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NicolasPoke91's Blog
de NicolasPoke91

                   


Ici il y a toute les infos sur Pokemon !!

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Mon projet Poké-Warrior
Bonjour/soir, je vais vous présenter mon projet qui s'appelle Poké-Warrior je le crée avec Pokeman113 il seras bientôt crée. Si vous voulez être dans l'équipe mp moi !
Article ajouté le Vendredi 08 Octobre 2010 à 18h51 |
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Bientôt ma galeries !!
Bonjour, suite a une fois que j'ai froler de quitter Pokébip, je vous annonces que je vais bientôt crée une galeries Pokémon avec mon pseudo
Alors si vous voulez que je vous crée une images ou autres mp moi !! je suis dispo 24H/24 ! je vous répond sous 24H
PS : donner moi le type d'images que vous voulez votre pseudonyme etc ...
Article ajouté le Mardi 28 Septembre 2010 à 20h53 |
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Des nouveaux combat sur Noir & Blanc
A Chaque génération Pokémon, de nouveaux chagements font leur apparitions parmis lesquels, le système de combat. Pokemon Noir et Blanc ne fera pas exception en proposant quelques nouveautés intéressantes.

Changements de base :

Contrairement aux changements esthétiques, ceux-ci n’ont pas encore été révélés au grand public. Nous restons donc dans la spéculation ; il est probable que le mécanisme soit le même que pour Pokemon Diamant Perle Platine et Or Heart Gold et Argent Soul Silver, y compris la séparation Physique / Spécial.



Changements esthétiques :

L’Amélioration du côté esthétiques des combats saute aux yeux.

En effet, on remarque que dans Noir et Blanc, les Pokémon ne sont plus que des sprites statiques sur des fonds statiques mais qu’ils sont bel et bien en mouvement. Ils sont toujours en train de bouger et dans certains scénarios (comme après une attaque), le mouvement change. En plus des Pokémon, la caméra s’adapte au cours du duel. Quand on est attaqué par exemple, la caméra zoome pour montrer la totalité du corps du Pokémon pendant qu’il subit l’attaque. Résultat : des combats plus performants et plus rapides que jamais.



/!\Bientôt les images et vidéos/!\


Article ajouté le Mardi 28 Septembre 2010 à 20h50 |
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Le monde de fiore [Pokemon Ranger]
Voici les différents secteurs du jeu.


Ring Town

Ring Town est la ville où vous commencerez votre aventure. Cette ville regroupe le groupe des Pokémon ranger dirigé par Hayate. Hayate va vous recruter en tant que Pokémon ranger.


Logo Ring Town


Forêt Raira

Vous devrez, dans cette forêt, faire votre première mission.


Fall City

Fall city se situe sur la côte Est de Fiore. Dans la ville se trouve le grand port de la région. La ville a aussi un groupe de Pokémon ranger menés par Joe et Aria.


Logo Fall City


Summer Land

Summer Land est un endroit mystérieux qui est entourée d'une grande jungle où vous pourrez capturer de nombreux Pokémon rares.


Logo Summer Land


Ruines de Summer Land

L'endroit rêvé pour capturer de nouveaux Pokémon.


Montagnes Shikura

Les montagnes Shikura se trouvent dans le nord de Fiore. Beaucoup de Pokémon sauvages pourront vous aider au cours de votre mission.


Win Town

C'est une ville où les maisons sont construites en pierres pour combattre le froid de la montagne.


Logo Win Town


Plages

Le monde de Fiore comporte de nombreuses plages qui vous permettront de capturer des espèces mystérieuses de Pokémon.

