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gro debil
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j)adore les coins bizzards dans les jeu ET LES BUG COMME MISSIGNO si quelqu'un sai coman on a le roi des zarbis coment on a celebi et missigno dans emraud sa crai bien

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


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les enf...res de p pokemon il m'ont vire alor que g rien fait et le 27/01/2011 plus d'exclusion mais ils son saoulant
Article ajouté le Vendredi 03 Décembre 2010 à 21h33 |
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celebi
est ce que la carte celebi obscur est rare?
Article ajouté le Jeudi 02 Décembre 2010 à 13h08 |
3 commentaires
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(g)
Pokémon bug
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Les Pokémon bugs (appelés aussi Glitch Pokémon, Pokéglitch ou plus simplement Glitch) sont des Pokémon bugués qui ressemblent le plus souvent à des tas de pixels ou alors sont des hybrides. Ils ont été placés dans le jeu par erreur. Les Pokémon bugs sont soit-disant dangereux pour les sauvegardes et à éviter. Mais en réalité, il en existe peu qui soient réellement dangereux.

Le plus connu des Pokémon bug est MissingNo.. Beaucoup de monde pense que les autres Pokémon bugs en sont des variantes (par exemple : les points d'interrogation, DPbox,...), alors que c'est faux.
Sommaire
[masquer]

* 1 Dans les versions Rouge, Bleue et Jaune
o 1.1 Note
* 2 Dans les versions Or, Argent
o 2.1 Note
* 3 Dans les versions Rubis, Saphir, Émeraude, Rouge Feu et Vert Feuille
o 3.1 Note
* 4 Dans les versions Diamant et Perle
o 4.1 Note
* 5 Vocabulaire
o 5.1 Équivalent
o 5.2 Échange d'équivalent
o 5.3 Hybride

[modifier] Dans les versions Rouge, Bleue et Jaune

Voici un tableau qui énumère les Pokémon bug de ces versions, qui ne demandent pas l'utilisation d'un Action Replay pour les obtenir.
Numéro (Rouge / Bleu) Numéro (Jaune) Moyen d'obtention en bref Équivalent dans les versions Bleu et Rouge Équivalent dans la version Jaune
#000 #000 Bug de la rive droite de Cramois'île, Ditto Glitch et le Bug du Croupier. MissingNo. MissingNo.
#000 #176 On obtient 'M par Bug de la rive droite de Cramois'île et par Ditto Glitch et on obtient 3TrainerPoké par échange d'équivalent. 'M 3TrainerPoké
#061 #080 Ditto Glitch avec un Pokémon ayant un spécial de 192. a 44Hy
#250 #250 Ditto Glitch avec un Pokémon ayant un spécial de 191. A 44
#062 #079 Ditto Glitch avec un Pokémon ayant un spécial de 198. LM4 7g
#094 #015 Ditto Glitch avec un Pokémon ayant un spécial de 195. h POKé Z4
#205 #205 Ditto Glitch avec un Pokémon ayant un spécial de 193. Symbole japonais Symbole femelle
#205 #203 Ditto Glitch avec un Pokémon ayant un spécial de 196. PokéWTrainer X - x
#205 #006 Ditto Glitch avec un Pokémon ayant un spécial de 199. p T Glitchy Charizard
#234 #230 Ditto Glitch avec un Pokémon ayant un spécial de 194. .4 pPkMnp
#250 #055 Ditto Glitch avec un Pokémon ayant un spécial de 197. PkMn 4. .
#000 #121 On obtient Q par évolution de 44Hy et Charizard 'M par échange d'équivalent. Charizard 'M Q
[modifier] Note

* MissingNo. a trois variantes :
o MissingNo. fossile de Kabutops ;
o MissingNo. fossile de Ptéra ;
o MissingNo. Fantôme.

Les trois sont disponibles via le bug de la rive droite de Cramois'île selon le nom du joueur.

