Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Pokémon
de Lugia 71

                   


Description

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Lugia
On ne sait rien de Lugia jusqu'à l'âge de 10 ans. Mais comme il ne parle jamais de sa famille, on peut penser qu'il est orphelin et qu'il a perdu toute sa famille, ou bien qu'il a été abandonné. Quand il a eû 10 ans, le 1er War Game a été déclaré. Face aux dévastations de l'Echiquier, Lugia a décidé de rejoindre la Cross Guard pour se battre. Son courage a impressionné Danna qui a accepté de le laisser rejoindre son équipe en tant que remplaçant, malgré son jeune âge, ne l'envoyant toutefois jamais combattre. Une nuit, en dehors du terrain du War Game, il a vu Krad tuer plusieurs de ses compagnons. Malgré son impuissance, il s'est précipité vers lui pour l'arrêter. Krad a lui aussi reconnu la valeur du petit garçon et lui a alors lancé la malédiction du Zombie Tatoo pour le rallier à lui. Cette malédiction impose un tatouage sur le corps de la victime. Au fur et à mesure des années le tatouage grandit et finit par recouvrir tout le corps. La victime se transforme alors en spectre et sombre dans les ténèbres. Le seul moyen d'enlever ce maléfice est de tuer celui qui l'a imposé. L'ennui est que Krad étant lui-même un spectre, il ne peut pas mourir. Le 1er geste de Lugia après avoir reçu cette malédiction fut d'essayer de se suicider, mais il en fut empêcher par Allan et Gaïra, les 2 lieutenants de Danna, qui lui firent comprendre qu'il pouvait devenir fort et se battre pour un jour vaincre Krad.
Après le War Game, Gaïra entraina Lugia au combat. Au cours de cet entrainement, Lugia rencontra Belle, une fée qui se lia rapidement d'amitié avec lui et décida de ne plus le quitter. Lugia fit des progrès rapides et Gaïra lui offrit sa 1ère Ärm, 13th Totem Pole, avant de le quitter.
On ignore ce que fit ensuite Lugia pendant 6 ans. On peut penser qu'il passa sans doute son temps à arpenter Mär Heaven pour surveiller les agissements de l'Echiquier, découvrir un moyen de tuer Krad, devenir plus fort et obtenir de nouvelles Ärms. Au terme de ces 6 ans, il revint voir Gaïra qui lui donna Pierrot, le Gardien des portes, le Dimension Ärm permettant d'invoquer un habitant de l'autre monde. Lugia s'en servit pour faire venir Ginta. Il fut d'abord déçu de voir que le visiteur de l'autre monde n'était qu'un petit garçon visiblement très faible et il a du mal à lui faire confiance au début. Toutefois il finit par comprendre que Ginta est bel et bien le seul espoir de Mär Heaven face à l'Echiquier, et il rejoint l'équipe Mär tout au début du War Game.

Lugia est l'enfant sage du groupe. Il est toujours très sérieux et calme. Il ne perd jamais son sang-froid. Il possède un profond sens du devoir. Il se montre impitoyable envers ses ennemis. Il peut avoir parfois du mal à reconnaitre la valeur des autres, et peut sembler plutôt froid et insensible au premier abord, mais il éprouve en réalité une véritable sympathie pour ses coéquipiers et il est d'une loyauté infaillible envers ses amis. Il est également très savant et est généralement de bons conseils. Lui aussi possède une volonté de fer, et il n'est pas du genre à renoncer. Au contraire, il continue de se battre tant qu'il le peut. Il fait preuve aussi d'une très grande fierté, et pour lui le sens de l'honneur est très important.
Il ne lui reste plus beaucoup de temps avant que le Zombie Tatoo n'ait fait entièrement le tour de son corps.


Krad est le frère caché de Lugia 8D !


Article ajouté le Mardi 28 Décembre 2010 à 15h30 |
0 commentaire