/!\Bientôt les images/!\
Article ajouté le Mardi 28 Septembre 2010 à 20h48 |
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Pokedex complet de la 5G !!
numéros Type Taille / Poids Cap. Spéciale Stats de base
Victini
Num. Isshu : 0
Num. National : 494 0.4 m / 4 kg Victory Star HP: 100
Atk: 100
Def: 100
SpA: 100
SpD: 100
Spe: 100
Tsutarja
Num. Isshu : 1
Num. National : 495 0.6 m / 8.1 kg
Jyanobii
(Niv 17)
Num. Isshu : 2
Num. National : 496 0.8 m / 16 kg
Jaroda
(Niv 36)
Num. Isshu : 3
Num. National : 497 3.3 m / 63.0 kg Engrais HP: 75
Atk: 75
Def: 95
SpA: 75
SpD: 95
Spe: 113
Pokabu
Num. Isshu : 4
Num. National : 498 0.6 m / 9.9 kg
Chaobuu
(Niv 17)
Num. Isshu : 5
Num. National : 499 1 m / 55.5 kg
Enbuoo
(Niv 36)
Num. Isshu : 6
Num. National : 500 1.6 m / 150.0 kg Brasier HP: 110
Atk: 123
Def: 65
SpA: 100
SpD: 65
Spe: 65
Mijumaru
Num. Isshu : 7
Num. National : 501 0.5 m / 5.9 kg
Futachimaru
(Niv 17)
Num. Isshu : 8
Num. National : 502 0.8 m / 24.5 kg
Daikenki
(Niv 36)
Num. Isshu : 9
Num. National : 503 1.5 m / 94.6 kg Torrent HP: 95
Atk: 100
Def: 85
SpA: 108
SpD: 70
Spe: 70
Minezumi
Num. Isshu : 10
Num. National : 504 0.5 m / 11.6 kg
Miruhoggu
(Niv 20)
Num. Isshu : 11
Num. National : 505 1.1 m / 27 kg Lumiatirance/Regard Vif HP: 60
Atk: 85
Def: 69
SpA: 60
SpD: 69
Spe: 77
Yorterrie
Num. Isshu : 12
Num. National : 506 0.4 m / 4.1 kg
Haaderia
(Niv 16)
Num. Isshu : 13
Num. National : 507 m / kg
Muurando
(Niv 32)
Num. Isshu : 14
Num. National : 508 m / kg Intimidation/"Sand Throw" HP: 85
Atk: 100
Def: 90
SpA: 45
SpD: 90
Spe: 80
Choroneko
Num. Isshu : 15
Num. National : 509 0.4 m / 10.1 kg
Reparudasu
(Niv 20)
Num. Isshu : 16
Num. National : 510 m / kg Echauffement/Unburden HP: 64
Atk: 88
Def: 50
SpA: 88
SpD: 50
Spe: 106
Yanappu
Num. Isshu : 17
Num. National : 511 0.6 m / 10.5 kg
Yanakki
(Pierre Plante)
Num. Isshu : 18
Num. National : 512 m / kg Gluttony HP: 75
Atk: 98
Def: 63
SpA: 98
SpD: 63
Spe: 101
Baoppu
Num. Isshu : 19
Num. National : 513 0.6 m / 11 kg
Baokki
(Pierre Feu)
Num. Isshu : 20
Num. National : 514 m / kg Gluttony HP: 75
Atk: 98
Def: 63
SpA: 98
SpD: 63
Spe: 101
Hiyappu
Num. Isshu : 21
Num. National : 515 0.6 m / 13.5 kg
Hiyakki
(Pierre Eau)
Num. Isshu : 22
Num. National : 516 m / kg Gluttony HP: 75
Atk: 98
Def: 63
SpA: 98
SpD: 63
Spe: 101
Munna
Num. Isshu : 23
Num. National : 517 0.6 m / 23.3 kg
Musharna
(Pierre Lune)
Num. Isshu : 24
Num. National : 518 1.1 m / 60.5 kg Forewarn/Synchro HP: 116
Atk: 65
Def: 85
SpA: 107
SpD: 95
Spe: 29
Mamepato
Num. Isshu : 25
Num. National : 519 0.3 m / 2.1 kg
Hatoopoo
(Niv 21)
Num. Isshu : 26
Num. National : 520 m / kg
Kenhorou
(Niv 32)
Num. Isshu : 27
Num. National : 521 m / kg "Pigeon Heart"/Super Luck HP: 80
Atk: 105
Def: 80
SpA: 65
SpD: 55
Spe: 93
Shimama
Num. Isshu : 28
Num. National : 522 0.8 m / 29.8 kg
Zebraika
(Niv 27)
Num. Isshu : 29
Num. National : 523 m / kg Lightningrod/Motor Drive HP: 75
Atk: 100
Def: 63
SpA: 80
SpD: 63
Spe: 116
Dangoro
Num. Isshu : 30
Num. National : 524 0.4 m / 18 kg