* À noter qu'il y a dans ce tableau les 23 Pokémon bugs capturables sans utilisation d'Action Replay, mais si l'on compte les Pokémon bugs capturables via l'Action Replay, alors on peut dire qu'il existe 70 Pokémon bugs découverts dans les versions Bleue, Rouge et Jaune...
* Les Pokémon bugs qui possèdent le numéro #205 font buguer la partie lors du combat, pour les obtenir il faut faire un échange d'équivalent ou alors être persistant.
* Vous avez peut-être remarqué que Symbole japonais à un numéro de #205 et que sont équivalent, Symbole femelle, a aussi un numéro #205... Pour les obtenir il faudra donc être patient.
* Le Pokémon bug 44Hy est très spécial dans la mesure où il évolue plusieurs fois en un autre Pokémon bug.

Voici la liste des pokémon bugs par Action Replay :
Numéro (Rouge / Bleu) Numéro (Jaune) Code Jaune Code Rouge et Bleu Nom et équivalent
#234 #128 1er pokémon transformation 01D368D1 01D369D1 R/B : M'pu J : -ô,ô
[modifier] Dans les versions Or, Argent

Cette fois-ci, dans ce tableau, un Action Replay est nécessaire pour obtenir ces Pokémon bugs.
Numéro Code Action Replay requit Nom
#000 0100EDD0 Cinq points d'interrogation (000)
#252 01FCEDD0 Cinq points d'interrogation (252)
#253 01FDEDD0 Œuf bugué (traduction de Glitch egg)
#254 01FEEDD0 Cinq points d'interrogation (254)
#255 01FFEDD0 Cinq points d'interrogation (255)

Ces codes ne sont pas compatibles avec la version Cristal. En effet, en employant ces codes, le personnage avance bizarrement.
[modifier] Note

Une fois ces Pokémon bugs capturés, les graphismes du jeu vont buguer et le joueur se retrouve dans des régions comme la Bug-ville. Pour revenir dans une ville normale, il faut utiliser la capacité Téléport.
[modifier] Dans les versions Rubis, Saphir, Émeraude, Rouge Feu et Vert Feuille
Numéro Moyen d'obtention en bref Nom
#000 Dix points d'interrogation
#000 Onze points d'interrogation
#000 Douze points d'interrogation
#390 Point d'interrogation
Sans Mauvais œuf
Sans B óË ÁN
#250 -
[modifier] Note

* B óË ÁN, même si on peut le « jouer », n'est pas capturable (c'est pour ça qu'il n'a pas de numéro).

À noter qu'une fois que la démarche pour l'appeler a été exécutée, son sprite se déplace vers le haut de l'écran, pour réapparaître en bas de celui-ci, et remonte à nouveau. Cette boucle ne pouvant être stoppée, il faut éteindre sa console, une sauvegarde au préalable s'impose donc.

* Les mauv. œufs et les points d'interrogation sont plus des anti-bug, des Pokémon bugs mis en place par les programmeurs pour « punir » les utilisateurs d'Action Replay.

[modifier] Dans les versions Diamant et Perle
Numéro Moyen d'obtention en bref Nom
Sans Bulbizarre shiny invisible (traduction de Invisible Shiny Bulbasaur )
Sans DPbox
Sans Mauvais œuf
[modifier] Note

* Bulbizarre shiny invisible et DPbox ne sont pas des variantes de MissingNo. . C'est une erreur que font les gens à cause du surnom de DPbox (La génération IV de MissingNo.) dû à son sprite qui rappelle celui de MissingNo. (en français, DPbox veut dire La boîte de DP).
* Bulbizarre shiny invisible et DPbox ne sont pas capturables, c'est pour ça qu'ils n'ont pas de numéro.
* Bulbizarre shiny invisible et DPbox ne sont pas leur nom réel, en fait lorsqu'ils apparaîssent, il n'y a rien à l'endroit où devrait-être marqué leur nom. DPbox a été nommé ainsi par des fans grâce à sa forme de carré blanc. Bulbizarre shiny invisible a été nommé ainsi par des fans grâce à son cri de Bulbizarre suivi du bruit que font les étoiles qu'ont les Pokémon shinys.
* DPbox a aussi un cri de Bulbizarre et possède aussi le son que font les étoiles des Pokémon shinys.
* La démarche « classique » pour obtenir DPbox n'est pas disponible dans les versions européennes et américaines mais peuvent toujours être obtenus via l'Action Replay.

