Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ceci est un blog
de Desuraka

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Rubis Oméga et Saphir Alpha, ou des Légendaires en veux-tu en voilà
Bon. Ça fait un peu plus d’une semaine que j’ai fini Saphir Alpha.

...

Bah, voilà. Fini.

...

Hrrm.

Donc. J’ai aimé, dans l’ensemble. Petite déception pour l’OST, que j’ai trouvé plutôt molle, dans l’ensemble. Je pense notamment à celle des combats contre des Pokémon sauvages, elle m’a semblé beaucoup moins intense que l’originale. À part ça, rien à signaler, j’ai dévoré le jeu dès que l’arrivée des vacances me l’a permis.
Même si le nombre assez ahurissant de Légendaires présents dans le jeu... Bah ça fait tiquer, quand même. Quoi ? Comment ça, « fais pas ta difficile » ? Attendez. MAIS NON, PARTEZ PAS !

J’ai fait un test, pour le fun. J’ai gardé l’équipe que j’avais durant l’aventure (comprenez : j’étais pas du tout préparée pour des captures bien propres). En même pas une demi-heure je me suis retrouvée avec Dialga, Lugia, Suicune, Raikou, Cobaltium et Viridium. Oui, parce qu’en plus j’ai l’impression qu’ils ont aussi rendu plus facile la capture de toute cette troupe. Pourquoi ? N’a-t-on donc plus droit à un peu de challenge ?

*soupire et s’assied sur le canapé, l’air triste*

De mon temps... C’était pas comme ça. Rayquaza m’a demandé moins de Balls qu’un Magicarpe. Une seule Hyper Ball. Il est rentré dans la première. Certes, sur le coup, j’étais contente. J’avais la flemme de me faire défoncer comme contre Kyogre, qui aura été le seul à me donner un minimum de fil à retordre.

(Tu peux être fier, d’ailleurs, Kyogre.)
 : Merci, merci. J’ai conscience de tout ça, mais je reste humble.

Bref. Du coup, c’était la joie !


Que dis-je, l’euphorie !

Puis j’ai regardé les stats du Rayquaza, et elles me semblaient très bonnes. Mais ce terrible événement est arrivé.


ATTENTION : pour votre sécurité, Le terrible événement™ a été placé en quarantaine, sous balises spoiler. Si vous pensez représenter une cible potentielle pour les spoilers, veuillez vous abstenir d’entrer. La rédaction ayant participé à la rédaction de cet article n’endossera aucune responsabilité vis-à-vis de spoilages, de révélations indésirables ou de la fin du monde.

L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Je n’étais pas préparée à enchaîner avec Deoxys. Sans pouvoir sauvegarder avant. Et quand j’ai vu son niveau...

BAH AUCUN PROBLÈME. JUSTE QUE C’EST LE NIVEAU QU’A, GENRE, ARCEUS ? HOLY SHIT. Vu qu’il est pas obligatoire de le capturer (encore heureux... imaginez si vous débarquez devant lui sans Ball... bloqué(e) à tout jamais dans l’espace), je pensais que son taux de capture était très faible.

Du coup, j’ai stressé. Perdu mes moyens. Tué Deoxys d’un coup en voulant l’affaiblir.



Le plus triste étant que je m’attendais à ce que ce connard soit mort pour de bon, donc j’ai... redémarré. Adieu, superbe Rayquaza.

Voilà pour la p’tite mésaventure. M’enfin bon. Je m’efforce de faire des resets pour essayer d’avoir...

*roulements de tambour*



Ce pépère. Oui, quand je l’ai chopé avec tous les autres j’ai pas sauvegardé, je voulais juste m’amuser à en attraper plusieurs en une fois.

... Ouais, bah laissez-moi vous dire que même lui est affreusement chiant pour faire des resets. C’est ignoble, mais j’ai la flemme de ressortir ma version Platine (japonaise, la version). Quoique, maintenant que j’y pense... J’pourrais ptêt y songer, quand même.

En tout cas, j’ai l’impression que depuis la 5G, ils s’amusent à rendre de plus en plus de Légendaires horriblement lourdingues voire impossibles pour les resets. Voilà qui est bien regrettable.


Je n’ai rien d’autre à dire. Si ce n’est bonne année à tout l’monde en retard (oui, je finis par ce qui devrait être au début, cherchez pas).
Article ajouté le Dimanche 04 Janvier 2015 à 13h51 | |

Commentaires

Chargement...