Gantoru
(Niv 25)
Num. Isshu : 31
Num. National : 525 m / kg
Gigaiasu
(Echange avec un ami)
Num. Isshu : 32
Num. National : 526 1.7 m / 260 kg Fermeté HP: 85
Atk: 135
Def: 130
SpA: 60
SpD: 70
Spe: 25
Koromori
Num. Isshu : 33
Num. National : 527 0.4 m / 2.1 kg
Kokoromori
(Monter d'un niveau en été)
Num. Isshu : 34
Num. National : 528 m / kg Unaware/Klutz HP: 67
Atk: 57
Def: 55
SpA: 77
SpD: 55
Spe: 114
Moguryuu
Num. Isshu : 35
Num. National : 529 0.3 m / 8.5 kg
Doryuuzu
(Niv 31)
Num. Isshu : 36
Num. National : 530 0.7 m / 40.4 kg "Sand Throw"/"Sand Power" HP: 110
Atk: 135
Def: 60
SpA: 50
SpD: 65
Spe: 88
Tabunne
Num. Isshu : 37
Num. National : 531 1.1 m / 31 kg "Healing Heart"/"Regeneration" HP: 103
Atk: 60
Def: 86
SpA: 60
SpD: 86
Spe: 50
Dokkorar
Num. Isshu : 38
Num. National : 532 m / kg
Dotetsukotsu
(Niv 25)
Num. Isshu : 39
Num. National : 533 m / kg
Roopushin
(Echange avec un ami)
Num. Isshu : 40
Num. National : 534 m / kg Cran/"Encourage" HP: 105
Atk: 140
Def: 95
SpA: 55
SpD: 65
Spe: 45
Otamaro
Num. Isshu : 41
Num. National : 535 m / kg
Gamagaru
(Niv 25)
Num. Isshu : 42
Num. National : 536 m / kg
Gamageroge
(Niv 36)
Num. Isshu : 43
Num. National : 537 m / kg Glissade/"Poison Skin" HP: 105
Atk: 85
Def: 75
SpA: 85
SpD: 75
Spe: 74
Nageki
Num. Isshu : 44
Num. National : 538 m / kg Cran/Attention HP: 120
Atk: 100
Def: 85
SpA: 30
SpD: 85
Spe: 45
Dageki
Num. Isshu : 45
Num. National : 539 1.4 m / 51.0 kg Fermeté/Attention HP: 75
Atk: 125
Def: 75
SpA: 30
SpD: 75
Spe: 85
Kurumiru
Num. Isshu : 46
Num. National : 540 0.3 m / 2.5 kg
Kurumayu
(Niv 20)
Num. Isshu : 47
Num. National : 541 m / kg
Hahakomori
(Monter d'un niveau en été)
Num. Isshu : 48
Num. National : 542 m / kg Essaim/Chlorophyle HP: 75
Atk: 103
Def: 80
SpA: 70
SpD: 70
Spe: 93
Fushide
Num. Isshu : 49
Num. National : 543 m / kg
Hoiiga
(Niv 22)
Num. Isshu : 50
Num. National : 544 m / kg
Pendora
(Niv 30)
Num. Isshu : 51
Num. National : 545 m / kg Point Poison/Essaim HP: 60
Atk: 90
Def: 89
SpA: 55
SpD: 69
Spe: 112
Monmen
Num. Isshu : 52
Num. National : 546 0.3 m / 0.6 kg
Erufuun
(Pierre Soleil)
Num. Isshu : 53
Num. National : 547 m / kg "Mischievous Heart"/"Slip Through" HP: 60
Atk: 67
Def: 85
SpA: 77
SpD: 75
Spe: 116
Churine
Num. Isshu : 54
Num. National : 548 0.5 m / 6.6 kg
Doredia
(Pierre Soleil)
Num. Isshu : 55
Num. National : 549 m / kg Chlorophyle/Tempo Perso HP: 70
Atk: 60
Def: 75
SpA: 110
SpD: 75
Spe: 90
Basurao
Num. Isshu : 56
Num. National : 550 1 m / 18 kg Reckless/Adaptability HP: 70
Atk: 92
Def: 65
SpA: 80
SpD: 55
Spe: 98
Meguroko
Num. Isshu : 57
Num. National : 551 0.7 m / 15.2 kg
Warubiru
(Niv 29)
Num. Isshu : 58
Num. National : 552 m / kg
Warubiaru
(Niv 40)
Num. Isshu : 59
Num. National : 553 m / kg Intimidation/"Earthquake Spiral" HP: 95
Atk: 117
Def: 70
SpA: 65
SpD: 70
Spe: 92
Darumakka
Num. Isshu : 60
Num. National : 554 m / kg
Hihidaruma
(Niv 35)
Num. Isshu : 61
Num. National : 555 1.3 m / 92.9 kg "Encourage" HP: 105
Atk: 140
Def: 55
SpA: 30
SpD: 55
Spe: 95

