Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de Doc
de Docteur Spider

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

La fin des vacances [45]
Hier je me susi couché tard (même pas pris de douche), ce matin je sentais le curry et j'étais naze, état qui s'est prolongé toute la journée
Demain je vous raconte aujourd'hui et le jour qui suit

Edit :

Le matin, parmi toute la pub que je trie, j'ai repéré un catalogue "Le petit économe", special lingérie. Trop beau le petit ensemble en 4ème de couverture, et la nana elle avait de ces loches... hop j'ai noté le nom =)

Je suis parti à 10h20.

Au premier dépot (juste avant chez Germaine), bastien le ratsa vient me narguer : il a fini (mais il n'a pas fait les grandes tours sur sa tournée, il rentre trier le courrier).

Germaine attend la fin, elle ne pensait pas qu'elle allait vivre jusqu'à son anniv'. C'est peut être pour ça qu'elle claque toute sa thune dans des babiolles. Elle m'a demander si j'allais "arranger ma barbe" :)

En sortant, il y avait 3 petits vieux qui se sont faits embarqués par le service Solidar'été de ma ville : des étudiants qui divertissent les personnes âgés. j'espère faire ce taff l'année prochaine.

Un peu plus loin, j'avais un recommandé à donner. La personne m'ouvre, (une jeune black en calbute) me dit que c'est pour son cousin qui n'est pas là. Dans le fond j'entends la TV, ça gueule comme dans un animé. Je lui demande ce que c'est : dragon ball Z. Je claque de la langue. On s'est reconnus ;-)

Cité de la pisse, Marion s'est amusée à me pousser pour me faire avancer sur mon vélo. C'était marrant. Finalement j'ai craqué et je lui ai permi de faire de mon vélo. J'étais obligé de tenir la selle et le guidon car elle était bien évideemnt trop petite.

Après mon déjeuner, je suis passé chez mamie-chèque; la cité suivante il y avait le numéro du Point consacré à nietzsche et un colis des éditions Atlas que la personne a refusé : finalement ça sert d'être facteur, je susi enfin payé en journaux (la dernière semaine bien sûr -_-). Je suis passé livré la commande de timbres à l'imprimerie, il m'a donné un livr e ui sortait tout juste du four : une réédition d'un livre d'histoire originairement paru au 18 ème siècle. Valeur faciale : 30 euros.

Ma copine a réussi à m'envoyer un mail du boulot, ça fait plaiz'.

En rentrant à la maison, voulant faire une recherche sur la paire de nichons vus ce matin, je me suis rendu compte que j'avais oublié ma feuille sur laquelle je prends des notes. L'ai-je laisser au moment où j'ai mis un mot dans la boite au lettre du vieux qui m'a passé son numéro du point, j'ai découpé la moitié de mon pense-bête.

Arrivé chez moi, j'ai emballé le livre dans du PQ : on en avait parlé dans l'un de nos petits délite avec ma copine. En effet je lui ai fait le coup d'emballer des cadeaux dans du kraft, dans de l'alu' (son dernier anniv') et je lui avait dit que le papier hygiénique était en ligne de mire, seulement la prochaine ocaz de lui faire un cadeau n'était pas avant longtemps... (noêl. remarque : les gonzesses ça aime bien les cadeaux, je suis pas obligé d'attendre jusque là, mais je suis un feignant fini)
C'était du papier blanc et vert, ça va c'est pas trop gore.
N'empêche du papier odorat ça peut faire du bon papelard pour embaler (sa copine ?). Menthe ou autre (vous pensiez à un autre parfum ? Genre j'ai le derche qui sent la rose ;-)).

On s'est retrouvé à sa gare vers 6 heures. je suis arrivé 20 minutes en avance j'ai commencé Le canard.

On ets allé faire des "courses de condiments" à une épicerie "de luxe "dans l'avenue principale : chutney de mangue, pates tandori, ce genre de chose. Plus des oignons hachés chez Picard.

On est rentré. C'était saiksuol elle a fini debout, dos à moi, cambrée, huuum mon fantasme, C'est troooop bon.

Ma copine dit qu'elle pase pour une grosse salope sur mon blog. C'est vrai ? En même temps est-ce que les petits mots d'amour, nos petits surnom d'amour, nos bêtises et nos délires, est-ce que ça se raconte ? C'est personnel voyons ;-). On s'amuse bien en tout cas, on est très complices. Ma copine elle est aux petits soins pour moi, elle est toujours inquiète pour moi, elle est belle et élégante bien sûr, on s'amuse bien tous les deux, on a des "gouts convergents", elle me mitonne des plats avec amour, elle a du caractère, il lui ai arrivé tout un tas d'aventure passionnante (elle a fait le tour du monde) et bien sûr c'est une grosse accro au saiks (quelle salope quand même ! ^^).
Article ajouté le Mercredi 23 Août 2006 à 16h48 | |

Commentaires

Chargement...