Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Still waiting...
de Samiki

                   


Hahem... Je crois qu'il est temps de remettre ce blog à jour. Anciens articles effacés, présentation à venir.

En attente d'oméga... oh mon tit Groudon je t'attends... Bientôt, mon Chapignon me rejoindra dans cette aventure. Tu ne combattras pas de starters, promis :D

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


La folie m'atteint, la faute à PDM2!
Pokémon Donjon Mystère, explorateurs du Temps, terminé, une nouvelle fois encore. Ca va juste faire 54 fois si je sais toujours compter. Quoique, je ne suis pas top en mathématiques. C’est embêtant, je risque de me faire arnaquer aux soldes dans le futur avec tous ses pourcentages. Argh...
Mph... Ah oui, Donjon Mystère. –Mais le pire dans tout ça, c’est que même au marché Kecleon, je me fais arnaquer ! L’autre verdâtreux là, ben il me vend une graine à 800 pokédollars ! Moi je paye des noix et des graines dix euros max ! En plus, on peut els revendre mais avec un zéro de moins ! Sinon, c’est pas drôle !-

Bon allez. Je vais vraiment faire quelque chose de sérieux maintenant. Si, si. Non, ne faîtes pas ces yeux effarés...
-MAIS C’EST PAS POSSIBLE, C’EST QUAND QUE TU COMMENCE ! beugle un Arcko.
Ah euh...
-WE ON ATTEND NOUS ! beugle un Gobou.
D’acco, d’acco... Maaah... Je vais donc vous conter la fabuleuse bataille de l’équipe Soul –comme Soul Eater !- face à Dialga Primal !
-...Non. Tu devais nous remercier... soupire un Gobou blasé.
Oh... Je me suis trompée faut croire ^^’
*BAFFE INTERSIDERALE* attaque un Arcko névrosé. *REBAFFE*
Aoutch !!! Mais !
-..................
-..............................
... BON ! Cette fois-ci, la 54ème fois donc disais-je, mon Pokémon fut un Gobou. Le pire c’est que le test de personnalité avait tout raison woaaaa ! Même si j’ai décidé d’être un garçon à la fin. En fait... J’ai juste cliqué trop vite ^^’ du coup j’ai appelé ce Gobou Sam ! Wiiii ! Partenaire : Arcko que j’ai surnommé –comme tous les Arcko mâles...- Aloys parce que l’originalité c’est cool !
-Pff... Pathétique, fit Aloys.
Bwoo... Donc ! J’ai recommencé le jeu, en connaissant l’histoire et franchement je suis très contente de l’avoir refait ! Les musiques, l’histoire surtout ! Les graphismes aussi ! EH OUI ! Je préfère les vieux graphismes du Temps plutôt que la 3D des Portes du soi disant Infini. Tapez-moi mais personnellement, cet épisode-là ne m’a fait aucun effet... Car oui ! Pour la 54ème fois, j’ai pleuré comme une madeleine pour Massko, mon p’tit Gobou –qui revient comme par magie après parce que sinon bah on peut pas continuer... XD- et le pauvre Arcko qui resta seul lors d’une durée d’une minute.

-Ca a duré plusieurs journées ! s’offusque Aloys.
-We ! Et puis je suis retourné dans mon monde andouille ! Tu sais, t’as même rejoué sur émulateur avec moi en tant que dresseur ! grogne Sam.
-Ah ? fait Aloys.
-Oui, répond Gobou.
-Oh, pense Aloys.
-Ah, répond Gobou Sam.
-Bah.
-Bo.
-Bi.
-Bu.
... >< Bref ! L’équipe Soul –mon équipe- a donc parcouru de nombreux donjons, pulvérisé de nombreux boss –Soporifik est-il un boss ? uh- et à ma grande joie et stupeur, ce fut terriblement facile !
-Ewe, on est des PGM’s ! lancent Arcko et Gob’ ensemble !
Des abrutis oui.
*BAFFE INTERSIDERALE*