Daruma Mode :
HP: 105
Atk: 30
Def: 105
SpA: 140
SpD: 105
Spe: 55
Marakachi
Num. Isshu : 62
Num. National : 556 m / kg Absorb Eau/Chlorophyle HP: 75
Atk: 86
Def: 67
SpA: 106
SpD: 67
Spe: 60
Ishizumai
Num. Isshu : 63
Num. National : 557 m / kg
Iwaparesu
(Niv 34)
Num. Isshu : 64
Num. National : 558 m / kg Fermeté/Coque armure HP: 70
Atk: 95
Def: 125
SpA: 65
SpD: 75
Spe: 45
Zuruggu
Num. Isshu : 65
Num. National : 559 m / kg
Zuruzukin
(Niv 39)
Num. Isshu : 66
Num. National : 560 m / kg Mue/"Earthquake Spiral" HP: 65
Atk: 90
Def: 115
SpA: 45
SpD: 115
Spe: 58
Shinporah
Num. Isshu : 67
Num. National : 561 m / kg "Miracle Skin"/Magic Guard HP: 72
Atk: 58
Def: 80
SpA: 103
SpD: 80
Spe: 97
Desumasu
Num. Isshu : 68
Num. National : 562 0.5 m / 1.5 kg
Desukan
(Niv 34)
Num. Isshu : 69
Num. National : 563 1.7 m / 76.5 kg Mummy HP: 58
Atk: 50
Def: 145
SpA: 95
SpD: 105
Spe: 30
Purotoga
Num. Isshu : 70
Num. National : 564 m / kg
Abagoora
(Niv 37)
Num. Isshu : 71
Num. National : 565 m / kg Solid Rock/Fermeté HP: 74
Atk: 108
Def: 133
SpA: 83
SpD: 65
Spe: 32
Aken
Num. Isshu : 72
Num. National : 566 m / kg
Aakeosu
(Niv 37)
Num. Isshu : 73
Num. National : 567 m / kg "Weak-kneed" HP: 75
Atk: 140
Def: 65
SpA: 112
SpD: 65
Spe: 110
Yabukuron
Num. Isshu : 74
Num. National : 568 m / kg
Dasutodasu
(Niv 36)
Num. Isshu : 75
Num. National : 569 m / kg Puanteur/"Broken Armour" HP: 80
Atk: 95
Def: 82
SpA: 60
SpD: 82
Spe: 75
Zorua
Num. Isshu : 76
Num. National : 570 0.7 m / 12.5 kg
Zoroark
(Niv 30)
Num. Isshu : 77
Num. National : 571 1.6 m / 81.1 kg Illusion HP: 60
Atk: 105
Def: 60
SpA: 120
SpD: 60
Spe: 105
Chillarmy
Num. Isshu : 78
Num. National : 572 0.4 m / 5.8 kg
Chirachiino
(Pierre Eclat)
Num. Isshu : 79
Num. National : 573 m / kg Joli sourire/Technician HP: 75
Atk: 95
Def: 60
SpA: 65
SpD: 60
Spe: 115
Gochimu
Num. Isshu : 80
Num. National : 574 m / kg
Gochimeru
(Niv 32)
Num. Isshu : 81
Num. National : 575 m / kg
Gochiruzeru
(Niv 41)
Num. Isshu : 82
Num. National : 576 1.5 m / 44 kg Frisk HP: 70
Atk: 55
Def: 95
SpA: 95
SpD: 110
Spe: 65
Yuniran
Num. Isshu : 83
Num. National : 577 m / kg
Daburan
(Niv 32)
Num. Isshu : 84
Num. National : 578 m / kg
Rankurusu
(Niv 41)
Num. Isshu : 85
Num. National : 579 1 m / 20.1 kg "Dustproof"/Magic Guard HP: 110
Atk: 65
Def: 75
SpA: 125
SpD: 85
Spe: 30
Koaruhii
Num. Isshu : 86
Num. National : 580 m / kg
Swana
(Niv 35)
Num. Isshu : 87
Num. National : 581 1.3 m / 24.2 kg Regard Vif/"Pigeon Heart" HP: 75
Atk: 87
Def: 63
SpA: 87
SpD: 63
Spe: 98
Banipucchi
Num. Isshu : 88
Num. National : 582 m / kg
Baniricchi
(Niv 35)
Num. Isshu : 89
Num. National : 583 m / kg
Baibanira
(Niv 47)
Num. Isshu : 90
Num. National : 584 m / kg Ice Body HP: 71
Atk: 95
Def: 85
SpA: 110
SpD: 95
Spe: 79
Shikijika
Num. Isshu : 91
Num. National : 585 0.6 m / 19.5 kg
Mebukijika
(Niv 37)
Num. Isshu : 92
Num. National : 586 1.9 m / 92.5 kg Chlorophyle/"Herbivore" HP: 80
Atk: 100
Def: 70
SpA: 60
SpD: 70
Spe: 95
Emonga
Num. Isshu : 93
Num. National : 587 0.4 m / 5 kg Statik HP: 55
Atk: 75
Def: 60
SpA: 75
SpD: 60
Spe: 103
Kaburumo
Num. Isshu : 94
Num. National : 588 m / kg
Shubarugo
(Echanger contre Chobomaki)
Num. Isshu : 95
Num. National : 589 m / kg Essaim/Coque armure HP: 70
Atk: 135
Def: 105
SpA: 60
SpD: 105
Spe: 20
Tamagetake
Num. Isshu : 96
Num. National : 590 0.2 m / 1 kg
Morobareru
(Niv 39)
Num. Isshu : 97
Num. National : 591 m / kg Pose Spore HP: 114
Atk: 85
Def: 70
SpA: 80
SpD: 80
Spe: 30
Pururiru
Num. Isshu : 98
Num. National : 592 m / kg
Burunkeru
(Niv 40)
Num. Isshu : 99
Num. National : 593 m / kg Absorb Eau/"Cursed Body" HP: 100
Atk: 60
Def: 70
SpA: 85
SpD: 105
Spe: 60
Mamanboo
Num. Isshu : 100
Num. National : 594 1.2 m / 31.6 kg "Healing Heart"/Hydration HP: 165
Atk: 75
Def: 80
SpA: 40
SpD: 45
Spe: 65
Bachura
Num. Isshu : 101
Num. National : 595 m / kg
Denchura
(Niv 36)
Num. Isshu : 102
Num. National : 596 0.8 m / 14.3 kg ¼il Composé/"Anxiety" HP: 70
Atk: 77
Def: 60
SpA: 97
SpD: 60
Spe: 108

