Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia 2 de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 20/06/2007 à 22:01
» Dernière mise à jour le 09/07/2007 à 09:48

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Risques à prendre
Béatrice allait ouvrir la porte lorsqu'elle aperçut le corps du prisonnier glisser vers le couloir à nouveau.

-Ah ça sent... Le meurtre futur...

Elle se déplace avec gravité et lourdeur vers le prisonnier, et s'aperçoit soudain qu'un vulgaire crapaud se permet de le trainer...

Béatrice sort une pokéball. Cradopaud se retourne.

-Ton chemin s'arrête ici, courageuse mais insouciante petite chose !

Cradopaud semble inquiet. La femme semble forte.

-Subis les foudres d'Alakazam !!

Le pokémon psychique apparaît. Il utilise une violente Psyko sur Cradopaud qui se tient la tête, pris de douleurs anormales.

Soudain, Aligatueur apparaît à ses cotés et il envoie un pistolet à O sur le pokémon psy.

-Quoi... C'est...

Lanmart se relève.

-Ooooh... Foi de Lanmart jamais je n'avais été trainé sur pareille distance !

Ethan, Nils, Molly, Papi Iceberg, Omnicia, Léopoldine et Ron font irruption derrière Béatrice

-LANMART !

-J'ai la forte impression d'avoir été... Endormi à mon insu.

Béatrice est prise des deux cotés.

-Madame, vous êtes cernée ! Signifia Lanmart.

-Peuh... Vous n'êtes rien... Pour moi. Je ne suis pas née de la dernière pluie. Corboss !

Le corbeau géant emporte Béatrice, hors du huis-clos que lui imposait les destinés.

-Hey !

Elle sourit.

-La bétise c'est le monopole des crétins...

Ethan s'avance aux cotés de Lanmart.

-Vous autres, continuez d'avancer dans les couloirs ! On s'occupe d'elle !

Omnicia s'étonna.

-Mais Ethan !!!

-Y'a pas de mais, Omnicia, combien de fois...

-Nnnnn....

Elle s'en va à son tour

Béatrice sourit.

-Vous êtes bêtes, et votre existence ne rime à rien !

-Déjà à plus de choses que d'entrer dans une secte pourrie... Marmonna Ethan.

Béatrice rit, d'un rire tout sauf féminin.

-Je vais... Te faire avoir... des renvois... gastriques !

-Lucario ! Fais la taire !

-Aligatueur je compte sur vous !

Béatrice sourit.

-De belles pointures en effet... Le maître pourrait arriver d'une minute à l'autre... Je vais me charger de vous pour lui en retirer la corvée ! A VOUS !!!

Elle appelle Drascore et Pingoleon. Ethan et Lanmart semblent un peu déstabilisés.

-Bon, bah... Au pire on perd...

-Cette femme ne semble pas résolue à seulement gagner, Ethan !

Béatrice regarda ses adversaires. Non, elle ne voulait pas seulement gagner...

----------------------------

Le gourou fut informé des évènements de la base.

-Le prisonnier s'est échappé ? Béatrice a été obligée d'intervenir ?? Ils sont autour de la grande salle de procession ???

Yami grommela.

-TUEZ LES !

----------------------------

Céline, Amy, Trent, Arok et Plume contournaient la salle de procession, discrètement suivis par Mentali.

"On se rapproche du maître..."

Elle entend des pas. Mince !

"Mentali, ma petite chérie c'est le moment d'être héroïque !"

-Mentali !!

Elle fonce devant Céline.

-Que... Le Mentali d'Ethan ??? Mais ou est-il ?

-Mentaliiii !

-Nous suivre lui !

-Oui, il a l'air de savoir ou se trouve Ethan !

Les cinq le suivent.

------------------------------

Le Lucario d'Ethan utilisa sa queue de fer pour faire reculer Drascore. Aligatueur fonça sur Pingoleon pour le coincer contre un mur avec sa Surpuissance.

-Casse Briques ! Ailes D'Acier !

Drascore repousse Lucario. Pingoleon se protège d'Aligatueur.

-Bulles d'O et Dard Nuée !!

Les pokémons de Béatrice repoussent ceux d'Ethan et de Lanmart.

-Ethan ! Il nous faut une diversion pour frapper au plus fort !

-Ok... Lucario, Vibraqua !

Lucario crée un mur d'eau autour de lui.

-Ah oui... Pingoleon, Blizzard !

Pingoleon gèle l'eau de Lucario. Soudain la glace se brise, Aligatueur et Lucario donnent un coup fatal aux pokémons de Béatrice.

Ces derniers retombent en vrac devant leur dresseuse.

Cette dernière ricane.

-Qu'importe... J'ai une prise intéressante à vous montrer ! Retournez vous…

Un Noctunoir ramène Nils, Omnicia, Molly, Léopoldine, Ron et Papi Iceberg se sont fait prendre dans des espèces de liens bleus ciel reliés aux doigts du pokémon génie.

-Oups…

-Intrigante traitresse… Non contente d'essayer de me kidnapper vous nous menacez avec des otages !!

Béatrice ricana.