Aieuuuh...
-Et dans tout ça, tu devais raconter notre combat final aussi ! grogne encore Arcko !
Ah c’est donc là !
-OUI ! hurle à nouveau Gob’.
Bon, bon. Le dernier combat fut fort épique. En effet, ce fut le seul boss de l’histoire principal où nous avons galéré. Usant encore et encore de Pétrigraine, Dodograine, Résugraine, Patatgraine et autres graines à 800 pokédollars, nous l’avons vaincu. Sans oublier les capacités crachées de partout. Dialga, soudain, sembla redevenir normal magiquement et nous laissa achever ce jeu à la noix !
-On parlait de graines.
Oui, certes. Musique de fin absolument magnifique, ça me touche plus que Titanic alalala !
Bref ! Gobou, Arcko, Massko, best 4 ever yeah !
-Yes, mais je reviendrai ! marmonne le méchant en noir de l’histoire.
-Hihi ! gazouille un truc rose.
-Eh !

Bref. Un jeu refait encore, toujours autant d’amours mais je hais toujours autant les personnages qui veulent me taper dessus !
WAAAAAAAAAAAAA ! *fuit vers l’ère de Jurassic Park*

-Ceci est un article folie de Samiki. Impossible de savoir si cela se reproduira. Prenez vos médicaments anti-folie et accrochez vous bien dans la vie. Même si vous allez être suspendu dans le vide par un gros dragon noir des ténèbres, si, si.-
Article ajouté le Samedi 06 Septembre 2014 à 21h40 |
0 commentaire
Mes petits shineys d'amours
Aujourd'hui, je vais présenter mes petits shineys d'amours que j'aime trouvés sur la version Y!
Ils sont beaux et ils briiiiiillent *pète un plomb totalement XD

A l'heure actuelle (après 169 heures de jeu) , j'ai 7 shineys.

Le premier ou première que j'ai eu, c'est ma petite Lovdisc dorée dénommée ShinyHeart -oui bon stop les noms XD-:
Pokémon #370
Je ne l'ai absolument pas cherché, ce petit coeur en or a décidé de me sauter dans les bras comme ça donc bah je l'ai captué -en gaspillant quand même deux super ball pour madame U.U-.

En deuxio, après avoir entendu parler de la pêche qui permet d'avoir des shineys plus facilement, je me suis mise à pêcher en faisant -accessoirement- le défi de la pêche à la suite et la paf, une petite Têtarte bleu ciel comme ça. Ma soeur a décidé pour moi de l'appeler Azuria.
Pokémon #61

Voila j'arrête la pour le moment parce que je suis une flemmaaaaarde de première XD

Voila ma flemme est partie, profitons-en! XD

Viens ensuite un petit Dynavolt -aujourd'hui Elecsprint- que j'ai croisé encore une fois apr le hasard. Faut croire que j'ai de la chance. J'étais là, à entrainer mon Capumain -qui se prénomme Capoupacap oui oui U.U- lorsque soudain "Une horde de Pokémon apparaît". Moi, rouspétant, m'apprêtant à appuyer sur le bouton fuite, je vois LE Pokémon à la couleur bleu! Et là! "OH MY GOD! I NEED A POKEBALL!". C'est donc ainsi que je l'ai capturé sans accroc. Il se nomme Volt O carré -parce que je faisais un devoir maison de maths avant, voyez comme je suis influençable- et je ne pense pas être capable de l'échanger :D.
Pokémon #310

Next, nous avons Phione -legendary yeah!- qui me vient d'un échange de mon Simiabraz shiney -qui n'était pas à moi et que j'ai eu contre un oeuf euké-. Pas grand chose à dire là-dessus... Bah c'est un Phione avec une perle jaune niveau 100, c'est tout, il a aucune valeur sentimentale ni d'histoire pour moi ^^'
Pokémon #489

Viens ensuite, le plus beau cadeau que al pension m'est faite à ce jour: Tsubaki, ma Libegon shiney *^*. Je faisais mes oeufs dans le but d'avoir un Pkmn parfait quand soudain, un oeuf éclot. Je regardais un épisode de Soul Eater -pour ceux qui connaisse- et la je vois la merveille de Kraknoix -très laid d'ailleurs sous cette forme dommage- et moi de mettre en pause l'épisode XD.
"Yaaaaaaa! Je vais avoir un Libegon shiney *^*, rendons hommage au manga porte-chance!". Voici donc Tsubaki, belle Libegon en bonne santé aux IV pas si mal :DD
Pokémon #330