[modifier] Vocabulaire
[modifier] Équivalent

Dans les versions de la première génération, les Pokémon bugs des versions Rouge et Bleue sont différents de la version Jaune, sauf pour MissingNo. . Cependant, chaque Pokémon bug des versions Bleue et Rouge a un équivalent dans la version Jaune et inversement. Deux Pokémon bugs équivalents l'un à l'autre possèdent la même adresse hexadécimale.
[modifier] Échange d'équivalent

Un échange équivalent est une méthode, disponible dans les versions Bleue, Rouge et Jaune, qui permet d'obtenir des Pokémon bug plus facilement.

Elle consiste à échanger un Pokémon bug d'une version Bleue ou Rouge vers la version Jaune ou inversement, afin d'obtenir l'équivalent de ce Pokémon bug dans la version où il est transféré.

Par exemple, afin d'obtenir un LM4 dans une version Bleue, mais sans avoir à prendre le temps de former le spécial d'un Pokémon pour faire un Ditto Glitch et l'obtenir de manière « classique », il est possible de transférer 7g d'une version Jaune et le Pokémon obtenu est LM4.

Certains Pokémon bugs ne peuvent être obtenus que par cette méthode. C'est le cas de :

* 3TrainerPoké ;
* Charizard 'M ;
* il est possible d'obtenir les Pokémon bugs ayant un numéro de #205 beaucoup plus facilement par cette méthode.

[modifier] Hybride

Un hybride est un Pokémon qui possède les caractéristiques d'un autre Pokémon, mais qui a sa propre forme. Les hybrides sont formés de plusieurs façons :

* les Pokémon bugs, qui sont, lorsqu'il ne sont pas un tas de pixels, des hybrides d'autres Pokémon comme Charizard 'M (qui est un hybride de Dracaufeu) ; pfiou:(
Article ajouté le Samedi 27 Novembre 2010 à 19h46 |
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buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(g)
Bug de Pokémon Rouge et Bleu

Les versions Rouge et Bleue sont connues pour être les versions Pokémon les plus buguées. On peut facilement avoir sans Action Replay :

* tous les Pokémon du Pokédex sans échange ;
* cloner des Pokémon ;
* cloner tous les objets ;
* traverser les murs ;
* avoir des Pokémon de niveau supérieur à 100 ;
* ainsi que d'autres bugs sans importances.

Voici les différents bugs :

* le Bug du Croupier : ce bug est célèbre car c'est la première astuce connue qui a permis d'avoir Mew dans les versions non japonaises. Par contre, ce qu'on sait moins, c'est qu'il permet d'avoir (presque) tous les Pokémon autres que Mew ;

* le Ditto Glitch : ce bug est de loin le meilleur bug qui n'ai jamais existé, c'est une amélioration du Bug du Croupier à Lavanville. Si on sait bien l'utiliser, on peut avoir tous les Pokémon du Pokédex sans échanges ainsi que cloner tout vos objets par 128 ;

* le Bug de la rive droite de Cramois'île : ce bug permet d'avoir Mewtwo et d'autres Pokémon à un niveau supérieur à 100 ainsi que pour les versions japonaises, américaines et certaines versions européennes, cloner vos objets par 128 sans oublier le fait de rencontrer les Pokémon du Parc Safari sans crainte de fuites des Pokémon rares ;

* le Bug des Célebrités : Consécutif au bug de la rive droite de Cramois'ile, il n'est effectif que lorsque l'on rencontre sur cette même rive un pokémon bug qui plante le jeu, et oblige donc à faire un reset. A la place des Pokémon célébrités, il y aura un melting-pot de Pokémon dont les noms sont buggés y compris des Pokémon bug, avec des niveaux allant de 0 à 255.

