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Zekrom
de poké-raichu

                   


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Que choisiseriez vous comme version entre Black and White?
Moi, je choisirais plutôt la version White, car j'aime bien le pokémon Zekrom, en noire il déchire. Pour la différance les deux versions, il y a un endroit spécial à chaque version: pour la Black, une ville en noire où on peut acheter des pierres d'évolutions pour très cher et dans la White, une "prairie" avec une ou deux maisons et un "détecteur" de pierres d'évolutions. Par contre (heureusement), le niveau de 3D est le même pour les deux versions. Je trouve pas mal les bulles quand les personnes parlent, ce qui différancie de toutes les autres versions. Les nouveaux pokémons: dans l'ensemble, pas mal du tout, des bonnes idées et de très beaux pokémons, mais, du genre "pas tros foulés": Demeteros, Fulguris et Boreas où ils n'ont que changer la couleur ou encore: Feiloutan, Flamoutan et Flotoutan où ils ont aussi changer la couleur pour différancier le type (plante, feu, eau etc...) mais, ils ont fait encore mieux: La Coupe de cheveux de chacun de ces trois pokémons.
Article ajouté le Dimanche 13 Mars 2011 à 13h44 |
3 commentaires
Ca y'est, je l'ai !!
C'est bon, je l'ai le 16. du 3. 2011. Commencement très facile selon le starter que vous choissisez; selon vos goûts. Moi, j'ai prit le pokémon type plante, joli, beau et grâcieux. Vous avancez doucement dans les clairières de pokémon version Black and White, attrapez de petit pokémon que vous pouvez faire évoluer ou entraîner votre starter. aune fois avoire un peu avancé, vous arriver à la première arène.
Ogoesse, Première arène: vous devez trouver la faiblesse de chaque type (eau, feu et plante) pour pouvoir aller jusqu'aù champion.
Maillard, la deuxième: des livres sont cachés dans les bibliothèques où il y aura une énigmes posée dedans que vous devrez résoudre pour arriver a la championne.
Volucité, la troisième: vous devez appuyer sur les boutons pour que la grille qui est devant la toile de miel s'enlève: ainsi vous pourrez passer à travers le miel jusqu'en arrivant au champion.
Méanville, la quatrième: vous devrez monter dans des petits trains et changer l'aiguillage pour pouvoir arriver au "maître des lieux".
Port Yoneuve, la cinquème: vous devrez monter et descendre sur des ascenseurs qui vous mèneront au champion.
Parsemille, la sixième: vous allez voir ce que c'est de voler comme les oiseaux (types vols), vous allez sauter avec des canons sur des plate-formes jusqu'à ce que vous arriviez à la championne.
Flocombe, la septième: glisez, tournez, voilà ce que cette arène vas vous donner, car vous devrez arriver comme ceçi vers le champion.
Janusia, la dernière (enfin): la plus embêtante à résoudre avec toutes ces pistes, ces montées et ces descente: je vous dis qu'une chose: Patience!
Article ajouté le Samedi 19 Mars 2011 à 12h52 |
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