Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Still waiting...
de Samiki

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Ow non pas ce supplice, je suis associale.
Yerk, encore un cadre balnc où je vais devoir parler de ma life.

Je tourne un peu autour du pot pour le nouveau chapitre de Strangers, aussi j’ai décidé de m’amuser à faire un petit exo nul tout en me présentant.
Cette idée, je le sens, va être traitée de « débile, reprise » et je me ferai engloutir sous vos crachats de jeunes Mucuscules que vous êtes mais je m’en moque.

Donc, bande de fadas de la pokéball, je vais me présenter de la même manière que je présenterai un Pokémon. Six Pokémon, issus de mes expériences de jeu où la « grande dresseuse qui va devenir championne du monde de coups pour la 2098980ème fois comme 1234577 gens dans le monde » que je suis s’est liée d’amitié avec des Pokémon qui n’étaient pas parfaits mais qui m’ont suivis partout. Ils furent fidèles. Certains tombèrent au combat lors d’un Nuzlock Challenge, d’autres vivront éternellement avec moi, passant de génération en génération.
Six Pokémons qui ont dévalisé les profiteroles de ma PokéRecré dans Y par les transferts et qui sont tous inscrits au Panthéon au moins une fois.
Enfin quand je dis présentation, c’est plus celle de mes Pokémon mais contentez-vous de ça !

Commençons par le commencement.
Mon premier jeu fut, à mon plus grand bonheur, saphir, réadapté dans quelques mois pour la 3DS –il est peut-être sorti à l’heure qu’il est- et qui me permit de découvrir de manière bateau ce monde dénigré par les gens stupides qui disent que « Pokémon c’est un gars qui se balade avec un rat jaune et fait des combats débiles ». Moui… Si l’on prend les jeux comme ça… Mais c’est saphir qui m’a permis de me lier d’amitié à Aloys, mon Massko, ce dingue, cet irrécupérable lézard. J’ai réussi à éprouver une sorte de bonheur en voyant ses pixels sur mon écran. Je considère Aloys comme l’une des plus belles découvertes de mon voyage initiatique de la région de ce jeu.
Comme moi, il est de caractère foufou, c’est un dingue, un rapide, un serpent vicieux qui prend plaisir à dénigrer ses amis et à dévaloriser les autres. Il a tiré la langue à ceux qui se moquaient de Pokémon et je l’imitai. Le premier Pokémon que j’ai eu m’a fait vivre des moments palpitants et quand je rencontre des gens avec qui je rigole mais avec qui je me tape, ça me rappelle cet âge de découverte.
« Raa non, pas ça, ça a vraiment un goût de miel cette histoire ». Je sais.

Deuxième Pokémon, région de Sinnoh. Acritik, Luxray femelle.
Timide avec les inconnus mais pas moins enragée dans une joute verbale, Acritik c’est mes deux opposés : la fille timide et la fille qui grogne quand elle défend un truc qui lui tient à cœur. C’est la force et la puissance que j’ai aimé chez elle. Je lui ai inventé un talent d’artiste, une rêveuse dont l’envie était de devenir la star d’une émission de coordinateurs. C’est avec elle que j’ai remporté mes concours et comme moi, je suis fière de ses prestations artistiques. Elle est au centre du dessin de mon équipe de Sinnoh –pas fameux je préfère garder cette chose pour moi-. Si les Poké existaient, je la verrai bien, couchée à mes pieds ou en train de m’aider à critiquer dessins, écrits et autres trucs mais on ne peut pas tout avoir…

Le troisième est issu de la région actuelle, venu de Y. Personnellement, je n’ai pas aimé Pokémon Blanc/Noir et Blanc/Noir2. Alors je suis passé à la 3D. Premier kiff pour ma première découverte du jeu, Ouracto, mon Libégon, trouvé tardivement, certes mais pas moins meilleur ami de cette partie. Le Nuzlock l’aura terrassé à la ligue. Il est mort en héros : le dernier Pokémon de l’actrice inconnue n’a pas survécu à la dernière attaque de ma libellule mais celui-ci a poussé son dernier cri à cause de l’impact de l’attaque lancée… Il était détermination et courage et je le regarde au cimetière quand j’ai un coup de mou. Mort très jeune, c’est bien dommage…

Gale, Roucarnage dévoué du deuxième Nuzlocke d’Y. Il est le seul survivant parmi tous ceux qui me tenaient à cœur dans ce défi-la. Il est la liberté, il vole dans le ciel, ce que j’ai toujours voulu faire, fascinée par les dragons jusqu’à aujourd’hui. Fidèle même dans les moments les plus difficiles, je crois que je l’aime vraiment, pas au même titre qu’Aloys maiiis… J’aime bien lui faire faire combattre des Poké électriques, ça prouve bien que c’est un tit rebelle comme moi et puis j’ai décidé qu’il aimait l’informatique, comme moi. Personnellement, je suis aussi une très grande fan de film et de jeux vidéos. Ceux avec les histoires et les musiques magnifiques, vous savez.
Bref, ce Roucarnage est mon assistant électronique.

Ah, ma vieille amie. Oubliée dans la version Argent cette fois. J’avais totalement perdu de vue cette version et pourtant, elle est bien la, prête à se battre et à taper fort. Plume de Fer, une vieille Airmure qui m’aura bien sauvé la mise plusieurs fois. Tous ces dessins de toi m’ont rappelé ton existence. J’ai honte de t’avoir oublié… Toi non… Cette Pokémon, c’est mon côté ronchon quand moi pas être contente qu’un de mes Pokémon soit K.O.

Mon dernier Pokémon sera présent dans la version rubis. Il s’agira d’un Chapignon, actuellement Balignon niv 5, né spécialement pour l’occasion. Il est l’inconnu, ce jeune Chap, ce que je compte découvrir et son regard perçant me donne envie de continuer comme moi pas avoir envie de bosser. J’ai passé des heures avec lui à la PokéRecré et l’ai entrainé au PSS mais franchement très peu. Je sais que tout sera perdu au transfert vers rubis mais peu importe, son air de champi rase-moquette me donne envie de virer le Arcko qui se présentera à moi pour ce Balignon. Après tout j’ai déjà Aloys…

Hum… je vous ai bien ennuyé alors voila un résumé pour vous qui en avez marre.

Moi en mots simples.
-Curieuse, associale.
-Combattante timide artistique.
-Déterminée, dévouée.
-Libre, geekeuse, fidèle amie.
-Ronchonneuse, attentive.
-Aventurière, dynamique, souriante.
Article ajouté le Lundi 28 Juillet 2014 à 22h31 | |

Commentaires

Chargement...