-Eh oui… Et j'en fais ce que…

Un Noctali et un Mentali lui sautent dessus et la font tomber. Céline, Arok, Trent, Amy et Plume rejoignent Ethan et Lanmart. Noctunoir, surpris, lâche ses otages qui rejoignent le groupe.

Béatrice se relève. Le groupe entier la regarde. Elle recule.

-Les treize sont réunis… magnifique occasion !

-Occasion ? S'étonna Ethan. Rien du tout !

Céline était inquiète. Que pouvaient-ils concrètement faire ? Paradoxalement ils étaient plus nombreux mais… On ne pouvait pas dire que la situation était à leur avantage.

-Le combat final va commencer… Ricana encore leur adversaire qui se mit à courir vers la salle de procession. Le groupe s'étonna.

-En avant, le groupe ! On y va !

Ils courent à sa poursuite. En chemin, tous ont des pensées plus ou moins optimistes.

« C'est un piège… » Se martèle Céline.

« C'est une occasion d'en finir ! » S'asséna Ethan.

« Tout ça devient de plus en plus bizarre… » Songeait Omnicia

« Arok pas rassuré ! »

« Je pense qu'on commet peut-être une erreur… Mais comment en être sur ? » Pensait Lanmart.

Ils descendirent un escalier. Béatrice était déjà dans la salle de procession vide. Le sol et les murs étaient dorés.

-Arrête toi !!

Ils poursuivent Béatrice qui s'échappe par une porte dérobée. Ethan grommelle.

-Bordel !!! Cet endroit va me rendre fou !

Les escaliers se résorbent.

-C'est un piège !!! Cria Trent. On va tous mourir !!!!

-La ferme, crétin !! Hurla Molly.

-Hey ! On se tait !!! s'écria Nils. Restons calmes.

Les rideaux rouges autour d'eux s'écartent. Les tribunes dévoilent des membres de la secte. En face le piédestal s'illumina et dévoila le gourou.

Les treize équipiers s'étonnèrent. Ce n'était pas possible…

-Oh mon dieu… S'écria Céline

-Mon frère ? S'étonna Omnicia

-Qu… Qu'est-ce que…. Comment !!!

-Oh non… Murmura Hawks

-Saint Arceus… Souffla Lanmart

-Ca… Ca pas possible… Marmonna Arok

-Bah mince… Le gourou en chef c'est…. Ethan ? S'étonna Nils

-HAN MAIS C'EST DINGUE !!! Cria Amy

-Comment est-ce possible ! S'écria Papi Iceberg

En effet, celui qui descendait était la réplique exacte d'Ethan. Sauf que là ou les cheveux d'Ethan étaient argentés, ceux d'Ethan des ténèbres étaient gris et ternes. Ethan des ténèbres porte une cape noire avec des épaulettes. Sur son torse, le symbole en forme de serpe de la secte du soleil noir. Ethan des ténèbres s'avança face à Ethan et ses amis, ce même Ethan tremblait de terreur face à un jumeau dont il ne soupçonnait ni l'existence ni l'influence.

-Qui es-tu ? Demanda Ethan.

-Qui je suis ? Je suis toi. Et j'ai décidé de me montrer pour qu'une fois pour toutes je t'éradique de la surface de l'espace temps.

-Si tu crois qu'on va rester inactifs face à toi !! Cria Molly

-Exact. Nous ne nous laisserons pas faire ! Assura Papi Iceberg.

-Ahem… Vous on ne vous a rien demandé…

Et voilà les douze autres destinés enfermés dans des bulles de verre. Ethan se retourne surpris.

-Génial, non ? Un dispositif prévu exprès pour vous ! Je vais commencer par me débarrasser de la plus gênante !

Léopoldine Hawks disparaît. Les onze autres commencent à avoir super peur. Ethan est complètement dépassé par la situation. Il se retourne vers Ethan des ténèbres.

-Qu'est-ce que tu vas faire d'eux !!!

-Hein ? Oh tu veux voir ça tout de suite ?

On n'entendait pas les cris des destinés mais soudain ils se mirent tous à crier comme des damnés. Et soudain ils disparurent tous.

-NOOON !!!! LES AUTRES ! OMNICIA !!! CELINE….

Ethan était acculé, à terre, en larmes, bref le fond du fond.

-Qu'est-ce que tu en as fait ???

-Moi… Oh, ils sont juste emprisonnés quelque part dans cette Grande base… Et toi je te réserve un traitement spécial… Nous allons nous affronter !

-Nous affronter ?? Très bien, parce que j'ai hâte de t'en décoller une !!!

-Hahaha… Que tu es facile à distraire et à énerver… Suis donc ta rage et affronte moi toutes griffes dehors, c'est ce que j'attends.

Ethan fronça les sourcils.

-D'accord… Toi tu vas t'en prendre plein la tête…

-Mais fais donc !

-M'énerve pas !!! Mentali, GO !

Ethan des ténèbres sourit.

-Voilà qui va être intéressant… Phyllali, à toi !

Les deux évolutions d'Evoli se firent face…

A SUIVRE