Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 6 : Delcatty in the City de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 04/01/2008 à 01:16
» Dernière mise à jour le 04/01/2008 à 01:16

» Mots-clés :   Humour   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L’œuf à la Cook
-A ma droite ! On l'appelle « Trouillard », « Petite frappe » ou « Mr Blue » mais personne de met en doute ses qualités de chef : Scarhino !
Nous applaudissions Scarhino. Mary nous regardais, effarée.
« Je dois avoir un truc qui rend les pokémons que je capture complètement attardés… »
-A ma gauche ! Il pue : Héricendre !
-Ouais l'autre hey tout de suite ! Leveinard t'es pas une bonne présentatrice !
-C'est moi la meilleure cuisinière ici alors je suis la meilleure présentatrice aussi ! Bien…
-Grosse vache…
Leveinard Bomb'œuf la gueule d'Héricendre.
-J'T'AVAIS PAS PREVENU ??? J'T'AVAIS PAS PREVENU BORDEL ??? JOUE PAS AVEC MES NERFS PETIT SINON JE TE COLLE LA PIRE RACLEE DE TA VIE ! T'AS COMPRIS ????
-Mouais…
Mary éclata de rire
-Bien ! Le plat du jour est : Poulet au Fromage !
Héricendre regarda Leveinard
-On peut utiliser Noarfang ?
-Non, on ne peut pas utiliser deux fois un même pokémon dans un repas !
Noarfang lança un regard de la mort à Héricendre.
Scarhino s'empara du poulet congelé (Volé à Mary) et commença à le faire cuire sur la gazinière. Héricendre utilisa Lance Flammes mais Noarfang esquiva.

*Cook Time !*

(Passage censuré – Un poulet est mort pour réaliser ce chapitre, rendons-lui hommage)

*Taste Time !*

-Nous allons goûter les plats ! Héricendre, votre plat… Est vivant et c'est Noarfang….
-Oui encore ! J'appelle ça « Hmm la bonne dinde ! »
Noarfang picora les yeux de Héricendre. Moi et Mentali étions outrés.
-Scarhino… Hmmm un bon Poulet Basquaise ! Notre couple de goûteurs va y goûter…
-Sans façon, s'écria Mentali qui avait déjà vomi toute la nuit à cause du poulet d'hier.
-Non plus, m'écriais-je sachant que j'avais dû rester réveillé pour éviter qu'elle fasse une dépression nerveuse.
Décidément quel couple on forme à se rapprocher à coups de gerbe…
Quoi j'ai dit couple ?
-Bon, très bien. C'est moi qui vais le goûter !
-LEVEINARD NON ! Criais-je en chœur avec Mentali et Noarfang
-LEVEINARD OUI !! Cria Héricendre
-Ouais goûte ! Sourit Scarhino
-ARRETEZ DE CRIER ! Hurla Mary
Leveinard mangea le poulet et le recracha presque immédiatement.
-PUTAIN DE MERDE C'EST DEGUEU….
Elle se mit à évoluer à cet instant même !
Je regardais les scripts des saisons précédentes.
-Hmmm…. Jamais un stage 2 n'avait été atteint en si peu de temps. C'est incroyable.
Mary se leva pour mieux voir. C'était une Leuphorie magnifique.
ET AVEC…
Un accent bourge.
-Oh Diantre Scarhino, ton poulet était terriblement infect…
Scarhino ramassa les restes de son poulet (Qu'il avait déplumé jusqu'à l'os) et pleura dans un coin
-Les enfants je vais vous faire de bons petits plats, moi !

*Une heure plus tard*

Mary n'avait jamais aussi bien mangé et nous non plus.
-LEUPHORIE ON T'AIME !!!
-LEUPHORIIIIIIE YIIIIIIII !
-LEUPHORIE ! LEUPHORIE !
Mary se saisit d'une toque
-Leuphorie je vous nomme Chef de l'œuf à la Cook ! A partir de maintenant tu feras ma bouffe !
-Leupho ? (Et le ménage aussi ?)
-J'ai pas compris mais…. Si tu veux !
-Leupho ! (YOUPI !)
-Hey, toi !
Mary se retourne.
-Qui êtes-vous ?
-Je m'appelle Maïté Rosenberg ! Je suis la meilleure cuisinière qui soit ! Et toi, tu n'es rien !
Leuphorie s'avança.
-Leupho Leupho ! (Excusez-moi madame – Ou plutôt Mademoiselle si j'en juge par votre tour de taille excédant la largeur d'une avenue New-Yorkaise – mais je suis un cordon bleu, et en évoluant j'ai gagné une sagesse supérieure !)
-J'ai compris que dalle mais je suppose que c'étaient des insultes antisémites !
-Les pokémons ne savent pas ce que c'est ! Protesta Mary
Héricendre regarda les autres
-Héricendre… (Genre on ne sait pas c'que c'est des antiseptiques !)
-Bien, Leuphorie puisque tu la joues provocatrice, jouons-là… COMME BECKHAM !
-Leuphorie ??? (Victoria ? Un combat à mort par ingestion de nos cuisines respectives ?)
-Non, un concours de cuisine !!!