* la Bug-ville : ce bug fait apparaître une nouvelle ville remplie de bugs mais ne sert pas à grand chose malgré les rumeurs ;

* le Passe Muraille : ce bug permet de traverser les murs. À part dans certains cas particuliers, ce bug est sans importance ;

* le clonage : ce bug permet de cloner vos Pokémon, attention ce bug est un peu risqué ;

* le Q Bug : bug très utile qui permet de « fusionner » deux Pokémon. En gros on se retrouve avec, par exemple, un Carapuce qui a les statistiques d'un Carapuce, mais avec des attaques inédites comme Lance-Flamme,…

* le ZZAZZ bug : bug qui vous permet de vous retrouver avec une équipe de Bulbizarre nommés tels que : ZZAZZJZIZDZ par exemple,ou bien d'autre noms imaginaires ayants des Z; niveau 153, et avec pour seule attaque : Explosion. Toute sauvegarde lors de ce bug détruira votre cartouche.Ce bug apparaît aléatoirement ; il n'existe aucune manœuvre permettant d'activer ce bug.

* le bug d'invincibilité : ce bug vous permet d'esquiver toutes les attaques lancées sur votre pokémon

* Le bug de l'arène de cramois'île.
Article ajouté le Samedi 27 Novembre 2010 à 19h43 |
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buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(g)
Contrairement aux versions précédentes, les bugs de ces versions sont plutôt néfastes :

* le Bug de l'horloge interne : bug qui fait qu'au bout d'un certain moment, la pile interne du jeu s'arrête de fonctionner, donc tous les évènements du jeu par rapport à l'heure s'arrêtent (Cultivage de Baies , évènements quotidiens, ...). Consultez la rubrique pour savoir comment le corriger ;

* le Bug des légendaires mouvants : bug qui concerne plus les tacticiens, les Pokémon mouvants comme Latios et Latias auront des IV particulièrement bas.

* le Bug du courant : Il existe une case dans les courants à l'ouest de pacifiqueville où l'on peut aller sur l'eau à bicyclette.

Commencez par allez à la position indiquée par la carte ci-dessous : voler à pacifiqueville, puis traversez les courants en prenant le plus au sud à chaque fois (enfin il y a un peu de marge), c'est vers la fin des courants. L'intérêt de ce bug ? Lorsque l'on va sur la case du courant à vélo, il nous ramène automatiquement. Donc en bloquant la touche droite, cela nous fait bouger sans discontinuité à fond. C'est un moyen efficace de gagner des points de bonheur sans rien faire comme on en gagne un tous les 512 pas (sachant que le déplacement du courant ne compte pas).

* le Bug qui permet de pêcher sur un nageur : C'est un vieux truc qui marche à tout les coups, et est certainement le résultat d'une flemmardise de Game Freaks. Il vous suffit pour réaliser ce glitch de surfer en direction d'un nageur, de vous placer collé à lui par n'importe quel direction, et d'utiliser votre Canne... Vous pêcherez alors... sur le nageur !

* le Bug qui permet de marcher sur un mur : Voilà un petit truc marrant que l'on peut constater à Atalanopolis. Commencez donc par vous rendre la-bas, puis rendez-vous au Nord de la ville. Placez-vous alors sur la première marche d'escalier et allez à gauche... vous marcherez sur le mur !

* le Bug du panneau invisible à Myokara :

Entrez dans l'arène du Village Myokara. Vous voyez la statue de droite ? Placez-vous face au mur du haut juste au-dessus d'elle et appuyez sur A : Vous pourrez lire le texte de la statue, comme si un panneau se trouvait là : sauf qu'il n'y en a pas. Sur Emeraude, les murs de l'arène sont différents, et celui-ci n'est plus cliquable.

* le Bug du mur miroir : Il existe dans Rubis et Saphir un mur dans lequel on peut se refléter, comme un miroir. Commencez par vous rendre sur la route 111 par Lavandia (grâce à Surf). Faites un pas en avant (en appuyant sur BAS) et vous verrez votre réflexion dans le mur.