Desshiido
Num. Isshu : 103
Num. National : 597 m / kg
Nattorei
(Niv 40)
Num. Isshu : 104
Num. National : 598 m / kg Iron Barbs HP: 89
Atk: 94
Def: 131
SpA: 49
SpD: 116
Spe: 20
Gear
Num. Isshu : 105
Num. National : 599 0.3 m / 21 kg
Gigear
(Niv 38)
Num. Isshu : 106
Num. National : 600 m / kg
Gigigear
(Niv 49)
Num. Isshu : 107
Num. National : 601 m / kg Plus/Minus HP: 60
Atk: 100
Def: 115
SpA: 70
SpD: 85
Spe: 90
Shibishirasu
Num. Isshu : 108
Num. National : 602 m / kg
Shibibiiru
(Niv 39)
Num. Isshu : 109
Num. National : 603 m / kg
Shibirudon
(Pierrefoudre)
Num. Isshu : 110
Num. National : 604 m / kg Lévitation HP: 85
Atk: 115
Def: 80
SpA: 105
SpD: 80
Spe: 50
Rigure
Num. Isshu : 111
Num. National : 605 m / kg
Oobemu
(Niv 42)
Num. Isshu : 112
Num. National : 606 m / kg Telepathy/Synchro HP: 75
Atk: 75
Def: 75
SpA: 125
SpD: 95
Spe: 40
Hitomoshi
Num. Isshu : 113
Num. National : 607 m / kg
Ranpuraa
(Niv 41)
Num. Isshu : 114
Num. National : 608 m / kg
Shanderaa
(Pierre Nuit)
Num. Isshu : 115
Num. National : 609 m / kg Torche/Corps Ardent HP: 60
Atk: 55
Def: 90
SpA: 145
SpD: 90
Spe: 80
Kibago
Num. Isshu : 116
Num. National : 610 0.6 m / 18 kg
Onondo
(Niv 38)
Num. Isshu : 117
Num. National : 611 m / kg
Ononokusu
(Niv 48)
Num. Isshu : 118
Num. National : 612 1.8 m / 105.5 kg Rivalry/Mold Breaker HP: 76
Atk: 147
Def: 90
SpA: 60
SpD: 70
Spe: 97
Kumashun
Num. Isshu : 119
Num. National : 613 m / kg
Tsunbeaa
(Niv 39)
Num. Isshu : 120
Num. National : 614 m / kg Snow Cloak HP: 95
Atk: 110
Def: 80
SpA: 70
SpD: 80
Spe: 50
Furiijio
Num. Isshu : 121
Num. National : 615 m / kg Lévitation HP: 70
Atk: 50
Def: 30
SpA: 95
SpD: 135
Spe: 105
Chobomaki
(Echanger contre Kaburuchi)
Num. Isshu : 122
Num. National : 616 m / kg
Agirudaa
Num. Isshu : 123
Num. National : 617 m / kg Hydration/Glue HP: 80
Atk: 70
Def: 40
SpA: 100
SpD: 60
Spe: 145
Maggyo
Num. Isshu : 124
Num. National : 618 m / kg Statik/Echauffement HP: 109
Atk: 66
Def: 84
SpA: 81
SpD: 99
Spe: 32
Kojofuu
Num. Isshu : 125
Num. National : 619 m / kg
Kojondo
(Niv 50)
Num. Isshu : 126
Num. National : 620 m / kg Attention/Regeneration HP: 65
Atk: 125
Def: 60
SpA: 95
SpD: 60
Spe: 105
Kurimugan
Num. Isshu : 127
Num. National : 621 m / kg Peau Dure/Encourage HP: 77
Atk: 120
Def: 90
SpA: 60
SpD: 90
Spe: 48
Gobitto
Num. Isshu : 128
Num. National : 622 m / kg
Goruggo
(Niv 43)
Num. Isshu : 129
Num. National : 623 m / kg Iron Fist/Klutz HP: 89
Atk: 124
Def: 80
SpA: 55
SpD: 80
Spe: 55
Komatana
Num. Isshu : 130
Num. National : 624 m / kg
Kirikizan
(Niv 52)
Num. Isshu : 131
Num. National : 625 m / kg Competitive Spirit/Attention HP: 65
Atk: 125
Def: 100
SpA: 60
SpD: 70
Spe: 70
Buffalon
Num. Isshu : 132
Num. National : 626 1.6 m / 94.5 kg Reckless/Herbivore HP: 95
Atk: 100
Def: 95
SpA: 40
SpD: 95
Spe: 55
Washibon
Num. Isshu : 133
Num. National : 627 m / kg
Wooguru
(Niv 54)
Num. Isshu : 134
Num. National : 628 1.5 m / 41 kg Regard Vif/Encourage HP: 100
Atk: 123
Def: 75
SpA: 57
SpD: 75
Spe: 80
Baruchai
Num. Isshu : 135
Num. National : 629 m / kg
Barujiina
(Niv 54)
Num. Isshu : 136
Num. National : 630 m / kg Pigeon Heart/Dustproof HP: 110
Atk: 65
Def: 105
SpA: 55
SpD: 95
Spe: 80
Kuitaran
Num. Isshu : 137
Num. National : 631 m / kg Gluttony/Torche HP: 85
Atk: 97
Def: 66
SpA: 105
SpD: 66
Spe: 65
Aianto
Num. Isshu : 138
Num. National : 632 m / kg
Monozu
Num. Isshu : 139
Num. National : 633 m / kg
Jiheddo
(Niv 50)
Num. Isshu : 140
Num. National : 634 m / kg
Sazando
(Niv 64)
Num. Isshu : 141
Num. National : 635 m / kg Lévitation HP: 92
Atk: 105
Def: 90
SpA: 125
SpD: 90
Spe: 98
Meraruba
Num. Isshu : 142
Num. National : 636 m / kg
Urugamosu
(Niv 59)
Num. Isshu : 143
Num. National : 637 m / kg Corps Ardent HP: 85
Atk: 60
Def: 65
SpA: 135
SpD: 105
Spe: 100
Kobaruon
Num. Isshu : 144
Num. National : 638 m / kg Justice Heart HP: 91
Atk: 90
Def: 129
SpA: 90
SpD: 72
Spe: 108
Terakion
Num. Isshu : 145
Num. National : 639 m / kg Justice Heart HP: 91
Atk: 129
Def: 90
SpA: 72
SpD: 90
Spe: 108
Birijion
Num. Isshu : 146
Num. National : 640 m / kg Justice Heart HP: 91
Atk: 90
Def: 72
SpA: 90
SpD: 129
Spe: 108
Torunerosu
Num. Isshu : 147
Num. National : 641 m / kg Mischievous Heart HP: 79
Atk: 115
Def: 70
SpA: 125
SpD: 80
Spe: 111
Borutorosu
Num. Isshu : 148
Num. National : 642 m / kg Mischievous Heart HP: 79
Atk: 115
Def: 70
SpA: 125
SpD: 80
Spe: 111
Reshiram
Num. Isshu : 149
Num. National : 643 3.2 m / 330 kg Turboblaze HP: 105
Atk: 120
Def: 100
SpA: 150
SpD: 120
Spe: 90
Zekrom
Num. Isshu : 150
Num. National : 644 2.9 m / 345 kg Teravoltage HP: 105
Atk: 150
Def: 120
SpA: 120
SpD: 100
Spe: 90
Randorosu
Num. Isshu : 151
Num. National : 645 m / kg Sand Power HP: 79
Atk: 125
Def: 90
SpA: 115
SpD: 80
Spe: 101
Kyuremu
Num. Isshu : 152
Num. National : 646 m / kg Pression HP: 125
Atk: 130
Def: 90
SpA: 130
SpD: 90
Spe: 95
Kerudio
Num. Isshu : 153
Num. National : 647 m / kg Justice Heart HP: 91
Atk: 72
Def: 90
SpA: 129
SpD: 90
Spe: 108
Meroetta
Num. Isshu : 154
Num. National : 648 m / kg Serenité HP: 100
Atk: 77
Def: 77
SpA: 128
SpD: 128
Spe: 90
Genosekto
Num. Isshu : 155
Num. National : 649 m / kg Download HP: 71
Atk: 120
Def: 95
SpA: 120
SpD: 95
Spe: 99
/!\Bientôt les images/!\
Article ajouté le Mardi 28 Septembre 2010 à 20h46 |
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L'UEPC recrute un modérateurs quoi ?!
L’UEPC recrute un modérateur-assistant.

