Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de Doc
de Docteur Spider

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

La fin des vacances [44]
J'ai pas réussi à uploadrr mon image. Snif
Les journées sont trop courtes, re-snif :

Ce matin il y avait un papier sur mon bureau : CHARLES, 06... APL moi pour le vélo". Une fois que j'étais prêt à charger je lui ai téléphoné (peu avant 10 heures), il dormait encore le salaud ! (Il a une semaine de vacances). Il m'a dit d'aller dans le garage, de trouver l'indicateur limuneux signalant la sortie, de trouver la petite poutre, et de trouver la clef dessus. on se serait cru dans Fort boyard "Mais je la vois pas". En fait j'étais pas au bon endroit. Tout ça pour faire sauter le cadenas.

C'est une bonne bécane, toute neuve. Seul truc destabilisant : le saccoche avant est désolidarisée de la roue, du coup quand je tourne, il n'y a que la roue qui bouge, roue que je ne vois pas d'ailleuirs, on s edemande un peu où on va. Mieux donc ne pas se poser de question, regarder droit devant soi, et naviguer au feeling.

C'était l'anniversaire de germaine. Solitude, je veux mourrir etc. Elle m'a dit que mes cheveux semblaient plus courts.

Dans la mêm cité, des p'tits blacks flippait parce qu'il y avait un chien qui rodait autour (pas le nom en tête, mais un gros chien). Il y avait une gosse qui savait à peine marcher et qui n'était pas consciente du danger potentiel. Du coup quand elle s'est approcgée, je l'ai pris naturellement dans mes bras.
Il s'est avéré que c'était juste un chien perdu, qui recherchait de la compagnie. Il m'a un peu suivi.

Sandwtch au chèvre.

Mamie chèque, je lui ai dit que c'était pas posible aujourd'hui, n'ayant pas récupéré mon "carnet d'ordre" car les timbres se baladent dans la nature. Il lui semblait que mes cheveux étaient plus longs (peut être parce que j'avais pas mon bob).

J'ai prévéenu l'imprimeur que je repasserai demain.

Pour en revenir à mon début de tournée c'était double dose, ne l'ayant pas du tout fait lundi. je me suis retrouvé bien chargé (8 bottes au lieu de 4). Le reste c'était pénard. j'ai fini à 14 heures.

Je voulais rentrer chez moi mais je n'avais pas mes clefs et il n'y avait personne chez moi. Je ne me suis donc pas arrêté et je suis allé à ma fac (il a fallu que je m'achète des tickets, ayant oublié ma carte de transport)
Je me suis choppé :
- Travail et escavage en grece antique , par Vernant et Vidal-Naquet
- Le travail, une valeur en voie de dispartion, par Méda,
- Ethique protestante et esprit du capitalisme, de l'incontournable Max Weber.

Je me suis commencé le 1er.

Je me suis également acheté les Echos, le numéro du jour ayant l'air particulièrement consacré à la question du travail et de l'emploi( Ségolène est partie en sucette apparemment, elle veut nous faire bosser).Plus des trucs sur le tabac.

La lannière du sac de ma copine lui avait claqué entre les doigts c'était la fin du monde. Le temps qu'elle se calme je me suis occupé de ranger les courses que j'avais fait.

Un p'tit coup de saiks, sous les couettes parce qu'elle avait froid.
Et un énorme trop bon, trop jouissif curry de poulet. Huuuum.
Article ajouté le Lundi 21 Août 2006 à 22h03 | |

Commentaires

Chargement...