Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia 2 de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 12/06/2007 à 02:49
» Dernière mise à jour le 09/07/2007 à 09:47

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Bien élevé
Léopoldine, Nils, Omnicia et Ron grimpaient les escaliers.

-Attendez...

Nils s'arrêta.

-Je suis épuisé !! J'ai les jambes en guimauve !!

-On n'a pas le temps ! On continue ! Grogna Léopoldine. Suivez moi les enfants !

-Pas si vite, vieille carne !!

Nils se relève.

-C'est à moi qu'Ethan fait confiance pour proteger sa soeur. Pas vous.

Omnicia et Ron se regardèrent. Puis il regardèrent Léopoldine.

-Soit. Mais faire une pause nous expose à tous les dangers.

-Vous voulez mon avis ? Ethan a réussi à desactiver le système d'alarme, et donc on ne sera pas reperés plus longtemps.

Léopoldine soupira.

-Et si ce n'est pas fait ? Si Ethan s'est fait tuer ?

-Non, ça c'est...

-Vous voulez que je vous dise ? Je fais entièrement confiance à Ethan. Alors vos foutaises...

-Eh ! Un peu plus de respect envers la vieille !

-Grand frère ?

Ethan, Molly et Papi Iceberg les avaient rejoins.

-Que se passe t-il... Ou est...

-Lanmart s'est fait capturer, annonça Ethan.

-Quoi ??? C'est pas possible !!! Cria Nils.

-Lanmart c'est le type super fort ??? S'étonna Ron.

-On ignore exactement dans quelles conditions cela s'est déroulé... Mais une chose est sure : Il est entre leurs mains...

-C'est la catastrophe... Ils vont l'interroger ! Ils vont tout savoir sur nous !! S'inquieta Léopoldine.

-On doit le retrouver !! Cria Ethan.

-Euh... Ca a peut-être un rapport avec cet appel qu'ils ont lancé...

Ethan regarde Omnicia.

-Quel appel ?

-Bah d'un coup la fille contre qui on se battait s'est enfuie... J'ai supposé qu'on l'avait appelée... Avec son interphone là...

Ethan plissa les yeux.

-Les enfoirés... Ils n'ont qu'un but, notre capture ! On fonce !! Il faut découvrir ou est enfermé Lanmart avant qu'ils n'aient le temps de l'interroger ou quoi que ce soit d'autre !!!

----------------------------------

Lanmart était toujours inconscient en cellule.

Une de ses pokéballs s'agita. Cradopaud en sortit. Il gonflait ses joues.

Il s'approcha de la porte de la celulle. puis il observa la cellule en elle même. Il y avait une camera. Il la regarda bizarrement. La cellule s'ouvrit.

-Eh ! Toi ! Qu'est-ce que tu... Aourf ! Aouch ! Non !! Arrrg !!! AAH !

Cradopaud jeta le vigile hors de la cellule. Puis il traina Lanmart dehors. Heureusement que son maître lui avait appris à frapper les points sensibles des soldats ennemis comme l'entrejambe, le ventre, les yeux et les mollets.

Cradopaud ne savait pas ou se rendre. Bien qu'entrainé par un maître très scrupuleux et prévenant, il n'avait pas de sens de l'orientation.

Lui savait ce qui était arrivé à son maître, parce qu'il avait senti les effluves de Poudre Dodo du Bouldeneu avant de revenir dans sa pokeball. Lanmart s'était assoupi et la créature l'avait attrappé.

Son ouïe démentielle lui fit entendre des pas hostiles. Deux types arrivèrent.

-Ha ! C'est marrant !! Ce crapaud débile qui traine son maître ! Mais ce type est notre prisonnier !!!

-Ouais ! On va te montrer ce que c'est de t'attaquer à nous !!

Cradopaud voulut refaire le coup des points sensibles mais les types avaient des pokéballs. Zut. Bon, proteger le maître ! Fouille ta mémoire, Cradopaud !

" La meilleure façon de proteger un allié est de le cacher ou de le rendre innatteignable. Pour ça, on peut le suspendre ou le cacher. Mais si l'allié en question est inconscient, le proteger peut impliquer un investissement personnel. "

Cradopaud applique les conseils de son maître et il se pose alors sur le ventre de Lanmart, menaçant de la patte ses adversaires, un Simularbre et un Scarabrute.

-Alors, le batracien ! On fait le malin ? Euh, dis Earl, t'as sonné l'alerte ?