Publié par Gauthier le 8 août 2010 » Actualité • Communauté IRL • Jeux vidéo • Nintendo DS • Officieux • Pokémon Or HG & Argent SS • UEPC • Événementiel

Une communication de dernière minute de Troels Milinda Just, le Président danois de l’UEPC – les Communautés Pokémon européennes unies, dont Pokémon France est le partenaire national français – nous signale, outre le fait que les inscriptions à son Tournoi Wi-Fi se terminent ce soir à minuit (connaissant un grand succès, avec 450 promesses de participation), que l’Union recrute.

En effet, peuvent dès à ce jour les joueurs français de Pokémon pour une place actuellement laissée vacante en l’absence de personne pour l’occuper : celle de modérateur-assistant national, avec comme statut celui d’adjoint au modérateur national. Si vous êtes intéressés, vous pouvez dès à présent (sans limite de temps), envoyer votre proposition avec coordonnées, assortie d’un mail de motivation, via gauthier@pokemon-france.com. Vous devez être âgés d’au moins 16 ans pour pouvoir postuler à cette offre.
Article ajouté le Mardi 28 Septembre 2010 à 20h43 |
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Mon départ.....
Bonjour, je vous annonces mon départ de PokéBip !! (je me connectérais un peu).
Oui je quitte pokebip pour rejoindre un nouveau monde ^^
Alors si vous voulez que je reste dites :
-Oui
Ou si vous voulez que je parte dites :
-Non

Merci.
Article ajouté le Mardi 28 Septembre 2010 à 18h08 |
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Pokeman Rangers le temple des mère !



Le Samaya temple Pokemon , dans le temple, il ya un trésor appelé la couronne de la mer , beaucoup de voleurs ont fait leur apparition au fil des ans attepting de voler la couronne de la mer afin de protéger le temple et le trésor lui-même le peuple de l'eau des pièges dans le temple, le temple de la mer ne peut pas être vu avec les yeux des mortels , il se fond dans l'eau , le temple a été emporté avec la marée et, depuis, les dérives du temple de la mer le long de l'océan en permanence ce qui rend impossible à trouver.





Manaphy un légendaire Pokemon , ce qui se dit être le prince de la mer , qui est destiné à devenir le chef de tous les Pokemons temple de la mer et de protéger le temple . Manaphy peut situer le temple à tout moment . Un oeuf mystérieux qui contient Manaphy flotte sous l'océan , un pirate nommé Phantom réussit à obtenir l'œuf sachant qu'elle contient un Manaphy et veut lui pour l'aider de situer le temple et de voler la couronne de la mer , mais l' oeuf a été enlevé par un de ses membres d'équipage qui est en fait un Pokémon Ranger nommé Jack , il parvient à s'échapper du navire fantôme avec l'œuf à l'aide d'un Mantine .