*Préparation Time !*

-Mesdames et Messieurs, le Leuphorie de Mary et la fameuse Maïté Rosenberg vont se défier en cuisine ! Chacune va devoir choisir un assistant !
-Je choisis mon Kaiminus ! Sa mâchoire va me permettre d'aplatir la pâte !
-Leuphorie !
Scarhino s'approcha.
-Je vois tu comptes sur sa corne pour faire fourchette… Très intelligent !
-Pourquoi elle a choisi Scarhino ? S'étonna Mentali
Je la regardais
-Oh pour une fois qu'on n'est pas trop concernés par les évènements d'un chapitres tu ne vas pas te plaindre !
-Oui mais bon ça ne fait pas évoluer notre relation, je pense que c'est ça que nos lecteurs attendent…
-Tu te sens concernée par les attentes des lecteurs ? Ouah tu abordes cette fic sous un aspect bien plus professionnel ! Et selon toi ils veulent quoi les lecteurs ?
Mentali sourit.
-Rêver…
L'arbitre lança le concours nommé « Chef de l'œuf à la Cook »
L'arbitre étant japonais ça donnait ça :
-Ooooooooo Cookeru Tama Kekkeru Contesta !!!!
-Hinoharashi !! (Manko Shite Kudasai !)
-…Eefi ! (Ururatonkatchi !)
-Enekororo ?! (T'es obligée de parler comme ça ?)
-Yoroooo !! (URUSEI !)
-COOK TIME ! Le plat est : Suuuuuuuuuuuushi !!!
Leuphorie et Maïté se tenaient prêtes.

*Cook Time !!*

Leuphorie et Scarhino s'activaient. Maïté se donna en spectacle devant ses fans. Nous nous interrogions sur la finalité de ce concours.
-KAIMINUS ! Pistolet à O !
Il remplit un saladier d'eau, ce qui, comme chacun sait est très utile pour faire des sushis.
Puis elle sortit un poulet, un rhinocéros et un chameau, et elle les passa au hachoir !
Enfin elle refusa qu'on lui donne du poisson. « Du poisson dans des sushis ? Pourquoi pas de la volaille dans un poulet !! »
Puis alors qu'on insistait pour qu'elle utilise du poisson car il PARAITRAIT, selon d'obscures LEGENDES URBAINES que cet aliment MYSTERIEUX contienne du POISSON, elle le prit et le noya dans un bocal d'eau de façon atrocement cruelle.
-Delcatty… (Quelle vilaine…)
-Mentali ! (Celle-là jamais je lui confie mes enfants !)
-Delcatty… (Encore faut-il que tu en aies…)
-Mentali… (Sait-on jamais…)
Elle acheva en vomissant dans le saladier rempli d'eau.
Leuphorie acheva son cube de poisson. Elle fit Top-là avec Scarhino.

*Taste Time !!*

Chacun doit goûter le plat de l'autre
Leuphorie goûte le sushi de Maïté.
-Leupho ! (Excellent. Ca a le goût de tout sauf de poisson…)
-A toi ! Donne-moi ta bouse, insolente !
Maîté avale le sushi de Leuphorie et s'écroule raide morte.
-OH MON DIEU ! Crièrent les fans.
Un docteur arriva.
-Elle est morte !
Je regardais Mentali. Héricendre et Noarfang se regardèrent à leur tour
Mary repartit vite-fait sans se faire voir avec nous en pokéballs.
-Leuphorie enfin t'as fait quoi ??? Tentais-je de me faire expliquer
-Moi ? Rien.
-Mais c'est dingue ça la Delca-Team a tué une femme !
Héricendre eut un frisson
-Scarhino….
-J'ai rien fait j'ai juste cuisiné !
-Quoi exactement ??? Demanda Noarfang
-Euh… Sur l'emballage c'était marqué « Fugu »… Ca veut pas dire poison en japonais hein ?! Hein ? C'est pas du poison hein ?
-N….Non non… Murmura Mentali
-Elle a du… s'étouffer ! Jugea Héricendre

Quelques mètres plus loin, Maïté se réveilla et recracha le sushi
-Genre j'allais avaler ton truc avec du poisson ! Un Sushi avec du poisson mais quelle IDIOTE !

Ymphect suivait toujours Mary
-Mary ! Capture moiiiiiiiiiii !!!!

A

SU

IVRE

A SUIVRE…