* le Bug du changement de bouton : Comme vous le savez, lorsque vous appuyez sur Start, le menu apparait et vous pouvez faire votre choix grâce à un encadré rouge clair. Allez maintenant dans les Bois Clémenti, et appuyez sur Start. Le menu est normal. Entrez dans n'importe quelle section, sauf SAUVER, et revenez en arrière avec B. L'encadré est maintenant rouge foncé. Il le restera jusqu'à ce que vous quittiez le menu, ou que vous sélectionnez SAUVER (car cette option vous donne un nouvel encadré - le choix OUI ou NON, lequel est rouge clair, corrigeant l'erreur de couleur précédente).
Article ajouté le Samedi 27 Novembre 2010 à 19h42 |
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buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(g)
MissingNo.
De Poképédia.
(Redirigé depuis MissingNo)
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MissingNo.
けつばん (Ketsuban) MissingNO
MissingNo..gif
Voici la principale forme de MissingNo. !


Version où il est disponible Bleue, Rouge et Jaune
Numéro dans le Dex #000
Type Normal - Bird
Décimale pour Ditto Glitch 31, 32, 50, 52, 56, 61, 62, 63, 67, 68, 69, 79, 80, 81, 86, 87, 94, 95, 115, 121, 122, 127, 134, 135, 137, 140, 146, 156, 159, 160, 161, 162, 172, 174, 175, 181, 182, 183, 184




MissingNo. est un Pokémon bug disponible dans les jeux de la première génération. C'est le plus connu de tous les Pokémon bug.
Sommaire
[masquer]

* 1 Description et arrière-plan du bug.
* 2 Comment posséder MissingNo. dans Pokémon Rouge, Bleu et Jaune
o 2.1 Pokémon Rouge et Bleu
o 2.2 Pokémon Jaune
o 2.3 Les effets de MissingNo.
* 3 Les variantes de MissingNo.
* 4 Étymologie
* 5 Statistiques
* 6 Remarques

[modifier] Description et arrière-plan du bug.

MissingNo. est un Pokémon bug de la première génération dont l'origine retient d'un problème avec les adresses de sauvegarde hexadécimales. Une de ces adresses a 16 possibilités de sauvegarde: 0 à 9 et A à F. Deux de ces chiffres sont utilisés : on obtient 256 combinaisons possibles.

On en a utilisé 151 pour les Pokémon. Dans les 105 adresses hexadécimales restantes les programmeurs ont inséré les dresseurs adversaires pour éviter un crash du jeu lorsqu'on veut accéder à une des positions non utilisées.

Les adresses qui restaient toujours libre recevaient la valeur 'Missingno.' (abréviation de 'missing number', chiffre manquant), avec un '0' au début. Ceci était une bonne idée, mais il y avait une erreur de programmation: Normalement, les valeurs hexadécimales des Pokémon qui peuvent apparaître dans une région sont placés sur une liste à l'entrée de la région. Mais comme à Cramois'Ile il n'y a pas de Pokémon sauvages, parce qu'il n'y a pas d'herbe, le jeu adopte la liste de la dernière région visitée. Malheureusement, pendant la création de la carte de Cramois'Île, le bord à droite a été créé de telle manière que des Pokémon sauvages peuvent y apparaître. Voilà la raison pour laquelle on y trouve des Pokémon Safari si l'on vient du Parc Safari. Ceci est la base du bug.

Quand le vieillard montre comment attraper des Pokémon, la variable avec le nom du joueur est modifiée, pour que 'Vieillard utilise Poké Ball' puisse apparaître. Mais le nom original du joueur doit aussi être sauvegardé quelque part. Là, on a cru que d'enregistrer les lettres du nom du joueur en code hexadécimal dans les adresses libres de la liste de la région actuelle (probablement avec un '0' au début) était une solution, parce que les listes sont effacés et renouvelées à l'entrée dans une autre région. Mais, comme expliqué plus haut, la liste n'est pas renouvelée, il peut arriver que l'on trouve un Missingno. (à cause du '0'en tête) où d'autres Pokémon, dépendant du nom du joueur.