Nous avons ensuite Melokrik en or, issu d'un échange. Même chose que pour Phione, je ne m'en sers pas mais en tout cas, je peux dire que les échanges miracles, bah moi j'adore :DD
Pokémon #402

Voici maintenant, Dingle, Pijako très coloré. Je cherchais un Ramoloss shiney en fait, je devais en être à cinq minutes de chasse lorsque soudain, la chaine se brise. "Non!" fut transformé en "OUI!" en voyant ce perroquet! Qui n'a pas voulu entrer dans sa ball! J'ai failli utiliser ma master U.U au final il est rentré dans une chrono ball et je l'entraîne en ce moment même si bon, that's just a parrot quoi XD
Pokémon #441

Le petit dernier, Latias, lvl 100, doré, puissant, magnifique *^* depuis le temps que je voulais cuila! Echange contre un Tropius... Comme quoi x) Obtenu par échange, il n'a pas d'histoire réelle!
Pokémon #380

Voila, c'est pour l'instant tout pour les shineys -de Y je précise et qui m'appartienne encore-.
Bilan de l'histoire: la chance me sourit, ils ont presque tous été obtenus par hasard! XD
Article ajouté le Lundi 01 Septembre 2014 à 10h10 |
2 commentaires
Ow non pas ce supplice, je suis associale.
Yerk, encore un cadre balnc où je vais devoir parler de ma life.

Je tourne un peu autour du pot pour le nouveau chapitre de Strangers, aussi j’ai décidé de m’amuser à faire un petit exo nul tout en me présentant.
Cette idée, je le sens, va être traitée de « débile, reprise » et je me ferai engloutir sous vos crachats de jeunes Mucuscules que vous êtes mais je m’en moque.

Donc, bande de fadas de la pokéball, je vais me présenter de la même manière que je présenterai un Pokémon. Six Pokémon, issus de mes expériences de jeu où la « grande dresseuse qui va devenir championne du monde de coups pour la 2098980ème fois comme 1234577 gens dans le monde » que je suis s’est liée d’amitié avec des Pokémon qui n’étaient pas parfaits mais qui m’ont suivis partout. Ils furent fidèles. Certains tombèrent au combat lors d’un Nuzlock Challenge, d’autres vivront éternellement avec moi, passant de génération en génération.
Six Pokémons qui ont dévalisé les profiteroles de ma PokéRecré dans Y par les transferts et qui sont tous inscrits au Panthéon au moins une fois.
Enfin quand je dis présentation, c’est plus celle de mes Pokémon mais contentez-vous de ça !

Commençons par le commencement.
Mon premier jeu fut, à mon plus grand bonheur, saphir, réadapté dans quelques mois pour la 3DS –il est peut-être sorti à l’heure qu’il est- et qui me permit de découvrir de manière bateau ce monde dénigré par les gens stupides qui disent que « Pokémon c’est un gars qui se balade avec un rat jaune et fait des combats débiles ». Moui… Si l’on prend les jeux comme ça… Mais c’est saphir qui m’a permis de me lier d’amitié à Aloys, mon Massko, ce dingue, cet irrécupérable lézard. J’ai réussi à éprouver une sorte de bonheur en voyant ses pixels sur mon écran. Je considère Aloys comme l’une des plus belles découvertes de mon voyage initiatique de la région de ce jeu.
Comme moi, il est de caractère foufou, c’est un dingue, un rapide, un serpent vicieux qui prend plaisir à dénigrer ses amis et à dévaloriser les autres. Il a tiré la langue à ceux qui se moquaient de Pokémon et je l’imitai. Le premier Pokémon que j’ai eu m’a fait vivre des moments palpitants et quand je rencontre des gens avec qui je rigole mais avec qui je me tape, ça me rappelle cet âge de découverte.
« Raa non, pas ça, ça a vraiment un goût de miel cette histoire ». Je sais.