-Bah oui Tom, tu m'as vu...

Cradopaud frappa Simularbre et le jeta sur Scarabrute. Les deux pokémons tombèrent dans les escaliers.

-Oups !

Cradopaud se remit sur Lanmart.

-On doit réflechir à un plan d'attaque !

-Un plan d'attaque contre une grenouille ???

-Bah tu vois bien qu'il nous domine !!

-Dominés par une grenouille ?

Cradopaud se lassa. Il envoya par sa bouche des Dards Venin. Les deux types se couvrirent et s'éloignèrent.

-Il est taré !!

-On aurait besoin d'un pokémon comme ça dans nos rangs !

Cradopaud regarda derrière lui... La voie est libre. Soit, il traine Lanmart de l'autre coté !

-IL SE FAIT LA MALLE !!!

-Il faut mobiliser les troupes ! Le prisonnier ne doit pas s'échapper !

-Vite !

Cradopaud repère une pièce qui semble pas mal. Il essaie de l'ouvrir. Mais sans succès. Finalement elle s'ouvre. Un homme y est déjà. Cradopaud s'énerve. Ras le bol de ces types ! Il le frappe bien là ou il faut, le laisse de coté et emmène son maître dans ladite pièce exigue.

Il sent soudain que l'ascenseur ou il s'est donc fourré, descend. Un peu lesé par ces hauts-le-coeur, Cradopaud tente d'ouvrir la porte. La porte s'ouvre finalement sur une pièce sombre. Il traine son maître dehors et s'avance vers de doux rideaux rouge carmin. Il les écarte et observe. Ce qu'il voit l'étonne. Mais une seconde... Maître Lanmart est-il en sécurité ici ? Cradopaud trouve une espèce de placard. Il y met son maître. Puis il espionne.

Il y a un monde fou. Tous vétus de noir. Cradopaud est intrigué. Il se glisse totalement derrière le rideau et s'appuie contre la rambarde blanche. C'est une assemblée. Un grand colloque, visiblement. Un homme siège sur la rambarde du fond, accompagné d'un Absol, visiblement, mais bizarre, pas comme celui de l'ami du maître, avec cette lumière autour de lui, que seuls les pokémons peuvent voir. Cradopaud vit alors l'homme se lever et la foule l'acclamer. C'était un rassemblement semble t-il très important. Aux murs des statues des pokémons de l'espace, Palkia, et du temps, Dialga. Cradopaud se demandait pourquoi les humains se tuaient à reproduire ce qu'ils ne pouvaient avoir à l'état de vulgaires objets si ils les aimaient tant.

L'homme parla enfin.

-Mes très chers frères ! Nous sommes de plus en plus nombreux ! Grâce à Celebi, nous pouvons creer les Pierres du Temps qui vous permettent de voyager et de prêcher la bonne parole. Nous vénérons les seigneurs de l'espace et du temps, et nous esperons les capturer grâce à notre force de plus en plus importante !

L'assemblée applaudit. Puis il dirent des paroles étranges. "Gourou"... Cradopaud se demanda si il comprenait bien.

-Mes frères ! En ce moment même, des mécréants tentent de nous destituer ! Des mécréants qui ne croient pas, qui n'ont pas encore vu la lumière d'Alceus, sont voués à mourir de nos mains ! Je vous demande donc....

------------------------------

Céline, Arok, Plume, Trent et Amy arrivent dans un réseau de couloirs. De longues allées sombres les jalonnent.

-Essayons-en une. On doit être a une sorte d'Amphithéâtre.

Ils y vont.

-Silence, tout le monde hein ? Amy !

-Oui oui oui...

Ils y partent. Mentali arrive dans le grand couloir. Elle ne se fera pas voir par Céline et les autres, ils se poseraient trop de questions.

Elle les suivit discrètement, marchant comme tout félin avec la grâce du velours.

La femelle Mentali entendit des pas. Se retournant elle aperçut des troupes de la secte. Avant qu'ils n'aient pu dire quoi que ce soit, Mentali les figea de sa Psyko, puis elle leur fit perdre connaissance.

"Stupides humains..."

Elle se dirigea doucement dans l'obscurité ou elle se fondit calmement. Elle connaissait ce genre de situation. C'était une déesse du combat et de l'espionnage. Son maître l'avait bien formée à observer. Depuis qu'elle possédait ces pouvoirs télépathiques elle avait tout fait pour établir une communication avec son maître Ethan. Cela avait poussé le maître à entrainer de plus en plus le pokémon à épier les mouvements des autres. Et à tout rapporter. Surtout récemment, avant le départ du maître pour réunir ces gens. Comme si il avait un objectif...