Pendant ce temps Ash, peut , Max et Brock sont de poursuivre leur voyage pour se retrouver perdu dans un désert sans eau ouverte et il fait trop chaud . Ils courent dans le groupe de Marina , une famille de voyage performance réunion du groupe d' Elizabeth , ses parents Kyle et Meredith , et son grand-père et Chip qu'ils possèdent un Pokémon de type eau et Pokemon de type psychique qui accomplissent également pour leurs spectacles, dont un clown familier. Elle leur offre l' eau et un abri pour la journée. Cette nuit-là , mai est exposé à l'œuf qui a été capturé et secouru plus tôt et les témoins d'un rêve pour lequel elle se trouve dans un temple sous-marin avec un Pokémon mystérieux. Le lendemain matin, la part du groupe Marina qu'elles sont descentes d'un groupe de personnes appelé le peuple de l'eau , et elles partagent toutes le même rêve . Puis ils se pourchassé par Phantom tout le temps mais ils lui échapper , puis aller avec les gens qui vont prendre Manaphy vers le temple de la mer avec les Pokémon Ranger ils naviguent au temple de la mer . Mai et Manaphy m'a tellement serrés les uns et de plaisir à jouer les uns avec les autres , de sorte que le Pokémon Ranger Jack demanda Ash à aider à séparer Manaphy et en mai avant qu'ils ne deviennent trop étroits et Manaphy peut ne pas vouloir aller peut vouloir rester à mai toujours, cependant, peut entendu et a dit qu'elle comprend et va le faire .




Le lendemain, ils arrivent au temple , ils trouvent le signe de la couronne de la mer sur un rocher , et ils se demandent ce qui est dit , mais il semble que Phantom les suivait partout pour le conduire à la bonne place , il leur dit ce que le écrit sur la pierre dit et il a dit que cela signifie " Au-delà de cette porte qui ne peut être ouvert avec les gens de la marque de l'eau se trouve la couronne et qui doit jamais porter cette couronne est connu comme le roi de la mer » , puis il détient le peuple de la marque de l'eau face à la pierre , alors le témoin marque et le signe de la couronne sur la pierre brille de puis scellé la porte qui mène au temple , ils y arriver et trouver la couronne de la mer de bijoux , de sorte Il prend un bijou et puis l'eau sur la couronne disparu si l' eau a commencé à l'automne de chaque trou que l'eau vient de partout dans le COWON de sorte que le temple a commencé à tomber si Elizabeth a dit revenons à la Sous alors ils allèrent tous et Phantom gardé prendre plus de jewles de la couronne et de les mettre dans un sac en causant plus de dommages , Alors la Jackie Rangers allaient et venaient dans le temple pour qu'il trouve Phantom et gardé de prendre les bijoux de son sac et de les placer à leur place si après avoir placé jewls plusieurs à leur juste place , il a pris un autre mais cette fois Phantom l'arrêta et puis tous deux sont tombés et ont été emportés hors du temple , mais Phantom avait le bijou dans sa main , mais il est tombé et a été menée par l'eau et ne pouvais pas Phantom t ' l'obtenir, alors Ash et mai retourna au temple pour obtenir Manaphy , car il courut se rendit au temple , il essayait de sauver le temple alors quand Ash et mai est arrivé au temple ils ont trouvé le sac avec le jewls afin qu'ils les bijoux placés au bon endroit , mais il y avait encore une gauche qui est celui qui a pris Phantom et perdu .




Phantom échappé en maintenant le dos d'un sous-marin qui Jackie utilisée pour échapper ainsi , Ash et mai n'a pas trouvé Elizabeth car elle déjà échappé parce qu'il était trop dangereux de rester , alors ils sont allés à l'intérieur de nouveau parce que c'était dangereux , quand ils sont entrés Ash a vu le dernier JEWL et alla le prendre , puis Ash trouve pod Phantom et placé mai, Pikachu et Manaphy dans (il a été suffisant pour 1 personne seulement) alors il a verrouillé la gousse de sorte qu'ils seront en sécurité et il a voulu placer le bijou de famille à sa place , alors il est allé chercher à la couronne alors quand il est venu à la couronne , il a essayé dur jusqu'à ce qu'il l'a fait , tout allait bien.
Tout le monde pensait que Ash mort en sauvant le temple , mais il est apparu avec les pouvoirs du roi et Phantom tentait de s'échapper, mais il ne pouvait pas alors il a utilisé son sous-marin à faire des vagues mais Manaphy il s'arrête parce qu'il a été atteinte aux autres Pokemons Alors traite Kyogre Phantom puis il est piégé dans une pilule , il était temps pour mai pour dire au revoir alors Manaphy Manaphy a été libéré et le temple est de retour dans l'eau .





Article ajouté le Mercredi 22 Septembre 2010 à 09h09 |
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Pokemon Rangers du nouveaux !!

Dans cette nouvelle aventure Pokémon , on trouve un jeu qui combine deux styles de jeu , l'aventure et RPG où votre personnage avec son Voyage Pokémon et autres Pokémon sauvages en utilisant l'écran tactile de la Nintendo DS .