Deuxième Pokémon, région de Sinnoh. Acritik, Luxray femelle.
Timide avec les inconnus mais pas moins enragée dans une joute verbale, Acritik c’est mes deux opposés : la fille timide et la fille qui grogne quand elle défend un truc qui lui tient à cœur. C’est la force et la puissance que j’ai aimé chez elle. Je lui ai inventé un talent d’artiste, une rêveuse dont l’envie était de devenir la star d’une émission de coordinateurs. C’est avec elle que j’ai remporté mes concours et comme moi, je suis fière de ses prestations artistiques. Elle est au centre du dessin de mon équipe de Sinnoh –pas fameux je préfère garder cette chose pour moi-. Si les Poké existaient, je la verrai bien, couchée à mes pieds ou en train de m’aider à critiquer dessins, écrits et autres trucs mais on ne peut pas tout avoir…

Le troisième est issu de la région actuelle, venu de Y. Personnellement, je n’ai pas aimé Pokémon Blanc/Noir et Blanc/Noir2. Alors je suis passé à la 3D. Premier kiff pour ma première découverte du jeu, Ouracto, mon Libégon, trouvé tardivement, certes mais pas moins meilleur ami de cette partie. Le Nuzlock l’aura terrassé à la ligue. Il est mort en héros : le dernier Pokémon de l’actrice inconnue n’a pas survécu à la dernière attaque de ma libellule mais celui-ci a poussé son dernier cri à cause de l’impact de l’attaque lancée… Il était détermination et courage et je le regarde au cimetière quand j’ai un coup de mou. Mort très jeune, c’est bien dommage…

Gale, Roucarnage dévoué du deuxième Nuzlocke d’Y. Il est le seul survivant parmi tous ceux qui me tenaient à cœur dans ce défi-la. Il est la liberté, il vole dans le ciel, ce que j’ai toujours voulu faire, fascinée par les dragons jusqu’à aujourd’hui. Fidèle même dans les moments les plus difficiles, je crois que je l’aime vraiment, pas au même titre qu’Aloys maiiis… J’aime bien lui faire faire combattre des Poké électriques, ça prouve bien que c’est un tit rebelle comme moi et puis j’ai décidé qu’il aimait l’informatique, comme moi. Personnellement, je suis aussi une très grande fan de film et de jeux vidéos. Ceux avec les histoires et les musiques magnifiques, vous savez.
Bref, ce Roucarnage est mon assistant électronique.

Ah, ma vieille amie. Oubliée dans la version Argent cette fois. J’avais totalement perdu de vue cette version et pourtant, elle est bien la, prête à se battre et à taper fort. Plume de Fer, une vieille Airmure qui m’aura bien sauvé la mise plusieurs fois. Tous ces dessins de toi m’ont rappelé ton existence. J’ai honte de t’avoir oublié… Toi non… Cette Pokémon, c’est mon côté ronchon quand moi pas être contente qu’un de mes Pokémon soit K.O.

Mon dernier Pokémon sera présent dans la version rubis. Il s’agira d’un Chapignon, actuellement Balignon niv 5, né spécialement pour l’occasion. Il est l’inconnu, ce jeune Chap, ce que je compte découvrir et son regard perçant me donne envie de continuer comme moi pas avoir envie de bosser. J’ai passé des heures avec lui à la PokéRecré et l’ai entrainé au PSS mais franchement très peu. Je sais que tout sera perdu au transfert vers rubis mais peu importe, son air de champi rase-moquette me donne envie de virer le Arcko qui se présentera à moi pour ce Balignon. Après tout j’ai déjà Aloys…

Hum… je vous ai bien ennuyé alors voila un résumé pour vous qui en avez marre.

Moi en mots simples.
-Curieuse, associale.
-Combattante timide artistique.
-Déterminée, dévouée.
-Libre, geekeuse, fidèle amie.
-Ronchonneuse, attentive.
-Aventurière, dynamique, souriante.
Article ajouté le Lundi 28 Juillet 2014 à 22h31 |
0 commentaire