Des centaines de rumeurs sur Internet parlent d'un Pokémon nommé MissingNo.. Cependant, MissingNo. n'est pas un Pokémon mais est un Pokémon Bug.
[modifier] Comment posséder MissingNo. dans Pokémon Rouge, Bleu et Jaune
[modifier] Pokémon Rouge et Bleu
Traduction : Un MissingNo. sauvage apparaît !

La méthode la plus connue pour l'obtenir dans ces versions est d'utiliser le bug de la rive droite de Cramois'île.

Lorsque vous utilisez ce bug, MissingNo apparaît généralement après quelques secondes ou votre écran restera noir. Cependant dans certaines versions l'écran reste noir. Cela signifie que vous ne pouvez pas avoir MissingNo dans votre version par cette méthode.

Dans ce cas vous pouvez toujours utiliser un Ditto Glitch en choisissant l'une des nombreuses adresses décimales que possède MissingNo.

Une autre méthode consiste à utiliser le bug de Mew (celui du croupier) mais au lieu de combattre le gamin situé au dessus du pont pépite, combattre le rocker situé a coté de la maison du maitre pecheur, en dessous de Lavanville, et terminer le bug. Apres avoir fait B lorsque l'écran menu apparait, missigno apparaitra, niveau 7.
[modifier] Pokémon Jaune

Dans cette version vous ne pouvez pas obtenir MissingNo. par le bug de la rive droite de Cramois'île.

Vous serez donc obliger de passer par le Ditto Glitch, mais aussi par le bug du Croupier en suivant la démarche que l'on peut voir dans cette vidéo (si vous faîtes comme dans cette vidéo, n'oubliez pas de lui apprendre une CT pour pouvoir l'utiliser) ou en combattant l'une des exorcistes de la tour de Lavanville.

Il vous faut un Pokémon qui utilise Vol, 20 Hyper Ball, un Pokémon de bas niveau (si possible niveau 7), et ne pas avoir battu certains dresseurs avant.

* Truc pour le début : allez dans le souterrain entre Lavanville et Safrania. Sauvegardez et sortez juste en faisant un pas (vous devez être contre le mur de la maison). Faîtes un pas et pendant ce pas, appuyez sur Start. Le PNJ ne pourra pas vous lancer le défi et envolez-vous pour Parmanie.
* Truc pour la fin : à Lavanville, partez par le petit chemin, le menu Start s'affichera tout seul, et là, appuyez sur B et un MissingNo niveau 7 vous attaquera. Normalement le jeu ne ramera pas (pas comme la vidéo).

Une fois capturé, ce MissingNo. devient un Pokémon niveau 1 et il n'est pas fait pour combattre (il fait planter le jeu). Toutefois, si vous lui faîtes apprendre une CT, il ne fera plus bugger le jeu !

La conséquence : Pendant un combat les Pokémon ne s'affichent pas correctement.

Pour le faire monter de niveau sans combattre, utilisez le Multi Exp.
[modifier] Les effets de MissingNo.

Voici les conséquences si vous le rencontrez ou si vous le capturez.

* En le rencontrant, 128 exemplaires de l'objet qui est à la 6ème place de l'inventaire seront ajoutés. Cela affecte le 6ème objet lors de son apparition, puis le 6ème objet lors de la fin du combat (à condition de l'avoir capturé), on peut donc effectuer cette astuce sur deux types d'objet en les échangeant de place pendant le combat. Essayez de mettre un Super Bonbon et une Master Ball par exemple... Lorsque la petite image multiplicatrice devant le chiffre est un carré noir, entrez dans le centre Pokémon pour que vous ayez encore une fois 128 des objet.Si un carré noir apparaît de vant l'image multiplicatrice, vous aurez une infinitée de cet objet
* Il est possible que le couloir des célébrités soit désorganisé.

Beaucoup de monde pense qu'en le capturant la sauvegarde s'efface, mais cela n'a jamais été prouvé.
[modifier] Les variantes de MissingNo.
Voilà les formes de MissingNo. : fossile de Ptéra, de Kabutops, ou alors spectre de la tour de Lavanville.