Elle écouta.

-Mes frères ! En ce moment même, des mécréants tentent de nous destituer ! Des mécréants qui ne croient pas, qui n'ont pas encore vu la lumière d'Alceus, sont voués à mourir de nos mains ! Je vous demande donc, en tout bien tout honneur, de nous aider à lutter contre ces infidèles, par tous les moyens ! Alors, serez vous de bons croyants ?

Ils hurlèrent leur approbation. Céline ne comprenait pas tout.

-La secte va sauver cette terre et la rendre meilleure ! Un monde meilleur sera celui qui possedera la croyance ! Le vrai savoir se situe dans la dévotion toute entière à Dieu ! Dieu nous mènera, nous humains, à l'acquisition toute pleine de la connaissance !

---------------------------

Cradopaud en avait assez entendu. Maintenant il avait faim. Ou trouver à manger ? Avant ça il se demanda l'espace d'un instant ou était son maitre...

Le placard était vide. Les cris dans la salle résonnaient, et Cradopaud avait perdu son maître Lanmart.

Son ouïe infaillible lui indiqua qu'on trainait son maître plus loin dans le couloir.

Cradopaud se mit à courir, les bras étendus.

"Maudits humains, toujours à s'égarer !" Songea le crapaud.

---------------------------

La femme portait des bottes de guerre, et des morceaux de métal accrochés à ces dernières, ce qui les faisait sonner en marchant. Elle portait un long manteau de cuir noir. Dessous, elle avait un pantalon serré, et son haut était un simple débardeur noir. Et ses longs cheveux, plats, raides et desesperément noirs couvraient de temps à autre un visage froid et calme.

Son nom de code : Béatrice.

Un nom insignifiant mais au moins il cachait le vrai.

Béatrice était un cran en dessous de Yami dans la secte. En réalité elle sait ce qui s'y passe pour de vrai. Le maître recherche un profit personnel. En Alceus il voit sa propre puissance. Dieu, ce sera lui. Alceus est le bras armé de Yami, qui en fera son bras armé.

Et Béatrice est la meilleure. Là elle fait un sale boulot, ramener le prisonnier à sa cellule. Ca va l'énerver. Elle va devoir tuer deux ou trois membres pour assouvir sa colère. Elle en a marre de ces types qui gênent le travail du maître.

-Cette tête... lui va à ravir... Elle sera mieux... Hors de son buste.

Cradopaud aperçut cette dame. Comment lui voler le maître ? Ah si il avait la solution...

Il regarda autour de lui, ne trouva rien de potable pour se battre. La suivre ? Bon, essayons. Il la suit, pas à pas. Il regarde le maître, toujours assoupi, tiré par le bras par cette mégère.

Elle le lâcha et partit ouvrir une porte avec une clé.

L'occasion était trop belle.

-------------------------------------

Ethan et les autres avaient atteint un couloir à sens unique. Ils étaient serrés. Et Ethan ne pouvait pas appeler Porygon Z pour aider à la localisation de Lanmart.

"Quelle tuile !! Et Mentali qui ne me répond pas..."

-Ethan !! On va ou là ?

-Si je le savais Nils je t'aurais fait une annonce à la con du style "Nous sommes arrivés à..."

-Rhoo ça va...

"Maître Ethan ?"

"Mentali !!! Tu en as mis du temps ! Que se passe t-il ?"

"Eh bien tout va bien... Pour les humains que vous m'avez donnés à suivre."

"Tu n'as rien trouvé de bizarre, ni entendu quoi que ce soit ?"

"Non mais nous sommes dans un lieu très étrange, sombre, et il y a des rideaux et des grilles !"

"Ok... On essaie de vous rejoindre dès qu'on peut !"

Ethan soupira.

Un cul de sac. Deux voies, deux portes.

-On va ou ? se demanda Molly

Ethan tenta d'en ouvrir une. Au moment ou Nils allait ouvrir la deuxième, il entendit une clé tinter contre la porte.

Le groupe prit peur. Derrière cette porte, Béatrice.

-Faut se cacher !!!

-Ou ça ??? Le couloir fait bien 100 mètres !! Cria Omnicia

La porte s'ouvrit...

A SUIVRE