d'un Pokémon sauvage.



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Article ajouté le Mercredi 24 Août 2011 à 17h50 |
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