MissingNo. possède -au moins- cinq variantes:

* MissingNo. fossile de Kabutops ;
* MissingNo. fossile de Ptéra ;
* MissingNo. fantôme ;
* MissingNo. Akwakwak ;
* MissingNo. Rhinoféros ;
* MissingNo. Roucool;

[modifier] Étymologie

* Japonais : Ketsuban Ketsu (vide) et ban (numéro).
* Toutes langues : missing number(n°), numéro manquant

[modifier] Statistiques
Statistiques indicatives de MissingNo.
Statistique Statistique
de base Niveau 50 Niveau 100
Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹ Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹
PV ² 33

108 140 207 270
Attaque 136

140 156 188 206 277 308 371 408
Défense 0

18 20 52 57 32 36 99 108
Atq.spc. 1

1 1 1 1 1 1 1 1
Déf.spc. 1

1 1 1 1 1 1 1 1
Vitesse 29

44 49 81 89 84 94 157 172
Spécial ³ 6

57 110
Somme des statistiques de base 200
Moyenne des statistiques de base 33,33

* Les termes « Min », « Max » ne sont pas à prendre au sens littéral. Il s'agit en réalité de stats à 31 IV, dont les échelons sont ensuite déterminés en faisant varier les EV (entre 0 et 255), ainsi que l'effet de la nature (à malus, neutre ou à bonus).
* La nature n'ayant aucune influence sur les PV, les stats indiquées correspondent à un minimal (31 IV et 0 EV) et à un maximal (31 IV et 255 EV).
* Dans la première génération, les deux statistiques d'attaque et de défense spéciale étaient rassemblées sous forme d'une unique statistique de spécial. Du fait des spécificités de cette génération, la statistique indiquée correspond à 15 DV et 65535 Stat Exp.

[modifier] Remarques

* Il ne faut pas confondre MissingNo. qui est spécifique à la première génération avec :
o les Mauvais œufs qui sont des productions dues à une erreur dans un code pour Action Replay et le jeu manifeste cette erreur par ce mauvais œuf qui n'éclora jamais et prendra de la place dans le PC pour toujours,
o les points d'interrogation disponibles dans les versions de la deuxième et troisième génération,
o les Pokémon bug disponible dans la 4ème génération (DPbox et Bulbizarre shiny invisible),
o n'importe quel autre Pokémon bug.
* MissingNo. fait partie des rares Pokémon bugs qui possèdent un « type bug », il possède le type Bird.

Pokémon Bugs
Génération I ♀ • . ëê8ô y'ô • 3TrainerPoké • 'M • .4 • 4. . • 4 4 • 44Hy • 7g • 7ôg • a • A • Charizard 'M • Glitchy Charizard
h POKé • LM4 • MissingNo. • M'pu • p T • PkMn • PkMn (F7) • PokéWTrainer • pPkMnp • Q • Symbole japonais • X - x • Z4
Génération II ????? • Œuf bugué
Génération III ?????????? • ? • Mauvais œuf • B óË ÁN • -
Génération IV DPbox • DP hybrids • Bulbizarre shiny invisible • Mauvais œuf
Catégories : Pokémon de type Normal | Pokémon de type Bird | Pokémon Bug | Bugs des jeux vidéo
Faits relatifs à MissingNo. — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
Premier type Normal +
Second type Bird +




Article ajouté le Samedi 27 Novembre 2010 à 19h40 |
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buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(g)
Les Objets bugs

Il existe plusieurs objets bugs que l'on retrouve dans plusieurs jeux. Ils viennent généralement de l'Action Replay comme l'objet ??????. On peut l'obtenir à la loterie du centre commercial de Nénucrique dans la région de Hoenn, dans les versions Pokémon Rubis et Saphir lors d'une utilisation abusive de l'Action Replay. On l'obtient aussi dans Pokémon Émeraude avec une autre démarche.