Cette fois , votre rôle n'est pas aussi un dresseur , mais comme une classe de caractères nouveaux , appelés Pokemon Ranger . En tant que Ranger Pokémon que vous devez résoudre des situations avec les Pokémon qui vivent à l'état sauvage . Vous devrez également faire face à un groupe de personnes appelé Team Go-Go qui vont autour de la région de Fiore causer des ennuis .

Comme dans tous les jeux Pokémon depuis Pokémon Crystal , vous pouvez choisir de jouer comme un garçon ou une fille . Si vous jouez comme un garçon , votre Pokémon sera un Minun , alors que si vous jouez en tant que fille , votre Pokémon sera un Plusle . L' aventure se déroule dans une terre éloignée et montagneuse , qui n'a rien à voir avec les régions de Kanto , Johto , Hoenn , ou Orre . La région où cette nouvelle aventure se produit est appelée Fiore . Il aura des villes , mais surtout , les paysages naturels de toutes sortes.

Mais avant de devenir un Ranger Pokémon et de devenir partie de ce qu'ils appellent «Le Ranger Union " , Alexandre va vous montrer comment capturer des Pokémon et vous pouvez pratiquer avec un Plusle / Minum vous choisissez de suivre . Alexander , chef de file de l'Anneau Rangers ville , et chef des Rangers de Pokémon dans la région , supervisera et vous donner des instructions sur la façon d'agir en cas de doute . Une fois le test terminé , vous pouvez commencer à enquêter sur la région de Fiore et de trouver de nouveaux objectifs et missions .

En Fiore , en dépit d'être une région calme, il ya un groupe mal qui causent des problèmes dans toute la région . Ce groupe est comme la Team Rocket , Team Aqua et Magma dans leurs jeux respectifs . Vous rencontrerez ce groupe mal à plusieurs reprises au cours de l'aventure . La nouvelle équipe est appelée Team Go-Go simplement parce qu'ils aiment la danse !

Même si ce n'est pas que des mauvaises nouvelles , vous aurez également la possibilité de combiner votre force au cours de l'aventure . Le dispositif est appelé Super Capture . Super Capture est un dispositif inventé par les professeurs pour permettre à un Pokémon Ranger temporairement piéger un Pokémon sauvage en utilisant le périphérique de capture .

Enfin , lorsque vous capturez l' Pokemon , vous pouvez l'utiliser pour éliminer les obstacles qui bloquent votre chemin . Par exemple, si nous attrapons un Torchic , nous pouvons en disposer de grandes quantités de paille de bloquer une route , afin d'utiliser Torchic Ember et il permettra d'éliminer les grandes quantités de paille .

Dans Pokémon Ranger , vous n'obtiendrez pas de médailles , mais plutôt quelque chose de similaire . Pour chaque mission terminée et réalisée avec succès , les dirigeants de chaque ville ou Gobies professeur va nous donner des points pour notre Super Capture et des points de rencontre central pour les Rangers . L'objectif est de gagner novice rang en rang 10, afin que vous puissiez obtenir un diplôme de Pokémon Ranger
Article ajouté le Mercredi 22 Septembre 2010 à 09h06 |
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Monde distorsion
Voici la principale nouveauté que nous propose le jeu Pokémon Version Platine. Basé sur un concept encore inédit, le Monde distorsion défie les lois gravitationnelles et propulse le joueur dans un univers où les notions de ciel et terre sont très subjectives.



L’entrée vers cette nouvelle dimension se situe au-delà des Colonnes Lances, là où Hélio décide de faire émerger Dialga et Palkia. Accompagné de la bienveillante Cynthia, vous entrerez dans ce monde en trois dimensions où la patience sera de rigueur. Après un court temps d’adaptation, vous vous rendrez compte que les lieux ne contiennent ni pokémon sauvages, ni objets. En revanche, vous remarquerez très vite que certaines dalles au sol sont plus foncées que les autres. En vous positionnant dessus, la plateforme sur laquelle vous êtes se déplacera soit sur les côtés, soit vers un niveau supérieur ou inférieur.


Rassurez-vous cependan t: vous ne serez pas entièrement livrés à vous-même. Régulièrement, la présence de Cynthia vous indiquera que vous êtes sur le bon chemin. Faites travailler vos méninges un minimum et vous finirez par venir à bout de cet étonnant labyrinthe. Vous ferez alors face à Hélio, bien déterminé à ne pas vous laisser entraver ses sombres projets de conquête. Une fois ce dernier vaincu, la voie vers Giratina sera grande ouverte. Préparez vos potions et vos balls (voire votre Master Ball, si vous êtes petit joueur), sauvegardez votre partie et engagez l’affrontement.

Vous trouverez Giratina au N.47 sous sa forme Originelle. Sa capture marquera la fin de votre séjour dans le Monde distorsion jusqu’à une prochaine fois, plus tard dans le jeu. En effet, vous remarquerez que dans le monde « normal », Giratina adopte une forme Alternative. Le seul moyen d’y remédier est d’obtenir l’Orbe Platine. Pour ce faire, il vous faudra venir à bout de la Ligue Pokémon. Vous pourrez alors rejoindre le monde Distorsion une nouvelle fois en passant par la Grotte Retour.




Avec Giratina à vos côtés et l’Orbe Platine en poche, cette nouvelle dimension n’a plus de secrets pour vous.
Article ajouté le Mercredi 22 Septembre 2010 à 08h58 |
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