Généralement ces objets ne servent à rien mis à pars la vente. Il en existe beaucoup.
[modifier] Les zones bugs

Il existe dans certains jeux des zones buguées. La plus connue est la Bug-ville des jeux de la première génération. Il en existe, bien sur, quelques autres,comme avoir des nombres a la place des carrés des villes.
Article ajouté le Samedi 27 Novembre 2010 à 19h36 |
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buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(g)
Bug de l'arène de cramois'ile

C'est 1 bug des versions bleue et rouge. Il est possible d'utiliser tunnel ou 1 corde sortie dans l'arène de cramois'île pour retourner vers le dernier centre pokémon visité alors qu'on ne peut pas le faire dans les autres arènes.
Article ajouté le Samedi 27 Novembre 2010 à 19h35 |
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buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(g)
Avant de commencer la démarche de ce bug, il faut :

* savoir ce qu'est un EV et comment on en distribue ;
* posséder au moins une Baie Grena ;
* avoir un Pokémon d'un niveau élevé (au minimum 40) et qui possède plusieurs EV en PV (au moins huit, il suffit de combattre des Chenipotte pour avoir ces EV) ;
* avoir un œuf.

Voici la démarche que vous devez suivre pour réaliser ce bug :

* se débrouiller pour que le Pokémon de haut niveau se retrouve avec un PV (vous pouvez, par exemple, engagez un combat double et, avec un deuxième Pokémon, utiliser l'attaque Faux-Chage sur le Pokémon de haut niveau ou l'empoisonner) ;
* stocker tout les Pokémon de son équipe à pars le Pokémon qui n'a que un PV (cette étape n'est pas obligatoire mais elle vous permettra d'observer un phénomène étrange plus tard) ;
* utiliser la Baie Grena sur le Pokémon, si tout se passe bien, ses PV vont passer en-dessous de zéro et il va se retrouver avec 65 535 PV qui seront notés « ?35 PV ».

Si le Pokémon n'était pas d'un assez haut niveau ou n'avait pas assez d'EV en PV, alors il se peut qu'il reste à un PV. Dans ce cas il faut lui donner une autre Baie Grena. Généralement, les PV du Pokémon descendent à zéro, le Pokémon tombe K.O.. Cependant, dans ce cas, en ayant suivi la deuxième étape, le joueur n'est pas hors-jeu, vet il est possible de se balader dans Hoenn avec dans l'équipe un seul Pokémon, qui est K.O..

Cette vidéo illustre le cas où le Pokémon se retrouve avec un nombre incalculable de PV tandis que celle-ci montre le cas ou le Pokémon est K.O. sans que le dresseur se retrouve hors-jeu.

Grâce à ce bug Il est possible de combattre avec un Œuf.

Pour le faire, il faut reprendre à la deuxième étape :

* stocker tout les Pokémon de son équipe à part le Pokémon qui n'a que un PV et un œuf ;
* utiliser la Baie Grena sur le Pokémon, si tout se passe bien, ses PV vont passer à zéro et il va se retrouver K.O., dans le cas où il se retrouve avec « ?35 PV », lui donner une Guérison pour le mettre K.O. ;
* mettre l'œuf en première position ;
* engager un combat.

Le joueur se retrouve en train de combattre avec le Pokémon qui se trouve à l'intérieur de l'œuf mais avec la palette de couleurs de l'œuf.

Cet technique propose une certaine utilité. Il est possible d'entraîner l'œuf. A son éclosion il redescendra au niveau 5 mais gardera les attaques appris. Il gardera aussi son évolution quand il éclora (par exemple, un œuf qui contient un Bulbizarre évolué au niveau 16, quand il éclora contiendra un Herbizarre au niveau 5).

Cela permet d'avoir des Pokémon comme Tyranocif ou Dracolosse au niveau 5 et qui pourront participer au mode du niveau en dessous de 50 de la Zone de Combat.

Dans le cas où le Pokémon est K.O., le faire combattre contre des Pokémon sauvages rendra le joueur hors-jeu dès la première attaque lancée.
Article ajouté le Samedi 27 Novembre 2010 à 19h23 |
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piza
piza ce bon
Article ajouté le Vendredi 26 Novembre 2010 à 20h22 |
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